AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Message par Lucian K. Höllisch Mar 7 Nov - 16:05
    les grands esprits se rencontrentEnid & Lucian

    Malgré les apparences et ma nature sommes toute démoniaque, j'aime les enfants. Non je vous entends avec vos esprits malsains. Je trouve les enfants fascinants, ils sont naturellement chaotiques. Ce sont quand même les seuls créatures qui peuvent mettre le feu a votre demeure et vous regardez avec un grand sourire en accusant le chat décédé depuis trois ans.

    Il faut pas croire, ce sont les enfants qui m'inspirent dans mes châtiments, après tout qui peut imaginer s'empiffrer jusqu'à l'explosion et trouver cela normal ? Apart les enfants, personne. C'est ce qui fait leur charme.

    C'est grâce à cette affection pour cette énergie chaotique que dans ce monde semblable au mien que j'ai pris un poste comme surveillant au lycée ainsi qu'au pensionnat. Bien que les châtiments corporels ne soit plus d'actualités et qui serait nécessaire pour certains, ce travail me plaît d'inspirer angoisse et frissons.

    - Ha Lucian je vous cherchais.

    Je me tourne lentement vers le directeur de l'établissement, un homme de petite stature si on compare a la mienne. Je le fixai de mes yeux de glace, le mettant légèrement mal à l'aise et ça j'adore.

    - Qui a t'il ?
    - Hum voilà nous avons une élève en retenue et il nous faut quelqu'un pour la surveiller...
    -Mais ? Je suppose qu'il y a un mais pour que vous veniez me chercher.

    Mal a l'aise, je le vis passé son poids d'un pied a l'autre.

    -Il s'agit de Mademoiselle Sinclair...

    Ha... Ceci expliquant cela. Mademoiselle Enid Sinclair, réputé pour son exubérance et sa folie des couleurs qui donneraient mal au crâne a un aveugle

    - Je vois... Très bien je m'en occupe.

    Alors que le directeur se détourné en soupirant de joie, je ne peux m'empêcher de sourire. Bien bien, quoi de mieux qu'une nouvelle source d'inspiration.

    Arrivé dans la salle de retenue, la jeune fille est déjà présente.

    -Mademoiselle Sinclair, bon je vais pas passer par quatre chemins, vous avez fait quoi pour vous retrouver ici ?

    Je lui souris de manière neutre, un sourire ni faux ni vrai juste neutre.

    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum