AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Jaya Elmandjra Mar 14 Nov - 21:32

    Hey! Mon balai!

    L’automne était déjà bien avancé en ville et toutes les feuilles étaient déjà tombées des arbres. Les températures descendaient de plus en plus, laissant l’opportunité à Jaya de rester un peu plus longtemps à l’extérieur. Elle voyait de moins en moins Lagertha qui était trop occupée à terminer sa ferme avant le début de l’hiver et elle avait été prise par ses études, et les sorties avec les amies qu’elle s’était faite depuis son arrivée en ville pour aller voir la femme qui l’avait prise sous son aile depuis qu’elle était arrivée en ville.

    Alors aujourd’hui, avec le temps pluvieux, elle avait décidé de rester à l’intérieur et profiter de la nouvelle bibliothèque qui venait d’être installée. Depuis que la direction de l’orphelinat avait été reprise par une femme qui répondait au nom de Mary-Margaret Blanchard, la situation à l’orphelinat s’était améliorée. Jaya passait un peu plus de temps à l’orphelinat, profitant de l’ambiance apaisante qui semblait s’être installée dans la bâtisse. Bien sûr, elle ne jugerai pas les portraits d’oiseaux qui se trouvaient un peu partout dans l’orphelinat, trouvant les goûts de la nouvelle directrice un peu… particulier pour le moins, mais d’une certaine manière elle pouvait comprendre que ce que les oiseaux pouvaient représenter. Vu qu’ils pouvaient voler, il y avait un certain sentiment de liberté qui venait avec. Comme lorsqu’elle volait avec son éclair de feu, pendant les matchs de Quidditch.

    Bien sûr, les matchs de Quidditch lui manquaient beaucoup. Son fidèle balai l’avait suivi dans le portail et depuis quelques semaines elle avait retrouvé sa baguette ainsi que sa magie. Bien qu’elle ai déjà utilisé sa baguette à quelques reprises au cours des derniers jours, elle n’avait pas encore osé utiliser son balai.

    Les yeux fixés sur son livre, ne lisant pas vraiment ce qui était écrit, elle n’arrêtait pas de penser à son balai qui trônait fièrement à côté de son lit. Elle avait clairement fait comprendre à ses camarades de chambre que son balai était hors limite et jusqu’à présent, personne ne s’était aventuré à y toucher. N’y tenant plus, elle ferma son livre, le rangea à sa place avant de retourner dans sa chambre. Elle avait besoin de tester une théorie. Peut-être que maintenant que sa magie était de retour, elle allait être capable de faire fonctionner son balai?

    Elle trottina vers sa chambre, passant à côté de quelques enfants qui rejoignaient la cafétéria et s’arrêta à l’entrée de sa chambre lorsqu’elle vit un jeune homme occupé à faire quelque chose avec son balai.


    - Hey! S’exclama Jaya. Mon balai!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum