AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Message par Emma Swan Mar 24 Oct - 20:56

    This was long overdue…

    Emma s’était adaptée relativement rapidement à sa nouvelle vie ici. Probablement l’un des avantages d’avoir grandi à être ballotée d’une famille d’accueil à une autre alors qu’elle n’était qu’une enfant et les divers orphelinats qu’elle avait fait avant de se retrouver en prison.

    Elle avait su par Henry que ses parents étaient également en ville. Elle ne les avait pas encore vu, et pour l’instant, si elle devait être honnête avec elle-même, elle voulait profiter un peu de ce moment de tranquillité loin de ses parents. Enfin de sa mère surtout. Loin de sa bonne humeur éternelle et de ses grands discours sur l’amour véritable et les oiseaux et que les héros faisaient toujours ce qui était juste. Surtout les oiseaux… L’en entendre parler quasiment constamment lorsqu’elles étaient encore à Storybrooke avait failli rendre Emma folle. Elle n’avait jamais vraiment compris la passion de sa mère pour cet animal.

    Elle avait réussi à les éviter autant que possible, et il fallait dire que son travail l’aidait beaucoup à se tenir occuper. Quelques temps après être arrivée en ville, elle avait réussi à se trouver un travail comme sheriff dans le centre-ville et avait trouvé un petit appartement. Pour le moment, cet appartement ne lui permettait d’accueillir Henry sur une base régulière, alors, avec Regina, elles avaient convenu qu’il resterait habiter chez elle, du moins le temps qu’Emma se trouve quelque chose d’un peu plus grand pour accueillir leur fils. Leur relation n’était pas encore au beau fixe, mais un jour peut-être, elles n’en viendraient plus à vouloir s’arracher mutuellement le cœur et arriveraient au moins à être polies l’une envers l’autre. Du moins quand Henry était présent en tout cas…

    Sa journée était déjà bien avancée alors qu’elle sentait son estomac gargouiller. Jetant un rapide coup d’œil sur la montre qu’il était déjà l’heure d’aller dîner. Elle pris sa veste au passage avant de détaler au Peaches & Cream, le café ou elle avait pris ses habitudes depuis qu’elle était arrivée en ville. Elle n’avait jamais vraiment été une pro de la cuisine, et lorsqu’elle était seule, elle se limitait souvent à manger juste des céréales, peut importe le moment de la journée et mangeait à l’extérieur lorsqu’elle travaillait.

    Lorsqu’elle y était arrivée, le café était déjà bondé et la ligne pour commander avançait doucement. Un rapide coup d’œil dans la salle lui indiqua qu’aucune place n’était disponible à l’intérieur. Non pas que ça dérangeait Emma. Au contraire, le temps était relativement clément, alors ça ne la dérangeait pas outre mesure que de manger à l’extérieur. Au bout de quelques minutes d’attentes, elle passa sa commande avant de l’attendre un peu plus loin à l’autre bout du comptoir quand une voix au fond du café l’interpella. Une voix qui lui était beaucoup trop familière.


    - Mary-Margaret? S’étonna Emma, alors qu’elle se retournait vers la brune.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Mary-Margaret Blanchard Ven 3 Nov - 21:15

    This was long overdue

    L’idée de reprendre l’orphelinat de la ville commençait à prendre de plus en plus de place dans l’esprit de la jeune institutrice. Si elle était bien honnête avec elle-même, elle avait besoin de ce changement. Bien sûr, enseigner de jeunes enfants était toujours une expérience qui la rendait heureuse, mais elle sentait que sa passion pour l’enseignement commençait à s’amenuiser de jour en jour. Et puis, si elle était bien honnête avec elle-même, elle avait trouvé que le métier d’enseignante ici était bien différent que celui qu’elle avait connu lorsqu’elle était encore à Storybrooke. Lorsqu’elle était encore dans la petite ville du Maine, elle enseignait à des enfants de la forêt enchanté. Ici, les enfants venaient d’univers différents, de périodes différentes et avec un savoir différent et elle avait un peu de misère à jongler avec les différents niveaux des élèves.

    Pourtant, s’il y avait bien une affaire qui ne quittait pas son esprit depuis qu’elle était arrivée à Multivercity était la présence de sa fille. Elle avait appris par Henry qu’Emma était arrivée en ville, depuis quelques temps déjà, mais elle n’avait pas réussi à avoir plus d’information quant à ou elle ne se trouvait ni au travail qu’elle faisait. Elle avait tenté de la retrouver les premières semaines, convaincue qu’elle allait bien finir par la revoir et qu’elles pourraient reprendre leur relation là ou elles l’avaient laissé lorsqu’elles avaient toutes les deux quitté Storybrooke. Mais malgré ses tentatives, elle ne l’avait pas retrouvé et c’était un poids qui ne la quittait plus depuis qu’elle avait su qu’elle était arrivée en ville. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi sa fille pouvait bien vouloir l’éviter.

    Lorsqu’elle était sortie de l’école cette journée-là, elle prit un instant pour profiter de l’ambiance environnante. La sortie des classes était toujours un moment d’effervescences où les élèves, heureux de pouvoir sortir après leur journée de cours, couraient un peu partout dans la cour en attendant que leur parents ou les bus scolaires venaient les récupérer pour les ramener chez eux. Elle jeta un dernier coup d’œil avant de se diriger vers le Peaches & Cream, le petit café auquel elle aimait bien se rendre les après-midis après le travail. Ces quelques instants, avant de rentrer à la maison, lui donnait un peu de temps pour se poser avant de se concentrer sur sa routine du soir et permettait également à David de pouvoir recevoir ses clients en toute confidentialité.

    Elle était perdue dans son monde, à penser aux formalités qu’elle allait devoir remplir pour prendre la direction de l’orphelinat. Elle aurait besoin de financement, ou du moins d’une promesse de financement avant de pouvoir présenter son dossier à Regina. Si elle ne présentait pas un dossier solide à la mairesse du centre-ville elle pouvait dire au revoir à son projet de reconversion. Elle aurait besoin de faire ses recherches comme il faut, éventuellement même reprendre des études s’il le fallait, mais elle savait, au fond d’elle, qu’elle finirait par trouver un moyen d’accomplir l’objectif qu’elle s’était fixée. Une fois rendue au comptoir, par automatisme, elle commanda son capuccino, boisson qu’elle avait découvert en arrivant ici et qu’elle avait appris à apprécier avec le temps. En attendant sa commande, elle leva momentanément les yeux, apercevant une chevelure blonde qu’elle reconnaitrait entre mille. Elle senti un sourire se former sur son visage, trop heureuse de voir enfin, sa fille qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs semaines maintenant. Elle l’appela, et lorsque cette dernière se retourna, la regardant avec un air étonné, l’institutrice se rapprocha d’Emma avant de la prendre dans ses bras.


    - Emma! Soupira Mary-Margaret. Je suis vraiment heureuse de te retrouver! Tu n’as pas idée à quel point j’avais espéré te retrouver dans cette ville! Comment vas-tu? Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici? Est-ce que tu as un peu de temps devant toi pour que nous puissions prendre un café ensemble?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Emma Swan Sam 4 Nov - 17:04

    This was long overdue…

    Emma se plaisait à se dire qu’elle avait fait un bon travail ces derniers mois à éviter ses parents. Pas qu’elle ne les aimait pas, mais elle savait que par moment ils pouvaient être un peu instense. Puis elle était habituée à vivre sa vie comme elle l’entendait et elle savait très bien que si sa mère avait su qu’elle était arrivée en ville et que les premiers jours de son arrivée elle avait habité dans sa fidèle coccinelle jaune. Elle avait passé assez de temps dans le loft à Storybrooke pour avoir envie d’avoir son propre espace ou elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans avoir toujours quelqu’un en arrière d’elle. Bien sûr, elle se mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas apprécié le fait de vivre en colocation. Lorsqu’elle pensait que Mary-Margaret était son amie et non pas sa mère! Lorsqu’elle avait appris et accepté la vérité à son sujet, elle s’était un peu plus renfermée sur elle-même, ayant un peu de misère à assimiler le fait que sa mère ai le même âge qu’elle. Physiquement du moins…

    Alors lorsqu’elle avait entendu sa voix dans le café, elle
    avait été surprise de la voir et elle lui offrit un sourire timide lorsqu’elle s’approchait d’elle avec toutes ces questions.

    - Moi aussi je suis contente de te revoir, avoua Emma, alors qu’elle récupérait son café.

    Si elle était honnête avec elle-même, elle était tout de même heureuse d’avoir croisé sa mère dans ce café. Un jour ou l’autre, elles auraient fini par se revoir et puis Mary-Margaret lui avait manqué.


    - Bien sur. Il fait encore beau dehors, est-ce que ça te tente de le prendre en terrasse?

    Alors que sa mère recevait également son café, Emma se dirigea lentement vers la sortie. Le temps était encore clément et elle profitait encore des derniers rayons de soleil avant l’arrivée de l’automne. AU coin de l’œil, elle vit une table qui se libéra et elle en profita pour s’assoir alors que le serveur s’occupait de débarrasser les verres vides laissés par les anciens clients. Elle lui sourit vaguement alors que sa mère s’installait en face d’elle. Elle prit quelques gorgées de son chocolat chaud avant de répondre à sa mère.

    - Oui, ça fait quelques mois que je suis arrivée ici, admit Emma, gênée. J’ai repris mon métier de shérif dans la ville, cela me permet d’aider aussi les nouvelles personnes qui arrivent en ville si jamais elles ont besoin d’aide ou quoique ce soit. Et toi? Est-ce que David est là aussi? Qu’est-ce que vous devenez depuis que vous êtes ici?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par David Nolan Mar 19 Déc - 17:35

    This was long overdue

    avec @Mary-Margaret Blanchard & @Emma Swan
    La journée avait été assez chargée et j’avais eu pas mal de clients aujourd’hui, la plupart de ceux-ci avaient été même très chiants. Je m’étirai juste après que le dernier est parti alors que je suis toujours dans mon bureau. Il est clair que j’avais besoin de me dégourdir les jambes et je vis que Mary-Margaret n’étais pas encore rentrée. Elle était probablement au peaches and cream où elle passait juste après sa journée à l’école.

    Je lui envoyais un message et je pris la direction du café lorsque l’institutrice me confirma qu’elle se trouvait bien là-bas. Je ne m’attendais pas que cette dernière ne serait pas seule à mon arrivée. Mary-Margaret se trouvait à la terrasse en compagnie d’une jeune femme blonde. Une tête que je pouvais reconnaître entre mille, c’était celle de ma fille Emma. Je m’approchais assez silencieusement et mis mon doigt sur ma bouche pour signaler à ma femme de ne pas signaler ma présence. La shérif de la ville demanda si j’étais là alors je posai mes mains sur les yeux d’Emma.

    - On parle de moi à ce que je vois…

    Je ne pus m’empêcher de rire.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Mary-Margaret Blanchard Mar 19 Déc - 19:39

    This was long overdue

    Mary-Margaret était vraiment heureuse d’avoir retrouvé Emma, même si c’était purement par hasard. Elle se mentirait si elle admettait qu’elle n’avait pas été quelque peu blessée par le fait que sa fille l’ai évité pendant les mois qui avaient suivi son arrivée, mais d’une certaine manière, elle pouvait la comprendre. La conversation qu’elle avait eu avec Samantha quelques temps auparavant tournait souvent dans sa tête. Elle avait essayé de lui donner l’espace nécessaire pour qu’elle puisse reprendre ses marques et venir vers elle lorsqu’Emma se sentirai suffisamment à l’aise pour la revoir.

    - Avec plaisir ! répondit la brunette lorsque sa fille lui proposa d’aller prendre leur boisson à l’extérieur.

    Le temps était clément ces temps-ci et elle comptait bien profiter des dernières journées chaudes que la météo voudrait bien leur donner. Une fois installées à leur table, la jeune femme pris le temps d’écouter sa fille parler. Elle ressenti une certaine fierté lorsqu’Emma lui avoua qu’elle avait repris son métier de sheriff en ville.

    - Je suis vraiment contente que tu ai pu avoir le poste que tu souhaitais en ville. J'imagine que les choses doivent être un peu différentes de Storybrooke, non?

    Elle vit son mari s’approcher d’elles discrètement, posant son doigt sur sa bouche, lui indiquant ainsi de ne pas trahir sa présence. Mary-Margaret cacha son sourire en prenant une gorgée de son café alors que son mari posa sa main sur l’épaule de leur fille, la faisant sursauter par la même occasion.

    - David ! Quelle belle surprise ! On parlait effectivement de toi, répondit Mary-Margaret avant de partir à rire elle aussi. Comment s’est passé ta journée ?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Emma Swan Mar 19 Déc - 19:49

    This was long overdue…

    Emma sentait qu’elle se détendait un peu plus maintenant qu’elle avait revu sa mère. Ces derniers mois, elle avait été de plus en plus tendue, de peur de la rencontrer au détour de n’importe quelle rue, et elle réalisait à présent à quel point cela l’avait stressée de toujours être sur le qui-vive. Elle savait que sa mère était arrivée à la même date qu’elle, mais elle devait bien avouer qu’elle appréciait le fait que cette dernière ne cherche pas activement à la voir, lui laissant l’espace nécessaire pour prendre ses marques et venir la voir lorsqu’elle était prête. Elle eu un sourire en pensant que ce n’était pas nécessairement quelque chose que sa mère aurait fait quelques mois auparavant et elle lui en était fort reconnaissante.

    Elle hocha la tête lorsque sa mère lui demanda si les choses étaient différentes ici qu’elles ne l’étaient à Storybrooke.


    - D’une certaine manière oui. Il y a toujours ces portails qui apparaissent tous les mois, mais on ne sait pas vraiment pourquoi ils apparaissent un peu partout en ville. Tout ce qu’on a réussi à trouver pour le moment, c’était qu’ils apparaissaient tous à la même date, le 13 de chaque mois…

    Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le sourire que sa mère tentait de cacher en buvant une gorgée de son café et elle-même pris une gorgée de son café alors qu’elle senti une main se poser sur son épaule. Elle sursauta, échappant un peu de café sur sa chemise avant de tourner son attention vers la personne qui venait de les interrompre. Voyant qu’il s’agissait de son père, elle lui offrit un sourire, l’incident rapidement oublié.

    - David ! s’exclama Emma. Comment vas-tu ? Je suis contente de te revoir ! Est-ce que tu as un peu de temps pour te joindre à nous ?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum