AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Kara Danvers Mar 12 Sep - 2:04
    FAMILY BY CHOICE

    @alex danvers & Kara Danvers



    Kara était arrivé dans cet univers parallèle que quelques semaines auparavant. Elle n'avait pas encore trouver ses points de repère, mais elle avait retrouver Lena, malgré le fait que cette dernière lui en voulait de lui avoir menti si longtemps sur son identité secrète. Kara avait essayer de lui faire comprendre que ce secret avait été pour la protéger, mais le mal était fait. Elle n'aurait jamais du mentir ainsi à sa meilleure amie. Depuis, Kara n'avait pas retrouver d'autres personne qu'elle connaissait, mais il était fort probablement que certain de ses acolyte était ici. Elle continuait donc de chercher avec optimiste.

    Elle faisait aussi le tour des endroit où il y avait de la nourriture, afin de trouver les meilleurs endroit ou se sucrer le bec. C'est donc ce qui l'amena au café Peaches & Creams en ce bon samedi après midi, car soyons honnête, Kara avait passé la matiné au lit. Elle entra dans la café et se dirigea au comptoir afin de commander un café a la citrouille, comme ceux-ci était désormais annoncé pour septembre, une danoise, une chocolatine et deux croisant. Une fois sa commande en main, elle se tourna pour regarder la pièce et trouver une table. Par chance, elle pouvait prendre sa commande, son bras étant déjà guéri de son arrivé ici.

    "Alex ?"

    Fut les mots qui lui échappa, lorsqu'elle  vie une femme assise a une des tables qui ressemble comme deux gouttes d'eau a sa soeur. En fait elle aurait été certaine qu'ils s'agissait d'elle, s'il n'était pas du fait qu'elle se trouvais sur une nouvelle terre et peut-être qu'ils s'agissait de quelqu'un d'autre ressemblant à sa soeur.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    KARA ZOR-EL

    Message par Alex Danvers Mer 25 Oct - 17:22
    Family by choice

    Alex Danvers & @Kara Danvers
    Ce samedi après-midi, je me rends au Peach & Cream. C'est une journée de repos pour moi aujourd'hui, puisque je ne travaille ni en journée ni en soirée. Enfin, en générale lorsque je travaille c'est surtout en soirée, ayant trouvé un poste comme agent de sécurité dans une boite de nuit, nommée The Sagittarius. Un endroit qui est donc complètement fermé au public en journée et qui n'ouvre que le soir, jusqu'au lendemain matin. Mais aujourd'hui, je ne suis pas au planning de la soirée, étant en congés et remplacé par un collègue. J'en profite donc pour aller me promener, ayant bien l'intention de chercher après des têtes connues. Car depuis que je suis arrivée ici, il y a maintenant plusieurs mois, je n'ai croisé personne de chez moi. Ni Kara, ni Lena et encore moins les amis que nous avons en commun. Voilà donc à quoi je passe une partie de mon temps: chercher après Kara, essentiellement. Parce que je ne veux pas me résoudre au fait qu'elle ne soit pas là ou pire encore, perdue ailleurs et en danger. Les recherches du jour n'ont cependant pas été très concluantes et c'est donc au café Peach and Cream que j'ai décidé de m'arrêter, pour prendre un café, mais également de quoi manger un peu.

    L'endroit n'est pas bien rempli lorsque j'arrive, alors forcément, je suis plutôt rapidement servi. Je prends un café au miel et un donut au glaçage fraise. Une fois la commande passée et payée, je profite que l'endroit soit calme pour consommer sur place. Je n'ai pas bien de mal à trouver une place pour me poser et déguster ce que je viens d'acheter. Il m'arrive bien souvent de me poser ici pour boire mon café sur place, plutôt que de repartir et de boire ou manger en route. Puisque j'ai du temps devant moi et rien de prévu, autant donc en profiter ! Après quelques minutes, j'apercois une jeune femme qui ressemble fortement à Kara. Non, c'est Kara. J'en suis certaine. Je sais tout de même reconnaître ma sœur ! Bien que oui, il pourrait s'agir d'un sosie venu d'ailleurs qui lui ressemble, mais les soupçons à ce sujet sont bien vite levés lorsque Kara vient vers moi et m'appelle par mon prénom. Pas de doute, c'est bien Kara. Un sourire et je me lève de ma chaise pour me rapprocher d'elle et la prendre dans mes bras.

    « Kara ! Oh mon dieu, tu es là ! Tu vas bien ? Tu es là depuis longtemps ? »

    Après quelques minutes d'étreinte fraternelle, je finis par la lâcher, rassurer de la savoir ici et en vie, mais attendant de savoir si elle va bien, si elle n'est pas blessée ou autre.

    « Assis toi, je t'en prie. »


    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum