AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Message par Lucian K. Höllisch Ven 15 Sep - 17:49



    höllisch Lucian K.
    Ft. Richard Armitage


    ID du Personnage de mythologie germanique


    ζ Nom — höllisch

    ζ Prénom — Lucian Krampus

    ζ Âge — physiquement  46 ans, réellement c'est un mystère

    ζ Surnoms — rupescht, père Fouettard, le punisseur
    ζ Naissance — certains disent pré christianisme d'autres le XIe siècle. La vérité c'est que je suis bien plus ancien.

    ζEspèce —Créature anthropomorphique mi chèvre mi humanoïde
    ζ Origine — mythologie germanique  

    ζ Chronologie  — présent, je suis encore une tradition tenace de notre monde
    ζ Statut civil — Célibataire

    ζ Orientation Sexuelle  — Pan



    Inventaire Spécial


    ζ Objet Magique Conservé — Vous avez le droit de conserver un objet OU deux pouvoir à votre arrivé

    ζ Vos Pouvoirs Autrefois — Métamorphose, téléportation,  visualisation des pêchers, invocation de créatures et d'ombre
    ζ Vos Pouvoirs conservé — Métamorphose et visualisation des pêchers.

    ζ Solde Compte — moyenne
    ζ Ancien Métier/Études  — Punisseur et dévoreur d'enfants

    ζ Nouveau Métier/Études  — Surveillant a l'orphelinat et a l'école
    ζ Où s'établie votre personnage  — les alentours

    ζ Avatar  — Richard Armitage
    ζ Groupe  — out of between the pages

    ζ Crédit  — Tumblr / vankascr


    Date d'arrivé à Multivercity : 13-Decembre-2022


    Votre Caractère


    Vengeur et colérique, ce sont les premiers mots pour me décrire. Je ne suis pas quelqu'un de très aimable mais du moment où la personne en face de moi est honnête et franc, je peux m'adoucir. J'ai une fascination pour la vérité, a vrai dire si vous me dites la vérité, je peux vous dédié mes services. Dans le cas contraire, préparez vous à subir mon appétit dévorant.




    Petite citation sympa


    Votre Histoire

    l'hiver est là.
    En hivers il y a deux catégories de personnes. Ceux pour qui c'est un moment de partage et de joie, qui s'accompagne d'échange de cadeaux et de présents en tout genre devant un bon et long repas. Et puis il y a les autres. Ceux qui craignent l'hiver. Pour diverses raisons évidemment, les conditions plus rudes, la faim et la soif évidemment. Mais dans cette catégorie de personnes, il y a ceux qui ont peur. Peur de la punition.
    Il n'y a pas que les enfants qui ont peur des punitions, non il y a aussi les adultes...

    Mais je saute le début du conte. Ma naissance s'est perdu au fil du temps. Certains disent que je suis né de l'ombre du dieu cornu Cernurros, d'autres que je suis né du charbon et de l'enfer pour accompagner st Nicolas.
    En vérité je suis bien plus ancien. J'ai toujours été là, j'ai pris différentes formes au fils des siècles avant de prendre celle que le monde connaît. Celle d'un bouc humanoïde a la fourrure noir, portant des chaînes et un sac sans fond. En Europe de l'ouest on m'a .... délaissé, me faisant prendre l'apparence d'un vieillard sadique. Mais a l'est... a l'est je suis encore crains et acclamé. C'est en Allemagne que mon plus grand fief demeure. Tout les cinq décembre je suis acclamé le temps d'une nuit, une nuit uniquement pour moi avant de suivre st Nicolas.

    Les parents aiment bien menacé leur progéniture en leurs disant que je vais venir les emporter en enfer. Si seulement ils savaient. C'est plus souvent les adultes les coupables, les enfants je leur laisse une unique chance... chance que peu saisissent avant de se retrouver de nouveau dans mes filets.
    Seulement je n’agis pas qu’une seule nuit par an, non je suis en chasse perpétuel. Guettant mes proies avant de les dévorés. Certains disent que je dévore les hommes, c’est plus insidieux, je ne dévore pas les corps, je dévore les ames. Au final mes proies ne vont ni en enfers ni au paradis, mais dans mon antre où demeure l’illusion d’un bonheur éphémère avant qu’il vous soit arraché.

    Je me souviens d’un certain noël, d’une famille désunie et d’un petit garçon m’appelant par mégarde car il n’aimait pas sa famille. Mais quand je suis arrivé, j’ai vu une des enfants a qui j’avais offert une deuxième chance. Elle a essayait de négocier avec moi pour épargner sa famille. Seulement là c’était particulier. J’avais été invoqué, ma puissance était donc exacerbé et j’avais faim. La chasse a été divertissante mais l’issue a était fatale pour la famille, ils ont tous fini dans mon antre.

    Les hivers sont toujours distrayants et ce renouveau païen augmente chacun de mes pouvoirs. La nuit du 5 décembre avait été d’une puissance rare, bien plus qu’a l’ordinaire. J’ai mis ça sur la remontée de la foi païenne. Cependant, quelques jours plus tard, alors que je faisais mes préparatifs, un flash a éclairer mon antre, me faisant sombrer dans l’inconscience. Et a mon réveil, je me suis retrouver dans ma forme humaine dans une ville semblable aux milliers que j’ai déjà vu, mais quelque chose de différent flotter dans l’air. Je souris doucement, un nouveau terrain de jeu pour moi.



    Présentation du Joueur


    Je m'appelle Noct j'ai votre âge. J'ai connu le forum par Bea et j'aimerais dire I LOVE YOU SO MUCH.

    Message par Neji Hyuga Ven 15 Sep - 18:13
    re-bienvenue avec ce perso que je ne connaissait pas du tout (on peut remercier Wiki)

    courage pour la suite
    Message par Yelena Belova Sam 16 Sep - 7:45

    Bienvenue sur Multivercity

    de tout l'équipe du Staff.

    Rebienvenue avec ce nouveau personnage, amuse toi bien avec lui.

    Tu possèdes un délai d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placée dans les fiches en danger et il faudra demander un délai pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera complétée nous t'invitons à nous aviser dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupés dans la section Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminer tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futurs liens et autres. Si tu préfères ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par David Nolan Sam 16 Sep - 9:13
    Re bienvenue à toi


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Will Graham Sam 16 Sep - 14:33
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche 43930419
    Message par Peter Pan Dim 17 Sep - 5:55
    Re-bienvenue I love you !
    Message par Invité Ven 29 Sep - 11:33
    re bienvenue a toi ^^
    Message par Entité Mar 3 Oct - 14:49
    Ta fiche est très bien dans l'ensemble, cependant il faudrait mettre les crédits des avatars/images de ta fiche s'il te plaît. La date d'arrivée nous paraît également encore un peu loin, puisque nous sommes qu'en octobre. Il faudrait donc modifier ça. On reviendra pour te valider lorsque c'est fait.


    KoalaVolant
    Message par Lucian K. Höllisch Mer 4 Oct - 6:10
    Et voilà c'est modifié 🙂


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Entité Mer 4 Oct - 8:55
    Merci pour les modifications Smile

    Tu es validé !

    Quelques étapes à faire avant de se lancer au jeu
    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacée dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière. Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum