AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Message par Emma Swan Sam 9 Sep 2023 - 0:11



    Emma Swan
    Ft. Jennifer Morrison


    ID du Personnage de série


    ζ Nom — Swan

    ζ Prénom — Emma

    ζ Âge — 33 ans

    ζ Surnoms — Savior
    ζ Naissance — 22 octobre 1983

    ζEspèce —Humaine
    ζ Origine — Once upon a time

    ζ Chronologie  — Fin de la saison 2
    ζ Statut civil — Célibataire

    ζ Orientation Sexuelle  — Bisexuelle



    Inventaire Spécial


    ζ Objet Magique Conservé —Aucun

    ζ Vos Pouvoirs Autrefois —Télékinésie, Pyrokinésie, Téléportation, explosion d’énergie, Arrachage de cœur, Conjuration, Amour Véritable, Protection, Croyance, Soin, Localisation, Immobilisation, Sorcellerie.
    ζ Vos Pouvoirs conservé — Pyrokinésie et téléportation

    ζ Solde Compte —Classe Moyenne
    ζ Ancien Métier/Études  — Garante de caution et sheriff.

    ζ Nouveau Métier/Études  —Sheriff
    ζ Où s'établie votre personnage  —Banlieue

    ζ Avatar  — Jennifer Morrisson
    ζ Groupe  — Out of the smallscreen

    ζ Crédit  — Google.


    Date d'arrivé à Multivercity : 13-NOVEMBRE-2022


    Votre Caractère

    Têtue, fière, solitaire, elle a tendance à mettre une distance entre elle et le reste du monde. Elle a toujours eu des difficultés à faire confiance au monde dû à son enfance difficile. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas peur de faire valoir son point. Elle est éprise de vérité et fini toujours par savoir quand on lui ment. Elle est téméraire, courageuse, mais a tendance à avoir un caractère de cochon quand les choses ne font pas son affaire. Impulsive, elle ne prend pas nécessairement le temps de réfléchir aux conséquences de ses actions et a cette tendance à vouloir foncer tête baissée dans des situations plus ou moins dangereuses. Cela n’en fait pas d’elle une femme moins intelligente pour autant. Elle peut se montrer très maladroite.




    I realized all my life, I have been alone. Nobody has ever been there for me.


    Votre Histoire

    Dire que la vie d’Emma était un long fleuve tranquille était un euphémisme… Elle, qui aurait dû grandir dans le royaume enchanté avec ses parents, s’est retrouvée propulsée dans un monde bien loin de celui où elle aurait dû grandir. Tout ça, à cause d’une histoire de revanche.

    C’est ainsi que la vie d’Emma commença… Abandonnée par ses parents, à peine quelques heures après sa naissance, elle se retrouve transportée dans une forêt hostile, transportée par un arbre magique reliant le monde enchanté et le monde réel. Dans sa malchance pourtant, elle avait eu un peu de chance. Accompagnée par Pinocchio – plus tard connu sous le nom d’August Booth – ils se retrouvèrent tous les deux dès leur arrivée dans un orphelinat de Boston.

    Pourtant, tout n’allait pas se dérouler comme les parents d’Emma – Blanche-Neige et le Prince Charmant – ou bien même Gepetto auraient pu penser. Préférant suivre sa voix intérieure et rompre la promesse qu’il avait fait à Gepetto, August finit par quitter l’orphelinat, laissant Emma derrière lui. Abandonnée encore une fois…

    Ballotée de famille en famille, elle n’a jamais vraiment réussi à trouver sa place dans ce monde, restant aux yeux de tout le monde comme étant l’orpheline que ses parents avaient décidé d’abandonner avant même de la connaitre. Et la perception du monde autour d’elle avait changé lorsque sa première famille d’accueil, celle qui l’avait élevé jusqu’à ses trois ans, l’avait retournée à l’orphelinat parce qu’ils avaient réussi à avoir un enfant « naturel ». Retournée comme un article qui ne convenait plus à leur besoin. Cette étiquette de rejet l’avait suivi tout au long de sa vie, et l’idée de ne jamais trouver une famille pour l’aimer et à aimer en retour, elle décida de se construire seule, préférant ne faire confiance qu’à elle-même plutôt qu’à s’en remettre aux personnes de son entourage. Lassée de devoir vivre en communauté, elle décide de s’enfuir de l’orphelinat, préférant une vie d’errance plutôt qu’une vie à devoir dépendre du monde autour d’elle.

    Plusieurs années durant, elle vivait à droite et à gauche, trouvant toujours des places ou rester. Elle se révéla très indépendante pour son jeune âge, très débrouillarde, commettant des vols et des petites arnaques pour être capable de survivre. C’est d’ailleurs lors de l’un de ces vols, le vol de sa précieuse coccinelle jaune, qu’elle allait faire la rencontre qui allait bouleverser sa vie à jamais… Neal Cassidy. Pensant au départ que c’était le propriétaire de la voiture, elle était prête à s’enfuir (après tout, elle était très douée pour la fuite), mais il s’avéra que lui aussi était là pour voler le même véhicule. Rapidement, une idylle s’était formée entre les deux jeunes gens, vivant d’amour et d’eau fraîche, commettant leurs délits tout en prenant soin de ne pas se faire repérer. Pour une fois la vie était belle. Emma voyait un avenir avec ce jeune homme, de quelques années son ainé, avec qui elle se voyait fonder la famille qu’elle avait toujours rêver d’avoir. Enfin, avec lui, elle ne se sentait plus seule. Pourtant, la seule ombre au tableau, Neal étant recherché par la police pour un vol de montre de haute valeur, celui-ci lui annonça qu’il devait quitter le pays. Éperdument amoureuse, Emma se proposa d’aller récupérer les montres et partir au Canada avec Neal. Mais encore une fois, les choses n’allaient pas se passer comme prévu. Neal la dénonça à la police et elle fut envoyée en prison, purgeant ainsi la peine qui était destinée à Neal. Peu de temps après son arrivée en prison, elle découvrit qu’elle attendait un enfant de l’homme qui l’avait trahi. N’étant pas dans les meilleures dispositions pour s’occuper d’un enfant, étant une enfant elle-même encore, elle fit la même chose que ses parents avaient fait avec elle. Elle le mit en adoption.

    Bien des années plus tard, sa peine de prison purgée, elle avait réussi à se construire une vie dont elle pouvait être fière. Elle avait ms son talent pour retrouver des personnes disparues à bon escient et travaillait comme garante de caution judiciaire. Lassée par ses relations avec les hommes qui ne menaient à rien et qui au final, ne lui faisaient pas éprouver grand-chose, elle fini par se laisser par une aventure d’un soir avec une femme qu’elle avait rencontré dans un bar, réalisant bien assez vite que c’était l’une des meilleures soirées qu’elle avait bien pu passer de toute sa vie.

    Le jour de ses 28 ans, alors qu’elle venait de rentrer d’une soirée particulièrement mouvementée, elle eu la surprise de se retrouver nez à nez avec un jeune garçon, qui se révéla être le fils qu’elle avait donné en adoption dix ans auparavant. Une fois le choc passé, et bien déterminée à ramener ce garçon d’où il venait, elle l’embarqua avec elle vers Storybrooke, Maine, ou celui-ci disait habiter. Lors du trajet vers cette ville mystérieuse, le jeune garçon lui fit part d’une situation plutôt… étrange… Les habitants de cette ville, selon lui, n’étaient pas ce qu’ils paraissaient. Ils étaient, en réalité, des personnages de conte de fée, figés dans le temps par un sort lancé par la méchante Reine dans le conte de Blanche-Neige, ne se rappelant pas d’où ils venaient ni qui ils étaient. Sceptique, elle se laissa pourtant aller au jeu. Surtout après avoir rencontrer la personne qui avait adopté Henry. Ne lui faisant pas confiance pour dix cents, Emma décida de rester à Storybrooke, au moins le temps qu’elle soit rassurée sur le bien être de son fils.

    On se doute bien qu’en en apprenant un peu plus sur la vie d’Emma que les choses se passent rarement comme Emma aurai voulu que ça se passe… Alors qu’elle aurai voulu que les deux femmes fassent preuve de bon sens et d’aimabilité, pour le bien-être d’Henry, le fait qu’elle ait décidé de rester en ville a déclenché une rivalité entre les deux femmes. Non pas que cette rivalité posait problème à Emma, mais malheureusement la personne qui en souffrait le plus était Henry.

    Au fur et à mesure, la relation entre Henry et Emma s’approfondissait et la jeune femme commençait à faire sa place à Storybrooke. Enfin un endroit qu’elle pourrait considérer comme étant sa maison. D’assistante sherif, elle était devenue Sheriff de Storybrooke à la mort de Graham.

    L’opération visant à faire réaliser aux habitants de la ville qu’ils étaient des personnages de contes (ou l’opération Cobra comme aimait l’appeler Henry) suivait son gré, malgré les protestations occasionnelles d’Emma et de Mary-Margareth (qui, selon Henry, était Blanche-Neige, la propre mère d’Emma). Plus le temps passait, plus le tout prenait du sens jusqu’au moment ou le sort lancé par Regina se brisa, après que sa pomme empoisonnée fut mangée par la mauvaise personne : Henry. Comme dans les contes, le sort fut brisé grâce au baiser d’amour véritable.
    À peine sorti d’une première galère, les voilà déjà plongé dans une autre galère… Avec le sort rompu, un immense brouillard s’est installé sur la ville et, par un quelconque procédé, un spectre de la mort avait fait son apparition dans la ville et s’était empressé de vouloir faire la peau à Regina.
    Malgré ses réticences à vouloir aider son ennemie, elle prit sur elle et aida Regina à se débarrasser de ce spectre. Profitant d’une certaine accalmie, Emma en avait profité pour aller se promener sur la plage. Juste pour avoir un petit moment pour elle, loin de son rôle de mère, de sheriff et de Sauveuse (que ses parents aimaient bien lui tartiner à la figure d’ailleurs). Mais bon. Il faut croire qu’avoir un moment pour elle était un peu trop demandé, surtout dans une ville ou la magie était présente dans son quotidien. Happée par un portail sorti de nulle part, elle finit par se retrouver dans une nouvelle ville, bien loin de celle qu’elle venait de quitter se demandant par quel coup du sort elle s’était retrouvée ici. Et les autres? Est-ce qu’elle avait été la seule à s’être retrouvée ici?

    Bien des questions et trop peu de réponses…



    Présentation du Joueur


    Je m'appelle I am Groot j'ai 20 ans avec 15 ans d'expérience. J'ai connu le forum par les admins et j'aimerais dire que j’aime manger.

    Message par Beatrice Sam 9 Sep 2023 - 7:22

    Bienvenue sur Multivercity

    de tout l'équipe du Staff.

    Come toujours, je suis contente de te voir te multiplier sur notre forum & en plus pour reprendre Emma ! love0046 love0046

    Tu possèdes un délai d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placée dans les fiches en danger et il faudra demander un délai pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera complétée nous t'invitons à nous aviser dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupés dans la section Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminer tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futurs liens et autres. Si tu préfères ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum


    to God."

    Message par Yelena Belova Sam 9 Sep 2023 - 7:57
    Rebienvenue avec la merveilleuse Emma. C'est madame la maire qui va être contente de cette reprise de personnage !


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Emma Swan Sam 9 Sep 2023 - 22:12
    Merci c’est fort aimable de m’accueillir. Encore une fois 🤣🤣 je suis aussi heureuse de pouvoir embêter notre mairesse adorée 😜
    Message par Entité Dim 10 Sep 2023 - 5:36

    Tu es validé !

    Quelques étapes à faire avant de se lancer au jeu
    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacée dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière. Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum