AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Message par Cloud Strife Jeu 22 Juin - 13:36



    Strife Cloud
    Ft. San ATEEZ


    ID du Personnage de [Jeux vidéos]


    ζ Nom — Strife

    ζ Prénom — Cloud

    ζ Âge — 25

    ζ Surnoms — L’ex Soldat, Cloudy, l’erreur
    ζ Naissance — 11 aout 1986

    ζEspèce —Espèce : Humain modifié a la mako
    ζ Origine —Collection Final Fantasy VII

    ζ Chronologie  — Fin du jeu Final Fantasy VII
    ζ Statut civil — Célibataire

    ζ Orientation Sexuelle  — Bi



    Inventaire Spécial


    ζ Objet Magique Conservé — /

    ζ Vos Pouvoirs Autrefois — N"étant pas un mage natif, il utilisait les matérias ( mako cristallisé permettant d'utiliser la magie ou des invocations). Suite aux expérimentations de la shinra, sa vitesse ainsi que sa force ont été augmenté, lui donnant ainsi de nombreux réflexes propre au Soldat 1er class
    ζ Vos Pouvoirs conservé — il a conservé sa force ainsi que ses réflexes de soldats.

    ζ Solde Compte — Classe Moyenne
    ζ Ancien Métier/Études  — Ex Soldat 1er class (plus haut grade de l'armée) et mercenaire.

    ζ Nouveau Métier/Études  — Livreur et Mercenaire
    ζ Où s'établie votre personnage  —Banlieue

    ζ Avatar  — San de Ateez
    ζ Groupe  — Out by the Gameover

    ζ Crédit  — Tumblr


    Date d'arrivé à Multivercity : 13-NOVEMBRE-2022


    Votre Caractère


    Introverti et timide, Cloud, va sans cesse cacher sa véritable personnalité sous une armure épaisse qui semble indifférente et froide. Il est en constant conflit avec lui même car il se voit comme un danger auprès de ses proches. Cependant, il est d’une loyauté sans faille, avec une détermination rare.
    Sa fragilité psychologique est souvent contre balancer par sa maladresse qui peut sembler adorable. En effet, il n’est pas quelqu’un de très… sociable. Quand bien même Zack, Tifa et Aerith ont essayaient de le sociabiliser…




    Il n'est rien qui ne me soit pas cher !


    Votre Histoire

    Tu seras mon héritage vivant…

    Tu viendras a mon secours si je suis en danger ?

    Tu me fais penser a quelqu’un que j’ai connu…

    Avant de vous raconter mon histoire, remettons les choses en place.
    La rivière de la vie est le sang qui coule dans les veines de la planète, cette énergie était exploiter par la compagnie ShinRa, permettant de donner aux gens de cette planète et en particulier a la ville de Midgar un confort inégalé. Mais ce confort avait un prix, et la planète le payait de plein fouet. Beaucoup pensait que cela devenait dangereux, mais la ShinRa s’est armé d’un corps armé, le Soldat. Le Soldat était un corps où les membres avaient reçu des injections de mako, une version purifié du flux de la rivière de la vie. A la maako, les scientifiques ont ajoutés les cellules de ce qu’on pensait être une Cetra… Jenova. Avec ce mélange, ils parvinrent à créer le soldat parfait. Sephiroth… C’est la que je peux vous raconter mon histoire.

    Pour ma part, je ne suis pas né à Midgar, mais dans un petit village des montagnes de l’ouest de Gaia, pas loin de Rocket Town, nommé Nibelheim. C’était un village perdu dans les montagnes, ou il faisait froid en permanence. La vie y était rude, mais malgré le manque de distraction, on avait de quoi faire. Seul deux endroits nous étaient interdits, le manoir ShinRa et le réacteur mako dans les monts. Je suis né le 11 aout de ce qui s’apparente à 1986… Mon père a disparu bien avant ma naissance et j’ai vécu seul avec ma mère qui me nomma Cloud. Je n’étais pas l’enfant favori du village, sans doute que ma chevelure blonde et mes yeux bleus devaient y être pour quelque chose. Mais ça ne m’a pas empêché de me lier d’amitié avec ma voisine, Tifa Lockhart. Elle était douce et gentille, rien avoir avec les brutes du village.
    Lors de nos neuf  ans, Tifa a perdu sa mère, elle avait entendu une rumeur disant que derrière le mont Nibel, elle pourrait la retrouver. Je l’ai suivis jusqu’au pont de bois juste avant qu’il s’effondre, elle a mis plusieurs jours à s’en remettre.
    En parallèle, j’ai commencé à être obnubilé par le Soldat et par Sephiroth. Il était … Tellement fort, rien ne semblait l’atteindre et rien ne pouvait se mettre en travers de sa route. Il avait l’ai parfait...

    A Quatorze ans, j’ai promis à Tifa que si elle appelait a l’aide, je viendrais. Je lui annoncé alors qu’à mes quinze ans je m’engagerai à l’armée. Et cela n’a pas manqué, je suis parti peu de temps après mon anniversaire. Le voyage vers Midgar fut long, mais enfin j’allais atteindre mon rêve, celui de devenir Soldat 1er class.

    Les premiers temps, ce fut dur, loin de ma mère et de Tifa, mais j’étais déterminé. Je ferais tout mon possible pour devenir le meilleur des soldats.

    Trop faible… Pas assez puissant, inadapté à la procédure Mako, incapacité à rejoindre le programme Soldat.
    La lettre entre mes mains, je vois mon rêve  se brisé… Inadapté… J’ai 17 ans et voilà que je viens de voir mon rêve glisser entre mes doigts. Je ne serais jamais Soldat… J’ai froissé la feuille dans mon poing, non j’y arriverai ! Je me le suis promis ! ET puis ce soldat que j’ai rencontré lors de la mission a Modoeheim m’a redonner confiance et espoir. Zack Fair qu’il s’appelait, toujours à sourire et à voir le bon côté des choses.

    Je me suis entrainé encore plus dur, je repasserai cet examen quand je serai prêt. Je ne suis peut être qu’un fantassin, mais je serai plus que ça et on se souviendra de moi.
    A mes 18 ans, j’ai été affecté a la mission de Nibelheim. Voilà trois ans que j’ai fuis mon village, ne donnant que de rare nouvelle à ma mère. Même Tifa n’avait pas de nouvelle de ma part.
    Quel ne fut pas ma surprise quand je vis que pour cette mission, j’étais affecté avec Zack et le général Sephiroth. Je faisais tout mon possible pour masquer mon excitation. Ma surprise fut double quand je vis que c’était Tifa qui allait nous guidé jusqu’au réacteur pour la visite de routine.

    Si seulement j’avais su que cette mission allait viré au drame… Après l’inspection, le Général à voulu logé au manoir Shinra, au nord du village. J’ignore ce qu’il s’est passé dans les sous sols du manoir. Mais peu de temps après, le village était en feu, Tifa avait disparu, tout comme Zack et le Général. Je me suis rendu au seul endroit où ils pouvaient se trouver, le réacteur du mont Nibel. Arrivé là bas, j’ai découvert le corps de monsieur Lockhart. Je me suis précipité a l’intérieur pour découvrir Tifa au pied des escaliers menant aux cœur du réacteur et Zack projeté contre un tube de maintenance. J’ai récupéré l’épée de mon ami avant de me diriger vers le cœur du réacteur. Je fus saisi d’effroi quand j’entendis Séphiroth parlait à… ce cadavre flottant dans la mako en l’appelant Mère. Je l’ai empalé sans lui laisser le temps de s’expliquer avant de revenir vers mes amis. Seulement… On parle d’un soldat 1er class voir même légendaire. Il m’a suivit, tenant dans les mains la tête de sa « mère », Zack m’a demandé de l’achever. J’ai foncé sur lui comme un Behemot en rage avant qu’une douleur lancinante vienne se loger entre mes poumons. Il venait de m’empaler sur son katana avant de me jeté vers le cœur du réacteur et de m’empaler a nouveau en déclarant que les créatures de mon espèce ne mériter pas de vivre. Je ne sais par quel moyen, j’ai saisi la lame à pleine main, m’empalant un peu plus pour que mes pieds atteignent la plateforme et le  fasse lâcher son arme. Il m’a fixé quelques instants avant de sauter dans le puits de la rivière de la vie.
    Après quoi, je me suis évanoui sous la douleur.

    Combien de temps j’ai passé à dormir ? Je l’ignore… Je sais que l’on me réveiller pour faire des examens avant de me rendormir. Je n’étais ni conscient ni vraiment inconscient. J’étais comme détaché de mon corps tout en y restant coincé.
    C’est Zack qui m’a trainé vers l’extérieur. De ce que j’ai compris, nous avons été prisonniers du Docteur Hojo, scientifique a l’origine du projet Soldat dans les sous sol du manoir Shinra. Pendant plus de cinq ans il semblerait… Zack parlait, il parlait non stop de ce que l’on ferait une fois arrivée à Midgar... Qu’il connaissait une fille qui pourrait nous hébergeaient, qu’on pourrait monter un business tout les deux, pourquoi pas de livraison ou devenir mercenaire. Il parlait tout le temps Zack et moi j’étais incapable de lui répondre. Prisonnier de corps, trop faible pour parler, juste suffisamment conscient pour le comprendre.  On a réussi à atteindre Midgar… Mais les fantassins nous attendaient. Zack m’a caché derrière un rocher en me demandant d’attendre, qu’il reviendrait vite. J’ai tendu la main pour le retenir mais il était déjà loin… Je ne le reverrai pas… J’ai entendu les sorts, les cris, le bruit des armes, son épée qui tranchait l’adversité et soudain le silence. Assourdissant seulement interrompu par l’orage qui approchait. J’ai rampé jusqu’à lui, trainant ce corps lourd vers mon ami.
    Zack était là, allongé devant moi, le torse criblé de balle, la respiration sifflante, et moi je ne pouvais rien faire, il me souris alors qu’il approche ma tête vers son torse, couvrant une partie de mon visage de son sang

    -Tu seras… Mon héritage vivant…

    -Je serais… Ton héritage … Vivant…

    Il me tendit difficilement son épée.

    -Embrasse tes rêves… Et protège… Ton honneur…

    Il me fit un dernier sourire avant de s’éteindre devant moi… et j’ai hurlé. J’ai hurlé si fort sous la pluie à m’en détruire la voix, serrant contre moi cette épée qui était désormais mienne. Quand je fus enfin calmais je me relevais difficilement avant de regarder une dernière fois Zack.

    -Merci pour tout… Bonne nuit Zack…

    J’ai erré longuement avant d’arriver a Midgar… Longtemps… J’avais des phases de conscience et d’inconscience… J’étais… Qui étais-je ?
    Je m’appelle Cloud Strife… J’ai un uniforme de Soldat 1er class… Je dois donc être un ex 1er class… J’étais avec quelqu’un … Je ne m’en rappelle pas… Non je devais être tout seul… Cela n’a  pas d’importance…

    A mon arrivé à Midgar, je fus embauché par un groupe d’éco terroriste hum pardon de protecteur de la planète dénommé Avalanche. Tss… Des amateurs aux combats avec des idées bien trop grandes.

    -On le fait pour la survie de la planète que la Shinra saigne à blanc, m’avait gueulé dessus leur chef, Barret Wallace.

    -Je ne suis pas intéresser du moment que je suis payé, vos motivations ne me concerne pas.

    Il avait été furieux. En même temps, j’en ai tellement rien à faire. A notre retour au QG, je fut surprise de voir Tifa. Elle m’expliqua qu’elle était venu a Midgar pour me trouvait avant de s’engager chez Avalanche. Elle n’avait plus rien à voir avec la petite fille bagarreuse de Nibelheim, non c’était devenu une guerrière, ne se laissant clairement pas faire. J’ai renouvelé mon contrat avec le groupe. Le but était de nouveau faire sauter un réacteur Mako. Malheureusement, la passerelle céda sous l’explosion, me faisant chuté dans les taudis du secteur 5.

    Je me suis réveillé sur un parterre de fleur, avec une jeune femme à mes côtés. Elle se présenta sous le nom d’Aerith Gainsborough. Et en voyant la milice secrète de la Shinra dénommé les TURKS, elle m’engagea comme garde du corps. Je la fis sortir en douce du secteur 5 avant de lui demander de me guider vers le secteur 7 où je pourrais retrouver Avalanche.

    -Tu me fais penser a quelqu’un que j’ai connu…

    A ses mots, je fus pris d’une intense et fulgurante migraine… Qui était cet homme brun que je venais de voir dans un flash ? Mais la migraine passa aussi vite qu’elle était arrivé. Et quand je repris enfin conscience environnement, c’est pour voir une calèche sortir du secteur 7 avec Tifa à l’intérieur. Trop curieuse, Aerith me demanda de suivre le véhicule qui nous conduisit vers le pire endroit à mes yeux des taudis, Wall Market le quartier des plaisirs et en particulier chez un homme, Don Cornéo. Cet homme avait fait main basse sur le crime et la prostitution, et avait un faible pour les jolies femmes, qu’importe l’âge d’ailleurs… Sauf que pour rentrer dans son palais, il en fallait être une de femmes… Aerith m’a regardé avec des étoiles dans les yeux… Et après plusieurs missions que m’ont donnés les trois gardiens de Wall market, me voilà affublé d’une robe corset à la couleur violine plus que douteuse, un maquillage «  qui ferait tourné toute les têtes » comme dirait le patron de la maison de passe où je m’étais travestis. Aerith était presque jalouse de ma beauté. Mais hé ! J’ai rien demandé d’abord ! Tifa a intérêt à m’être redevable !

    Moi qui pensais que je serais discret, et bien raté, j’ai été choisi par le Don en personne pour passer une nuit de folie. Je vous rassure, il n’a pas posé ses doigts de porc sur moi. Non… Par contre nous avons appris que la Shinra compté faire exploser le secteur 7 faisant de ce fait écroulé la plaque de ce secteur sur les Taudis.
    Nous nous sommes mis en route pour tenter d’empêcher ça mais en vains… Le bilan fut lourd, Aerith kidnappée par la Shinra, des morts a ne plus pouvoir en compter… Nous avons pus récupérer Barret avant de foncer à la tour Shinra pour récupérer Aerith, enfermer dans les labos d’Hojo. Le trajet fut long et semé d’embuches, mais nous sommes arrivé à destinations, récupérant Aerith et un autre spécimen de laboratoire dénommé Red XIII, un lion de Cosmo Canyon. Nous sommes montés au sommet de la tour pour avoir une petite discussion avec le Président Shinra… Avant de s’apercevoir qu’il venait de perdre la vie par une arme que je ne connaissais que trop bien… Masamune… Le katana de Sephiroth. Ce dernier nous attendait avant de disparaître dans un couloir de ténèbres. Nous n’avons pas eu le temps de s’interroger avant de fuir la tour et le nouveau président, Rufus Shinra, fils du dernier en date.

    Nous avons fuit Midgar, partant ainsi à la poursuite de Sephiroth pour l’empêcher d’accomplir ses sombres desseins. Le chemin fut long, nous avons était rejoins par une princesse de Wutai qui voulait restaurer la grandeur de sa patrie après la guerre contre la Shinra, un chat mécanique capable de manipuler la chance. Arriver Nibelheim, nous avons appris que Sephiroth était le fruit d’une expérience scientifique voulant comme résultat la création d’un soldat parfait et capable de communiquer avec la planète a l’instar du peuple anciens dénommé les Cetras. Et comme dirait Barret « pas étonnant qu’il est pété les plombs ».
    C’est dans les sous sols du manoir que nous avons rencontré Vincent Valentine, un TURK qui a voulu se rebeller contre Hojo avant de finir en expérience pour ce dernier. Nous l’avons embarqué avec nous, bien que je me demander si c’était pas plutôt lui le père de Sephiroth et non Hojo… Nous avons trouver refuge a Rocket Town avant de volé un avion pour rejoindre le continent  et embarquer dans les bagages un ancien capitaine Aéronautique.  

    Le voyage fut long et périlleux, mais nous touchions au but. La Shinra n’était plus le seul ennemi a combattre, il y avait aussi Sephiroth et Jenova qui voulaient prendre le contrôle de ce monde. Nous avons rejoint enfin la cité des Anciens, l’antique capitale des Cetras, peuple dont descendait Aerith. Elle seule pouvait empêcher Jenova la Calamité de s’abattre sur Gaïa en invoquant le Sacre, magie suprême de la planète… Mais malheureusement, elle perdit la vie pendant qu’elle priait, assassiner sous mes yeux par Sephiroth qui s’enfuit une fois son méfait accomplis. Le cœur Lourd et l’esprit assourdis, j’ai déposé le cœur de la dernière Cetra dans la rivière de la vie.

    Nous avons repris notre voyage, le cœur lourd, vers le cratère nord, là ou la Calamité s’est écrasé il y a des siècles de cela. Arrivé la bas, Sephiroth nous plongea dans une illusion, nous montrant les évènements de Nibelheim, l’incendie et le massacre. Mais… Qui était cet homme a la chevelure brune qui porte mon épée ?

    -Tu as été créé de toute pièce, tu n’es pas humain…

    Non cela ne pouvait être vrai… J’étais humain, mes souvenirs… Non j’étais seul a Nibelheim avec Sephiroth lors de l’incendie n’est ce pas ? Je n’ai pas pu argumentait que je fus alors précipité dans la rivière de la Vie avec Tifa.

    Quelle étrange sensation… J’avais l’impression d’être fractionné en trois… Le moi de neuf ans, celui de 17 et enfin celui de 23 ans… Trois fragments qui forment ma personnalité… Celle que j’ai enfoui sous un mensonge de Soldat 1er Class. Oui je me souviens désormais… J’étais avec un jeune homme… Zack Fair, un ami… mon meilleur ami… Et moi j’ai souillé sa mémoire en prenant sa place. Les médecins diraient que c’est un processus normal de protection mental, effacer ce qui est trop douloureux de sa mémoire et/ou le modifier pour que ce soit plus présentable. Quand j’ai repris conscience après que Tifa m’ai guidé dans mon inconscience, plusieurs jours s’étaient écoulés depuis ma chute, mais je me sentais libéré d’un poids. J’étais prêt a affronter Sephiroth et a venger tout ceux que j’avais perdu.

    Nous sommes repartie vers le Cratère Nord, le combat fut rude et intense, le Météore invoqué était l’ultime épreuve après la mort de Sephiroth… Ce fut finalement la Rivière de la Vie elle même qui mit fin au massacre, utilisant le Sacre pour sauver tout le monde. Et durant cette explosion de Sacre, j’ai cru percevoir le rire et les voix des personnes qui m’étaient cher, ainsi qu’une voix que j’vais trop entendu me menacer me remercier de l’avoir libérer. Sans doute ai je rêvé…

    Mais alors que nous pensions que c’était enfin fini. Le sacre changea alors de couleur, devenant rouge avant de se précipiter vers nous.

    Ce fut le trou noir, mais a mon réveil, nous étions dans ville étrange, le vent était frais. Je regardais autour de moi, j’étais seul. Où était le reste d’Avalanche ? Tifa ? Barret ? Vincent ? Cid ? Red ? et Yuffie ?

    Je me précipitai alors vers un journal qui trainer au sol. Novembre 2022… Impossible nous étions le 21 janvier 0008 quand nous somme aller combattre… C’est pas possible… Je sortis alors mon PHS pour tenter d’appeler le reste du groupe, mais les lignes étaient coupées…
    Ou est ce que j’ai atterri…



    Présentation du Joueur


    Je m'appelle vNoct Cerberus j'ai 27. J'ai connu le forum par Sa Fonda et j'aimerais dire I'M BACK .



    I'm your living legacy

    Message par Neji Hyuga Jeu 22 Juin - 14:45
    re-bienvenue!!! tres bon choix de perso
    Message par Peter Pan Dim 2 Juil - 4:00
    Re-bienvenue I love you !
    Message par Cloud Strife Dim 2 Juil - 4:07
    Merci a vous 😊


    I'm your living legacy

    Message par Entité Lun 7 Aoû - 17:28
    Désolé pour le retard

    Il y aurait juste une petite modification à faire avant de te valider.
    En effet, dans les pouvoirs conservés, il question de force et de réflexes de soldats, mais ce n'est mentionnée nulle part dans "ses pouvoirs autrefois".

    N'hésite pas à nous signaler lorsque c'est fait


    KoalaVolant
    Message par Cloud Strife Lun 7 Aoû - 17:35
    C'est modifié 🙂


    I'm your living legacy

    Message par Entité Mer 16 Aoû - 7:15

    Tu es validé !

    Quelques étapes à faire avant de se lancer au jeu
    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacée dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière. Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum