AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Message par Samantha Carter Sam 8 Avr - 17:17

    Un dîner presque parfait

    Quelques semaines avaient passées depuis que Sam était arrivé dans la ville. Elle avait pris son poste dans la police scientifique et comme c’étaient ses débuts, la ville s'était montrée conciliante en lui accordant un quart de salaire toutes les semaines. Elle avait donc eu la possibilité de mettre en place sa vie avec Cassie et d'être autonome et responsable. Et maintenant qu'elle avait un peu plus de marge de manœuvre, elle avait décidé d'inviter à dîner ses charmants voisins avec qui elle était en train de devenir véritablement amie. Elle avait décidé de leur préparer une de ses spécialités, un gratin de pâtes avec un rôti de veau.

    Elle était en train de cuisiner tranquillement quand elle remarqua l'heure et songea que ses invités n'allaient pas tarder à arriver. Elle leva les yeux vers le plafond, ou plus exactement vers l'étage où se trouvait celle qui vivait ici maintenant comme sa fille, la petite Cassandra. Sam espérait que la soirée ne serait pas trop triste pour elle car il n'y aurait malheureusement pas d'enfants de son âge. Elle lui avait proposé de passer la soirée chez une amie si elle le voulait, mais Cassandra semblait aussi impatiente qu'elle d'une soirée avec une Blanche-Neige et son prince charmant. Peut-être aussi simplement qu'elle appréciait la gentillesse de leurs voisins.

    « Cassie ! Ils vont bientôt arriver ! Il est temps de te changer. »

    Elle savait que la petite fille serait ravie de se faire jolie pour une soirée avec les voisins. C'était simplement une bonne occasion de porter une jolie robe, mais Sam n'allait certainement pas le lui refuser. Et puis, elle était contente que la fillette se fasse plaisir, même si c'était seulement avec une jolie tenue. Après ce par quoi la fillette était passée, elle estimait que c'était une belle chose de pouvoir lui offrir une vie normale.



    Halloween


    Un dîner presque parfait  [PV Cassandre Fraiser, Mary-Margaret Blanchard et Davud Nolan] Jack%2Bcarter%2Btouch
    Message par Cassandra Fraiser Mer 30 Aoû - 16:13

    Un dîner presque parfait ft @Samantha Carter, @Mary-Margaret Blanchard et @David Nolan

    Cela faisait quelques semaines que Cassandra était arrivée à Multivercity. Elle avait eu la chance de tomber sur sa très chère Sam dès ses premiers pas en ville. C’est ainsi qu’au lieu d’être envoyée à l’orphelinat, elle avait été placée sous la responsabilité de l’ancien major de l’air force. Elles avaient toutes deux fondé un nouveau foyer.
    Bien sûr, Janet, Jack, Daniel et même Tealc manquaient à l’adolescente, mais elle s’estimait chanceuse et cette nouvelle vie lui plaisait : elle se sentait bien grâce à Sam, s’était fait des amis.

    Ce jour-là, tandis que sa mère adoptive faisait la cuisine, l’adolescente consultait sa carte du ciel ainsi que le calendrier des prochains évènements stellaires.  
    Lorsque Sam lui avait proposé d’aller chez une amie, Cassie avait refusé : elle aussi voulait apprendre à mieux connaître leurs voisins. Ils avaient l’air charmants. Et puis, elle s’entendait souvent très bien avec les adultes. Il n’y avait qu’à voir Jack O’Neill…
    Elle était donc prise dans le fait de savoir quand et à quelle heure elle devait absolument observer la voûte céleste lorsqu’elle entendit sa mère adoptive lui signaler qu’il était temps de se préparer.

    « D’accord ! » répondit-elle.

    Elle revêtit alors une robe bleue, assez simple, mais élégante. Les bordures étaient d’un bleu plus foncé que le reste de la toile. Puis, elle se recoiffa. Une fois prête, elle descendit.

    « Voilà ! Je suis prête ! » annonça-t-elle.

    « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? » demanda-t-elle à sa tutrice.

    Peu après que Sam lui eut répondu, elles purent entendre la sonnette de la porte d’entrée.

    « Si tu veux, je vais ouvrir » proposa-t-elle avec empressement.

    KoalaVolant
    Message par Mary-Margaret Blanchard Mer 30 Aoû - 20:06

    Un dîner presque parfait

    La vie suivait son cours à Multivercity. Mary-Margaret était bien établi à son poste d’institutrice depuis son arrivée et elle était fière du travail qu’elle avait abattu dans les premières semaines qui avaient suivi son arrivée en ville. L’école avait été dans un état lamentable et elle avait réussi à la remettre sur pied, juste à temps pour que les premiers enfants puissent faire leurs premiers pas dans leur scolarité en ville. Elle avait eu à éduquer des enfants de divers univers, de différents niveaux et certains d’entre eux n’avaient jamais mis les pieds dans une école. C’était un défi de tous les jours, qui la passionnait, mais jusqu’à un certain point. Elle avait fait ce métier pendant les 28 années de la malédiction, le continuant à temps partiel une fois la malédiction levée et, ces derniers temps, elle se retrouvait de plus en plus avec l’envie de changer de carrière. À un moment ou à un autre, elle allait devoir en parler avec David. Ils formaient une belle équipe tous les deux. Elle s’estimait vraiment chanceuse de l’avoir dans sa vie

    Une autre personne qu’elle estimait être chanceuse d’avoir dans sa vie était sa nouvelle voisine Samantha. Depuis que cette dernière était venue chez elle pour chercher de la mayonnaise, elles s’étaient revues régulièrement, même si ce n’était que pour discuter dans la rue. Au moins, ça changea de sa voisine d’en face qui ne lui adressait pas plus que deux mots et ce, que lorsque c’était nécessaire. Non pas qu’elle a fourni des efforts aussi de son côté. Elle avait encore besoin d’un peu de temps pour digérer ce qui avait été dit à propos de son père. Peut-être qu’un jour, pour Henry, elles seraient en mesure d’entretenir des rapports cordiaux.

    Mais pour ce soir, elle préférait ne pas trop penser à son ancienne belle-mère. Ils avaient été invités à souper chez Samantha et elle était plus qu’heureuse de passer la soirée avec son amie. Surtout que cette dernière avait retrouvé sa fille adoptive quelques temps auparavant, donc Mary-Margaret avait hâte de rencontrer la jeune fille dont elle entendait si souvent parler.


    - David, dépêche-toi, Samantha nous attend pour 18 heures, s’exclama Mary-Margaret alors qu’elle sortait de la salle de bain au pas de course.

    L’été touchait à sa fin, mais le temps était suffisamment agréable pour qu’elle porte la robe rouge qu’elle s’était achetée dernièrement. Elle avait eu un coup de cœur lorsqu’elle l’avait vu en vitrine dans un des magasins du centre-ville et l’avait acheté sur le champ. Elle mit ses boucles d’oreilles avant de jeter un dernier coup d’œil dans le miroir de la coiffeuse qui se trouvait dans leur chambre, réajusta quelque peu sa coiffure avant de descendre dans l’entrée, retrouver David qui l’attendait déjà devant la porte. Elle lui offrit un sourire radieux, lui prit la main avant de sortir et se diriger vers la maison voisine.


    - J’ai tellement hâte de rencontrer la petite de Sam! Dit Mary-Margaret, tout excitée. Elle doit tellement être heureuse de l’avoir retrouvée.

    La perspective d’une soirée entre amis rendait la jeune femme heureuse. Elle avait toujours été très sociale. Probablement qu’elle compensait également pour les années qu’elle avait passé seule dans la forêt et essayait de passer le plus de temps avec les gens qu’elle aimait. Pour compenser un peu d’une certaine manière… Au bout de quelques secondes de marche, ils se retrouvèrent devant la porte et l’institutrice toqua, attendant que quelqu’un vienne ouvrir la porte. Porte qui fut finalement ouverte quelques secondes plus tard par une jeune adolescente.

    - Bonjour, tu dois être Cassandra, c’est ça? Je suis Mary-Margaret et voici mon mari David, dit elle en se présentant. On vient pour souper avec ta mère et toi ce soir!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par David Nolan Mer 13 Sep - 14:16
    J’avais terminé ma journée plutôt que d’habitude, la raison était simple puisque Mary-Margaret et moi étions invité à souper chez son amie. Malgré tout, je suis à la bourre et je suis à peine en train de m’habiller que j’entends ma femme me dire de me dépêcher. Je jetai alors un coup d’œil à ma montre et il fallait vraiment pas que je traîne davantage.

    - J’arrive dans quelques minutes, lui répondis-je en boutonnant ma chemise.

    Je laçai ensuite mes chaussures puis je rejoignis l’institutrice, nous nous mîmes ensuite en route pour se rendre chez Samantha. Le voyage fut assez rapide et c’est une jeune fille qui vint ouvrir. Mary-Margaret avait entendu parler de celle-ci, mais ne l’avait jamais vue de ce fait, elle nous présenta et lui dit le pourquoi nous étions là.

    - Bonjour Cassandra, dis-je tout simplement.

    Je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter d’autres vu que mon épouse avait déjà donné mon identité.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Samantha Carter Mer 4 Oct - 15:30

    Un dîner presque parfait

    Alors qu'elle était en train de préparer tranquillement à manger, Sam vit arriver une Cassandra dans une adorable petite robe et visiblement très impatiente de savoir comment elle lui allait. Sam lui offrit un sourire. Elle n'avait peut-être pas tout son petit monde avec elle, mais le fait d'avoir Cassandra était extrêmement précieux. Elle l'aimait comme son enfant et cela lui permettait d'avoir quelque chose qui ressemble à une famille dans cette ville où il était bien trop facile de se sentir rapidement seule. Elle était à la fois étonnée et en même temps pas tant que cela de voir la vitesse à laquelle elle s'était adaptée.

    « Tu es ravissante », lui répondit-elle avec un sourire avant que la sonnerie de la porte ne se fasse entendre et que Cassandra ne propose d'aller ouvrir. « Vas-y mon ange. Je vais finir de préparer tout cela. »

    Elle entendit la fillette accueillir leurs invités avec la gentillesse qui était la sienne et les voix des Charmant qui la saluaient avec bienveillance. Il fallait reconnaître que ce couple était vraiment adorable et que Sam estimait qu'elle avait de la chance de les avoir pour voisins. En les voyant arriver dans la partie principale de la maison, elle leur accorda un grand sourire. Elle avait l'intuition que cette soirée serait probablement aussi agréable que celles qu'elle avait pu passer en compagnie de SG1. Elle se demandait seulement si elle reverrait un jour le reste de ses amis.

    « Mettez-vous à votre aise, j'arrive tout de suite. »

    Elle réduisit le feu pour que la cuisson continue en douceur et sortit l'apéritif pour ses invités. Elle avait prévu des sodas, non seulement parce que Cassandra ne pouvait pas consommer d'alcool, mais également au cas où ses invités n'en voudraient pas non plus. Elle n'était clairement pas du genre à pousser les gens à boire et c'était même plutôt le contraire, elle pouvait parfois préférer aussi un bon soda. Elle n'avait pas eu l'impression, d'ailleurs, que ses invités buvaient beaucoup, mais c'était peut-être logique si on partait du principe qu'ils étaient Blanche-Neige et le Prince Charmant. On ne verrait pas des héros de contes de fées s'abreuver d'alcool.

    « Installez-vous. Qu'est-ce que vous voulez boire ? Cassie, ma chérie tu veux un soda ? »

    Halloween


    Un dîner presque parfait  [PV Cassandre Fraiser, Mary-Margaret Blanchard et Davud Nolan] Jack%2Bcarter%2Btouch
    Message par Cassandra Fraiser Mar 17 Oct - 6:10

    Un dîner presque parfait ft @Samantha Carter, @Mary-Margaret Blanchard et @David Nolan

    Cassandra n’avait donc pas résisté à interroger sa chère Sam sur sa tenue.

    « Merci » fit-elle avec un sourire, ravie de la réponse de l’ancienne major de l’air-force.

    « Je m’occupe de nos invités jusqu’à ce que tu puisses quitter la cuisine alors » lui répondit-elle.

    Et comme elle l’avait proposé, elle se rendit donc à l’entrée. Elle ouvrit la porte et y trouva effectivement leurs voisins que Samantha avait invités à dîner.

    « Bonsoir. Comment allez-vous ? Oui, je suis bien Cassandra. Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous deux. Entrez, je vous emmène au salon. Sam est en train de finir de préparer le diner à la cuisine, mais elle va bientôt nous rejoindre » leur dit-elle.

    Puis, elle les entraîna donc dans la pièce principale où sa mère adoptive eut effectivement tôt fait de venir elle aussi.

    « Oui, je veux bien un coca, s’il-te-plait, Sam. Tu veux que je te donne un coup de main ? » lui proposa-t-elle.

    Si elle était curieuse de ses voisins, d’en apprendre plus à leur propos, elle n’osait pas trop poser de questions, ne sachant pas celles qu’ils trouveraient indiscrètes ou non. Et puis, elle était un peu timide aussi, ce qui n’aidait pas lorsqu’elle se trouvait en présence d’inconnus. Devoir être celle qui lançait la conversation n’était pas la position la plus facile pour elle et elle espérait que Sam ou l’un de leurs invités s’en chargerait et qu’elle n’aurait qu’à s’y glisser avec autant de naturel que possible.


    KoalaVolant
    Message par Mary-Margaret Blanchard Ven 3 Nov - 20:30

    Un dîner presque parfait

    Lorsque Samantha lui avait lancé l’invitation, après lui avoir annoncé qu’elle avait retrouvé Cassandra, Mary-Margaret s’était empressée d’accepter. Elle avait reconfirmé le tout une fois en avoir parler avec David. Elle était vraiment heureuse d’avoir une voisine avec laquelle elle s’entendait bien et avec qui elle n’avait pas nécessairement besoin de marcher sur des œufs.

    Une fois avoir toqué à la porte, l’attente ne fut pas si longue que ça qu’une jeune fille les accueillit. Mary-Margaret ne pu s’empêcher de sourire devant la politesse de la jeune fille. Elle la suivit à l’intérieur, jusqu’au salon.


    - Merci de nous accueillir chez toi ce soir! Reprit Mary-Margaret alors qu’elle s’installait dans le salon.

    Elle prit soin d’observer un peu la pièce tandis que son mari s’installait à côté d’elle. La pièce était très bien décorée et très agréable. Elle se tourna vers son mari, lui offrit un sourire entendu avant de lui serrer la main. Elle était heureuse qu’il ai pu prendre un peu de temps libre de son travail qui commençait à lui prendre de plus en plus de temps et qu’il puisse un peu décrocher de sa création d’entreprise.


    - Je suis contente que tu ai pu venir avec moi ce soir, murmura Mary-Margaret, après s’être assurée que personne ne les écoutait.

    Cassandra était occupée à répondre à sa mère adoptive, créant ainsi l’opportunité parfaite pour Mary-Margaret de déposer un baiser sur la joue de son mari. Elle reporta son attention vers Samantha qui leur demandait déjà ce qu’ils désiraient boire.


    - J’ai apporté une bouteille de vin avec moi. Je ne savais pas ce que tu allais préparer, donc j’y suis allée avec un vin rouge, j’espère que cela te convient? Mais pour commencer, je pense que je vais y aller avec de l’eau. En tout cas avant le repas!

    Alors que Samantha était retournée dans la cuisine, les laissant dans le salon avec la jeune fille, Margaret reporta son attention sur elle.

    - Est-ce que ça fait longtemps que tu es arrivée en ville? Je pense que tu dois connaître aussi mon petit-fils Henry, non? Il m’a déjà un peu parlé de toi! Est-ce que tu te plait bien ici?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum