AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Message par Jaya Elmandjra Mer 29 Mar - 19:18

    Entre sorcières, on se comprends?

    Jaya commençait sincèrement à apprécier son temps en ville. Elle commençait doucement à se recréer un nouveau cercle d’ami dans cette ville, et avait rencontrer deux adultes avec qui elle s’entendait bien. Elle n'avait pas vraiment eu de nouvelles d’Emma depuis son arrivée, ce qui la chagrinait un peu puisqu’elle aurait aimé passer un peu plus de temps avec elle. Elle avait le sentiment qu’elles auraient bien pu s’entendre.

    Haussant des épaules, elle avait décidé de refaire une énième excursion en ville. Quelques temps auparavant, un tremblement de terre s’était fait ressentir en ville, créant une nouvelle partie dans la ville déjà existante. Et il fallait absolument que Jaya aille la voir! Elle avait avalé son dîner à grande vitesse, avant de débarrasser le plancher le plus rapidement possible. Les beaux jours revenaient et Jaya aimait passer le plus de temps à l’extérieur possible. Elle espérait vraiment qu’un jour, elle soit capable de réutiliser son balai et récupérer sa baguette. Pratiquer la magie lui manquait. Elle s’était habituée, lorsqu’elle était à Poudlard d’être entourée de magie et se retrouver dans un monde sans y avoir accès était particulièrement frustrant pour la jeune fille.

    Elle aimait toujours prendre son temps lorsqu’elle était de sortie en ville. Et il y avait de quoi de réconfortant avec l’arrivée du printemps en ville. Avoir eu de l’argent, elle se serait arrêtée dans la pâtisserie, dans le centre-ville, qui proposait des pâtisseries absolument alléchantes. Elle en avait entendu parler au détour de quelques conversations que ses camarades de classe avaient pu avoir, et elle s’était promise que le jour ou elle aurait un peu d’argent, elle irait s’en acheter. En attendant, rien ne l’empêchait de s’arrêter devant et de reluquer les pâtisseries qui y étaient exposées.

    Sa contemplation terminée, elle poursuivit son chemin jusqu’aux portes de la nouvelle partie de la ville. Comme pour la cité médiévale, l’ambiance y était complètement différente. Jaya ne pouvait s’empêcher de sourire quant à l’ambiance far west de cette nouvelle partie de la ville. Un peu plus et elle se serait cru dans une des aventures de Lucky Luke.

    Au détour de quelques rues, elle tomba sur une grande bâtisse qui attira son attention. Elle resta un moment devant la porte d’entrée, à admirer la bâtisse. Elle se rendit pas compte que quelqu’un s’était approchée d’elle, et lorsqu’elle lui tapota l’épaule, Jaya ne put s’empêcher de sursauter.


    - Oh pardon, s’excusa rapidement Jaya. Est-ce que je suis dans votre chemin?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Sabrina Spellman Sam 9 Sep - 9:40



    Entre sorcière, on se comprends ?

    --  feat. @"Jaya Elmandjira"



    Ce retrouver dans une nouvelle ville, un nouveau monde n’est pas facile. Plus encore sans la présence de notre famille ou de nos amis. Cela fait maintenant un mois que je suis ici et croyez moi que durant ce laps de temps, j’ai largement eu l'occasion d’essayer de retrouver mes tantes, mon cousin Ambrose, mes amis Harvey, Théo et Roz ou encore Nick. On pourrait ce dire qu’il y a très peu de chance, pour que Nick se trouve dans ce monde, puisqu’il est mort, mais je le suis aussi théoriquement et pourtant, je suis bien là ! Pire encore, aucune trace des autres membres de l’Académie, ce qui au fond m’attriste un peu, bien que je le sois plus à l’idée d’être la seule Spellman en ville. N’ayant donc nulle part où aller, j’ai décidé de loger à l’école dans laquelle j’étudie ici, la Salvatore Boarding School for the Young & Gifted, une école qui enseigne aux personnes dotés de pouvoirs et de capacité magique, tel que les sorciers ou encore les mutants, par exemple ! Une école qui est aussi une résidence pour ses élèves. Me retrouver mélanger à des élèves qui pourraient sortir tout droit de bd super héroïque est un peu déstabilisant, je ne vous le sache pas. Je suis plutôt habitué à être en compagnie de mes semblables, bien que tout soit loin d’être parfait. Si seulement vous saviez.. ! N’ayant pas cours aujourd’hui, j’ai entrepris de sortir de l’Académie pour visiter un peu le reste de la ville. A vrai dire, je sors rarement au-delà du périmètre qui délimite Old Country, c’est donc une première ! Ce que je regrette bien vite en constatant qu’il y a beaucoup de choses à découvrir dans le coin. Mais l’heure tourne et il tant pour moi de retourner à l’Académie pour y finir la journée. Lorsque j’arrive devant celle-ci , je croise une jeune fille qui semble admiré la grande bâtisse. Elle me bloque un peu le passage, alors je lui tapote gentiment l’épaule pour l’interpeller.

    « Vous me bloquez un peu l’accès oui, mais il n’y a pas de mal, je ne suis pas pressé et je peux comprendre que vous soyez admiratif face à ce bâtiment. Je m’appelle Sabrina, et toi ? »

    Autant se tutoyer, non ? Après tout, elle n’a pas l’air d’être bien plus jeune ou plus vieille que moi.


    code & icons by lilie

    Message par Jaya Elmandjra Lun 18 Sep - 19:43

    Entre sorcières, on se comprends?

    Jaya s’était toujours montrée très curieuse. Et avait un certain sens de l’aventure aussi. Bien qu’à l’orphelinat on leur avait conseiller de se montrer prudent lors de leur découverte des nouvelles parties de la ville, Jaya avait rapidement mis ces demandes de précautions aux vidanges pour flâner à sa guise dans n’importe quelle partie de la ville. Si Lagertha la voyait se promener aussi ouvertement, sans se montrer un temps soit peu prudente, elle lui aurait sans doute offert l’un de ses fameux regards désapprobateurs. L’un de ces regards qui faisaient en sorte que Jaya se sentait toute petite dans ses chaussures. Mais aujourd’hui, elle n’était pas là et Jaya pouvait bien faire comme elle voulait.

    Et elle devait bien avouer qu’elle aimait cette ambiance-là, dans la nouvelle partie de la ville. Le tremblement de terre qui avait précédé l’arrivée de cette nouvelle partie de la ville l’avait secoué un peu, l’avait même ébranlée, bien qu’elle ne l’avouerait probablement à personne. Elle était déterminée à se montrer forte en tout temps. Elle avait laissé son masque l’espace de quelques minutes lors de son entrainement avec Lagertha, mais en dehors de ces précieux moments qu’elle partageait avec l’ancienne reine, elle ne laissait jamais rien paraitre. Puis après tout, ce n’était pas ce que ses parents lui avaient toujours rabâché au fil des années? Ne rien montrer de ses émotions à personne.

    Lorsqu’elle s’était retrouvée devant cet immense bâtiment, Jaya n’avait pas pu s’empêcher d’être émerveillée. Les yeux ébahis, elle la regardait sans vraiment trop oser se rapprocher des portes. L’établissement en tant que tel en imposait et elle n’était pas sûr si elle avait droit de plus s’en approcher qu’elle ne l’était actuellement. Alors quand elle s’était faite tapoter sur l’épaule par la nouvelle arrivante, elle avait fait un petit bond et s’était rapidement excusée d’être sur le chemin.


    - Le bâtiment est effectivement impressionant! Admit la jeune femme. Je m’appelle Jaya et toi? C’est quoi comme bâtiment? C’est là que tu habites? Tes parents doivent être drôlement riches pour avoir une place comme celle-ci!

    Jaya se rapprocha un peu plus du bâtiment, histoire de l’observer un peu plus en détail. En même temps, ça lui semblait être un peu trop grand pour être une maison familiale. Et pourtant dieu sait que sa maison d’enfance était grande!

    - A moins que ça ne soit pas une maison? Est-ce que ça fait longtemps que tu es là? Je ne t’ai jamais vu auparavant…
    [/b][/color]
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Sabrina Spellman Ven 29 Déc - 17:40



    Entre sorcière, on se comprends ?

    --  feat. @Jaya Elmandjra



    La curiosité de l'autre jeune femme ne me dérange pas du tout. Quelle personne se retrouvant face à l'école ne serait pas un peu curieuse d'en savoir plus à ce sujet ? Peu de monde, j'imagine. Elle gêne un peu le passage, puisque je m'apprêtais à entrer à l'intérieur, mais puisque je n'ai pas cours pour le reste de la journée, cela ne me dérange pas plus que ça également. Je lui souris, alors qu'elle me pose tout un tas de questions. Je ne sais pas qui a construit l'école, mais en effet la personne qui en est à l'origine doit être riche, au vu de la grandeur du bâtiment ! Évidemment, elle ne peut pas savoir que je n'ai plus de parents, que ces derniers sont morts et que ce sont mes tantes qui m'ont élevé. Elles ne semblent pas être ici d'ailleurs, ni tante Zelda, ni tante Hilda. Si c'était le cas, je ne serais sans doute pas ici, à l'école pour sorcier et mutant. Ou du moins, je n'y habiterai pas. Heureusement, je n'ai pas à me plaindre de la résidence de l'école. J'y suis bien, mais j'espère tout de même qu'un jour, un membre de ma famille finira par arriver ici. Même si c'est Ambrose, peu importe. Je me sentirais déjà un peu moins seule que je ne le suis actuellement.

    « Enchanté Jaya. Je m’appelle Sabrina. En quelque sorte oui, j’habite ici mais ce n’est pas une maison. C’est une école et mes parents ne sont pas les prioritaires du bâtiment non plus. »

    Je me demande depuis combien de temps elle est ici. Je pourrais d’ailleurs lui retourner la question, puisque je ne l’ai jamais vu ici avant.

    « Depuis quelques mois, et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? »


    code & icons by lilie

    Message par Jaya Elmandjra Sam 10 Fév - 20:10

    Entre sorcières, on se comprends?

    Le bâtiment avait une certaine prestance et Jaya ne pouvait s’empêchée d’être impressionnée. Mais elle devait bien avouer que cette école ne pourrait jamais se comparer à Poudlard. Peu d’école pouvais rivaliser avec Poudlard si elle était honnête avec elle-même. Pas qu’elle allait l’admettre à haute voix non plus, surtout pas à une étrangère qu’elle venait à peine de rencontrer. Elle avait peut-être la conversation facile, mais elle se gardait une certaine gêne avec le monde qu’elle ne connaissait pas encore totalement.

    - Enchantée Sabrina ! répondit Jaya avec un grand sourire. C’est cool que ça soit une école ! C’est une école spéciale ? J’en ai jamais entendu parler en tout cas… Je vais au lycée dans le centre-ville, avec les autres ados, comment ça se fait que tu sois pas dans cette école là non plus ?

    Elle était très curieuse de savoir ce que c’était comme école. Est-ce que ça en était une comme Poudlard ? Ou c’était plus une école normale, comme le lycée ou elle allait en cours ?

    - Tes parents sont aussi là avec toi ou tu es toute seule ici ? voulu savoir la jeune femme. Moi ça fait aussi quelques mois que je suis ici. Est-ce que tu t’es déjà fait quelques amis ici ?
    [/b][/color]
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum