AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Message par Cloud Strife Mar 12 Sep - 12:13
    Chaque arme a une histoire  





    Mon arrivée dans ce monde avait été signé par une perte. Pas humaine certe mais matériel.
    Cela peut sembler futile aux yeux de n'importe qui, mais a mes yeux c'est comme si j'avais perdu un être cher. Techniquement c'est un peu le cas quand on connaît l'histoire.

    Mon arrivée dans ce monde avait été marqué par la perte de la fameuse Buster Sword.
    Cet épée était connu de tous a la Shinra, une épée large, faisait la largeur d'un colosse et lourde comme Titan, avait été l'épée d'Angeal Hewley, Soldat de première classe et faisant partie du trio légendaire avec Sephiroth et Genesis Rhapsodos. Il avait été le mentor de mon meilleur ami Zack Fair.
    Zack n'avait jamais voulut me dire les circonstances de la mort d'Angeal. Mais j'ai cru comprendre qu'il avait été obligé de l'achever après que son mentor soit devenu un monstre.

    A croire que cet épée est maudite... car elle est devenue ma possession à la mort de Zack, quand il s'est sacrifié pour me sauver.... Quand je suis devenu son héritage vivant.

    Tu parles d'un héritage vivant, j'ai laissé Aerith mourir, j'ai usurpé l'identité de mon ami, j'ai menti a tout le monde et en plus j'ai perdu la Buster Sword en arrivant ici. Franchement Strife des fois tu mériterai des gifles.

    Cependant, durant un de mes contrats, mon client m'avait conseillé une adresse, celle d'un armurier. J'étais certe doué avec mes poings mais les armes a feu c'était pas mon truc. Trop de bruit, ça s'encrasse non définitive les épées sont plus taillé pour moi.

    J'avais prises mes économies pour pouvoir me prendre mon arme. La prochaine étape, c'est de me prendre une moto. Roulé n'importe où voir même loin si le besoin s'en ressent.

    Je fixai un instant le papier que l'on m'avait donné avec l'adresse avant de rentrer dans le petit magasin qui possédait un large choix pour moi.
    Si je ne trouve pas mon bonheur, c'est que je suis vraiment plus difficile que ce que je pensais
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Neji Hyuga Lun 25 Sep - 17:31
    Gif
    Chaque arme au ne histoiree
    Un Ninja côtoyait la mort et le danger chaque jour qui passait, nombreux sont ceux qui savent utiliser les armes, beaucoup ne savent pas les manier aussi bien que d’autres. Neji faisait partie de ceux qui n'avaient pas besoin de ces armes de combat pour mener à bien chaque mission. Mais depuis qu’il était dans ce monde étrange, il ne cessait de vouloir retrouver l’essence même qui faisait de lui l’homme qu’il était. Le Ninja travaillait avec peu d'armes en main, il avait sa propre technique qui permettait un meilleur résultat. Hélas ici il ne pouvait plus réellement exercer sa vocation, ici il n'était qu’un jeune homme qui cherchait encore sa propre voie. Ce travail lui permettait de maintenir le fil entre la personne qu’il était et celui qu’il découvre depuis peu.

    Vendre et tenir ce commerce lui rapportait un peu d’argent, certes tout cela ne payait pas aussi bien que la vie d’un Ninja, mais il n’était pas à plaindre. Neji avait vécu une grande partie dans l’héritage de son clan, sans réellement être à sa tête, il devait se reconstruire. Le Ninja se plaisait bien dans l’enseignement, maîtriser les arts des Ninja n’avait rien de facile, c’était un monde complexe qui demandait beaucoup d’affinité et de talent. Cependant, il comprenait un peu mieux ce que vivait son ancien camarade Lee, tout ce qu’il avait pu faire pour parvenir à un tel résultat. Il comprenait mieux le cheminement de Naruto, malgré sa personnalité pas facile chaque jour, mais tout ce travail, Neji comprenait davantage ses camarades.

    Pour l’instant, il se consacrait à maintenir l’armurerie en ordre, il faisait la plupart des inventaires, s'assurant que chaque armes était bien en possession de la boutique, que tout était à sa place. Neji connaissait Tenten particulièrement occupé ces dernier temps, leur retrouvailles n’a pas été simple, ils s’étaient laissé durant un moment très éprouvant. Neji était simplement heureux de la nouvelle vie qu’elle menait dans ce monde, il aurait tellement voulu avoir de ses conseils concernant ce travail. Ce n'était pas le moment pour l’ancien Ninja de ruminer dans un coin de son esprit, il y avait plus important encore, à savoir gérer l’armurerie. L’endroit était plutôt calme, ce n’est pas tout le jour qu’on voyait du monde s’intéresser à ce genre d’endroit, c'était avant tout un endroit pour les gens particulier. D’ailleurs Neji recevait peu de clients dont un qui attira forcément l’attention depuis que ce dernier venait de passer l'entrée. L’ancien Ninja se contente de faire une ronde d’observation, à l'affût du moindre désir du client.
    Message par Cloud Strife Mer 4 Oct - 16:18
    Chaque arme a une histoire  



    L'armurerie avait quelques choses de presque religieux. Toute ses armes qui attendaient en silence d'être achetés, des armes qui racontent une histoire, qui attendent de l'écrire.
    Le carillon signale mon arrivée dans la petite boutique. Je reste au aguet quand j'entends le pas très léger, presque trop léger du propriétaire de la boutique.

    Quelqu'un de non augmenté ou de non entraîné ne l'aurais sans doute ni entendu ni senti. Pourtant je me retourne vers le jeune homme.
    Il a des traits qui me font penser à Yuffie en plus de cette légèreté de déplacement. Un wutaien peut être ? Je m'abstiens de fixé trop longtemps. Après tout ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

    - Bonjour, je suis a la recherche d'une épée... un peu particulière...

    Dire que j'étais a la recherche d'une lame qui est un croisement entre une planche de surf (comme dirait Barret) d'une pelle à tarte (dixit Cid) et d'une épée était peut être un peu trop tôt.

    Je pris une petite inspiration avant de regarder le jeune homme devant moi avec un petit sourire gêné pour ce que j'allais lui demander. Une lame comme ça n'est pas courante.

    - Voilà, je cherche une épée a larme très large. Je ... j'ai fais un vague croquis de l'arme en question.

    Je sorti un petit papier avec le croquis que je lui laissai sur le présentoir. Évidemment je ne pensais pas la retrouver ici, ce serait utopique. Mais une lame similaire serait déjà un bon début. J'étais habitué à utiliser des armes lourdes ou le tranchant était couplé au poids. A défaut de couper elle servait à assommer et ainsi abattre des ennemis par tout les moyens.
    Évidemment si j'avais mes materias, je pourrais me passer de l'épée. Mais actuellement sans arme et sans magie, je n'aime pas me savoir faible et sans pouvoir.
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum