AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Message par Entité Sam 25 Nov - 20:05

    Évènement groupe #1

    Le sous-sol.


    Une petite visite au sous sol... ;

    Vous vous rendez a l'adresse sur l'invitation. Il s'agit d'un vieux manoir aux murs noir avec des mauvaises herbes contre les murs jusqu'au toit.

    Vous entrez et vous chercher où vous rendre. Vous décidez de vous dirigez vers le sous sol du manoir. Il semblerait que les mauvais herbes ait poussé également à l'intérieur, les murs du sous-sol en étant étrangement couvert aussi. Il fait sombre, les lumières installer au plafond n'éclairant pas énormément. Il s'agit d'un grand espaces ouvert avec ce qui semble être 5 pièces adjacente.

    Vous êtes rejoints par les membres de votre groupe et discuter entre vous, vous demandant où vous devez vous rendre. Puis, alors que vous discuter, la portes du sous-sol se ferme, verrouiller et impossible à ouvrir, vous coinçant sur place. Voilà, il semblerait que vous étiez au bon endroit... ou pas ?

    Rapidement, le sous sol se retrouve couvert d'une fumée mauve et opaque. Vous avez l'impression de vous endormir. Lorsque la fumé se dissipe vous regarder autour de vous, tout le monde est là, personne ne semble blessé, mais, votre plus grande peur ou du moins, un de vos peur, se présente.

    Mise en contexte ;

    Vos personnages ne se sont pas endormies, ils sont intoxiqué par la fumée et vivent présentement une psychose collective. Si une personnage du groupe hallucine quelque chose, tous ceux autours la verrons également.

    Si votre personnage se fait attaquer et ne s'en sors pas, l'effet de la fumée prend fin, il ne voit plus l'hallucination de groupe et réalise que les portes sont désormais ouverte et quitte. Ceux toujours dans l'hallucination n'ont plus conscience de sa présence te tenter de leur faire reprendre leurs esprits ne fonctionnera pas. Ce qui signifie que vous pouvez quitter l'évènement à tout moment.

    Un groupe discord sera ouvert pour discuter entre vous. Le premier tour est en ordre aléatoire qui formera l'ordre de réponse pour les tours suivant. Lorsque vous tour reviens, vous avez 7 jours pour posté, sinon votre tour sera sauté pour cette tournée de réponse.

    Les membres du groupe #1 ;




    KoalaVolant
    Message par Kara Danvers Lun 27 Nov - 7:51

    Rendons-nous a l'endroit le plus sécuritaire,
    le sous-sol

    Groupe #1
    Kara avait envie de se rendre à une soirée avec d’autres gens de la ville. Elle avait toujours été sociale, elle aimait rencontrer des gens et en même temps, cela pouvait  être un moyen aussi de localiser les dangers et Supervilain qui pourraient se cacher parmi eux et préparer des mauvais coups. Elle avait donc pris en compte l’invitation qu’elle avait reçue par la poste et même vue passer sur les réseaux sociaux de la ville.

    Elle s’était ensuite rendue à l’adresse de la soirée costumée, malgré le fait qu’Halloween était terminé, alors allez savoir pourquoi. Elle avait décidé de se costumer malgré tout. Elle savait que si personne n’y allait costumer, elle regretterait son choix. Elle avait enfilée un costume, une pièce de banane où il y avait seulement son visage, son bras et ses jambes qui sortaient par des trous dans le tissu.

    Une fois sur place, elle ne savait pas où se rendre, il n’y avait pas de guide, il n’y avait pas de signe… allez savoir pourquoi, elle décida de se rendre au sous-sol. Au sous-sol, elle fut la première arrivée sur les lieux, mais il ne fut pas trop long pour qu’elle reconnaisse sa bonne amie et collègue de travail, Emma.

    « Hey ! Salut Emma, ça va bien ? Je ne savais pas que tu viendrais ce soir, nous aurions pu co-voiturer. »

    D’autres gens arrivent et Kara leur fait des beaux sourires accueillants, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’il y a également… Lena dans la pièce. Elle qu’elle n’a pas revue depuis son arrivée catastrophique en ville. Lena, qui elle, apparemment, ne savait pas qu’elle était Supergirl et Kara lui avait bêtement avoué, croyant qu’elle le savait déjà, car dans ses souvenirs à elle, s’était le cas. D'autre gens se trouvais désormais au sous-sol désormais, mais Kara ne les connaissaient pas. S'il était autant au sous-sol, elle devait donc se trouver au bon endroit ?

    Avant même qu’elle ne puisse se diriger vers Lena, dans le but de lui parler, une fumée commença à apparaitre dans la pièce, la blonde se tourna donc vers la porte, afin de quitter, mais cette dernière se verrouilla, les voilà désormais enfermée, dans un sous-sol avec une fumée non identifier et Kara n’avait pas tous ses pouvoirs pour s’en protéger…La fumée était mauve et il ne fut pas trop long pour que l'héroine ne soit plus capable de voir les gens qui l'entourait.


    KARA ZOR-EL

    Message par Emma Swan Lun 27 Nov - 9:44

    To the secret lab!

    L’invitation était arrivée sur le pas de sa porte et Emma avait été intriguée par le message inscrit dessus. Fêter Halloween alors que la date était déjà passé. Emma ne pu s’empêcher d’hausser un sourcil mais après tout pourquoi pas. Au moins, ça allait lui permettre de sortir un peu de sa routine habituelle et lui permettre de rencontrer un peu plus de monde. Ces derniers temps, en dehors de son travail et de son fils, elle n’avait pas vraiment l’impression de beaucoup socialiser.

    Emporté par l’esprit de cette fête, elle avait mis un costume qu’elle avait déjà porté lorsqu’elle était dans la forêt enchantée, un simple pantalon en tissu noir avec une chemise blanche et une veste en cuir. Elle avait récupéré une épée qui lui servait d’accessoire à son costume. L’invitation fermement dans les mains, elle se dirigea vers le manoir en question, restant quelques instants sans mots devant l’impressionnante bâtisse.

    Ne prenant pas compte de l’état du bâtiment, elle se dirigea vers l’intérieur, quelque peu perdu quant à l’endroit ou elle devait se rendre par la suite. Elle regarda un peu les alentours avant de se diriger vers le sous-sol pour faire une petite reconnaissance des lieux avant d’aller fouiller ailleurs. Un sourire se forma sur son visage lorsqu’elle vit son amie et collègue de travail, Kara, qui était déjà arrivée et qui avait un beau costume de banane. Emma ne put s’empêcher de rire devant son costume qu’elle trouvait absolument parfait. Pour Kara!


    - Hey! Salut Kara! Ca va bien et toi? C’était une décision de dernière minute je te dirais, mais je suis bien contente que tu sois là! On aurait définitivement pu co-voiturer ensemble avoir su! J’adore ton costume d’ailleurs! Il est juste parfait! Répondit Emma, toujours avec un sourire.

    D’autres personnes s’étaient joints à elles et Emma remarqua que le regard de Kara s’arrêta quelques instants sur une femme à quelques mètres d’eux. Elle resta un moment à les regarder, un sourire triste au visage. Alors qu’elle s’apprêtais à lui dire d’aller lui parler, les portes s’étaient refermées sur la pièce et une fumée mauve commençait à remplir la pièce. La fumée avançait rapidement, et bien qu’Emma essayait tant bien que mal de faire partir la fumée de son visage, le projet était vain et elle respira quelques bouffées de fumée avant de tousser. La fumée finit par se dissiper et Emma se retourna vers son amie pour lui demander si tout allait bien lorsqu’une forme au loin, allongée sur le sol attira son attention.


    En résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum



    Message par Cloud Strife Mer 29 Nov - 13:06
    Ora datte Happy halloween


    Une invitation... C'est bien la première fois que j'en reçois une, enfin une ou j'ai pas a mentir sur qui je suis.une invitation pour halloween. hum pourquoi pas... Le bémol c'est costumé... Et il est hors de question que je reporte cette robe immonde que j'avais chez Don Corneo ! J'ai donc cherché dans une petite boutique de déguisement pour aller récupérer des accessoires pour faire un loup garou, classique est rapide, ça devrait pas me gêner si jamais j'avais a me battre, on est Soldat ou on l'ai pas...
    Un vieux jean et un t-shirt déchiré et le tour est joué. En me regardant dans le miroir, je revois la soirée avec Zack, la soirée d'Halloween de la shinra. Lui en vampire et moi en loup de Nibelheim. Voyant l'heure tourner, j'ai attrapé ma veste en cuir et mes clefs de moto. Après quelques minutes de route, me voilà devant le vieux manoir. La porte principale est ouverte. Je me gare rapidement. En entrant dans la bâtisse, plusieurs portes sont fermées, je décide de suivre les lumières jusqu'au sous sol.

    Arrivé sur place, je remarque la présence de deux jeunes femmes que je salue d'un mouvement de tête, les autres invités arrivent lentement. Et une fois la salle pleine, une étrange fumée venait de s'élever du sol, par réflexe, je mis mon poignet, ma vue est bloqué par la fumée, mais j'aperçois une silhouette dans cette fumée. Je reste sur mes garde alors que j'avance vers cette silhouette.
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Minato Namikaze Mer 29 Nov - 16:15

    Soirée frayeur dans un manoir étrange


    avec Groupe #1 - sous-sol


    Depuis qu’il s’était retrouvé dans ce nouveau monde, Minato avait fini par se trouver une nouvelle vocation, tout cela changeait de ce qu’il avait l‘habitude de connaître. Pourtant, le voilà en train de réfléchir à l'éventuelle soirée que la ville était tenue d’organiser. Ce n'était pas réellement dans ses habitudes de mettre de côté son travail au profit d’une ambiance décontractée. Minato avait reçu cette invitation, comme pour la plupart des habitants de Multivers, sans réellement comprendre les véritable intentions derrière cette attention. L’ancien hokage n’avait pas pour habitude de ce genre de festivités, mais pour une des rares fois il pouvait se permettre de souffler un peu. Minato n’avait aucun travail qui l’attendait, il en profita pour réfléchir à l’éventuelle tenue pour ce moment bien spécial.

    Depuis le temps, Minato avait appris beaucoup de chose dans ce monde, tout cela le fascinait, autant l’adaptation fut difficile, loin de son propre monde, de sa propre famille, mais surtout, loin de sa femme. Minato avait appris beaucoup de choses sur les différentes cultures, n’ayant pas eu la possibilité de célébrer ce genre de fête. Il lui manquait toujours quelques-unes de ses aptitudes qui manquaient à l'appel, mais il devait faire avec ce qu’il avait en lui pour le moment. l’ancien Hokage avait donc pris la décision de mettre son costume de Hokage et de Ninja, celui qu’il portait au moment de sa mort, malgré tout il lui manquait son bandeau frontale. Minato ne se laissa pas emporter par le découragement, c’est en fouillant quelque boutique dans les divers quartiers qu’il trouva une réplique d’un bandeau de Konoha dans une boutique d'accessoires d’halloween.

    Maintenant prêt pour cette soirée, Minato ne savait pas réellement à quoi s’attendre, mais au bout d’un moment, il arriva jusqu’à destination. L’ancien Hokage ne savait pas exactement quoi penser de ce lieu, mais ayant vu pire comme situation, il ne fit pas attention à l’état délabré de ce manoir. Son instinct s’éveilla, son corps s'avança lentement jusqu’à l’unique source de lumière, le sous-sol. Minato observa les gens déjà présents dans la pièce, mais aucun d’eux n’avait se regard et cette présence familière.

    Bonjour! Moi c’est Minato Namikaze.

    Cependant, à peine eut-il le temps de se présenter à ce petit groupe qu’une étrange fumée s'échappa soudainement dans la pièce. Minato tenta d’empêcher les vapeurs sombres d’imprégner sa peau et d’entrer dans son système, mais cela ne dura que quelque instant..

    Est-ce que tout le monde va bien?"

    Cependant, une étrange silhouette humaine se distingua au milieu de toute cette fumée, il peinait à voir son identité, mais cette chose portait une étrange tenue tout aussi noir et son visage était dissimuler..
    KoalaVolant
    Message par Lena Luthor Jeu 30 Nov - 22:53

    This is Hallowoël, this is Hallowoël !

    groupe 1
    Earlier that day…

    "Miss Lena Luthor,

    Vous êtes cordialement invitée à assister à la célébration...."


    J'ai beau tourner et retourner la carte dans ma main, je n'arrive toujours pas à déchiffrer son origine. Ils n'étaient pas si nombreux que ça en ville à savoir qui j'étais, et j'avais tout fait pour que ça reste ainsi: même les fonds pour les projets de Mary Margaret étaient transférés par le biais d'une autre société. Et pourtant, c'était bien mon nom, écrit en filigrane doré sur un papier lourd, de qualité. Franchement, je m'attendais presque à ce que l'enveloppe soit parfumée. Si ce n'est que pour découvrir l'origine de cette invitation, je sais déjà que je vais accepter. Je tends la main vers le téléphone, presque tentée d’appeler Kara et lui demander si elle veut m’accompagner, mais les choses ont été étranges entre elle et moi depuis son arrivée.

    Finalement, je décide contre l’idée de la contacter, et repose le combiné.




    Au manoir…

    Vu l’apparence initiale de l’invitation, je m’attendais franchement à autre chose que ça. La demeure paraît insalubre, et pour tout mon savoir scientifique je ne parviens pas à déterminer si c’est par dessein (l’invitation parle d’une célébration d’Halloween, après tout) ou alors si le bâtiment est comme ça tout au long de l’année. Je suis presque d’avis de faire demi tour, si la curiosité n’était pas un si vilain défaut dans ma famille. Quel mal y a-t-il, après tout, surtout lorsqu’il paraît rapidement évident que je ne suis pas la seule convive de notre hôte, qui soit-il. Différents groupes se forment et se divisent, certains se dirigeant vers ce qui semble être une serre en arrière bâtisse, et je me dirige pendant un instant dans cette direction avant de réaliser que la salle est trop pleine à mon goût. Trop de monde. Pas assez de sûreté. Au lieu de quoi je change de direction et rejoint un duo qui s’avance, lui, vers une porte qui dans n’importe quel autre bâtiment mènerait au sous-sol. Étrange. Dans n’importe quelle situation, je pense que je ne me serais pas laissée aller et j’aurais fait rebrousse chemin, mais j’étais née dans une famille excentrique au possible; avec une demeure pareille, je ne pouvais ignorer le potentiel pour avoir un sous sol aménagé et prêt à recevoir une réception. Certaines “modes” étaient comme ça, dans le monde des gens riches assez pour se permettre ce manoir.

    J’étais là pour me changer les idées, de toute façon… Might as well…

    Les gens au sous sol sont amicaux, plusieurs sont déguisés, d’autres ne le sont pas et je ne tarde pas à me mêler à la foule comme si je n’avais absolument pas l’impression d’être de trop. Peut-être même allais-je me faire de nouveaux amis, même si j’avais passé ma vie à m’accoutumer être seule. Mais Mary-Margaret me jette toujours ce regard lorsque je lui parle de mon passé solitaire et je ne doute pas qu’elle souhaite que je puisse être plus sociale. Je m’étais ouverte à l’amitié de Kara et ses proches, mais la moitié n’était même plus en ville et Kara…

    « Hey ! Salut Emma, ça va bien ? Je ne savais pas que tu viendrais ce soir, nous aurions pu co-voiturer. »

    … était là, apparemment.

    Je reconnaîtrais cette voix entre mille. L’entendre parler de co-voiturage me fait rire en même temps que ça me pince le coeur: joie au souvenir de la fois où elle avait dit être venue me voir après avoir volé dans un bus, mais douleur en songeant que si Kara a dû venir en voiture, c’est parce qu’elle ne pouvait plus voler depuis son arrivée. Et c’était ma faute, parce que je n’avais toujours pas trouvé comment arranger ça. Je passe mon temps à essayer de comprendre ce monde, à savoir pourquoi et comment certaines personnes arrivent ici sans rien mais regagnent leurs capacités au fur et à mesure; mon espoir est que si je comprends le catalyste de ce regain de pouvoir, j’allais pouvoir aider Kara à récupérer les siens.

    Elle m’aperçoit une minute ou deux après avoir réalisé sa présence, et son regard s’illumine. Les choses étaient tendues entre nous, mais je ne le voulais pas vraiment. Je lui offre un sourire, ne fut-ce que pour lui faire comprendre que tout va bien, lorsque soudainement un sifflement se fait entendre. Un son bien particulier. Le verrou d’une porte automatique, la pression d’air qui change. De la fumée est désormais dispersée dans la pièce par les bouches d’aérations, et l’intensité de la brume est suffisante pour noyer la pièce entière dans un brouillard opaque qui masque la foule en quelques instants. Je porte ma main à ma bouche dans l’espoir de ne pas inhaler trop de fumée, mes yeux piquant alors que je fais mon possible pour m’avancer vers là où j’avais aperçu Kara. Elle n’était plus invincible, et certains maux pouvaient avoir un effet plus dévastateur sur sa physiologie que sur un humain normal, juste parce qu’elle n’a jamais eu à développer les mêmes défenses immunitaires.

    KARA! Kara! Tu vas bien?! Réponds moi !
    Message par Tenten Mer 6 Déc - 14:48

    Une petite visite au sous-sol

    avec ceux qui y participent
    J’avais reçu une invitation à une soirée pour fêter Halloween dans un quartier que je ne connaissais pas. J’en avais parlé à Neji qui l’avait reçu également, c’est pour cette raison que nous avions décidé d’y aller ensemble. Il fallait être déguisé, je n’étais pas très douée à cela, mais je m’étais débrouillée pour ressembler à un ninja. C’est ce que j’étais après tout donc pourquoi me cassé la tête à me déguiser en ce que je ne suis pas.

    Cela se passait dans un vieux manoir, l’endroit était idéal pour ce genre de fête. Il y avait énormément de monde sur place et très vite, je fus séparée du jeune Hyûga pour me retrouver dans le sous-sol. Dans cet endroit, il y avait quelques personnes que je ne connaissais pas, c’était l’occasion de faire des rencontres.

    - Bonjour tout le monde, dis-je.

    Je repérai tout de même une personne de mon monde, je ne le connaissais pas personnellement. Il était cependant très connu puisqu’il s’agissait de Minato Namikaze, le père de Naruto. Ce dernier étant mort alors que son fils était à peine né.

    - 4ᵉ Hokage, dis-je en m’approchant de ce dernier. Je m’appelle Tenten et je suis une amie de votre fils.
    Message par Emma Swan Sam 9 Déc - 19:20

    To the secret lab!

    Peu après son arrive dans le sous-sol, elle avait rapidement été rejoint par Kara avec qui elle avait entamé une conversation. D’autres personnes s’étaient également jointes à la petite fête jusqu’à temps que les portes se ferment et qu’une étrange fumée enveloppe la salle au complet. Quelques secondes à peine après l’apparition de la fumée, elle finit par se dissiper. Confuse, Emma regarda autour d’elle, voulant s’assurer que tout le monde était bien en sécurité.

    Son regard fût cependant attiré par une forme allongée sur le sol. Emma fronça les sourcils, serrant sa mâchoire le plus possible, se demandant ce qui pouvait bien être allongé sur le sol. Cette forme était vraiment louche… Elle s’approcha doucement de la forme avant de s’arrêter brusquement et de retourner proche de Kara. Perdue dans ses pensées, elle entendit vaguement quelqu’un proche d’elle demandé à Kara si elle allait bien, Emma reporta son attention sur son environnement et offrit un sourire en coin à son amie avant de regarder à la brune qui venait de les rejoindre.


    - Bonjour, commença la blonde. Je m’appelle Emma, et vous êtes?

    La main tendue, elle attendit que la jeune femme la serre. Son ton de voix était encore tendu de la découverte qu’elle venait de faire, la ramenant à son temps en Floride.

    - Je voudrais pas vous faire flipper, mais y a un croco en arrière de la salle, murmura Emma. Je suis pas tant fan de ces bestioles-là pour être bien honnête.

    Elle aurait probablement pu essayer de le cramer et faire du croco au barbecue, mais elle ne contrôlait pas encore suffisamment sa magie pour être capable de foutre le feu au croco sans mettre le feu au reste du bâtiment. Elle regarda autour d’elle et le monde s’était rassemblé en petit groupe. Seul un jeune homme aux cheveux blancs semblait se rapprocher lentement du crocodile au fond de la salle. Emma lui pris le bras, le faisant stopper par la même occasion avant de se rapprocher un peu plus de lui.

    - Je m’approcherai pas trop de cette bestiole là si j'étais toi, murmura Emma. A moins que ça te tente vraiment de finir comme étant le repas de ce croco…

    En résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Kara Danvers Ven 15 Déc - 23:44

    Rendons-nous a l'endroit le plus sécuritaire,
    le sous-sol

    Groupe #1
    Kara discutait avec Emma, qui confirma d’ailleurs qu’elles auraient pu co-voiturer. Qu’elle dommage ! Lorsqu’une fumée était apparue dans la pièce, avant qu’elle ne puisse se dirigé vers Lena qu’elle avait localisé dans la pièce quelques secondes auparavant. Kara avait eu le temps de voir que Lena lui retournait un sourire, ce qui voulait dire qu’elle pouvait aller lui parler, non ? Peut-être qu’elle pourrait lui parler et lui dire qu’elle s’en voulait de lui avoir mentie tous se temps. Or, comme dit plutôt, avant de pouvoir se rendre en sa présence, la fumé avait envahi la pièce et Kara ne voyait plus rien.

    Elle n’avait plus ses pouvoirs, alors impossible de souffler cette fumée ailleurs et impossible d’utiliser son ultra-vision pour voir a travers la fumée opaque. La blonde entend “KARA! Kara! Tu vas bien?! Réponds moi !” Lena s’inquiète pour elle, elle lui répond…

    “Je suis là Lena, tout va bien.”

    Elle voulait retrouver la brune, la prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien et qu’elle ne lui mentirait plus jamais, malheureusement, sans le savoir, elle avait pris le chemin s’éloignant de la brune, à travers la fumée. Finalement, la fumée se disipa et Kara se rendit immédiatement aux côtés de Lena, lui disant…

    “Lena, ça va ? Tu n’es pas blessée ?”

    Puis, Emma les rejoigna, se présentant a Lena et leur mentionnant qu’il y avait un crocodile dans l’arrière de la scène. Kara leva la tête vers l’endroit dite et vie un crocodile avec des lunettes fumées.

    “Il ne semble pas très menaçant Emma, je crois qu’il fait partie des invités.”

    Quoi ? Était-ce logique comme résonnament ? Elle n’était pas certaine… Elle regarda derrière Lena et vie un espèce d’araignée géante…

    “ouais, moi être vous, je m’inquiéterais plus d’elle!”

    Avait crier la blonde, avant de se placer entre Lena et l’aracnide, pour empêcher la bête de s’en prendre a son amie tout juste retrouver. Elle tenta de lancer un laser par ses yeux sur la bêtes, mais n’ayant plus tous ses pouvoirs, cela fut un échec. Elle prise donc une planche de bois qui se trouvais au sol et la lança dans un des multiples yeux de l’araignée.


    ____
    [Comme le lancé du dés ne fonctionne pas présentement sur le forum je l'ai faite avec ce générateur : ici ]
    1-2 - La planche frappe l’araignée qui prend en feu et disparait.

    3-4 - La planche frappe l’araignée dans un oeil, ce qui l’arrage et elle frappe Kara d’une de ses pattes, la faisant tomber.


    5-6 La planche frappe l’araignée qui panique et disparait en passant à travers le murs.

    7-8 La planche manque totalement l’araignée, mais frappe un membre dans la pièce.

    9-10 La planche frappe l’araignée et revient directe au visage de Kara.



    KARA ZOR-EL

    Message par Cloud Strife Lun 18 Déc - 17:00
    Ora datte Happy halloween



    Les invités avaient fini par affluer dans ce sous sol adapté à cette petite soirée qui prenait des tournures d'un de ses films d'horreur que les filles d'avalanche aimaient regarder pour se faire peur, c'est d'ailleurs la que j'ai compris qu'il fallait jamais surprendre Aerith ou Tifa quand elles regardaient ce genre de film... La mâchoire de cid s'en souvient encore.

    Bref, j'observais tranquillement en n'osant trop bouger, a vrai dire je ne connaissais que peu voir personne en ses lieux.
    Mon regard fut néanmoins attiré par le jeune homme blond vêtu d'un long manteau et de la jeune fille a ses côtés.
    Dans mon monde, ils seraient sans doute wutaiens au vu de leur tenue.
    Minato et Tenten si j'avais bien entendu... Oui ça sonnait bien de la même patrie que celle de Yuffie.

    J'écoutais distraitement chaque conversation, retenant les noms avec les visages. Et comme à mon habitude, je restais en retrait, non pas que j'étais mal a l'aise, mais plutôt je ne trouvais rien d'intéressant a redire.

    La fumée s'éleva un instant, je secouais la tête en toussant assez violemment avant que la fumée disparaisse aussi rapidement qu'elle était venu.

    - Je voudrais pas vous faire flipper, mais y a un croco en arrière de la salle, Je suis pas tant fan de ces bestioles-là pour être bien honnête. Murmura la dénommé Emma.

    Je me rapprochai donc de l'animal quand elle se rapprocha de moi en me mettant en garde. Je penchai la tête sur le côté, ne comprenant pas son inquiétude. Je la fixé un instant avant de reporter mon regard sur la terrible bête qui semblait... Amorphe... Il n'avait clairement pas l'agressivité d'un bagrisk ou d'un aile du vent...

    Je me rapprochai donc de la créature quand je ne pus m'empêcher de sursauter quand un bruit fracassant se fit entendre. Comment dire... Non seulement il manquait maintenant une late du parquet mais en plus il y a maintenant un trou dans le mur.
    Elle était une augmentée, donc pas de mouvement brusque a côté d'elle. J'allais continuer mon avancée vers le crocodile quand j'entendis une voix que je pensais disparu depuis longtemps.

    tu es trop faible pour sauver qui que ce soit Cloud...

    Je regardais avec frénésie autour de moi, incapable de savoir d'où venait la voix. Cette voix d'outre tombe que je pensais ne jamais revoir, celle de ma Némésis... Sephiroth.

    Je me tournai vers le groupe.

    -Dites moi que vous l'avez entendu aussi.

    Et là je priai, je priai Minerva et Aerith pour ne pas redevenir ce pantin servile et sans aucune volonté, a la merci de ce parasite qui voulait prendre la place de la déesse.
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Minato Namikaze Ven 5 Jan - 16:04

    Soirée frayeur dans un manoir étrange


    avec Groupe #1 - sous-sol


    Minato avait eu peu de temps pour se préparer, cela lui permettait aussi de pouvoir mettre en avant son uniforme de Hokage. Maintenant qu’il n’avait plus de chance de pouvoir l’utiliser comme il le voulait, cette soirée serait le meilleur moyen pour lui de le montrer. Minato avait rapidement trouvé refuge au sous-sol, comme c’était indiqué sur son invitation, cela lui permettait de pouvoir découvrir de nouvelles personnes. Minato observa rapidement tous ces gens qu’il ne connaissait pas encore, chacun portait un costume original et différent. Cela l’amusait beaucoup et il pris le temps de se présenter à son tour, jusqu’à ce qu’il vit apparaître une jeune femme qui semblait bien connaître Naruto.

    Je suis ravi de faire la connaissance d’une amie de mon fils et je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul de notre univers à se retrouver ici.

    Dit-il avec amusement, cela était réconfortant de ne plus être le seul, n’ayant pas sa famille à ses côtés pour le moment, il espérait que son fils s’en sort bien et que sa femme l’attendait. Puis quelque chose a envahi la pièce, Minato ne voyait que cette fumée violette autour de lui et cela semblait durer plusieurs minutes. Le Hokage ne saurait dire avec certitude ce qui se passait, encore moins ce qui l’attendait après cet imprévu. Cela le força à se rapprocher des autres, comprenant que quelque chose d’inhabituel venait d'arriver, son regard se posa en direction de l’animal un peu plus loin. Cependant, il doutait des paroles de la jeune femme lorsqu’il vit apparaite soudainement une araignée géant, Minato pourrait presque croire qu’il puisse sagit d’une invocation. Ce type d’animal géant existait dans son monde, mais l’araignée ne semblait pas du tout se tenir au côté de son invocateur.

    Reculé, je ne voudrais pas blesser quelqu’un.

    Minato semblait assez confiant, usant de sa technique du dieu du tonnerre, il se déplace instantanément devant les deux femmes. Ces dernières ne semblaient pas du tout rassurer par la présence de l’insecte géant, il apposa ses mains sur ses épaules afin de les éloigner de l'endroit avant de disparaître à nouveau. Minato concentra son énergie dans la construction d’une orbe luminescente, sa technique semblait si facile, autant qu’elle demandait énormément d’années d’apprentissage, Minato parvenait à la créer de manière si facile.

    Rasengan!

    Sa main s'enfonça profondément dans l’abdomen de l'araignée, non sans avoir utilisé l’un de ses Kunai pour lui crever les yeux, son orbes laissa des traces flagrantes sous sa puissance. La force de son attaque eut pour effet de provoquer un énorme renforcement dans le mur qui semblait ne pas trop tenir sous le choc de l’attaque.

    KoalaVolant
    Message par Tenten Dim 21 Jan - 14:53

    Une petite visite au sous-sol

    avec ceux qui y participent
    C’était la deuxième personne de mon univers que je rencontrais. Bien que cette fois, cela était très différent puisque le 4ᵉ Hokage était mort dans mon époque. Ce dernier était content de voir qu’il n’était pas le seul de notre univers à Multivercity.

    - Vous êtes la deuxième personne que je rencontre de Konoha pour tout vous dire. Ce portail laisse une deuxième chance visiblement, mon coéquipier est décédé également et c’est lui que j’ai retrouvé.

    Un événement se produisit où une fumée violette fit son apparition, cela ne me dit rien qui vaille et je rejoignis les autres du groupe tout comme Minato. Une créature fit son apparition, est-ce une invocation d’un ninja de notre univers qui nous voudrait du mal ? Je ne me souvenais pas d’avoir vu une autre personne de Konoha ou d’un autre village en entrant dans le manoir hormis Neji avec qui je suis venue.

    L’éclair jaune de Konoha comptait très certainement utiliser l’une de ses techniques ninjas et demande à tout le monde de reculer. Si elles sont aussi dévastatrices que celle de Naruto, c’était préférable et c’était le rasengan ce qui m’impressionna, ils n'étaient pas pères et fils pour rien.

    - On ferait mieux de partir tout va s’effondrer si ça continue !
    Message par Emma Swan Jeu 1 Fév - 19:46

    To the secret lab!

    L’arrivée du crocodile, une fois la fumée dissipée avait vraiment perturbée Emma. Elle n’aimait vraiment pas les crocos… Alors quand Kara lui mentionna que le crocodile en question n’était pas vraiment menaçant, elle ne put s’empêcher d’arquer un sourcil.

    - Vraiment ? demanda Emma, quelque peu sarcastique. As-tu déjà vu un crocodile non menaçant toi ?

    Elle se retourna lentement avant de trouver le fameux animal avec des lunettes fumées… et un cocktail à la main… D’étonnement, Emma ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche et begaya quelques mots incompréhensibles avant de se retourner vers Kara et Lena.

    - Qui lui a foutu un cocktail dans les mains ! s’exclama Emma.

    Alors que Kara hurlait à la mort de plutôt s’inquiéter d’une autre chose qui venait de faire son apparition dans la pièce, Emma sursauta, se rapprochant un peu plus des deux jeunes femmes. Elle se détendit quelque peu, lorsqu’elle vit qu’il ne s’agissait que d’une araignée.


    - Mais non, t’inquiète, elle va pas nous bouffer elle, contrairement au croco là-bas. Je suis convaincue que le cocktail qu’il est en train de prendre, c’est juste un apéro pour s’ouvrir l’appétit et il est en train de se demander lequel de nous il va croquer en premier.

    La blonde s’approcha doucement de l’araignée, voulant la flatter et fut surprise par sa meilleure amie qui se rapprocha de la bête avec une planche, suivi de peu d’une boule luminescente, l’envoyant ainsi valser dans une autre pièce. Elle aurais voulu la flatter, elle avait l’air tellement mignonne ! La jeune femme se tourna vers l’origine de la boule, préférant ne rien dire pour le moment. Apparemment, elle n’était pas la seule à avoir de la magie ici !

    Emma secouait la tête, tentant de reprendre quelque peu ses esprits. Quelque chose ne tournait pas rond. Un crocodile avec des lunettes fumées buvant un cocktail au bar, une araignée qui venait de voler à travers d’un mur… Ce n’était pas normal. Cette fumée n’était pas normale… Elle se retourna vers Cloud qui semblait chercher quelque chose, arquant un sourcil avant de répondre à sa question.


    - Non… Une voix que tu as reconnue ? demanda Emma, gardant le croco toujours à l’œil.

    Celui semblait maintenant se préoccuper de ce qui se passait dans la salle et se rapprochait dangereusement d’Emma qui déglutit difficilement. Elle essaya de conjurer une boule de feu qui ne cessait de mourir dans la paume de sa main.

    Lancement de dé :
    Pair : Le crocodile se métamorphose en Regina tenant un chausson aux pommes dans ses mains
    Impair : Le crocodile s’éloigne d’Emma et s’en va essayer de mordre les mollets des autres convives
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Cloud Strife Mer 7 Fév - 18:59
    Ora datte Happy halloween



    Inspirer
    compter jusqu'à cinq
    expirer

    Je serrai le poing à m'en faire saigner, si mon audition ne m'avait pas tromper, on allait avoir un soucis bien plus dangereux que l'araignée ou le crocodile.
    Crocodile qui venait de prendre l'apparence d'une femme, avec un peu trop de maquillage sur les lèvres à mon gout. Je repris mes esprits en entendant le crépitement de ce qui ressemblait à une boule de feu du jeune homme sur l'araignée géante. L'attaque avait fait trembler les fondements du sous sol. La jeune femme qui semblait d'origine wutaienne nous prévint :

    - On ferait mieux de partir tout va s’effondrer si ça continue !

    Je tournai alors la tête vers Emma qui s'était rapproché de moi.

    - Non… Une voix que tu as reconnue ?

    Je hochais lentement la tête.

    - Oui... et ça n'annonce rien de bon...

    Si Sephiroth se trouve ici, on a alors un sérieux problème. Car qui dit Sephiroth dit Jenova et son besoin de voir toute créature vivante morte sans parler de son besoin de destruction. Le bruit des planches me fit bouger, je mis la mains sur l'épaule d'Emma.

    -Nous devons bouger, le sous sol n'est peut être plus en état de tenir.

    Regardez qui joue aux héros...

    -La ferme !

    Je foudroyai du regard la salle.

    -Putain montre toi Sephiroth !
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Lena Luthor Sam 17 Fév - 20:35

    This is Hallowoël, this is Hallowoël !

    groupe 1
    Lena Luthor, dis-je à la seconde femme qui s’approche de moi et se présente.

    Il y avait un air familier avec elle, comme l’écho d’une image qui ne m’est pas étrangère. Kara a tôt fait de me retrouver, et s’agripper à mon bras comme si elle avait peur que je disparaisse à nouveau… ou est-ce moi qui m’accroche au sien? Je ne suis pas sûre, mais le temps écoulé pour serrer la main d’Emma est assez avant que je ne reprenne contact avec la Kryptonienne. Pour aussi mouvementées que furent nos retrouvailles, je me sens rassurée de la retrouver, les jours (ou était-ce semaines?!) de silence m’a fait plus de tort que je ne voulais l’admettre. La retrouver, en dehors des circonstances extraordinaires dans lesquelles nous sommes présentement, me soulage d’un poids que je me suis imposé depuis son arrivée. Je suis stupide. La révélation m’a fait l’effet d’une claque, mais il s’agit de Kara: je n’allais jamais être en colère bien longtemps. Je ressens la tension dans tout l’être d’Emma lorsqu’elle attire notre attention sur un coin de la pièce, et l’offense prise par Kara m’arrache un petit rire, que j'efface rapidement de crainte qu’Emma ne pense que je me moque d’elle.

    Vous seriez surprise des créatures en tout genre qu’on puisse croiser à National City. Kara est très… Disons qu’elle a un contact un peu plus facile avec ces gens, et si certains sont effectivement à craindre, la majorité ne demande qu’à vivre en paix. Je hoche de la tête dans un salut destiné au crocodile anthropomorphique en question, levant mon verre avec un sourire avant de sursauter lorsque Kara déclare la guerre à une pauvre araignée. Ha ! L’alien s’interpose entre l’animal et moi, puis jette un projectile dans sa direction, chose qui fait fuir la créature. Kara Danvers, à quoi tu joues? Cette pauvre bête! Je ne comprends pas la réaction de la blonde, même si l’arachnophobie n’est pas si rare j’ignore si Kara en souffre. Il y a tant de choses que j’ignore d’elle, dans le fond, la révélation de son identité réelle en est preuve à nouveau.

    L’animal fuit, mais juste loin assez pour arriver face à face à un autre invité, qui lui ne tarde pas à faire preuve de violence et d’une sorte de magie pour affronter la créature. Géante ou non, l’animal ne nous avait rien fait et j’ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde semble si prompt à la confrontation. Peut-être était-ce quelque chose dans la brume qui nous a enveloppés? Auquel cas Emma et moi sommes affligées aussi. Ou alors était-ce quelque chose d’autre, totalement?

    L’attaque, impressionnante, a également pour effet de secouer la demeure en plus de régler le “problème” de l’araignée. Si Emma semble distraite par le murmure d’un jeune homme, j’essaie de jeter un oeil sur Kara et déterminer de manière visuelle si elle semble différente de l’ordinaire. Il y a une étrange atmosphère dans cette pièce, et entre les marmonnement furieux du jeune ami d’Emma, la magie dévastatrice de l’homme qui a dispatché l’araignée, celle de la pirate qui semble décidée à faire apparaître une flamme dans la paume de sa main, et l’excitation de Kara, je ne suis plus sûre de si le danger est à l’extérieur… ou plutôt l’instabilité apparente du groupe dans lequel je me trouvais.

    Il n’a pas tort, on ne devrait pas rester ici. La demeure ne semblait pas des plus modernes quand je suis arrivée, je doute que les fondations soient aussi solide que les bâtiments du centre ville. J’ai eu assez du sous-sol, j’aimerais retrouver le grand air… Ces portes ne peuvent pas être fermées de manière hérmétique, je suis sûre qu’on peut ouvrir tout ça s’y on s’y met…

    ...ou tu peux laisser tout le monde coincé là et nettoyer le monde de ces weirdos. Sérieusement, sis’ ? Une pyrokinétique? Un autre qui a l’air d’avoir trop regardé Dragon Ball Z quand il était petit? Et puis ta propre Super, eh? Il y a eu cette fumée plus tôt, donc il doit y avoir un système de distribution quelque part, si jamais tu n’arrives pas à les coincer ici je suis sûr que tu pourrais….

    Lex?!

    Je me tourne rapidement et essaie d’identifier d’où venait la voix que je viens d’entendre. Mon regard s’affole, avant de finalement se poser sur Kara et se fixer. Je ne suis pas mon frère… Je ne suis pas mon frère….
    Message par Tenten Dim 25 Fév - 10:01

    Une petite visite au sous-sol

    avec ceux qui y participent
    Tout cela devenait très étrange, j’en avais déjà vu dans mon monde, mais ce n’était pas à ce point-là. Je devais bien avouer que cela ne m’inspirait pas confiance, d’autant plus que tout était en train de s’effondrer. Le 4ᵉ Hokage n’avait pas l’air de réagir davantage après avoir lancé son rasengan sur l’araignée.

    Une voix se fit entendre et je n’étais pas la seule visiblement, mais elle n’avait pas l’air d’être la même pour tout le monde. Nous étions clairement en danger et ce que j’entendais me perturbait, j’entendais mon autre coéquipier qui s’appelait Rock Lee. Je ne l’avais pas revu depuis que je suis à Multivercity, c’était impossible.

    - Lee, où es-tu ?

    Je regardai à gauche puis à droite, mais je ne voyais personne hormis ce crocodile avec un cocktail et des lunettes.

    - Il faut vraiment sortir d’ici ! Ça devient trop dangereux !
    Message par Emma Swan Dim 25 Fév - 13:18

    To the secret lab!

    Emma resta figée devant la vision qu’elle avait devant elle. Définitivement, cette salle leur jouait des tours. Elle perdit momentanément l’équilibre lorsque la boule de feu qu’avait lancé l’un des gars présents avait fait trembler les fondements du sous-sol, faisant également tomber de la poussière du plafond. Lorsque Cloud lui avait répondu que la voix qu’il venait d’entendre n’augurait rien de bon, elle déglutit difficilement. Elle ne pouvait qu’être d’accord avec son constat de vouloir quitter la pièce le plus rapidement.

    Elle tenta de faire apparaître une boule de feu, mais elle n’était tellement pas habituée à pratiquer la magie que sa tentative échoua… Pathétiquement… Non seulement, elle n’avait pas réussi à faire apparaître une boule de feu, mais sa tentative avait seulement réussi à faire un petit nuage de fumée blanc. Tout ça pour ça… pensa Emma. Elle grinça des dents devant l’idée de devoir demander de l’aide à Regina pour qu’elle puisse pratiquer sa magie. Elle avait promis à son fils qu’elle essaiera de stabiliser la relation qu’elle avait avec son autre mère, mais Regina ne lui rendait pas la tâche facile. À date, toutes ses tentatives de communication avaient lamentablement échoué et elle ne savait plus comment approcher la situation.

    Dans sa concentration, elle n’avait pas remarqué que Cloud avait continuer de scruter la salle avec soin, alors lorsqu’il avait crié à peu importe à qui il parlait de se la fermer, Emma ne put s’empêcher de sursauter devant ce saut d’humeur.


    - Sephiroth ? Qui est-ce ? demanda Emma, curieuse.

    Reportant son attention sur la femme qui s’était présentée comme Lena Luthor, Emma ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin Ainsi, elle rencontrait enfin la femme dont Kara lui avait longuement parlée. En long. En large. Et en travers. A tel point que par moment, elle avait été tentée de lui dire de se la fermer jusqu’à temps qu’elle se rappelle qu’elle faisait probablement la même chose en parlant de Regina à Kara.


    - Oh, je n’ai pas de misère à vous croire sur les créatures qui vivent dans votre ville, répondit Emma.

    Après tout, il y avait bien eu un *…* de gros dragon dans le sous-sol de la bibliothèque à Storybrooke. Et elle avait combattu un orgre lorsqu’elle était dans la forêt enchantée et elle n’osait pas imaginer quelles autres créatures pouvaient se trouver dans leur monde d’origine. Emma se concentra donc sur la tâche à venir, tentant d’ignorer une Regina qui tenait toujours son chausson aux pommes dans les mains et qui tentait de le lui faire manger. Elle aimait les desserts, mais elle avait été aux premières loges de savoir ce que l’ingrédient qui se trouvait à l’intérieur pouvait faire.


    - Voyons Miss Swan, continua Regina en arrière d’elle. Vous savez très bien que votre magie ne sert à rien ici. Vous n’avez jamais pris la peine d’écouter une seule des affaires que je vous avais expliqué lorsque nous étions encore à Storybrooke.

    Emma tenta d’ignorer la voix de Regina, préférant se concentrer sur la porte en face d’elle qui refusait de bouger d’un pouce.

    - Tu avais raison tu sais…

    Le sang d’Emma se glaça lorsqu’elle entendit la voix familière de sa mère derrière son dos. Regina semblait avoir disparu, remplacée par sa mère.

    - Dans le fond, on ne voulait pas de toi, continuait Mary-Margaret. C’est pour ça que j’ai pris la décision de te mettre dans ce portail. Parce que je ne voulais pas de toi.

    Emma devint livide à ces paroles, le souffle coupé. Ce n’était pas vrai. C’était une illusion. Ce n’était pas sa mère en face d’elle. C’était l’explication rationnelle.

    - TU MENS ! hurla Emma

    Et tout ce que sa mère trouva à faire, c’était de lui lancer un sourire et leva un sourcil, comme pour la challenger à contredire ce qu’elle venait de dire.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Lena Luthor Mar 12 Mar - 0:16

    This is Hallowoël, this is Hallowoël !

    groupe 1
    Le sourire taquin que m’adresse Emma m’interpelle pendant un instant après que je me soie présenté. Est-ce qu’elle sait quelque chose que j’ignore? Kara n’aurait certainement pas avoué sa réelle identité à une personne à peine rencontrée, donc ce n’est pas son origine Kryptonienne qui doit être la source de l’amusement de la blonde. Non. Son intérêt reste fixé sur moi, et lorsqu’elle me salue à son tour je ne peux m’empêcher de basculer nerveusement d’un pied à l’autre en priant pour que quelqu’un vienne la distraire.

    Oh je n’ai pas de misère à vous croire sur les créatures qui vivent dans votre ville, dit-elle. Et mon cœur s’arrête de battre un instant. Kara lui a parlé de National City, probablement du flot criminel ou alien (parfois les deux) qui nous frappe de façon quasi hebdomadaire.

    Faites attention à qui vous parlez, quand vous parlez de créatures. Vous seriez surprise du nombre d’aliens qui s’offusquent pour un rien, surtout si vous ne vous adressez pas à eux par le nom de leur espèce.

    J’ai toujours fait de mon mieux pour toujours en savoir plus sur les gens avec qui nous partagions la planète, mais il y a toujours un individu quelque part pour te faire regretter de ne pas être omniscient.

    Il faut vraiment sortir d’ici, ça devient trop dangereux !!

    L’exclamation eut l’effet escompté et je sors de ma rêverie pour attaquer la situation d’un regard plus analytique. Plus scientifique. Plus détaché. Rassurée que Kara aille bien, même si la population d’arachnides du coin risque d’en prendre un coup, je me concentre à nouveau sur le problème actuel, plissant des yeux pour essayer de faire taire la voix de Lex qui m’encourage à manipuler le stratagème de notre hôte pour me débarrasser des convives du soir.

    Je ne vois pas en quoi ton alien irait avouer quoi que ce soit à cette blonde, regarde ça elle n’arrive même pas à faire…. Que faire, d’ailleurs? Des étincelles? Un peu plus de fumée? Blanche ou pas, je pense que t’en as déjà plein les poumons, non?

    TU MENS!!, hurle Emma et pour la deuxième fois en quelques minutes, je sursaute. Ils n’ont pas bientôt fini de s’écrier n’importe quoi, oui?!

    Emma? Emma?! Vous m’entendez? Emm.., la blonde a l’air complètement concentrée sur un point derrière moi -vide, à mes yeux- qui semble la narguer. Ou c’est ce qu’il me semble, si son agitation et le fait qu’elle ne réagisse pas à mes appels me font deviner. À défaut de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre, je lui met une claque; pas trop violente, non, je n’ai pas envie de la blesser, mais choquante assez pour la ramener à ses esprits. Peu importe ce que vous entendez, ce n’est pas vrai. Vous êtes au delà de ça, vous êtes plus forte que ces railleries. Vous devez vous reprendre, sinon on ne va jamais se sortir d’ici !

    J’ignore ce qui m’aide à garder la tête sur les épaules, mais en posant les yeux sur Kara je me souviens que l’idée de la perdre à ce piège infâme est assez pour me faire compartimentaliser mes émotions. Ça a du bon, parfois, d’être scientifique, même si je n’ai absolument pas l’habitude d’être celle qui garde le cap.. Il y a bien eu cette fois où Mercy Graves a tenté de nous tuer Kara et moi, mais c’était avant que j’imagine la puissance de ma meilleure amie. J’attends quelques instants qu’Emma se calme, jette un oeil sur Kara qui fait… je ne sais quoi et acquiesce à la sommation d’une belle asiatique se tenant non loin.

    La jeune demoiselle n’a pas tort, il faut sortir d’ici. Kara est-ce que tu... Enfin, j'imagine que..., je me souviens de son état lors de son arrivée, ensanglantée et complètement paniquée, et si je ne finis pas ma phrase je me doute qu'elle ne puisse répondre ouvertement. Ou nous aider. Nombreux étaient les échos de gens à pouvoirs qui n'avaient plus rien en arrivant et je crains que ça soit le cas de ma belle blonde, aussi. Je soupire, vaincue, avant de me tourner vers celui qui avait hurlé peu avant Emma. Hey, Tokyo Hotel, est-ce que vous avez une idée qui puisse nous sortir d’ici, sans faire écrouler le bâtiment avant qu’on sorte? Est-ce que vous avez essayé de forcer la porte?, au lieu de vous en prendre à la première araignée venue, pensais-je sombrement. Au moins l’un d’eux semble avoir un certain pouvoir, s’il peut l’utiliser à autre chose que manquer de nous ensevelir, on a peut-être une chance de s'en sortir.


    Message par Cloud Strife Dim 17 Mar - 9:34
    Ora datte Happy halloween



    - Sephiroth ? Qui est-ce ?

    Allons Cloud... Dit lui qui je suis...

    La voix grave et découlinante de promesse, des mensonges au gout de miel. Un héro devenu poupée par quelque de plus néfaste encore que la folie. Je serrai les poings et la machoire à m'en faire mal, mais cette douleur permettait de m'ancrer dans la réalité.

    -Un monstre voilà qui il est.

    Tu me blesse là Cloud... Venant d'un clone tel que toi, cela est pitoyable.

    A mes côtés, je sentais qu'Emma était aussi prise par ses illusions. Mais le bruit du bois qui craque me fit reprendre mes esprits. Je secouais la tête en attrapant Emma par le bras en la tirant à l'arrière après avoir entendu la claque que la jeune femme dénommé Lena venait de lui mettre.

    -On bouge.

    Hey, Tokyo Hotel, est-ce que vous avez une idée qui puisse nous sortir d’ici, sans faire écrouler le bâtiment avant qu’on sorte? Est-ce que vous avez essayé de forcer la porte?

    Hein ? Tokyo Hotel ? C'est quoi ça encore ? Je la regarda avec ce regard morne digne d'un chocobo regardant un train de marchandise. Mais je repris vite contenance avant de balayer mon regard vers la porte.
    Je lâchais le bras d'Emma pour me diriger vers la porte du sous sol. Avec de la force brute, peut être avais-je une chance. Sinon on utilisera la magie de Minato...

    Dé :
    Pair : Cloud défonce la porte mais la structure est encore plus fragile.
    impair : il est rejeté en arrière par magie.

    Sous une impulsion particulièrement violente que j'assignai à la porte, elle céda mais une longue fissure s'étendit au dessus de nos têtes.
    Oups... J'y suis allait comme un Béhémoth...

    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Entité Dim 17 Mar - 9:34
    Le membre 'Cloud Strife' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Le Dé a 10 Faces' : 10


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum