AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Sabrina Spellman Sam 9 Sep - 10:29



    I guess i'm not alone after all

    --  feat. @Lilith



    Depuis mon arrivée à Multivercity, l'Académie Salvatore est rapidement devenue l’un des endroits où je passe la plupart de mon temps. C’est différent de l’Académie de Greendale, à cause de la présence de mutants dans l’équipe et c’est également différent de Baxter High, le lycée que je fréquentais également à Greendale, car ce dernier ne donner cours qu’à des gens normaux. Enfin… presque ! C’est une longue histoire et on n’a pas le temps pour ça maintenant ! Cela n’empêche pourtant pas que je me suis vite adapté à mon nouvel environnement, bien que ma famille me manque. Terriblement. Savent-ils au moins que je suis en vie ? Rien n’est moins sûr. Après tout, la dernière fois que je les ai vus, je me suis sacrifié pour sauver tout le monde. Je ne l'ai pas revue par la suite. J’aimerais pouvoir leur dire que je suis là, que par je ne sais quel miracle ont a décidé de me donner une seconde chance, en me ramenant à la vie. Alors oui, ça fait très bizarre dit comme ça, mais après tout ce que j’ai vécu, croyais moi, plus rien ne m'étonne vraiment ! Etonnement, les couloirs de l’école sont plutôt calme aujourd’hui, j’en profite donc pour étudier un peu. Ce sera toujours ça de fait ! Au moins, avec le peu de monde présent, quasi personne à vrai dire, je peux plus facilement me concentrer sur ce que je fais, sans être dérangé toutes les deux minutes ! Cependant, la quiétude que je ressens à l’instant présent et d’assez courte durée. Je baisse le livre que je tiens dans les mains, pour mieux observer la personne qui passe la porte d’entrée de la pièce où je me trouve, pour m’assurer que je n’est pas mal vu ou pire halluciner, mais non. C’est bien réel, elle est bien là. Lilith, cette même femme qui a pris l’apparence de mon professeur préférée pour faire ses petites affaires. Certes, j’aurais préférée sur tante Zelda mais si Lilith est là, alors ça veut dire que je ne suis plus la seule de mon monde ici, et que peut être, d’autres sont également ici sans que je ne le sache. Dans le fond, c’est une bonne nouvelle et ça me rend heureuse, mais je suis quand même surprise de la voir, ici, dans cette école. Est-elle une nouvelle professeur qui vient d’être recrutée ? En tout cas, je n’ai pas souvenir de l’avoir déjà croisé depuis que j’ai intégré l’école, au mois de février.

    « Lilith ? Qu’est-ce que vous faites ici ? »




    code & icons by lilie

    Message par Lilith Sam 9 Déc - 14:33
    I'm guess I'm not alone after all
    Le feu crépitait dans l’âtre du bureau de la directrice de The Salvatore Boarding School for the Young & Gifted. La chaleur, qui s’en dégageait, réchauffait le dos de l’ancienne Reine des Enfers, qui assise à son bureau écrivait dans un carnet trouvé par son familier Bait. De nature méfiante, elle avait décidé de dissimuler ses écrits aux personnes non initiées, consignant le tout dans des glyphes de sorcière. Elle feuilleta un des nombreux livres autour d’elle, qui lui indiqua de se référer à l’entrée page treize du volume trois. Lilith soupira et se leva. La connaissance n’attendait pas. Elle prit la direction de la bibliothèque, afin de se procurer le volume trois. Elle en profita pour rapporter les livres dont elle n’avait plus besoin.

    En entrant dans la bibliothèque, quelques livres dans les bras, Lilith entendit une voix familière l’apostropher. Elle se retourna et fut surprise en reconnaissant Sabrina Spellman. Lilith s’interrogea. Si la jeune sorcière était là, est-ce que d’autres de leur monde les avaient suivies ? Lilith espérait que Lucifer soit resté dans leur monde, mais elle ne serait pas contre la venue de la matriarche Spellman. Quant aux autres, elle s’en fichait, bien qu’elle n’était pas tout à fait indifférente à la venue de certains de ses enfants. Ses démons étaient en effet différents de la faune démoniaque qui régnait dans la ville.

    Lilith s’approcha de Sabrina et lui sourit, répondant à sa question. « Je pourrais te retourner la question, Sabrina. Si ta question est dans cette école, sache que j’en suis la directrice. Ah Sabrina, je me demandais si j’allais te croiser. Je t’avoue être surprise de te voir mais pas étonnée. » La mi sorcière mi démone était devenue la principale de l’école de magie de la zone Farwest, tant pour le pouvoir que pour l’impact qu’elle pourrait avoir, bien décidée à faire des jeunes êtres doués de magie de Multivercity des experts dans leur domaine. Et puis, c’était toujours bon d’être du côté de la magie. En ayant pris la possession de Mrs Wardwell à Greendale dans son monde, elle s’était surprise à apprécier enseigner et surtout elle avait apprécié la place de pouvoir de directrice, qu’elle avait récupérée après avoir mangé l’abjecte directeur. Elle avait constaté le réel impact qu’elle pouvait avoir pour la nouvelle génération et comptait le perpétuer dans ce nouveau monde. A Baxter High, elle avait en effet répondu à la sollicitation de Théo, quant à vouloir entrer dans l’équipe de basketball, alors exclusivement masculine. A cette époque, Lilith n’avait pas encore remarqué l’influence qu’avait eu Sabrina sur elle. Sabrina n’avait pas été là quand Lilith s’était battu face au coach. Pourtant c’était bien le fait d’avoir côtoyé la jeune sorcière qui l’avait faite réagir. Bien que Lilith l’avait conseillée, d’abord par intérêt pour Lucifer, puis pour la couronne, puis parce qu’elle s’était prise d’affection pour la jeune Spellman, c’était Sabrina qui avait fini par montrer à Lilith une autre voie que celle tracée par Lucifer. Ce que Lilith n’avait pas conscience, c’est que Sabrina lui avait servi de modèle, une jeune femme forte, consciente de ses capacités, prête à se rebeller contre Lucifer et à se battre pour ses convictions et ses proches. Pour l’érudite, il était temps de reprendre le flambeau et de partager ses valeurs et ses talents avec la nouvelle génération. Ainsi, en même temps qu’elle avait pris le pouvoir sur Old Country, elle avait prit le pouvoir sur l’école de magie de Multivercity. Et la connaissance était le pouvoir. Toujours en quête de savoir, Lilith voulait en apprendre davantage sur la venue de la jeune sorcière, qui fut jadis son jouet, son élève, sa reine, puis sa protégée. « Est-ce que tu es à Multivercity depuis longtemps ? Je suis arrivée en janvier pour ma part. »
    Codage par Libella sur Graphiorum


    "i will have a complete life"
    I let the right and wrong collide Finding it hard to choose a side Dropping the labels that define My own soul outline — Visions of Atlantis ♛ by endlesslove.

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum