AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Emma Swan Sam 4 Nov - 17:45

    Glad to see you again!

    Sa vie continuait son cours et elle devait admettre qu’elle était heureuse des rencontres qu’elle avait fait jusqu’à présent. Elle avait retrouvé ses parents, elle avait fait la connaissance de Jaya, une jeune joueuse de Quidditch dans son monde (peu importe ce que ce jeu pouvait bien être – elle avait tenté de suivre les explications de la jeune fille, mais elle avait lamentablement échoué quant à la rétention d’information…), son fils – même si ce dernier ne lui parlait que très peu et Regina. Elle avait aussi réussi à se faire une très bonne amie en la personne de Kara, avec qui elle travaillait au bureau du sherif.

    Elle avait appris par sa mère que Ruby était également en ville, mais elle ne l’avait pas encore recroisée. Et il fallait dire qu’avec son horaire de travail et les diverses activités qu’elle faisait en dehors du travail, elle n’avait pas vraiment eu le temps d’aller chercher l’ancienne louve dans la ville. Elle avait eu assez à gérer entre les vols de cochons, les arrivées mensuelles, son fils qui ne lui parlait plus vraiment et les piques qu’elle et Regina se lançaient plus ou moins quotidiennement.

    Profitant d’une rare journée de congé pour se reposer, Emma pris vraiment le temps, une fois réveillée de trainer dans son lit avant de sortir. Elle savait qu’elle devrait faire son épicerie bientôt puisque son frigo commençait cruellement à faire défaut de nourriture. Les nombreuses boites de take out qui trainaient sur la table de salon étaient un vestige de ces derniers repas et une carotte avec une bouteille de bière règnaient misérablement dans son frigo. Une fois rendue devant son frigo, elle regarda l’état de sa carotte qui était visiblement très décédée avant de la prendre et de la jeter à la poubelle. Elle sentit son estomac gargouiller, et réalisant qu’elle n’avait rien de vraiment potable à se mettre sous la dent, elle s’habilla pour se rendre au café dans lequel elle avait commencé à prendre ses habitudes depuis qu’elle était arrivée en ville.

    Les serveurs, sur place, commençaient à la connaitre. Alors quand elle s’était présentée au Peaches & Creams en ce samedi matin, elle n’avait eu qu’à s’installer et avec un hochement de tête elle savait que sa commande habituelle serait prête quelques minutes plus tard. Perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas quelqu’un s’était assise en face d’elle avant qu’elle n’entende un raclement de gorge pour attirer son attention.


    - Ruby! S’exclama Emma, surprise. Comment vas-tu?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum