AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Message par Emma Swan Dim 10 Sep - 15:29

    La patience est un plat qui se mange sans sauce

    Ugh... Encore un nouvel endroit. Emma commençait à en avoir plus que marre de devoir changer d’endroit et devoir recommencer tout de zéro. Elle avait sincèrement pensé pouvoir continuer sa vie paisiblement à Storybrooke. Ou du moins, le plus paisiblement possible, car avec tout ce qui impliquait la magie et les portails, « paisible » ne devrait très certainement pas faire partie du vocabulaire de la ville. Mais elle avait retrouvé ses parents et le plus important de tout, elle avait retrouvé son fils. Le fait qu’elle doive le partager avec Regina était un irritant en soit, mais elle devait admettre que c’était ce qui était pour le mieux. Après tout, elle l’avait élevé pendant les dix premières années, lorsqu’elle-même n’avait pas été capable de le faire. Et pour lui avoir offert la vie qu’Emma n'aurait pas pu lui offrir, elle lui en serait reconnaissante. Mais elle ne l’avouerait fort probablement jamais…

    Alors quand elle s’était retrouvée à passer au travers d’un portail, elle avait cru à une blague de mauvais goût. De très mauvais goût… Si elle pouvait trouver une maigre consolation à son voyage dans ce nouvel endroit, elle pouvait se dire que sa précieuse voiture était venue avec elle. Elle prit le temps de regarder autour d’elle, juste pour s’imprégner un peu de l’endroit. Voir ou elle s’était retrouvée. Elle était sur ses gardes, incertaine de ce qu’elle allait trouver. Tout était silencieux, et la ville semblait pour le moins… abandonnée. Elle n’aimait pas ça… Elle grimpa dans sa coccinelle et commença à rouler dans le centre-ville, curieuse de voir dans quoi elle avait été embarquée. Pour le moment, se trouver un endroit ou dormir n’était pas sa plus grosse priorité… Elle un soupir de désespoir lorsqu’elle en était arrivée à la conclusion qu’elle ne verra pas grand-chose de la ville avec la nuit qui était tombée. Elle se trouva une place, un peu à l’écart de la ville, pour garer sa voiture pour la nuit, résolue à y passer la nuit, au moins, le temps qu’elle se trouve un logement.

    ***

    Quelques jours après son arrivée, elle avait réussi à se sécuriser un emploi. Elle était passée devant le poste de police, dans le centre-ville et y était rentrée, plus par habitude qu’autre chose… Lorsque les premières personnes s’étaient présentées au poste, ils l’avaient prise pour la personne en charge. Probablement que le badge qu’elle avait accroché à sa ceinture y était pour beaucoup. Elle avait repris son rôle de sheriff et elle était heureuse de pouvoir occuper ses journées. Au moins, ce poste lui permettrait d’avoir les ressources nécessaires pour retrouver sa famille. Pour autant qu’elle soit aussi dans cette mystérieuse ville. Les premiers jours, elle avait cantonné ses recherches dans la partie médiévale. Une partie d’elle avait été convaincue que si ses parents avaient été là, ils auraient choisi un endroit proche de la forêt. Sa mère adorait un peu trop les oiseaux et les animaux de la forêt et Emma avait eu l’idée assez folle que Mary-Margaret aimait secrètement aller en forêt pour parler à ses amis les animaux. Elle n’aurait même pas été surprise de l’entendre chanter après les oiseaux pour qu’ils viennent lui rendre une petite visite. Emma ne put s’empêcher de ricaner à l’idée… Si elle croiserai sa mère en ville et qu’elle lui proposerai de venir habiter chez elle, Emma allait refuser catégoriquement… Elle n’était pas sûre d’être capable de gérer l’attitude « lovey dovey » de ses parents lorsque les deux se retrouvaient ensemble… ça en était presque écœurant…

    Exaspérée, elle était sur son chemin vers la station de police lorsqu’elle vit, au détour d’une rue, une silhouette qu’elle aurait pu reconnaitre entre mille. Enfin, elle retrouvait quelqu’un qu’elle avait connu. Même si ce n’était pas la personne qu’elle aurait nécessairement aimé voir non plus, mais au moins, c’était mieux que personne, non? Au cours des derniers jours, elle avait souvent repensé à comment elle était arrivée ici… Il aurait fallu quelqu’un de très puissant pour créer une ville au complet et créer les portails. Et l’une des deux personnes qui avait les capacités nécessaires pour créer la ville venait de passer devant la blonde.


    - REGINA! L’interpella Emma, après avoir couru pour se rapprocher d’elle plus possible.

    Elle arriva en face de la brune essoufflée des quelques mètres de sprint qu’elle venait de faire pour la rattraper. Elle leva son doigt pour lui indiquer d’attendre quelques secondes, le temps qu’elle reprenne sa respiration. Elle devrait sérieusement se remettre au sport. Et elle devait bien admettre que dormir dans sa voiture donnait beaucoup de misère à son dos. *Je suis trop vieille pour dormir dans ma voiture* sacra Emma, intérieurement… Elle fini par se relever, croisa ses bras sur son torse.


    - Est-ce que ça vous amuse de lancer des sorts qui créer des villes et amène le monde dans un nouvel environnement? Demanda Emma, lui lançant un regard noir. A moins que ça soit Gold? Ou vous deux?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum