AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Message par Kara Danvers Sam 9 Sep - 21:01
    And you call me up again just to break me like a promise

    @lena luthor & Kara Danvers
    Kara Danvers était dans le ciel de National City, lorsqu’elle se retrouva face a un portail. L’apparition du dit portail fut si soudain, qu’elle ne pu tenter de dévier sa trajectoire avant d’y être fortement aspirée.

    Ensuite, l’arrivée l’autre côte du portail ne lui laissa aucune chance. Elle n’eu aucun contrôle de sa trajectoire, elle se diriges directement vers le sol a une vitesse quelle aurait bien appréciée ralentir. Par chance pour Supergirl, elle n’était pas trop haut et tomba dans le gazon. Hors contrairement a ses habitudes, elle entendit son avant bras craquer ce dernier étant la première chose a percuter le sol. Ce n’était pas normal, Kara Danvers ne se brisait pas dos. lorsque son épaule sentir la pression de son poids pesant dessus, cette dernière craqua également.

    Il était donc un euphémisme que de dire que Kara paniquait. Kara, dans la douleur qu’elle vivait présentement resta au sol un bon moment absorbant l’informatique et le mal. La respiration difficile et des ecchymoses partout sur le corps, l’héroïne blonde se releva tant bien que mal. Une fois debout, elle se pris rapidement le bras droit, désormais endommagé, avec son autre bras, puis elle tenta de s’envoler de nouveau pour rejoindre sa soeur Alex au D.E.O. et voir ce qui ce passait avec son bras. Est ce que le portail avait une source de Kryptonite ?

    Or, sa tentative de prendre l’envoles fut en vain, cat il semblait qu’elle n’avais plus son endurance surhumaine physique ou sa capacité de voler… Ce qui expliquait sa chute précipitée vers le sol. C’est a ce moment que Kara fut vraiment prise de panique. Etait telle vraiment encore a National City ? Elle pris vite son téléphone qui se trouvais par chance dans sa ceinture de costume de Supergirl. Elle tenta de contacter Alex, mais la ligne sonnait comme désactiver. En panique, elle tenta alors la seule autre personne qui lui vint en têtes. Lorsque la connexion téléphonique fut établie elle dit rapidement avant de se faire raccroché su nez comme elle le craignait.

    « Lena ne raccroches pas sil te plait, je sais que tu es en colère et tu en as tout les droits, mais jai vraiment besoin d’aide… je crois que je me suis casser le bras et je ne sais pas où je suis, ca ne ressemble pas a National City… »
    Codage par Libella sur Graphiorum


    KARA ZOR-EL

    Message par Lena Luthor Lun 9 Oct - 0:20


       
    ► you are safer with me, i got you
    And you call me up again just to break me like a promise
    kara & lena
    Il n'y avait rien de logique dans le fait de garder mon ancien numéro de téléphone. Les opérateurs étaient différents, il n'y avait même pas de satellites correspondant aux réseaux que ma ligne était supposée emprunter. Non. Rien de logique.

    Mais c'était plus fort que moi.

    Il m'avaient dit qu'il était possible que personne ne me rejoigne jamais, et j'avais été déchirée à cette annonce: autant à l'idée de ne jamais revoir Kara, mais aussi parce que je voulais presque voir Supergirl apparaître dans le ciel et me ramener chez moi. Chez *elle*. Stupide souhait, encore une fois. Quand tu te retrouves coincée dans un univers étrange sans queue ni tête, tu ne regardes pas à deux fois s'il est question de logique ou non, parfois tu te laisses simplement aller à l'espoir et à la nostalgie, en priant qu'un jour l'univers te donne raison. Et c'est ce qui m'arrive aujourd'hui.

    Stupide était l'espoir de garder l'appareil, égoïste était le souhait de l'entendre sonner pour entendre sa voix à elle me dire que tout irait mieux, que le cauchemar était fini, que je pouvais enfin rentrer. Lorsque la sonnerie a retenti, j'ai sursauté, parce que ça faisait tellement de temps que j'étais ici que j'avais presque abandonné le moindre espoir de m'en sortir un jour. Et pourtant... Kara appelait. Elle était ici. Je m'en voudrais plus tard de mon manque de considération et mon égoïsme mais elle était là (ou du moins, je semble être en mesure de la contacter).

    Wh.. Kara? Thank Rao. Mais.. Attends. De quoi parles-tu?, je me fusille du regard dans le miroir ornant le mur de mon appartement avant de me lever et me diriger vers la sortie. Kara semble paniquer, et pour aussi agréable et soulageant qu'entendre sa voix est pour moi, j'avais d'autres priorités. Non, oublie, on en parlera plus tard. Est-ce que tu peux me dire où tu es? Un bâtiment? Un monument? Tout ira bien, d'accord? Je serais là dans pas trop longtemps, tu m'entends?

    Je n'ai pas envie d'attendre qu'elle me réponde quelque chose d'incertain, je préfère de loin activer le module "Find My Phone" que j'ai sur son téléphone. Il lui est déjà arrivé d'oublier quelques petites choses dans mon bureau, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'oublie son téléphone quelque part. Et magnat de technologie que j'étais, je m'étais peut-être empressée d'installer l'app. Je n'avais juste pas encore eu l'opportunité de le lui dire, notre dernier rendez-vous s'est terminée en urgence pour Snapp vis à vis de la blondinette. L'application ping la localisation du téléphone de Kara en rapport au mien et je souffle de soulagement lorsque je réalise qu'elle n'est pas *si* loin que ça. Quelques blocs, au pire. Je prends un kit de premier secours, et en l'espace d'un instant je suis en route vers ma meilleure amie, inquiète de son état mais soulagée de la savoir à proximité.

    Seulement, ce n'est pas un paysage rupestre que je découvre. Au plus j'approche du ping, au plus je vois de dommages dans les environs immédiats, presque comme si un météroide s'était écrasé en ville... sauf qu'on l'aurait entendu, non?

    Kara? KARA!

    Les débris alentours me font de plus en plus paniquer, surtout que la blonde est devenue dangereusement silencieuse à l'autre bout du fil. L'idée qu'elle puisse être sur le chemin d'un bolide d'outre espace me faisait peur, et je balaie du regard les environs de manière un peu plus frénétique qu'avant. Un éclat blond attire mon regard, une chevelure balayée par la brise qui se levait soudainement. Kar..., mon coeur fait un salto dans ma poitrine à l'idée que j'allais enfin pouvoir retrouver quelque chose, quelqu'un, de familier. ...a! Mon coeur vibre de joie, avant de s'arrêter devant la silhouette qui apparaît devant mes yeux. La chevelure, la voix, les traits de Kara, mais la tenue immanquable de l'héroïne de National City, dévoilant à mes yeux une réalité que j'avais jusqu'alors refusé d'admettre.

    Depuis tout ce temps, tu..? Enfin, tu étais Kar.. Supergirl?, ma voix s'étrangle, noyée par une émotion que j'ai du mal à identifier, avant de me souvenir que la blondinette avait parlé de bras cassé. J'avais l'avantage de savoir que cette cité affecte toutes les physiologies, je n'étais donc pas surprise de voir que Supergirl avait été victime également. Sans doute aurais-dû m'y attendre, en vrai.

    Il y a beaucoup de choses que j'aurais dû suspecter. Et pourtant.

    Ravalant la douleur de la révélation pour ne laisser en surface que la Lena froide, la Lena professionnelle, je fais de mon mieux pour faire mourir mes larmes avant de les laisser couler, déterminée à inspecter le bras de Kara plutôt qu'avoir à analyser tout ce qui venait d'être dévoilé....



    CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

       

       
    Message par Kara Danvers Dim 15 Oct - 22:13


    @lena luthor & Kara Danvers


    Après s’être écrasé au sol tel un avion de papier, Kara vait contacter le numéro de Lena Luthor. Elle savait que cette dernière était en colère contre elle, suite a la révélation de son statue de superhéros, mais Alex et le DEO ne répondait plus, comme si la communication avait été couper, ce qui était fort possible considérant qu’elle venait de passer dans un portail et elle ne savait pas qui d’autre contacter. Par chance pour Kara, Lena avait répondu malgré tout elle lui avait donc rapidement demander de ne pas raccrocher.

    « Wh.. Kara? Thank Rao. Mais.. Attends. De quoi parles-tu? » fut la réponse au téléphone de Lena, elle devait avoir seulement entendu la partie ou Kara lui avait dit s’être blessée. Par chance, elle n’avait pas raccroché, merci milles fois Rao. Lena lui demanda ou elle se trouvais et Kara en toute honnêteté, ne savait pas. Elle n’avait jamais vue cette ville. Elle n’était plus a National City, ça s’était sûre. Alors qu’elle allait répondre avec la description du bâtiment le plus proche, Lena lui disais d’oublier et lui demandais comment elle allait.

    « Pas vraiment, je crois réellement que mon bras est cassé, je suis tombé du ciel. »

    Finalement, elle n’eut pas à attendre trop longtemps avant que Lena arrive ou elle se trouvait. C’est a ce moment que les choses qui était déjà plus qu’étrange, devenait encore plus étrange, car Lena se mise à lui dire « Depuis tout ce temps, tu..? Enfin, tu étais Kar.. Supergirl? »… oh venait-elle de brisé le secret d’une Kara d’une autre terre ? Merde… Car sa Lena était bel et  bien au courant qu’elle était Supergirl, elle refusait de lui parler depuis. Cette Lena semble avoir perdu l’usage de la parole ensuite, ce que Kara peu comprendre si elle ne savait pas son secret.

    « Lena je suis désoler, je croyais que tu savais déjà, car d’où je viens, tu venais de le découvrir, je suis terriblement désolée, j’aurais du te le dire dès le début, mais s’était pour te protéger, les gens n’aiment pas toujours supergirl et pour s’en prendre à moi ils aurait pu s’en prendre à toi, ça n’a rien a voir avec le fait que tu es une Luthor, je le jure sur la tête de ma sœur. »

    Est-ce que Kara avait eu le temps de pratiquer ce qu’elle aurait DÛ dire à Lena ce jour-là, car elle ne faisait que penser à cette journée en boucle depuis que s’était arrivée ? Certes, or, elle espérait que ses paroles serait entendu. Elle tenait toujours son bras brisé dans son autre main, elle regarda de nouveau le trou qu’elle avait causé dans le sol avant d’ajouté…

    « Je ne ferais jamais rien pour te blesser volontairement Lena, tu le sais. »

    Puis sentant quelque chose sur sa joue, Kara libera son bras non endommage pour essayer ce qui coulait, pour réaliser ensuite qu'il s'agissait de son sang ? Sa peau avait été transpercé ?! Mais comment ? Est-ce que le sol ici était fait en kryptonite ? La panique devait commencer à se voir sur son visage, car Kara ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    KARA ZOR-EL

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum