AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...


    Message par Enid Sinclair Dim 15 Oct - 17:31



    SINCLAIR, Enid
    Ft. Emma Myers


    ID du Personnage de [série]


    ζ Nom — Sinclair

    ζ Prénom — Enid

    ζ Âge — 17 ans.

    ζ Surnoms — Wolfy
    ζ Naissance — 02-Avril-2006

    ζEspèce —Espèce : Humaine / Loup-Garou
    ζ Origine — Wednesday [netflix]

    ζ Chronologie  — Fin de la saison 1 de Wednesday
    ζ Statut civil — Célibataire

    ζ Orientation Sexuelle  — Pansexuelle.



    Inventaire Spécial


    ζ Objet Magique Conservé — Aucun objet magique.

    ζ Vos Pouvoirs Autrefois — Griffe rétractable : Sous sa forme humaine, Enid peu faire pousser ses ongles en griffes rétractable. Ses griffes sont puissante et peuvent passer a travers des matériaux tel que du métal.

    Super-Force : Sous sa forme humaine, Enid est plus forte qu'un humain normal. Ce qui lui permet de pouvoir déplacer des objets lourds ou brisé des objets tel que des portes facilement.

    Super-Durabilité : Sous sa forme humaine ou de loup, cela lui permet de prendre plus facilement des coups sans avoir de blessures grave ou apparente.
    Lycanthropy : Enid est un loup-garou et lorsque la "Blood Moon" fait son apparition, elle peu se transformer en loup ou lorsqu'elle vie des émotions forte.

    ζ Vos Pouvoirs conservé — Griffe rétractable : Sous sa forme humaine, Enid peu faire pousser ses ongles en griffes rétractable. Ses griffes sont puissante et peuvent passer a travers des matériaux tel que du métal.

    Super-Force : Sous sa forme humaine, Enid est plus forte qu'un humain normal. Ce qui lui permet de pouvoir déplacer des objets lourds ou brisé des objets tel que des portes facilement..

    ζ Solde Compte —  Classe Moyenne
    ζ Ancien Métier/Études  — Étudiante a Nevermore.

    ζ Nouveau Métier/Études  — Étudiante à l'école "magique" ? Enid a repris doucement les cours, même si son arriver est récente.
    ζ Où s'établie votre personnage  — Médiéval, en pensionnat dans l'école.

    ζ Avatar  — Emma Myers
    ζ Groupe  — Out of the small screen.

    ζ Crédit  — screensland


    Date d'arrivé à Multivercity : 13-AOUT-2023


    Votre Caractère

    Optimiste ◈ Souriante ◈ Pétillante  ◈ Amical  ◈ Ragoteuse  ◈ Mémère  ◈ Positive  ◈ Sociale  ◈ Tactile  ◈ Pragmatique  ◈ Loyal  ◈ Fidèle  ◈ Sincère  ◈ Juste  ◈ Patiente avec les gens ◈ Ouverte d’esprit  ◈ Impatiente avec les surprises  ◈ Émotionnel  ◈ Réaction violente aux émotions  ◈ Terre a terre  ◈ Nerveuse  ◈ Mauvaise menteuse  ◈ Anxieuse  ◈ Hyperactive  ◈ Trouble de l’attention ◈ Attentive  ◈ Présente pour ses amis  ◈ Aime organiser des évènements  ◈ Impliquer  ◈ Mature  ◈ Capable de s'excuser lorsqu'elle est en tord ◈ Brave ◈ Prête a défendre ses amis / proches ◈ Déterminée ◈ Tolérante ◈ Sincère ◈ Gentille ◈




    “If I'm meant to wolf out, then I'm going to do it on my own timeline and not yours.”


    Votre Histoire

    02 Avril 2006
    Murray Sinclair et Esther Sinclair ajoutait a leur petite famille de louveteau une petite fille, Enid Sinclair. Cette enfant, c'est moi ! La vie n'a pas toujours été facile et je ne peux pas dire que j'ai une excellente relation avec mes parents. Ceux-ci me mettant depuis toujours beaucoup de pression pour que je parviennent à me transformer en loup. Allez savoir pourquoi, je n'ai pas eu l'instinct du loup très prononcer. Or, j'accepte mes défauts, car il font de moi qui je suis et je refuse la pression et les camps de lycanthropie. Les choses doivent venir d'elles même selon moi. J'ai aussi un frère, mais cette histoire n'est pas à son sujet.

    Bref, ma vie a pris un changement pour le meilleure dernièrement, lorsque j'ai été affecter a une nouvelle colocataire, Wednesday Adams. J'étais déjà étudiante a Nevermore dans le hall Ophelia, cependant j'avais une chambre seule. J'étais enchanté de savoir que cette année serait différente et que je partagerait ma chambre avec une nouvelle amie.

    Or, je désenchanta rapidement, car cette nouvelle colocataire était loin d'être "L'amie de rêve" que j'avais espérer. Elle n'aimait pas les câlins, ça, ĵe comprend ça et je suis capable de respecter. Cependant, les concert de violoncelle la nuit, la machine à écrire en soirée, les photos de morceaux de corps sur un babillard et le CRIME de retirer mes magnifiques couleurs de ma fenêtre !

    Pourtant, je savais qu'avec patience et acharnement, nous deviendrions amie. Ce qui arriva, un peu plus tard. Sans oublier que je peu rencontrer "Thing" qui était une main vraiment sympathique avec qui je me lia rapidement d'amitié. La présence de Wednesday apporta beaucoup d'action dans cette année scolaire. Commençant par notre belle victoire du Poe Cup, malgré l'absence de ma meilleure amie et co-capitaine Yoko, qui fut remplacer dernière minute par Wednesday dû a un allergie à l'ail.

    Ensuite, il y avait eu des disparussions et j'avait aider Wednesday a enquêter tout au long de l'année scolaire. J'ai également eu une date avec Ajax, qui avait été un échec, mais par chance s'était un accident et Wednesday n'eu pas a mettre ses menaces en action. Nous avons été en couple un moment, mais j'ai mis fin a la relation avant de quitter pour les vacances d'été, vous comprendez pourquoi plus tard.

    Finalement, lorsque Thing m'appris que Wednesday avait été kidnapper par Thornill, c'est sans hésitation que je m'élança dans la forêt pour lui porter secours. C'est donc pour la première fois que je me transformais en loup, combattant la Hyde. Combat que je remporta, avec de l'aide. C'est en retournant a Nevermore que je fut réuni avec Wednesday ou elle, de son propre chef, m'échangea notre premier calin. C'est a ce moment que j'ai comprise que je ressentait pas que de l'amitié pour mon étrange amie...

    C'est donc en quittant pour la maison que j'ai embrasser Ajax pour la dernière fois et mis fin a notre relation. Wednesday n'est pas au courant de tout cela, car je sais que mes sentiments ne sont pas réciproque et je ne veux pas lui imposé cela. Je sais qu'avec le temps, ce crush finira par passer. Bref, pendant l'été je lui ai écrit, je l'ai appeller et alors que nous allions nous retrouver tout prochainement pour la nouvelle année scolaire, je me retrouvais aspirer dans un portail et me retrouvais ici, sans elle, sans mes amis et sans Nevermore.

    Lentement mais surement j'ai commencer a faire ma vie a Multivercity, cherchant des points de repère et reprenant les cours dans l'école offerte sur leur territoire.



    Présentation du Joueur


    Je m'appelle AltesseCarotte j'ai 28 ans. J'ai connu le forum par sa création et j'aimerais dire que la force soit avec vous ! .



    Because we work. We shouldn't, but we do.
    It's like some sort of weird,
    friendship anomaly.

    Message par Wednesday Addams Dim 15 Oct - 17:37
    *Wednesday mode: off*

    MIA LUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jump 1388183498 4025489315 3907854368 1441063383 2811114326

    REBIENVENUE !





    *Wednesday mode: on*

    J'ai hâte de te remettre la main dessus et te faire payer pour avoir inquiété Thing. Oui. Thing. Je n'irais pas trop brutalement au début, mais j'ai une promesse à tenir.
    1958875259
    1934759834
    2549494612
    Message par Peter Pan Lun 16 Oct - 5:07
    Re-bienvenue I love you !
    Message par Entité Lun 16 Oct - 13:34

    Tu es validé !

    Rebienvenue avec ce perso très mignonne ! Amuse toi bien ^^

    Quelques étapes à faire avant de se lancer au jeu
    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacée dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière. Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


    KoalaVolant
    Message par Kara Danvers Lun 16 Oct - 13:59
    merci a vous tous !!!!!!!


    KARA ZOR-EL

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum