AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Message par Jaya Elmandjra Ven 31 Mar - 20:15

    Les bons comptes font les bons amis

    La proposition qu’Henry lui avait faite à leur première rencontre avait été très tentante pour Jaya. Après tout, si elle pouvait apprendre au jeune garçon à se défendre, c’était une bonne chose. Mais elle allait aussi lui apprendre à ne pas trop user de la violence pour résoudre tous ses problèmes. Elle avait toujours été d’avis que la violence pour la violence n’était pas une bonne solution pour la résolution de conflit.

    Ils s’étaient donné rendez-vous en avant de chez Henry, pour commencer leur petit entraînement. Elle n’allait pas y aller trop fort non plus, elle voulais lui donner une chance de prouver de quoi il était capable. Elle s’était dépêchée de se préparer avant de prendre le chemin de Mifflin Road. Elle se rappelait du chemin qu’elle avait pris après l’altercation avec les garçons à l’école, lorsqu’elle avait rencontré la mère adoptive d’Henry. Elle se rappelait d’une femme sympathique qui l’avait accueilli, bien loin de l’image de la méchante belle-mère décrite dans le conte qu’elle avait lu.

    Henry l’attendait déjà devant son portail, deux épées en bois à la main et avec un grand sourire. Jaya répondit à son sourire et ne put s’empêcher de courir les derniers mètres pour le rejoindre.


    - Alors, prêt pour ce petit combat d’épée? Demanda Jaya, toujours avec son grand sourire.

    Alors qu’il lui donne l’une des épées, elle se positionne en face de lui, avec l’épée en garde, prête à attaquer. Elle avance quelques pas, fait des aller-retours de droite à gauche, avant de donner un coup qu’Henry serait facilement en mesure de parer. Les coups commençaient à s’intensifier un peu plus et Jaya ne prêtait plus vraiment attention à l’environnement dans lequel elle se trouvait. Si Lagertha la voyait de cette manière, ne prêtant absolument aucune attention à son environnement, elle l’aurait déjà reprise pour lui faire corriger son comportement. Mais pour le moment, elle n’était pas là et elle s’amusait bien trop à frapper contre l’épée d’Henry pour se soucier de ce qui l’entourait. Jusqu’au moment où, dans un état de distraction, son épée finit par voler un peu plus loin, frappant la tête d’une jeune fille qui semblait avoir observé leur échange. Jaya porta ses mains à sa bouche, sincèrement désolée de l’avoir frappée.


    - Est-ce que ça va? Demanda Jaya, alors qu’elle récupérait son épée.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Cassandra Fraiser Mar 11 Avr - 15:36

    Les bons comptes font les bons amis ft @Jaya Elmandjra et @Henry Mills

    Cassandra avait eu la chance en arrivant dans cette ville de rencontrer sa chère Sam. Elle avait été très heureuse de la retrouver, d’autant plus que depuis qu’elle la connaissait, elle avait toujours été très proche d’elle. L’une des personnes au monde en qui elle avait le plus confiance, avec Jack O’Neill. Comme elle avait eu la chance de la rencontrer à son arrivée en ville, elle vivait « en famille », sous la tutelle de l’ex-astrophysicienne qu’elle voyait comme une maman de cœur. Elle vivait avec elle en banlieue. Si Jack et Janet lui manquaient un peu, elle se sentait néanmoins bien dans cette nouvelle vie où elle prenait encore ses marques.

    Toujours était-il que ce jour-là, Cassie se promenait seule, dans le quartier résidentiel de la banlieue. Elle s’arrêta lorsqu’elle vit deux jeunes qui semblaient bien s’amuser avec des épées. C’était une activité à laquelle elle serait curieuse de s’essayer, si elle en avait l’occasion. Si le garçon paraissait avoir environ le même âge qu’elle, la fille, elle, avait l’air d’être une lycéenne.
    Toujours était-il que Cassandra les admirait et qu’elle vit tout d’un coup l’une des épées en bois voler vers elle. Instinctivement, la fillette se protégea les yeux. Elle ramassa l’objet et se frotta machinalement la tête, ayant senti passer le coup. Mais, elle avait sa fierté et ça ne serait sans doute pas grand-chose, n’est-ce pas ? Alors, l’enfant n’en laissa pas paraître davantage.

    « Bonjour. Ça va. » fit-elle, en rendant son épée à Jaya.

    « Ça a l’air amusant de jouer avec ces épées » remarqua-t-elle, ignorant qu’en fait la jeune fille voulait apprendre au collégien à se défendre.

    « Je m’appelle Cassandra. Et vous deux ? » finit-elle par se présenter à l’adresse des deux escrimeurs.



    KoalaVolant
    Message par Henry Mills Sam 22 Avr - 17:53

    Les bons comptes font les bons amis

    Jaya et Henry avait un arrangement il lui apprenait à se battre à l'épée et elle lui apprenait à se battre tout court. Non seulement c'était plutôt un bon arrangement, mais ça leur promettait de bien s'amuser à différentes reprises en échangeant leurs tactiques de combat et en faisant en sorte que plus personne ne puisse les embêter ni l'un ni l'autre. S’il apprenait à taper correctement du poing, Henry allait très certainement aussi essayer de protéger tous ceux qui en avaient besoin de personnes comme celles qui avaient voulu l'embêter dans la cour quand Jaya était intervenue.

    Il avait ramené des épées en bois, ce qui était la seule chose avec laquelle ses mères accepteraient qu'ils se battent dans la rue. Même si ce n'était pas si fun qu'avec de vraies épées, les deux adolescents étaient comme des fous avec les armes dont ils disposaient. Le jeune garçon en tendit une à son amie et lui offrit un grand sourire avant de décider de commencer son apprentissage de la même façon qu'il l'avait fait lui-même, en entrant directement dans la bagarre. De toute façon, quand son grand-père lui avait appris à se battre, il ne connaissait pas vraiment une méthode moderne de se battre. C’était à la base de l'escrime, qui remontait assez loin.

    « Tu crois que tu seras capable de me toucher ? Fais attention, je suis bien entraîné. »

    Il pouffa avec bonne humeur et se lança dans la bagarre. C’était bon enfant et ils étaient plutôt en train de s'amuser comme des fous que de combattre sérieusement. Malgré tout, Henry fit soudain une avancée décisive qui lui permit de faire voler l'épée de Jaya au loin. Le souci, ce fut que l'épée rebondit sur la tête d'une autre petite fille qui passait par là. Jaya s'excusa tout de suite mais elle n'était pas fautive. C’était lui qui avait fait voler l'épée et c'était à cause de lui si la jeune fille allait maintenant avoir une bosse.

    « Désolé, c'était ma faute. Je n'ai pas regardé où j'envoyais à l'épée. »

    Apparemment, elle n'était pas blessée puisqu'elle se contenta de sourire, avant de se présenter. Ses gentillesses et sa douceur plurent à Henry qui songea que ce serait intéressant de faire plus ample connaissance avec elle. Il rangea sa propre épée en se disant que ce n'était pas nécessaire pour le moment et sourit à sa nouvelle camarade de jeu, ou du moins, si elle ne l'était pas encore, elle le serait bientôt.

    « Salut, moi c'est Henry ! C'est plutôt sympa mais c'est pas tout à fait un jeu. Mon grand-père est un prince et il m'a un peu appris, alors je fais pareil avec Jaya. Tu veux essayer toi aussi ? »


    Halloween


    Les bons comptes font les bons amis - Ft. Henry Mills et Cassandra Fraiser Vxgu
    Message par Jaya Elmandjra Lun 24 Avr - 21:17

    Les bons comptes font les bons amis

    L’entraînement qu’elle faisait avec Henry prenait plus des allures de jeu qu’autre chose. Et au final, c’était une bonne chose. Ça lui changeait de l’entraînement un peu plus brutal qu’elle avait eu avec Lagertha quelques jours auparavant. Les épées en bois étaient une excellente façon de s’entraîner sans être blessé.

    - Tu crois que je ne suis pas capable de te toucher? Ironisa Jaya alors qu’elle continuait de tourner un peu en rond autour du jeune homme avant d’attaquer.

    L’ambiance était bon enfant et elle devait bien avouer qu’elle avait l’impression de ne pas avoir eu autant de plaisir depuis un certain moment. C’était agréable de pouvoir simplement s’amuser dehors avec son nouvel ami. Lorsque son épée lui avait volée des mains, atterrissant sur la jeune fille qui les regardait s’amuser, Jaya s’était précipitée pour s’assurer que tout allait bien. Lorsque la jeune fille lui assura que tout était en ordre de son côté, Jaya ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement.


    - Contente que tu ailles bien, répond l’adolescente. Je m’appelle Jaya, contente de faire ta connaissance Cassandra!

    Jaya ne put réprimer un sourire lorsqu’Henry s’était présenté comme étant le petit fils d’un prince. Mais après tout, il avait raison, si ce qu’il lui avait raconté à leur première rencontre – et elle ne voyait aucune raison de ne pas le croire – ce jeune garçon faisait parti de la royauté.

    - On a passé un petit deal lui et moi, continue Jaya. Il m’apprend à me battre à l’épée et moi je lui apprends à donner des coups de poings. Je peux te passer mon épée si jamais tu veux essayer, qu’est-ce que t’en penses? Tu pourras essayer de le battre, et si ça se trouve tu seras capable de le battre!

    Elle n’avait pas pu retenir un sourire lorsqu’elle avait dit à Cassandra qu’elle serait en mesure de battre Henry. Elle avait l’air d’être une jeune fille curieuse et qui ne se laissait pas facilement démontée. L’adolescente était convaincue que Cassandra n’allait pas se démonter devant un challenge.

    - Est-ce que ça fait longtemps que tu es là?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Cassandra Fraiser Dim 24 Sep - 10:54

    Les bons comptes font les bons amis ft @Jaya Elmandjra et @Henry Mills

    Cassandra avait entendu les excuses d’Henry, mais elle ne lui en tenait pas le moins du monde rigueur, d’autant qu’il ne savait pas qu’elle était là.

    « Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas » lui répondit-elle.

    Elle estimait ne pas avoir à le pardonner puisqu’elle ne lui en voulait pas, mais elle verrait bien si elle devait le rassurer sur ce point ou non. Après quoi, elle s’était présentée et avait interrogé les deux enfants sur leurs identités.

    « Je suis ravie de faire votre connaissance, Jaya et Henry ! » fit-elle avec enthousiasme.

    Elle écouta ensuite les explications du garçon sur le fait qu’il n’était pas tout à fait en train de jouer et ouvrit des yeux grands quand elle apprit les origines nobles de son interlocuteur. Elle s’attendait à tout sauf à ça.

    « Oh oui ! J’aimerais beaucoup essayer ! » fit-elle, toujours avec enthousiasme.

    Puis, Jaya lui proposa son épée :

    « Je ferai en tous cas de mon mieux pour le battre ! » fit-elle, des étoiles dans les yeux. Elle était tout à fait prête à relever le défi, même si elle n’avait jamais manié une épée de sa vie. Ce n’était qu’un petit obstacle à franchir, rien d’insurmontable en soi.

    « Quand tu me demandes si ça fait longtemps que je suis là… Tu veux dire, en ville ou à vous regarder ? »

    Non parce que les deux réponses ne partaient clairement pas sur les mêmes échelles de temps et elle avait besoin d’en savoir un peu plus sur la vraie question pour y répondre correctement.

    « Vous avez quels âges ? » fit-elle, avec curiosité, mais aussi pour apprendre à mieux les connaître.

    Elle voyait bien que Jaya était la plus âgée d’eux trois et qu’Henry se trouvait pris en sandwich entre elles deux, mais cela restait peu précis.

    « Vous vivez tous les deux dans ce quartier ? » demanda-t-elle, toujours par curiosité, mais aussi pour savoir s’ils étaient tous les deux ses voisins ou non.

    KoalaVolant
    Message par Henry Mills Mar 3 Oct - 22:48

    Les bons comptes font les bons amis

    Ce qu'il y avait de bien avec les vrais amis, c'était qu'il n'était pas possible de briser une amitié en rajoutant une personne dans l'équipe. Pour Henry et Jaya, une nouvelle arrivante était une nouvelle amie potentielle. Elle n'avait pas été blessée et déjà c'était une bonne nouvelle pour Henry qui n'aurait pas voulu faire de mal à qui que ce soit et encore moins à une jeune fille de son âge. Elle avait l'air plus contente d'être là. Après tout, peut-être n'était ce pas le premier coup qu'elle prenait. Elle avait l'air du genre de fille à aimer partir dans tous les sens.

    « Content que tu n'aies rien ! »

    Jaya lui expliqua le deal et lui proposa de participer en lui refilant son épée. Henry était impatient de voir ce qu'elle valait en combat et il se disait que cela pourrait être amusant d'apprendre aux deux filles à se battre. Pratiquer tous les trois, c'était probablement l'assurance de beaucoup s'amuser. En tout cas, quand elle fit mine de s'en mêler, le jeune homme se mit aussitôt en garde et se promit de ne pas la ménager. Elle voulait apprendre, il n'y avait rien de mieux que la pratique pour y arriver. Il n'y avait rien de mieux pour s'amuser également. Le temps qu'elle se prépare, il écouta vaguement la discussion entre elle et Jaya et il ne répondit que quand elle demanda son âge.

    « 14 ans et toi ? »

    Alors qu'il commençait à se jeter sur elle En lui laissant l'opportunité de se protéger, elle les interrogea aussi sur leur adresse. Vu qu'elle semblait se promener tranquillement, elle devait avoir élu domicile dans le coin et probablement chez quelqu'un. Il se demandait si c'était une personne qu'il connaissait ou pas. Sa mère et ses grands-parents lui avaient déjà parlé d'un certain nombre de personnes qui les avaient rencontrés par hasard au détour d'un chemin ou d'une conversation dans le coin. Les maisons commençaient à se remplir petit à petit.

    « Je vis dans la grande maison là-bas. je suis le fils du maire de la ville. Et toi ? »

    Halloween


    Les bons comptes font les bons amis - Ft. Henry Mills et Cassandra Fraiser Vxgu
    Message par Jaya Elmandjra Lun 9 Oct - 16:52

    Les bons comptes font les bons amis

    Jaya était heureuse de savoir que la nouvelle venue n’avait pas été blessée par leurs échanges. Elle avait été ravie d’apprendre qu’elle était partante pour se lancer dans un combat d’épée avec Henry. Elle lui avait tendue son épée que Cassandra avait accepté. Elle regarda Cassandra et Henry se mettre en garde, l’un en face de l’autre et regarda leur échange avec beaucoup d’intérêt. Henry savait se battre à l’épée et elle était ravie de voir que la jeune fille qui lui servait d’adversaire pour l’occasion était capable de bien se défendre aussi.

    - J’ai 15 ans, répondit Jaya. Je vais avoir 16 ans au mois de novembre.

    Elle avait hâte d’avoir 16 ans. Avec cet âge là venait aussi la possibilité d’avoir un travail et gagner un peu d’argent. Au moins, elle pourrait se permettre de faire un peu plus de choses qu’elle ne le pouvait en ce moment. Comme aller au cinéma ou s’acheter des nouveaux livres. Et puis il y avait aussi certaines figurines pop qui lui faisaient de l’œil et qu’elle aimerait s’acheter pour décorer un peu sa chambre. Enfin, ce qui lui faisait office de chambre à l’orphelinat. Mais elle n’était pas sûre que l’investissement vaille le coup. Du moins pas jusqu’à temps qu’elle se trouve un endroit où habiter…

    - Les deux j’imagine, répondit Jaya lorsque la jeune fille lui demanda si elle était arrivée depuis longtemps. Je suis arrivée en ville le 13 février dernier personnellement. Pis j’habite à l’orphelinat dans le centre-ville. Je suis venue m’amuser avec Henry ici vu qu’il habite dans le coin.

    Elle était vraiment contente. Son cercle social commençait doucement à s’agrandir. La vie dans cette ville allait s’annoncer un peu moins pénible que ce qu’elle avait anticipé et elle ne ressentait plus nécessairement l’envie de retourner à Poudlard. Poudlard lui manquait toujours, mais elle ne ressentait plus la même douleur qu’elle avait pu ressentir dans les premiers jours de son arrivée en ville. Elle avait trouvé en Henry un bon ami avec lequel elle pouvait parler et s’amuser comme des enfants de leurs âges, sans pression de l’extérieur. Elle savait très bien que si elle était restée dans son monde elle aurait dû suivre les règles imposées par ses parents. Qui étaient absolument stupides. Au moins, elle n’avait pas à suivre d’étiquette lorsqu’elle était ici. Elle avait l’opportunité d’agir comme n’importe quelle adolescente de son âge.

    - En tout cas, tu te débrouilles vraiment bien à l’épée! Est-ce que quelqu’un t’as appris à en faire d’où tu viens? Demanda Jaya. Un jour, quand mon balai finira par revoler, il va falloir que je vous le fasse tester! Si ça vous tente bien sûr!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Cassandra Fraiser Ven 10 Nov - 17:00

    Les bons comptes font les bons amis ft @Jaya Elmandjra et @Henry Mills

    Cassandra avait accepté avec enthousiasme la proposition de se joindre à eux et d’apprendre également à manier l’épée. Au passage, elle les interrogea sur leurs âges respectifs. Ce fut à son tour de répondre à ce sujet et elle fit :

    « J’ai douze ans »

    Alors qu’il s’avançait pour l’attaquer avec son épée, la fillette fit de son mieux, suivant son instinct, pour parer le coup, essayant donc de l’arrêter avec sa propre épée, en y faisant barrage. Elle n’avait aucune notion d’escrime et se laissait donc guider par son intuition.

    « Oh ! » fit-elle avec surprise lorsque le jeune garçon annonça être fils du maire de la ville.

    « Je vis aussi dans le quartier, avec Samantha Carter, que j’ai eu la chance de retrouver ici à mon arrivée. C’est la seule personne de ma vie d’avant que j’ai revue ici. Dans cette ville, elle travaille dans la police scientifique. Avant, elle était astrophysicienne et membre de l’armée de l’air. » répondit-elle.

    Elle avait n’avait pas précisé de quel pays, de toute façon, elle, elle venait d’une autre planète, même si la version officielle sur terre voulait qu’elle fût née à Toronto.

    « Je suis arrivée le 13 mars dernier en ville. Et je ne vous observais que depuis quelques minutes » répondit-elle à Jaya.

    « Et toi, Henry, tu es arrivé il y a longtemps en ville ? » lui demanda-t-elle.

    Puis, elle écouta les compliments de son aînée.

    « Non, je n’en ai jamais utilisée avant aujourd’hui, je me laisse guider par mon instinct et mon intuition. Oh ?! Tu peux voler ? Oui, j’adorerais ça ! » répondit-elle, avec enthousiasme quant à l’idée de découvrir les lieux depuis les airs.

    Entre ce que l’un et l’autre racontait, elle se disait qu’à eux, elle pourrait peut-être raconter non pas forcément toute son histoire, mais du moins, qu’elle venait d’une autre planète et que c’était comme ça qu’elle avait rencontré Sam initialement.

    « A part l’épée, qu’est-ce que vous aimez tous les deux ? » leur demanda-t-elle.

    KoalaVolant
    Message par Henry Mills Jeu 30 Nov - 8:42

    Les bons comptes font les bons amis

    Les trois n’avaient pas précisément le même âge. La nouvelle était plus jeune qu’eux, et Jaya était un peu plus vieille, mais cela ne devait pas les empêcher de s’amuser tous ensemble. Henry n’avait jamais été fermé à la différence d’âge. Le plus important, c’était de ne pas se prendre trop au sérieux et de se laisser aller à s’amuser tous ensemble. Pour le moment, ils étaient plutôt bien partis à ce sujet, même s’ils en étaient plutôt au stade de faire connaissance. Henry se demandait quand-même si ce ne serait pas compliqué de vivre dans ce monde, sans savoir ce qui pourrait vous tomber dessus.

    « Ho ! Du coup, c’est toi le bébé de l’équipe » la taquina Henry avant de lui donner une bourrade affectueuse.

    Jamais il ne serait du genre à mettre Cassandra sur le côté ou à la traiter vraiment comme un bébé, mais ce serait amusant de la taquiner de temps en temps, surtout s’ils en riaient après. Il avait bien envie de partir à l’aventure avec ces deux-là en gang. Ca pourrait être drôle. Ils évoquèrent leur date d’arrivée et Henry constata qu’en fin de compte, il était le doyen du groupe, non pas en âge mais en question d’arrivée. Quand Cassandra lui demanda quand il était arrivé, il se tourna vers elle et lui accorda un sourire franc et sincère.

    « En janvier. Je suis tombé direct sur ma mère, j’ai eu de la chance. Pas le Maire, hein, mon autre mère. Mais elle était dans un mini truc, du coup, elle a pensé que la maison du Maire, c’était mieux pour moi. »

    Il rit, mais de toute façon, il n’était pas mal là-bas. Regina était la mère qui l’avait élevé et vivre avec elle était son quotidien. En plus, maintenant qu’elle en était dans une phase où elle tentait d’obtenir la rédemption, elle ne lui apparaissait plus comme une ennemie. Finalement, c’était encore la meilleure situation possible, on n’allait pas se mentir. Ils commencèrent à entraîner Cassandra et elle avait un bon instinct. Celui de Henry lui disait qu’ils allaient vraiment bien s’amuser tous les droits. Il jeta un coup d’œil à Jaya qui parlait de son balai.

    « T’as un bon instinct, Cass. Dis, Jaya, tu crois qu’on tient à trois sur ton balai ? Si oui, on pourra faire le tour de la ville. »

    Cassandra se demandait ce que ses nouveaux amis pouvaient aimer à part l’épée. Alors là, Henry allait être à son affaire. Après tout, il n’était pas parti pour rien à la recherche de sa véritable mère. Il y avait une chose qu’il aimait plus que tout qui l’avait guidé dans cette direction.

    « J’adore lire. Et les jeux-vidéos aussi. Et toi ? »

    Halloween


    Les bons comptes font les bons amis - Ft. Henry Mills et Cassandra Fraiser Vxgu
    Message par Jaya Elmandjra Mer 13 Déc - 15:31

    Les bons comptes font les bons amis

    Jaya avait été heureuse que Cassandra se soit joint à eux pour se pratiquer un peu à l’épée. La jeune fille avait plus ou moins eu la même réaction que Jaya lorsqu’elle avait appris qu’Henry était le fils de mairesse de la ville. Elle écoutait attentivement ce que Cassandra leur expliquait, et Jaya était vraiment impressionné par le métier exercé par cette Samantha Carter.

    - Ca a l’air super interessant ce qu’elle faisait avant ! Et maintenant aussi d’ailleurs ! Je suis contente que tu puisses habiter avec quelqu’un que tu connaissait de ton ancienne vie, commença Jaya.

    Elle n’avait pas eu cette chance-là. Si ses parents avaient été en ville, elle aurait été réticente à vouloir retourner habiter avec eux. Mais pour l’instant, elle profitait de son temps à l’orphelinat, même si ce n’était pas nécessairement idéal pour le moment. Elle s’était souvent surprise à rêver d’un endroit ou elle pouvait avoir sa propre chambre, avec quelqu’un qui la voulait et qui ne la voyait pas comme un inconvénient ou un moyen pour arriver à ses fins.


    - Oui, dans le monde d’où je venais, je jouais au Quidditch pour ma maison. C’est un jeu qui se joue avec des balais volants et qui se joue avec 4 balles aussi. En plus je suis arrivée en ville en plein milieu d’un match de Quidditch contre notre maison rivale, expliqua Jaya.

    Jaya eu quelques secondes ou son esprit parti sur la partie de Quidditch qu’elle était en train de jouer avant d’arriver en ville. Ils menaient largement et de mémoire, Harry était sur le point d’attraper que vif d’or. Elle l’avait vu se battre contre Draco à essayer d’attraper la petite boule d’or avant de se faire aspirer par le portail et qu’elle finisse à terre. Elle eu un petit ricanement à la journée ou elle avait atterri en ville, se retrouvant devant les pieds de la shérif de la ville.

    - Je me suis retrouvée nez à nez devant la shérif de la ville d’ailleurs, c’est elle qui m’a amené à l’orphelinat parce que je n’avais nulle part où aller, admit Jaya. Mais oui, définitivement, une fois que j’aurais récupéré ma magie, je te ferai voler sur mon éclair de feu. Tu verras, c’est le meilleur balai qui existe ! Je pense qu’on devrait être capable de tenir à trois sur le balai. Au pire, je lancerai un sort dessus pour qu’on ai un peu plus d’espace dessus et on pourra faire le tour de la ville ensemble ! Vu d’en haut la ville doit être super belle !

    À la question de Cassandra sur les choses qu’elle aimait faire, Jaya pris quelques instants de réflexion.

    - Le quidditch forcément, mais pour le moment je ne peux pas y jouer parce que mon balai ne vole pas, mais sinon, j’aime beaucoup lire. Je sors beaucoup de l’orphelinat parce que j’aime pas trop passer de temps là-bas, mais pour le moment, j’essaye de me trouver de nouvelles choses à faire ici qui n’impliquent pas la magie. C’est différent de ce que j’ai pu connaître par le passé, admit Jaya, songeuse.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum