AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Message par Alicent Hightower Mar 24 Oct - 12:13
    What's broken cannot be fixed

    Alicent Hightower & @Rhaenyra Targaryen
    Profitant que la bibliothèque du quartier soit fermée, je décide d'aller en forêt. Pour y faire quoi ? Rien. Ou du moins, rien de spécifique. Non, ce n'est pas pour aller chercher de la nourriture. Je suis très mauvaise à la chasse, de toute façon. Ce n'est pas non plus pour m'entraîner. Je ne suis pas une guerrière. Je ne sais pas tenir une épée entre les mains, je ne sais pas faire tout ça. Non, c'est simplement pour me promener, pour prendre l'air, pour marcher sans véritable but. Le tout, en faisant tout de même très attention à ne pas me perdre. C'est une forêt, et sans repère, on peut très vite s'y perdre. Heureusement pour moi, je suis une femme intelligente, et même si je marque pas mes repaires au fil de ma balade en forêt, je sais retrouver mon chemin, visualisant mes repaires dans ma tête, ce qui me servira lorsque je déciderais de revenir à la Cité. Pour le moment, je profite juste de cette balade à l'air frais. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, il y a des choses que je préfère oublier, au point de parfois vouloir devenir amnésique , pour ne plus me souvenir de tout ce qui fait mal.

    N’ayant vu personne au cours de ma balade, j’ai donc supposé que j’étais seul et très franchement, c’est très bien ainsi. Je n’ai pas tellement envie de rencontrer quelqu’un. Je croise déjà du monde chaque jour, quand je vais travailler à la bibliothèque. Croyez- moi, si je voulais faire des rencontres, j'aurais choisi un autre lieu. Une taverne, par exemple, mais pas la forêt. C’est d’ailleurs précisément pour cela que j’ai choisi ce lieu; pour être tranquille et ne croiser personne. Sauf que, j’aurais peut-être dû y penser à deux fois, avant de venir ici. Parce que je ne suis pas si seule que ça finalement. Il y a bien “quelqu’un d’autre” dans cette forêt, qui sans doute à peut être pensé la même chose que moi et pourtant… voilà que nos chemins se croisent. Si je suis surprise, ce n’est donc pas parce que je ne savais pas qu’elle était aussi ici. Oh non. Bien au contraire, même. Je sais très bien que Rhaenyra est aussi ici, à Multivercity et plus précisément à la Cité Médiévale. Je le sais, car j’en ai beaucoup entendu parler et que depuis mon arrivée en avril dernier, j’ai tout fait pour l’éviter. Pourquoi ? Eh bien, à cause du passé. De notre passé, de tout ce qu’il s’est passé dernièrement. Par ma faute, mais aussi par la sienne. Il se trouve que je n’ai pas très envie de la croiser après tout ça.

    Quelques secondes après l’avoir aperçu, j’ai stoppé ma marche, me demandant si je ne ferais pas mieux de faire demi-tour. Ce serait sans doute la meilleure chose à faire. Parce que je sais très bien ce qu’il se passerait si je reste ici, si nos chemins se croisent, si l’une de nous prend la parole. Une conversation remplie de haine, tout simplement. Cependant, la fuir et ne pas lui faire face serait tout simplement.. lâche. Ne sachant pas vraiment quoi lui dire, je décide de la saluer, simplement et seulement par courtoisie, parce que je n’ai pas envie d'entrer dans une réelle conversation avec elle. Parce que c’est une très mauvaise idée. Parce que ce n’est pas une simple conversation qui va arranger les choses. On a déjà essayé et après ce qui est arrivé à Lucerys… je doute fortement qu’elle veuille s’engager dans de nouvelles réconciliations avec moi. Et pourtant, il m’arrive encore parfois de rêver de cela, parfois. Alors oui, juste des salutations et je passe mon chemin.

    « Princesse Rhaenyra. »

    Enfin, ce n’est peut-être pas son titre ici. Après tout, je ne suis plus la reine mère ou reine consort ici, mais qui s’en préoccupe ? Après tout, elle sera toujours “Princesse Rhaenyra” pour une partie de moi. D’une certaine façon, cela me rattache encore à elle et à notre enfance, à notre adolescence qui nous a été trop vite arrachée. Pour l’autre, ce qu’elle est, est encore très indéterminé. Maintenant que je suis là, je me dis finalement, que peut-être, c'est un bon moment pour m'excuser. Pas parce que je veux qu'elle me pardonne, parce que trop de mal a était fait. Mais juste pour qu'elle sache.

    « Je suis désolé. »


    Message par Rhaenyra Targaryen Lun 27 Nov - 21:27
    What's broken cannot be fixed

    @Alicent Hightower  & @Rhaenyra Targaryen
    Alors qu’enfant, je ne croyait pas avoir la couronne un jour, mon père essayant en tout temps d’avoir son hériter mâle qui prendrait la relève a la royauté des 7 royaumes. J’en était arrivée a être promise le trône, promise ma couronne et je savais que j’allais être une bonne reine pour mon peuple. Je m’étais préparer, j’avais eu l’aide de mon père pour apprendre qu’elles seraient mes tâches et j’avais également eu ma propre descendance pour assurée une suite Targaryen au trône après moi même. J’étais prête.

    Or, le moment venu, la couronne m’avait été volé par Alicent et son fils, mon demi-frère. Alicent, celle qui autrefois avait été ma meilleure amie, ma confidente, mais également mon premier amour. C’est ce qui avait rendu la trahison encore plus amer qu’elle n’aurait du l’être. Je savait que son père ferait tout pour empêcher une femme d’accédé au trône. Il lui avait même avouer qu’elle était la réelle héritière du trône et qu’il était un traitre aux souhaits de son feu père, le roi Vyserys.

    J’avais encore énormément de colère face a tout cette situation, bien que cela faisait désormais plusieurs pleine lune et que j’avait été amener dans ce nouveau monde, loin de chez moi, loin de mes enfants. Malgré le fait que les « portails » tel qu’ils étaient appeler par ici, m’avait retirer a mon monde et amener ici, ou je croyait avoir été destiner a reignée en attente du retour a la vie normal pour les villageois de mon royaume dit « Médiéval ». J’avais pu faire affaire a des gens de haute qualité ici, mais également a des gens qui était envahissant, des bouffons qui n’aurait pas fait long feu au sept royaumes.

    Comme tous les jours, j’avais décider d’aller en forêt, a cheval, car il semblait que mon dragon n’était pas ici, afin de validé l’extension de mon territoire, mais surtout de respirer, de réfléchir et de penser a autres chose que la lourde absence de mes enfants. J’aimerais les avoirs avec moi au château, afin de les préparer a leur futures rôles, de leur donner tout mon amour et de savoir qu’ils allaient bien. Le fait de ne pas savoir comment mes enfants allait dans les derniers mois, était insupportable. Je savait que je pouvais avoir confiance en Daemon, qu’il était présent pour eux, mais en même temps je savait aussi que mes plus vieux n’étaient pas les siens et que parfois, Daemon n’avait pas le meilleur caractère.

    Je fut tirer de mes pensées, alors qu’au loin j’apercevait la forme d’une femme qui marchait également en forêt. J’avais l’avantage de la hauteur, mais aussi de mon épée a la hanche. Il était rare que je sois armée, mais ici je n’avait pas autant de garde qu’autrefois, alors je ne prenais pas de chance, bien que je ne sois pas aussi habile que Daemon avec l’épée. Or, je doutais que j’aurais besoin de l’épée, car je connaissait cette femme. Elle m’avait certe déjà couper la main, mais je n’avais pas été le cible de sa colère a ce moment de nos vies, simplement la résistance qu’elle avait rencontrer. Je n’aurais jamais laisser personne s’en prendre à mes fils. Ils étaient tout pour moi.

    Alicent Hightower. Ma belle-mère. Mon ex-flamme. Une traitre de première et ma plus grande déception. Je fit arrêter mon cheval, la regardant de loin, du haut de mon monture. Si il y avait une personne que je ne m’était pas attendu à revoir dans cette nouvelle vie, s’était bien elle, la peste verte. Elle m’avait vue également. Je me souvenais de la visite de son père, suite a leur trahison contre les septs royaumes. Cette dernière ce dirigeait vers moi et je savais qu’elle m’avait vue. Je me demandais qu’elle supercherie qu’elle préparait encore. Arrivant a ma hauteur, je n’avait pas bouger depuis, la regardant s’approcher son effronterie n’ayant pas de limite il semblerait. Aucun honte, elle n’osait même pas faire semblant d’avoir des regrets et simplement prendre un autre chemin. Puis, la goute de trop, je l’entendit dire à mes côtés « Princesse Rhaenyra. »

    Je la fixa d’un regard qui devait surprenant représentait ma haine et le sentiment de trahison qu’elle avait allumée en moi alors que je lui répondait, d’un ton étonnament clair et fort, j’avais crain que ma voix casserait et manquerais d’affirmation dû a sa présence si proche de moi et mon cheval.

    « Je suis la Reine. »
    Descendant adroitement de ma monture, j’ajouta «  J’ai cesser d’être princesse le jour du décès de mon père et vous le savez très bien. »

    Alors que je continuait de lui parler, étant désormais a sa hauteur, cette dernière ajouta, me coupant. « Je suis désolé. »

    Je ne pu retenir le rire sarcastique qui monta en moi a ses paroles.

    « Désolé de quoi exactement, car il semblerait que vous ayez passer votre vie a baigner dans la trahison. Votre père et vous-même, auriez du être exécuter pour trahison le jour ou vous avez voler mon trône pour mettre votre fils alcoolique, incompétent et qui n’a jamaisvoulu cette responsabilité a ma place. Mon père aurait eu honte de votre comportement et votre conspiration contre sa fille. »






    "Exhausting, wasn't it?
    Hiding beneath the cloak of your own righteousness.
    But now they see you as you are."

    Message par Alicent Hightower Sam 30 Déc - 14:45
    What's broken cannot be fixed
    Il fallait bien que ce moment arrive, un jour ou l'autre. Cette confrontation entre nous. En réalité, je ne pensais pas la croiser ici, au beau milieu de la forêt. Le fait est que je sais très bien qu’elle est ici depuis longtemps. Je n’ai juste fait que l’éviter, car je ne voulais pas la croiser ni faire face à une confrontation avec elle.  Si ma tactique de l’éviter à marcher pendant plusieurs mois, depuis mon arrivée dans la Cité Médiévale, il semblerait que ça ne soit plus pour très longtemps. Que cela soit limité dans le temps et qu’il est temps pour moi de faire face à ce que redoute le plus: Rhaenyra. Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop à quoi je pensais lorsque je lui ai volé son héritage, pour couronner mon fils à sa place. Avec un peu de recul, je me rends compte que ce n’était pas très judicieux comme idée, Aegon n’ayant jamais voulu régner, elle a totalement raison. Au fond, peut-être que je cherchais juste à faire mes preuves auprès de mon père. Lui qui a toujours très bien su m’utiliser au fil des années. Le goutte de trop à cependant était versé, lorsqu’il a suggéré de se débarrasser de Rhaenyra, pour ne pas qu’elle s'oppose à nos plans. Ca, c’est une chose avec laquelle je ne serais jamais d’accord. Rien que cette idée m’a fait perdre le contrôle de moi-même, car il a bien sûr fallu que je dise haut et fort ce que je pense, que Viserys aurait souhaité que Rhaenyra soit épargné. Ce qui, bien entendu, est une excuse. La vérité est que je refuse de faire du mal une seconde fois, à celle qui fut mon amie d’enfance et plus. Je n’ai jamais souhaité sa mort, au contraire. Oui, c’est une relation très compliquée que nous avons depuis mon mariage avec son père et je m’attend à pire maintenant que j’ai comploté contre elle, mais ça ne change en rien le fait que je tiens toujours à elle. Je l’observe descendre gracieusement de son cheval.

    « Je le sais, en effet »

    Il y a, en effet, tout un tas de choses pour lesquelles je pourrais être désolé. A commencer par avoir marié son père, mais que voulez-vous que j’y fasse ? Qu’est ce que j’étais supposé faire selon elle ? Dire non ? Je suis certaine que si elle avait était a ma place, c’est ce qu’elle aurait fait. Rhaenyra était une rebelle dans sa jeunesse, je m’en souviens très bien. Je n’avais pas le quart de son courage à cette époque. Et pourtant, ce mariage n’aurait jamais dû avoir lieu. Je ne voulais pas de ça. Son père ne m’intéressait pas, tout comme les hommes en général, d’ailleurs. Mais ça… c’est une chose que je n’ai jamais réussi à lui faire comprendre il semblerait. Je pourrais aussi être désolé de l’avoir blessée, désolé de lui avoir volé son règne. C’est bien pour toutes ces choses que je suis désolé. J’ai pourtant la sensation que la Reine sera dure à convaincre que je le pense sincèrement.

    « Pour tout. J’ai fait beaucoup de choses qui n'étaient pas juste. »

    Et je sais qu’elle a raison. Elle aurait pu ça. Elle aurait pu être exécutée pour trahison ce jour-là et pourtant, elle ne l’a pas fait. Elle doit avoir une bonne raison pour ne pas l’avoir fait, peu importe ce qu’est sa raison. Elle n'a pas non plus tort concernant Aegon. Tout ce qu’elle dit est juste.

    « J’ai le sentiment que vous serez très dure à convaincre, mais sachez que je pense réellement ce que je dis. »



    The Lady in Green


    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum