AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Mary-Margaret Blanchard Jeu 23 Mar - 14:18

    Vers une redirection ?

    Les jours se suivaient, et une certaine routine avait commencé à s’installé depuis que David était arrivé en ville et qu’ils avaient repris leur vie à deux. L’école avait été rénovée avec succès et elle avait repris son activité d’institutrice. Avec les arrivées mensuelles, de plus en plus d’enfants s’étaient inscrits à son école et elle se retrouvait à enseigner des classes de plus en plus grosses. Son travail lui plaisait, elle appréciait la compagnie des enfants. Il y avait quelque chose de rafraîchissant à être en leur compagnie et leur curiosité ne cessait d’impressionner Mary-Margaret.

    La compagnie de David commençait à fleurir, il semblait avoir obtenu les autorisations nécessaires pour ouvrir son entreprise. Ils avaient réussi à faire construire une porte d’entrée à l’extérieur pour que les clients potentiels puissent venir directement dans le bureau de David sans avoir à passer par la maison au complet.

    La maison avait été réarrangé au goût de la jeune femme et de son mari et, avec l’arrivée du printemps, elle commençait doucement à passer un peu plus de temps à l’extérieur. Elle avait eu pour projet de mettre des perchoirs pour les oiseaux pour qu’ils puissent venir se nourrir autant qu’ils le voulaient.

    Cette journée-là avait été particulièrement harassante. Elle avait eu quelques petits problèmes à l’école, qu’elle avait dû gérer les quelques tracas des enfants qui semblaient trouver leur adaptation à leur nouvelle vie compliquée. Elle était rentrée complètement éreintée de sa journée, et elle n’avait eu qu’une hâte, s’allonger quelques minutes avant de continuer sur sa routine du soir avec la préparation du souper pour David et elle.

    La maison était calme lorsqu’elle était rentrée. David devait encore être en train de travailler. Elle déposa ses affaires sur la console de l’entrée avant de s’assoir quelques minutes sur le canapé.

    KoalaVolant
    Message par David Nolan Mer 12 Avr - 16:44

    Vers une redirection ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    J'avais réussi à avoir les autorisations de Regina pour ma future entreprise, mais ce n'était qu'une étape parmi tant d'autres. Il fallait maintenant que je trouve des employés, surtout si je voulais respecter les conditions que la mairesse m'avait demandées en échanges de l'autorisation. Fort heureusement, ce fut assez rapide pour engager du personnel et j'avais déjà quelques clients.

    Je me trouvais dans mon bureau, j'avais eu quelques entretiens le matin même et j'avais également reçu des CV que j'étais en train d'étudier actuellement. Il est clair que je ne voyais pas le temps passer, j'entendis alors la porte d'entrée s'ouvrir. Probablement Mary-Margaret qui venait de rentrer de sa journée de travail, je rangeai donc mes papiers pour le lendemain avant de sortir de mon bureau.

    Mon épouse était assise sur le canapé, j'allai la rejoindre pour m'asseoir après avoir refermé la porte de mon bureau. Je l'embrassai avant de prendre place à ses côtés et dire :

    - Comment s'est passé ta journée Mary-Margaret ?


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Mary-Margaret Blanchard Jeu 13 Avr - 18:50

    Vers une redirection ?

    Elle avait été heureuse de se retrouver à la maison, dans le calme. Une fois assise sur le canapé, elle avait laissé son esprit vagabonder quelque peu, en attendant que son mari a, lui aussi, fini sa journée. Après des journées comme celle-ci, elle songea sérieusement à changer de carrière. L’univers des enfants lui convenait parfaitement, mais elle avait besoin de quelque chose d’autre. D’un autre défi. Elle avait eu vent que l’orphelinat de la ville n’avait pas encore de direction. Quelques personnes y travaillaient, mais sans vraiment avoir une véritable organisation. Elle songeait de plus en plus à se rediriger vers ce genre de carrière là. Pour autant que l’on puisse qualifier cela de carrière. Mary-Margaret avait toujours eu l’intime conviction que travailler avec des enfants relevait plus de la vocation qu’autre chose. De son temps à Storybrooke, elle avait toujours aimé travailler avec les enfants. Mais elle se rendait compte, rendu à Multivercity, que travailler avec des enfants provenant de divers univers était un défi tout autre que celui qu’elle avait pu connaître à Storybrooke.

    La jeune femme était encore prise dans ses pensées qu’elle n’entendit pas son mari s’approcher d’elle. Elle sorti rapidement de sa rêverie lorsqu’elle le vit passer devant elle, lui offrant un grand sourire avant de lui rendre son baiser. Elle lui prit sa main, le sourire toujours aux lèvres.


    - Fatigante je te dirais, avoua Mary-Margaret. Je suis bien contente d’être de retour à la maison. Et la tienne? Ça se passe bien ta recherche d’employés? D’ailleurs, je ne me rappelle plus t’avoir posé la question, mais comment s’est passé ta rencontre avec Regina?

    Elle se rendait compte qu’elle avait été fatiguée les derniers jours, manquant à ses devoirs. Elle ne se rappelait plus lui avoir demandé comment s’était passé sa rencontre avec leur voisine. Elle savait qu’il avait obtenu les autorisations nécessaires, mais ne se souvenait plus du reste de leur conversation…

    - Je me demande si je ne vais pas faire comme toi et me lancer vers une petite redirection, avoua l’institutrice.
    KoalaVolant
    Message par David Nolan Lun 19 Juin - 20:01

    Vers une redirection ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    La réponse de mon épouse ne m'étonna pas en réalité, je l'avais remarqué qu'elle était fatiguée et je n'avais pas été beaucoup près d'elle étant trop pris par mon nouveau boulot. Celle-ci voulut savoir la même chose en ce qui concerne ma journée et si mes recherches d'employé avançaient bien. La question que je redoutais le plus arriva, comment s'était passé ma rencontre avec Regina, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger soupire.

    - Oui, ça avance, j'ai reçu pas mal de bon CV, ça sera l'entretien qui jouera en leur faveur. En ce qui concerne Regina, eh bien... Dis-je, hésitant. On va dire que oui même si… J'aurais dû me taire sur certaines choses, mais ne t'inquiète pas Mary-Margaret, ça s'est arrangé.

    Je ne voulais pas l'affoler non plus cependant, j'avais bien réfléchi et je ne pouvais pas lui cacher ce qui s'était passé à la mairie. J'y allais tout de même en douceur en essayant de la rassurer toutefois, je connaissais ma femme et elle cherchera sûrement à en savoir plus. L’institutrice repris la parole en me disant qu'elle se demandait si elle n'allait pas faire comme moi, changer de métier.

    Je fis une tête plutôt étonnée, car je savais que la jeune Blanchard aimait beaucoup les enfants, alors pourquoi voulait-elle prendre une autre direction ? Qu'est-ce qui avait pu se passer pour qu'elle me dise cela.

    - Est-ce qu'il y a eu des soucis ? Demandai-je, inquiet. Tu peux tout me dire Mary-Margaret en tout cas, je te soutiendrai dans ta nouvelle direction.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Mary-Margaret Blanchard Mar 20 Juin - 19:46

    Vers une redirection ?

    La tension qui s’était accumulée au cours de la journée commençait à se défaire et elle sentait la fatigue l’envahir un peu plus, maintenant qu’elle était assise sur le canapé. Elle prit la main de son mari pour le faire s’assoir à côté d’elle sur le canapé. Elle ne put s’empêcher de sourire. Elle était vraiment contente de l’avoir dans sa vie, de ne pas avoir à recommencer sa vie ici sans l’avoir avec elle à ses côtés.

    Elle l’écoutait alors qu’il parlait des différents CV qu’il avait reçu pour travailler dans sa compagnie de sécurité. Elle hocha la tête lorsqu’il lui dit que ce sera les entretiens qui joueront en leur faveur ou non. Elle était confiante, elle était certaine que son mari allait trouver les bons candidats pour travailler avec lui.


    - Je suis contente que, peu importe ce qui se soit passé avec Regina, ce soit réglé, répondit Mary-Margaret avec un sourire. J’imagine que tu n’as pas pu t’empêcher de vouloir prendre ma défense lorsque tu l’as vu?

    Elle connaissait son mari. Elle savait à quel point il pouvait être impulsif par moment, qu’il était toujours prêt à la défendre. C’était l’une des choses qu’elle aimait, le fait qu’il soit toujours prêt à la défendre. Elle était consciente qu’elle devrait s’expliquer un peu plus sur la conversation qu’elle avait eu avec Regina, mais elle n’allait pas lui révéler le contenu de cette conversation non plus.

    - Probablement que je suis un peu trop optimiste, mais j’espère vraiment qu’un jour nous serons capables d’avoir une relation cordiale avec Regina. J’ai appris ma leçon, de façon assez brutale, je dois bien avouer, et je ne suis pas prête à répéter la même erreur. La conversation que j’ai eu avec Regina, elle a été difficile, autant pour elle que pour moi,[b] admit Mary-Margaret. [b]Elle m’a dit certaines affaires, que je ne répéterais pas, parce que ce n’est pas ma place de le faire. C’est une décision qui lui appartient, si elle décide d’en parler ou non. Il faut y aller lentement. Elle fait partie de la famille, d’une certaine manière.

    Après tout, après le décès de sa mère, après que son père s’est remarié avec Regina, c’est elle qui avait aidé à l’élever. D’une certaine manière, elle était devenue la femme qu’elle était grâce à Regina, qu’elle veuille se l’admettre ou pas.

    Son train de pensée fut interrompu par David qui lui demandait s’il y avait eu des soucis à l’école. Elle lui offrit un sourire rassurant, alors qu’elle portait sa main à sa bouche pour y déposer un baiser.


    - Non, ne t’inquiète pas, il n’y a aucuns soucis à l’école. C’est juste que je trouve que le travail est moins gratifiant qu’il ne l’a été lorsque nous étions encore à Storybrooke. Je ne sais pas trop comment l’expliquer, reprit la jeune femme avec un haussement d’épaule. En fait, c’est une suggestion qu’Henry m’avait fait dernièrement.

    Elle pensait souvent à la conversation qu’elle avait eu avec Henry quelques jours auparavant. Il lui avait raconté qu’il avait rencontré une fille dans la cour de récréation, qui lui avait permis de se débarrasser des enfants qui l’embêtait, et qu’elle lui avait parlé de l’orphelinat dans lequel elle habitait actuellement et que ce n’était pas l’endroit le plus plaisant au monde.

    - Je pensais reprendre l’orphelinat de la ville. Une amie d’Henry y habite en ce moment et il semblerait qu’ils aient un peu de misère à gérer le tout. Donc je pense que j’aimerai le reprendre, gérer l’orphelinat pour en faire un lieu convivial. Et d’une certaine manière, permettre à ces enfants de ne pas vivre ce qu’Emma a vécu lorsqu’elle avait passé du temps en orphelinat.

    Même si la part rationnelle de son esprit lui soufflait que le fait d’avoir mis Emma dans le portail vers le monde réel avait été la bonne décision à prendre, l’autre part lui soufflait qu’elle aurait dû être présente avec elle, qu’elle aurait dû être là à chaque étape de sa vie. Et qu’en reprenant l’orphelinat, elle réparait l’erreur qu’elle avait fait avec Emma… D’une certaine manière.
    KoalaVolant
    Message par David Nolan Mar 19 Déc - 16:46

    Vers une redirection ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    Mary-Margaret était contente que ça soit réglé entre Regina et moi, mais elle savait que je n'avais pas pu m’empêcher de prendre sa défense. Cette dernière s’en doutait un peu en tout cas. Il est vrai qu’instinctivement, j’avais réagi peut-être un peu trop rapidement en sachant qu’il s'agissait de la méchante reine. Il y avait même eu des risques que je n’obtienne pas l’enregistrement de ma compagnie, ce que je n’avais pas réalisé tout de suite.

    - Tu as vu juste, même si ce n’est pas forcément de la meilleure des façons malheureusement et j’ai bien failli ne pas avoir l’enregistrement.

    L’institutrice décida de rentrer un peu plus les détails tout en respectant Regina, mon épouse avait appris de ses erreurs et c’était le plus important. Mary-Margaret avait raison, Regina faisait partie de la famille d’une part parce que c’est la belle-mère de cette dernière. La mairesse était également la maman adoptive de notre petit-fils, Henry. Il fallait qu’on s’entende déjà pour le bien-être de l’adolescent.  

    - Je vois, ce n’est certainement pas à moi qu’elle viendra parler et je ne chercherai pas à en savoir plus. Le principal pour moi, c’est de savoir comment toi, tu te sens face à tout ça.

    Elle ressentait des différences dans son métier d’institutrice entre Storybrooke et maintenant à Multivercity. La conversation dévia sur la redirection que voulait prendre Blanche qui était de diriger l’orphelinat suite à une suggestion d’Henry. La gestion du bâtiment n’était pas top et mon épouse ne voulait pas que les enfants vivait la même chose que notre fille, Emma.

    - Je comprends Mary-Margaret et tu auras tout mon soutien dans ce projet. Tu comptes faire cela toute seule ?


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Mary-Margaret Blanchard Mar 19 Déc - 18:46

    Vers une redirection ?

    Mary-Margaret eu un sourire en coin devant l’admission de son mari. Elle lui prit sa main dans la sienne et la serra avant de lui faire un petit clin d’œil, voulant lui signifier qu’elle ne lui en voulait pas. Le plus important maintenant, c’était qu’il avait son enregistrement et qu’il pouvait continuer son rêve de créer sa propre compagnie.

    - Je pense qu’il faut lui laisser le temps aussi. Et nous aussi, nous allons avoir besoin de temps. Pour l’instant, je veux me concentrer à avoir des relations cordiales avec elle, mais sans plus. Pour le bien d’Henry, continua Mary-Margaret. Ce qui a été dit cette journée-là… ça a été douloureux pour moi de l’apprendre, mais je pense que c’est un mal pour un bien. Le futur nous dira comment notre relation va évoluer, mais je te dirais que pour l’instant… j’ai envie de mettre le passé là ou il est le mieux. Dans le passé.

    Elle eu un faible sourire avant de serrer à nouveau la main de son mari. Elle ne se rappelait que trop bien ce qui avait été dit cette journée-là. Les abus que Regina avait subi lui faisait beaucoup de peine et elle devait faire le deuil du père qu’elle avait toujours pensé avoir.

    - Mais ne t’inquiète pas, j’ai eu quelques temps pour digérer le tout, ça va mieux maintenant. Je suis juste fatiguée de mes journées à l’école ces temps-ci…

    Elle réfléchit quelques instants à la question de son mari. Elle aurait sûrement besoin d’aide. Elle n’avait jamais vraiment géré une entreprise par le passé, alors elle aurait besoin d’avoir quelqu’un en arrière qui pourrait probablement la conseiller. Et elle aurait besoin de financement également, donc c’était l’un des dossiers qu’elle allait devoir se pencher dès le moment ou elle aurait le feu vert pour aller de l’avant avec la reprise de la direction de l’orphelinat.

    - Je pensais demander à Sœur Béatrice de m’aider dans la gestion de l’orphelinat. Elle s’occupe actuellement de l’église dans la cité médiévale et je pense que l’orphelinat pourrait l’intéresser. Donc, au moins nous serions deux à pouvoir le gérer. Après, je pensais peut-être prendre des cours pour la gestion d’entreprise… Je ne sais pas vraiment… Mais je te remercie de ton soutien, c’est vraiment très apprécié !

    Ou alors, elle pourrait aller voir Regina et lui demander conseil. Elle n’était pas sûre que cette idée soit viable sur le court terme, étant donné leur relation encore trop bancale pour qu’elle puisse vraiment se sentir à l’aise pour aller voir la mairesse de la ville. Rationnellement parlant, elle était la personne la mieux placée pour lui donner des conseils.

    - Il va falloir que je m’assoie et que je fasse un petit dossier que je pourrais présenter à Regina, continua Mary-Margaret. Vu que c’est un bâtiment qui se trouve dans sa juridiction, je dois fort probablement avoir besoin de son accord pour reprendre la direction, donc ce sera à voir…
    KoalaVolant
    Message par David Nolan Mer 24 Avr - 17:58

    Vers une redirection ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    Mary-Margaret n’avait pas tort, Regina avait besoin de temps et il fallait mieux avoir de bonnes relations avec elle pour notre petit-fils. J’espérais que l’évolution allait bien se passer entre la maire de la ville et nous. Elle était notre voisin à Multivercity et faisait partie de notre famille. Une situation pas simple, il fallait bien l’admettre.  

    - Je suis d’accord avec toi sur ce point-là, Il vaut mieux pour Henry… Si la relation n’évolue pas dans le bon sens, j’aimerais bien que tu m’en parles Mary-Margaret.  

    Cette dernière allait mieux puisqu’elle avait eu le temps d’encaisser les choses depuis la discussion. Mon épouse était fatiguée de ses journée d’école, je ne l’avais jamais vu comme ça. Elle faisait pourtant le même métier qu’à Storybrooke, mais avec d’autres enfants ainsi qu’Henry bien évidemment.

    - Tes élèves sont beaucoup plus compliqués à gérer à Multivercity, je présume ? Ils doivent être perdus de ne plus être dans leur monde et parfois sans famille.

    Je ne pouvais pas vraiment me mettre totalement à leur place étant donné que je suis un adulte. J’avais toutefois un objectif à mon arrivée dans cette ville, c’était de retrouver ma famille. La conversation dévia sur la redirection que voulait prendre ma femme qui était la gestion de l’orphelinat. Cette dernière ne s’engagerait pas seule, elle allait demande un coup de main à Sœur Beatrice.

    - C’est mieux d’être à plusieurs pour gérer un tel endroit. N’hésite pas à venir vers moi si tu as besoin d’aide pour faire ton dossier. Je suis passé par là pour mon entreprise, il y a surement des similitudes entre les deux.



    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum