AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Message par Lucian K. Höllisch Lun 13 Nov - 17:31
    l’art et la manière d’enterrer les cadavresWednesday & Krampus

    La nuit était froide en ce mois de novembre, mais ce froid ne m’atteins guère, il en faut bien plus pour que le froid fasse de moi sa proie. Et encore plus sous ma forme originelle.

    Le tapis de dame nature craquait sous mes sabots, alors que le bruit des chaînes que l’on traîne brisé le silence étouffant, le corps rattaché à ses chaînes avait depuis longtemps fini par se taire, il faut dire qu’une fois vidé de son sang, l’etre humain n’a plus beaucoup de force ni de conviction pour continuer à vivre.
    Une fois qu’il a été vidé de son sang comme un goret, il me fallait le faire disparaître.
    Je ne suis pas un de ses maniaques qui cache les corps dans ses créations, non. En temps normal, je n'ai pas besoin de cacher les corps, puisqu'ils sont directement envoyés  dans mon antre. Mais dans ce monde …. Tout est tellement plus compliqué. Devoir se nourrir, dormir, ne plus pouvoir se déplacer par delà le monde d’un. Claquement de doigts… c’est donc ça l’enfer ?

    C’est donc d’un pas lourd que je traîne ma proie vers sa demeure finale. Je me suis suffisamment enfoncé dans les bois, maintenant, il faut que je m’enfonce mais à la verticale. J’attrape donc la lourde pelle avant de commencer à creuser dans le froid de l’automne, seul le silence me répondit.

    Mais l’avantage d’avoir une forme hybride comme la mienne, c’est qu’on a aussi les capacités. L’avantage d’avoir des oreilles capables de se tourner vers les sources de bruit, c’est qu’on reste sans cesse à l'affût, prêt à déguerpir quand on est lâche, à se battre dans on est sauvage.
    A l’entende d’une branche cassée je me stoppe dans mon entreprise avant de planter ma pelle dans le sol. Je pousse le cadavre dans le trou avant de me mettre en chasse sur la source du bruit.
    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum