AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Message par Melina Vostokoff Ven 24 Mar - 17:05

    Les champis, faut pas en abuser

    • feat. Regina Mills & Melina Vostokoff

    Les demandes que Melina avait faite pour obtenir son laboratoire avaient misérablement échouées. Non seulement, elle était allée voir Regina, se plantant complètement d’endroit pour faire sa demande, mais lorsqu’elle était allée voir la reine de la cité médiévale, elle avait essuyé un échec tout aussi cuisant.

    Le point positif dans cet histoire, c’était qu’après sa visite à la mairie du centre-ville elle avait revu sa première fille, Natasha. Bon, l’accueil qui lui avait été réservé avait été pour le moins réservé, mais elles s’étaient retrouvées. Avec Yelena, tout s’était bien passé – enfin, pour autant que se faire surprendre à voler un cochon puis revoir sa fille soit une définition plausible à « bien se passer » - elle avait l’impression qu’avec Natasha, le chemin vers la confiance allait être plus long. Mais pouvait-elle réellement l’en blâmer? Leur éducation, leur passé en tant que Veuves Noires et leur passage dans la Red Room n'aidaient pas pour la confiance. Il y avait toujours cette méfiance ancrée en elles qui ne les quitteront fort probablement jamais.

    Depuis le refus de la construction de son laboratoire, Melina s’était donnée quelques jours pour décider ce qu’elle allait faire pour la suite de son séjour ici. Elle avait bien tenté de retourner dans son monde, celui qu’elle avait connu, mais jusque-là, ses tentatives avaient toutes échouées lamentablement. L’ancienne Veuve Noire ne pouvait qu’apprécier l’ironie de la situation. Il semblerait que « échouer » soit devenu un mot qui allait devoir faire parti de son vocabulaire à présent… Pourtant, ce n’était définitivement pas son genre de se laisser abattre à la moindre petite contrariété. Elle allait bien finir par se recréer une nouvelle vie ici, avec de nouvelles connaissances et avec ses filles. Et puis, avec Dreykov mort et la Red Room détruite, elle n’avait plus vraiment de souci à se faire. A moins que l’idiot qui lui avait servi de mari pendant trois ans décide de refaire son apparition en ville, dans ce cas-là, elle aurait peut-être un souci. Elle l’avait aimé, pendant les trois ans qu’ils avaient passés ensemble. Il y avait des moments ou elle se surprenait à imaginer ce qui aurait pu être s’ils avaient continué leur vie sous couverture. Puis elle finissait inévitablement par chasser ces images de sa tête, repensant à ce qu’il était devenu depuis son séjour en prison.

    Elle avait trouvé que marcher dans le centre-ville lui permettait souvent de remettre un peu d’ordre dans ses pensées. Les températures commençaient à être de plus en plus agréable, et le soleil commençait à être de plus en plus présent, annonçant le début du printemps. Au détour d’une rue, son attention fut prise par un amas de champignons fluorescents qui n’auraient pas dû se retrouver dans cette partie de la ville. Pour autant, elle aurait trouvé des champignons dans son coin de la ville, proche de la forêt normal, mais encore là… Des champignons phosphorescent, ce n’était pas vraiment quelque chose de fréquent. Melina décida de se rapprocher un peu plus, analysant le tout visuellement pour commencer. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais sa curiosité avait été piquée et il fallait qu’elle en sache un peu plus. Elle sorti le couteau qu’elle avait toujours avec elle, tentant de couper un bout de champignon qui semblait s’être encré au sol. Avec les moyens du bord, elle finit par en arracher un bout et le mettre dans un sac qu’elle avait réussi à retrouver dans le fond de sa poche. Il fallait qu’elle aille l’analyser le plus rapidement possible.

    Elle avait hésité un instant à aller faire les tests directement chez elle avant d’aller voir Regina. Une part d’elle avait envie de faire amende honorable auprès de la mairesse, s’excuser d’avoir pris de son temps lors de sa visite impromptue quelques temps auparavant. Et probablement qu’elle aurait besoin d’aide dans la résolution de ce cas. Elle ne doutait pas qu’elle devait fort probablement déjà être au courant de la situation. Écoutant la part d’elle qui voulait faire amende honorable, elle décida de se rendre directement à la mairie. Une fois arrivée devant les portes du bâtiment, elle pris quelques instants avant de rentrer à l’intérieur. Elle ne se rappelait que trop bien la dernière fois qu’elle y était venue, faisant une scène pour parler à Regina. Pas cette fois-ci…


    - Bonjour, serait-ce possible de voir Madame Mills s’il vous plait? Demanda Melina poliment à la réceptioniste qui, visiblement, se rappelait très bien d’elle. Promis je ne ferais pas de scène, je viens juste la voir par rapport à une situation assez délicate.

    Elle avait hésité à lui en révéler plus. Elle se rapprocha un peu plus de son visage pour lui murmurer qu’il s’agissait d’une situation de champignons. La réceptionniste la pria de s’installer en attendant de voir si la mairesse aurait un peu de temps à lui consacré étant donné qu’elle n’avait – encore une fois – aucun rendez-vous.
    KoalaVolant
    Message par Regina Mills Sam 8 Avr - 2:14
    Les champis, faut pas en abuser

    Regina était débordée, comme il se devait depuis qu’elle avait pris ce poste de maire dans cette ville infernale. Les situations exceptionnelles s’enchainaient à un point tel qu’elles en finissaient par être la norme. La dernière en date, l’explosion en plein centre-ville accompagnée d’une étrange prolifération fongique aux alentours, était en voie de résolution depuis qu’elle en avait rencontré la responsable, Raelle Collar. Enfin, en voie de résolution, il faudrait déjà qu’elle parvienne à aider Raelle à maitriser ses émotions ou, du moins, leur lien à ses explosions. Mais, au moins, la cause du désastre était identifiée. Si seulement elle avait pu dire la même chose de tout le reste…

    Les habitants lui faisaient part de plus en plus souvent des monstres. La porte des enfers n’était en effet pas qu’une appellation un peu clinquante, elle donnait réellement sur des mondes où régnait des êtres pour lesquels les humains tenaient plus du casse-croûte que du voisin et il n’y avait aucun moyen, pour l’instant, d’en connaître le nombre et la dangerosité exacte. Elle avait hâte que David finisse de former ses hommes pour avoir des renforts corrects dans la lutte contre ces envahisseurs. Il faudrait également qu’elle veille à créer un laboratoire de recherches chargé de les référencer et d’en étudier les caractéristiques et les meilleurs moyens de lutter contre ceux d’entre eux qui se révèleraient dangereux pour l’espèce humaine. Sans doute faudrait-il aussi demander à ce que tous les habitants doués d’un tant soit peu de magie s’entrainent et soient enregistrés en cas de besoin. La liste de ce qu’il y avait encore à faire était sans fin et semblait s’allonger de jour en jour.

    Bref, la maire n’était pas dans une disponibilité d’esprit et d’humeur idéale quand sa secrétaire vint lui annoncer que Melina Vostokoff était à nouveau devant son bureau et à nouveau sans rendez-vous. Elle allait signifier à Margot de l’envoyer promener manu militari quand sa nièce lui précisa qu’elle avait évoqué d’étranges champignons. En grommelant, Regina se résigna à devoir accueillir la scientifique. Elle avait beau avoir fait la connaissance de Raelle, celle-ci était très loin de tout savoir sur le mycélium, à commencer par comment le maitriser. Regina ne pouvait donc se permettre de laisser passer une occasion d’en apprendre plus à son sujet. Elle indiqua à Margot de faire venir Melina en insistant bien sur le fait que cela était exceptionnel et qu’elle avait intérêt à ne pas lui faire perdre un temps précieux.

    Quand la scientifique pénétra dans son bureau, Regina l’accueillit très froidement. Il s’agissait de poser les limites de suite et de bien montrer à cette femme qui commandait ici et qui serait juge en dernier recours. Elle n’avait pas oublié l’arrogance moqueuse de celle qui lui faisait face à sa première visite et elle ne comptait pas la laisser réitérer.
    - Mme Vostokoff, que me vaut l’honneur d’une nouvelle visite ? Ma collègue de la cité médiévale vous aurait-elle elle aussi envoyée sur les roses avec votre projet fumeux ?
    Elle préférait laisser les champignons dans l’ombre le temps de bien mettre chacune à se place. Il serait toujours temps d’en aborder le sujet, Melina était là pour cela apparemment après tout.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Melina Vostokoff Dim 16 Avr - 16:16

    Les champis, faut pas en abuser

    • feat. Regina Mills & Melina Vostokoff

    Une fois qu’Emilie lui ai indiquée ou s’assoir, le temps que Regina ne vienne la chercher, elle prit quelques instants pour réfléchir à ce qu’elle allait lui dire. Peut-être que, de manière détournée, elle pourrait toujours lui donner la chance d’avoir au moins accès à un laboratoire. Bien que la cite médiévale lui offrait une certaine tranquillité, l’arrivée mensuelle de nouvelles personnes issues de divers horizons l’avaient rapidement forcé de se résoudre à devoir déménager au centre-ville, préférant un endroit un peu plus proche de la modernité plutôt que de côtoyer tout ce monde des temps anciens. Son style de vie ne correspondait pas vraiment à ce que devenait la cité médiévale…

    Elle tournait le petit sachet avec les champignons qu’elle avait récupérer avant de s’imposer – encore une fois – à la mairie. Elle aurait dû prendre rendez-vous elle le savait. Surtout, sachant comment leur dernière rencontre s’était déroulée. Mais elle se doutait bien que cette histoire de champignons l’intéresserait fort probablement. C’était étrange tout de même ces champignons qui avaient apparu de nulle part.

    L’attente ne fut pas très longue puisque la réceptionniste finit par l’amener directement dans le bureau dans la mairesse, insistant sur le caractère exceptionnel de la situation. Melina ne put s’empêcher de lever un sourcil quant à ce commentaire. Visiblement, la mairesse avait la mémoire longue et se souvenait de leur dernière petite rencontre. L’accueil qu’elle reçut, une fois dans le bureau était pour le moins… frisquet. Melina décida de ne pas prêter attention à la froideur du ton de Regina, préférant se concentrer sur les raisons de sa venue ici.


    - Comme c’est aimable de vous enquérir de mon projet… fumeux comme vous dites, reprit Melina, avec une petite once de sarcasme dans la voix. Cela dit, même si mon projet de laboratoire semble ne pas vouloir se concrétiser dans cette ville, je viens vous voir pour autre chose. Et probablement que cela vous fera reconsidérer votre décision…

    Ou pas… Ce n’était certainement pas Regina qui allait lui faire peur. Elle en avait des pires qu’elle. Le sachet, qu’elle avait remis dans sa poche lorsq’elle s’était rendue au bureau de la mairesse, elle le ressorti, prenant le temps de le refaire tourner dans ses mains avant de le poser sur le bureau.

    - Je pense que ceci devrait probablement vous intéresser, reprends Melina. Il y en a beaucoup dans le centre-ville et je me suis dit qu’avant de partir analyser le tout chez moi, vu qu’on ne m’autorise pas à avoir mon laboratoire, je voulais venir vous voir si vous seriez intéressée par connaître les résultats. Non pas que votre décision finale ne m’empêche de faire les analyses nécessaires, on s’entend.

    En venant ici, avant même d’avoir fait ses tests, elle espérait repartir sur de nouvelles bases. Et il fallait dire aussi que depuis qu’elle avait lancé l’excuse de faire des sérums pour se débarrasser des démons qui arrivaient régulièrement en ville avait fait son bout de chemin, elle songeait sérieusement se rediriger vers la création d’une solution pour que les attaques soient moins fréquentes. Ou complètement disparues, mais Melina savait bien qu’elle rêvait en couleur…

    - Êtes-vous au courant qu'il y a ces champignons?
    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum