AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Message par Robin Buckley Ven 8 Sep - 11:55

    Curiosity kill the cat

    feat @Nancy Wheeler & Robin Buckley

    Si il y a bien une chose qui m’intrigue un temps soi peu depuis mon arrivée dans cette ville, qui ne cesse de me surprendre jour après jour, c’est bien cette porte, située près du quartier des tentes. D’où vient-elle ? Comment est-elle arrivée par ici ? Qu’est ce qu’il se cache derrière ! Tant de questions et pourtant si peu de réponses. En cette journée plutôt calme, j’ai donc entrepris d’aller voir ça d’un peu plus prêt, sans pour autant trop m’approcher. Je veux juste voir la porte, pas étudier. Ce serait bien trop dangereux de toute façon, n’est-ce-pas ? Qui voudrait étudier cette porte de toute façon ? Des scientifiques sûrement, comme ceux du laboratoire à Hawkins, mais certainement pas une jeune femme de mon âge, prêt à risquer sa vie pour découvrir les secrets de cette porte. Et pourtant, je ne crois pas si bien dire. En cet instant présent, j’ignore qu’en ces lieux, il y a une personne qui veut exactement faire ce à quoi je viens de penser. Une personne que je connais plutôt bien d’ailleurs et qu’elle risque de m’entraîner avec elle dans cette dangereuse expédition. Mais pour l’instant, je suis très bien là où je suis. Assez loin de la porte pour ne pas marcher sur son sol entouré de flamme, pour ne pas me brûler, assez loin pour ne pas empiéter sur le terrain de vilain démon, mais assez prêt quand même pour voir la voir sans son entièreté et ce qui l’entoure. Je sors de mes pensées lorsque j’aperçois l’une de mes connaissances, que dis-je, l’une de mes amies même ! La première d’ailleurs que je retrouve depuis que je suis dans ce monde. Nancy Wheeler, l’une de mes camarades de classe du lycée, enfin quand j’y étais encore. Ce n’est plus le cas ici.

    « Nancyyy ! Je n’arrive pas que toi aussi tu es ici ! Mais qu’est ce tu viens faire dans le coin ? »


    KoalaVolant
    Message par Nancy Wheeler Mar 12 Sep - 12:33
    CURIOSITY KILL THE CAT

    @Robin Buckley & Nancy Wheeler


    Nancy s'était mise dans le trouble plus d'une fois dernièrement. Sa curiosité des démons et du nouveau territoire à explorer faisant en sorte qu'elle se mettait dans des situations dangereuse. Aujourd'hui n'était pas d'exception, car la brunette avait décider de se rendre plus proche de la porte des enfers afin de pouvoir l'étudier. Peut-être qu'elle pourrait trouver des réponses et un chemin de retour vers la maison. La journaliste se trouvais donc très proche de la porte, le plus près qu'elle le pouvais sans bruler ses bottes de pluie... ouais elle n'avait pas trouver autre chose a mettre qui serait un minimum de protection face au feu.

    Elle se demandait comment voir le porte de plus haut, cherchant un autre avec des branches qui lui permettrait une bonne vue panoramique de la porte, lorsqu'elle entendu son nom. « Nancyyy ! Je n’arrive pas que toi aussi tu es ici ! Mais qu’est ce tu viens faire dans le coin ? » Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, une voix qui avait été source d'aversion a un époque, avant de devenir une source de bonheur. Elle se tourna pour confirmer ce qu'elle croyait et vie plus loin, d'un autre côté de la porte, Robin. Nancy lui fit un sourire et un salut de la main en répondant...

    « Robin ! Tu es ici depuis combien de temps ? »


    Elle se mis a marcher en direction de Robin, marchant par dessus les racines de porte qui se rendait jusqu'à elles. Une fois plus proche de Robin elle lui expliqua...

    « J'essaie de trouver des réponses sur cette satané de porte. »
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Stranger Things
    Nancy Wheeler
    TEXTE
    Message par Robin Buckley Ven 29 Déc - 16:33

    Curiosity kill the cat

    feat @Nancy Wheeler & Robin Buckley

    C'est une sacrée surprise de voir Nancy ici. La dernière fois que nous nous sommes vues, nous étions à Hawkins, après avoir tenté de vaincre Vecna. Est-ce que c'est de sa faute ce qui nous arrive ? Est-ce que c'est à cause de lui que nous sommes arrivées dans ce monde mystérieux ? J'en doute, car aux dernières nouvelles, il était trop faible pour accomplir une telle chose. Comment sommes-nous arrivés ici alors ? Très bonne question. C'est justement plus au moins la raison de ma présence à la porte des enfers. Si des réponses se trouvent quelque part, alors c'est peut-être ici, qui sait ! Peut-être que cette porte à un lien quelconque avec le fait que nous soyons arrivées ici, à Multivercity. Je semble ne pas être la seule à le penser. Ni la seule de mon monde à être ici, puisque Nancy se trouve également ici. Surprise sur le coup, je suis également très heureuse de la revoir. Depuis combien de temps, je suis ici ? Eh bien, depuis assez longtemps pour avoir trouvé de quoi occuper mes journées ainsi qu'un appartement que je partage avec deux autres personnes.

    « Je ne savais pas que tu étais ici. Depuis décembre de l'année passée et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? »

    Alors comme ça, elle veut obtenir des réponses en étudiant cette porte ? Évidemment. C'est Nancy. Toujours déterminée à mener son enquête jusqu'au bout !

    « Ça me semble tout de même dangereux... tu es sûr de toi ? »


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum