AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Message par Entité Sam 25 Nov - 20:12

    Évènement groupe #3

    La serre extérieur.


    Visite de la serre ;

    Vous vous rendez a l'adresse sur l'invitation. Il s'agit d'un vieux manoir aux murs noir avec des mauvaises herbes contre les murs jusqu'au toit.

    Dès votre arrivés dans la manoir, vous chercher ou vous rendre et vous vous dirigez plutôt vers l'arrière du manoir et vous entrer dans la serre. Il s'agit d'une grande pièce, presque aussi grosse qu'une deuxième maison, avec des murs vitré, un toit en triangle, deux portes d'accès à chaque extrémités. À l'intérieur il y a plusieurs rangé de plante, beaucoup de lumière et d'espace pour marcher entre chaque rangé. Il semble aussi au fond avoir une trappe, menant vers un sous sol vide.

    Vous êtes rejoints par les membres de votre groupe et discuter entre vous, vous demandant où vous devez vous rendre et quel est le but de la soirée, ne s'agissait t'il donc pas d'une soirée déguisé ? Puis, alors que vous discuter, les deux portes de sortir de la serre se ferme et sont désormais vérouillée, vous coinçant sur place. Voilà, il semblerait que vous étiez au bon endroit... ou pas ?

    Rapidement, la salle se retrouve couverte d'une fumée noir, étouffante et opaque,  vous ne voyez plus rien autour de vous et vous avez l'impression de manquer d'air pour une courte période de temps. Lorsque la fumé se dissipe vous regarder autour de vous, tout le monde est là, personne ne semble blessé, mais, votre plus grande peur ou du moins, un de vos peur, se présente.

    Mise en contexte ;

    Vos personnages ne se sont pas endormient, ils sont intoxiqué par la fumée et vivent présentement une psychose collective. Si une personnage du groupe hallucine quelque chose, tous ceux autours la verrons également.

    Si votre personnage se fait attaquer et ne s'en sors pas, l'effet de la fumée prend fin, il ne voit plus l'hallucination de groupe et réalise que les portes sont désormais ouverte et quitte. Ceux toujours dans l'hallucination n'ont plus conscience de sa présence te tenter de leur faire reprendre leurs esprits ne fonctionnera pas. Ce qui signifie que vous pouvez quitter l'évènement à tout moment.

    Un groupe discord sera ouvert pour discuter entre vous. Le premier tour est en ordre aléatoire qui formera l'ordre de réponse pour les tours suivant. Lorsque vous tour reviens, vous avez 7 jours pour posté, sinon votre tour sera sauté pour cette tournée de réponse.

    Les membres du groupe #3 ;




    KoalaVolant
    Message par Jaya Elmandjra Dim 26 Nov - 13:51

    La serre - Hallowoël

    Jaya avait été toute excitée lorsqu’elle avait reçu l’invitation à un événement aux abords de la ville. Dans un manoir en plus! Le dernier manoir dans lequel elle avait été, était le sien. Enfin plutôt celui de ses parents, et elle n'avait pas eu de très bons souvenirs en grandissant. Trop froid, trop impersonnel et le souvenir constant de sa sœur. Il y avait des moments ou elle en voulait à sa sœur d’être morte, de l’avoir laissée seule avec ses parents qui vivaient, par moment, dans son souvenir. Alors à chaque fois qu’elle allait à Poudlard, elle avait toujours ressenti une certaine délivrance de se retrouver loin de tous ces souvenirs. Mais aujourd’hui, à Multivercity, même loin du manoir de son enfance et de ses parents, elle ressentait le manque de sa sœur plus profondément. Comme si elle ressentait la perte une seconde fois…

    Elle sorti rapidement de sa morosité et se prépara pour la soirée qui s’annonçait haute en festivité. Elle n’avait pas vraiment prévu de costume pour cette soirée-là, mais lorsqu’elle regarda son placard, son regard fut attiré par son uniforme de Quidditch avec lequel elle était arrivée en ville, quelques mois auparavant. Elle le sorti et pris le temps de le regarder avec un sourire nostalgique. C’était décidé, son uniforme allait être son costume pour la soirée. Elle se changea rapidement avant d’aller se mettre les couleurs de sa propre maison sur ses joues avant de se rendre à l’adresse indiquée sur l’invitation.

    Arrivée devant l’imposante bâtisse, Jaya ne put s’empêcher une expression de dégout. Le manoir en question était délabré et de mauvaises herbes recouvraient la majeure partie de la façade. L’herbe autour avait définitivement besoin d’être entretenue et l’ensemble manquait cruellement de soin. Celui qui avait organisé l’évènement avait définitivement un mauvais sens de l’humour d’envoyer ses invités dans ce recoin délabré de la ville. Jaya ne put s’empêcher de serrer sa baguette fermement dans sa poche de pantalon. Depuis quelques semaines déjà, après que sa baguette a réapparu, elle avait regagné toute la magie qu’elle avait eu lorsqu’elle était encore à Poudlard, lui donnant un certain sentiment de sécurité.

    Elle entra à l’intérieur, se laissant imprégner par l’ambiance environnante. La serre était grande et les vitres laissaient rentrer la lumière du jour sans peine. Elle était la première arrivée dans cet endroit, et elle se promena un peu dans les allées, histoire de voir à quoi elle s’attendait pendant la soirée. Au fur et à mesure, d’autres personnes s’étaient joint à elle et elle ne put s’empêcher de les regarder avec une certaine suspicion avant de se rapprocher lentement du groupe. Une jeune femme, blonde qui semblait vraiment de très bonne humeur d’être ici attira son attention et elle se dirigea vers elle, voulant sympathiser avec quelqu’un pendant la soirée.


    - Salut, tu t’appelles comment? Demanda Jaya.

    En résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Enid Sinclair Mar 28 Nov - 9:15

    La serre - Hallowoël



    J'étais si excitée ! Nous avions une soirée d'Halloween organisée par la ville et j'ADORAIS les fêtes d'Halloween. Presque autant que Noël. Il y avait plein de gens, tout le monde portait un beau costume et il y avait des bonbons partout. Je me disais que Wednesday aimerait également cette soirée, car elle adorait de sombres choses macabres, telles qu'Halloween. Ce qui serait donc probablement l'un de nos rares points communs. 

    La soirée organisée était une soirée déguisée. J'avais donc réfléchi grandement et j'étais venue à une conclusion simple. Elle adorait les chats, CATS était une pièce de théatre populaire et j'avais déjà fait un costume de chat autrefois et je pouvait le reproduire facilement. Elle avait donc décidé de se déguiser en chat-Barbie.  Il n'était donc pas long que je m'étais costumée en chat et que je m'étais mise des moustaches au visage. 

    Sur place, je décidai de me diriger vers la serre. Cette dernière était grande et il y avait déjà d'autres gens à l'intérieur ou qui se dirigeaient vers là. J'étais super heureuse d'être là et j'étais très souriante, je savais que mon enthousiasme serait assurément lourd pour d'autres, traduction ; pour Wed si elle était présente à la soirée. Une fille aux cheveux roux vint à la direction dès mon entrée pour me saluer et se présenter. Je lui répondis toujours enthousiasme... 

    " Salut, très beau costume. ! Moi c'est Enid et toi ?" 

    Malgré le fait que je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait, je trouvais les couleurs très jolies. L'autre jeune fille semblait également heureuse de se trouver à une soirée d'Halloween et j'étais reconnaissante de son approche, signifiant que je n'aurais pas à chercher de la compagnie toute la soirée. De plus j'adorais rencontrer des gens et créer de nouvelles amitiés, s'était la raison principale de ma présence à cette soirée. 

    En résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Because we work. We shouldn't, but we do.
    It's like some sort of weird,
    friendship anomaly.

    Message par Wednesday Addams Ven 1 Déc - 11:09

    This is my costume: I'm a homicidal maniac, they look just like anyone else !

    hallowoël
    La curiosité guide mes pas plus qu'un véritable intérêt pour la soirée organisée en raison d'Halloween. Enfin.... Samhain est déjà passé, on approche presque de la Yule à ce moment et le fait d’avoir été séparée de ma famille pour el Dia de los Muertos me chiffonne plus que je ne désire vraiment l’avouer. Je l’ai cherché, après tout, lorsque je me suis engagée dans ce périple mais quand même. Nul doute que Pugsley néglige ses leçons d’escrime, favorisant ses explosifs chéris et et l’absence de la thérapie électrique que je lui impose plusieurs fois par semaine risque à long terme d’avoir un effet positif: une fois rentrée à la maison, il allait définitivement falloir que je gère ce problème. Il ne faudrait pas qu’il devienne banal, ça serait impossible à gérer.

    J’aperçois Emma Swan de loin alors que je m’approche de la bâtisse et je ne peux réprimer un frisson d’agacement au souvenir des évènements qui m’avaient fait croiser son chemin. Elle a eu de la chance qu’Enid était intervenue ce jour là, je ne suis pas sûre que je me serais arrêtée à une évasion de cellule lorsqu’elle a interrompu ma recherche pour la louve. Emma se dirige vers le sous sol, et pour aussi attrayant que l’idée soit de me retrouver dans les ombres de cette magnifique demeure, je préfère éviter de me retrouver dans la même pièce que la flic. J’aperçois une autre pièce, plus lumineuse, me rappelant la salle de bal du manoir Addams et je m’en approche bien vite jusqu’à réaliser qu’il s’agit d’une serre luxuriante, aussi peuplée de plantes en tout genre que de gens déguisés. Les pauvres âmes… Oh well, avec un peu de chance je mettrais la main sur une autre plante étrangleur pour ma mère, elle adorerait donner une petite soeur à Cleopatra.

    Je rentre dans la pièce, et je me met immédiatement à scanner la foule du regard: mes parents ne sont jamais le genre à se cacher lorsqu’ils organisent une soirée et je m’attends à ce que des gens de goût raffiné comme devait avoir le propriétaire de cette charmante bâtisse soit le même genre -même si j’espère qu’ils ne partagent pas le même sex drive. Un coup d’oeil rapide me permet de déterminer qu’il n’y a pas de tels individus dans le groupe, mais mon attention est soudainement attirée par un éclat de couleur et de bonne humeur. Une voix mélodieuse. Un enthousiasme écoeurant, mais qui fait virevolter mon coeur malgré tout. Je me souviens de la surprise de Tyler lorsque je suis apparue dans un éclat de vapeur, apeurant celui que j’avais un jour considéré comme un ami. Je fais ma mission de l'idée de faire sursauter Enid et sa compagne, ne fut-ce que pour annoncer la couleur à l'inconnue qui occupe le temps de ma louve. Elle était libre de ses gestes, bien sûr, mais dans ce monde étrange je ne serais jamais trop prudente lorsqu'il est question d'elle.

    Enid? J’aurais dû me douter que tu ne puisses résister à une invitation pareille, tu dois te sentir chez toi dans cet environnement exubérant.

    Mon ton est plat, monotone et la compagne d’Enid viendrait sûrement se demander pourquoi ma cadence manque d’émotion, mais pas de jugement. Ça n’avait que peu d’importance, je suis certaine que la blondinette est en mesure de déceler dans ma voix le plaisir de la voir, dans ma manière de lui parler, ou de la dévorer du regard: la louve avait appris à lire en moi comme personne n’avait jamais su auparavant. Peut-être ressent-elle mon inconfort, également, à l’idée de me retrouver à nouveau en plein milieu d’une foule mais je me persuade qu’en sa présence, et en l’absence d’autre prétendant, peut-être cette soirée se passerait mieux que la dernière à laquelle j’avais assisté.
    Message par Becky Jackson Sam 2 Déc - 16:17


    ft. les inscrits
    Joyeux Hallowoel
    Balade en soirée


    Becky était arrivée ici le 13 février. Et elle se sentait bien seule sans ses amis et son chéri. Pourtant, malgré son syndrome de Down, elle avait réussi à entrer en étude de psychologie et à avoir son propre appartement.

    Et elle avait fini par y recevoir une lettre qui l'invitait à une soirée d'Halloween de la ville dans un manoir. Elle avait longtemps hésiter à y aller car son handicap pourrait vite rebuter les autres. Mais elle avait quand même envie de se faire des amis chez elle donc pourquoi pas ici?

    Elle se prépara un jolie costume d'abeille comme elle l'avait déjà fait autrefois à Lima, au lycée William McKinley. Cela lui rappela d'ailleurs qu'elle aurait bien aimé revoir ses amis de l'époque, même les losers du Glee Club. Mais surtout Sue, sa mentor. Et Darell, son chéri depuis peu avant qu'elle ne débarque ici.

    Finalement, elle fila à pieds vers le lieu de rassemblement et se demanda si c'était bien là. Elle retint même tous les gros mots qu'elle pensait et observa les lieux, notamment le jardin délabré... C'était pas hyper bien entretenu ici!

    Elle vit des gens aller un peu partout et ne sut pas où aller... Finalement, elle vit quelques jeunes, d'environ son âge, voire même plus jeunes, se diriger vers ce qui semblait être une serre. Elle entra à leur suite et se posa dans un coin pour ne pas être remarquer, sinon, elle risquait d'être méchante, sans vraiment le vouloir...

    (c) ANAPHORE
    Message par Neji Hyuga Sam 2 Déc - 20:20

    Halloween


    rp Groupé


    Il avait délaissé sa tenue immaculée habituelle pour quelque chose de plus décontracter, d’extravagant, cette soirée il était question de se démarquer. De sa longue chevelure de jaie et de son regard au pupille lilas, Ont ne peut pas dire que Neji ne passait guère inaperçu. Le hyuga n’était pas quelqu’un qui aimait particulièrement se démarquer, ses gênes le faisaient pour lui. Il était fier d’appartenir au clan le plus puissant et respecté, certes cela n’avait rien à voir avec les autres clans de Konoha. Cependant, ses mésaventures devenaient de lointains souvenirs, il apprenait à vivre dans cette nouvelle ville, sa place était dans ce monde maintenant. Évidemment cette étrange invitation changeait beaucoup de chose, cela voulait dire qu’on désirait sa présence, qu’on le reconnaissait.

    Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu recours à quelque chose de nouveau, ses vêtements ne convenaient hélas pas à ce type de soirée. Neji apprenait encore tout de ce monde, de sa modernité et de sa technologie, mais il se plaisait à vivre dans le quartier médiéval. Tout ce qu’il voyait au quotidien en revenant de son travail lui rappelait étrangement Konoha, avec ses devantures et son aspect figé dans le temps. Neji devait se démarquer pour cette soirée, c’était une occasion pour lui de sortir du moule, de suivre un autre chemin et son travail lui permettait d’acheter ce dont il avait de besoin. Après une longue réflexion, il avait convenu que cette tenue de chasseur de démon serait sans doute quelque chose d’original. Neji avait trouver cet ensemble dans une boutique spécialisé du quartier, les couleurs violet et blanc ressortaient parfaitement avec son apparence.

    Le hyuga était évidemment accompagné de Tenten, ils avaient décidé de se rendre à cette soirée ensemble sans vraiment comprendre ce qui les attendait. Il devait reconnaitre que la jeune femme était ravissante dans sa tenue, elle qui n’aimait pas se prendre la tête. Puis quelque chose attira son attention vers une partie de ce manoir immense, perdant finalement de vue la jeune Ninja. Cependant, Neji ne s’inquiétait pas trop, elle savait se défendre après tout, il se retrouva rapidement entraîner vers la serre à l’extérieur. l’endroit était immense et la présence d’inconnu attira rapidement son attention. Le hyuga n’était pas un garçon qui s’imposait par les paroles, bien souvent par des actes, il faisait preuve de discrétion et observait tout ce qui se passait.
    KoalaVolant
    Message par Adrien Agreste Dim 3 Déc - 13:54
    -
    --
    This is Halloween!

    Lorsque j’ai reçu l’invitation, j’ai immédiatement voulu participer à l'événement annoncé. En fait, tout ce qui pouvait me sortir de mon morne quotidien dans lequel je m’enfonçais de jour en jour était le bienvenue. L'ennui, c’est que je n’avais aucun déguisement à porter.

    Je me suis donc rendu en boutique, mais cela m’a rendu encore plus confus. Il y avait tellement de choix que je ne savais que choisir. Au bout d’une interminable indécision de ma part, je finis par opter pour un costume pouvant rappeler les vêtements d’époque et la nostalgie me poussa à acheter des oreilles de chat, même si cela pouvait jurer avec le reste.

    Lorsque je suis arrivé sur les lieux de la soirée, j’ai eu un moment d’hésitation en voyant l’état de l’endroit, mais, n’étant pas le seul à avoir eu une invitation, j’ai suivi les autres. Je ne savais pas vraiment où aller lorsque j’ai remarqué certains de mon âge se diriger vers ce qui semblait être une serre. J’ai alors décidé de les suivre eux et de m’y rendre à mon tour.

    Le lieu semblait immense. Je regardais autour de moi, entendant les échos des discussions se déroulant entre certains. Décidant de ne pas m’en mêler pour l’instant, j’ai poursuivi mon exploration. Même si je n’en avais jamais réellement fait, je trouvais cet endroit étrange pour une soirée déguisée. Ce n’était pas du tout ce dont j’aurais pu imaginer.

    Finalement, au bout d’un moment, j’ai repéré un visage connu parmi ceux présents et semblant se tenir à l’écart. J’ai décidé d’aller voir cette personne.

    - Salut, super ton costume. Il te va bien.
    Codage par Libella sur Graphiorum



    Résumer:
    Message par Jaya Elmandjra Sam 9 Déc - 20:37

    La serre - Hallowoël

    Peu à peu, plus de personnes s’étaient rassemblées dans la serre. Jaya ne put s’empêcher de remarquer que tout le monde qui les avaient rejoints avaient plus ou moins son âge. Elle ne reconnaissait pas grand monde, mais cela ne l’avait jamais empêché de se lier d’amitié avec des personnes qu’elle ne connaissait pas. La jeune blonde qu’elle avait rejoint en début de soirée lui semblait fort sympathique et elle trouvait son costume vraiment réussi!

    - Merci! J’adore ton costume aussi! Je m’appelle Jaya, ça me fait plaisir de faire ta connaissance! Tu es ici toute seule? Demanda-t-elle.

    À peine eut-elle fini de poser sa question qu’une autre jeune fille, avec une expression neutre, les rejoignit et le commentaire qu’elle passa à Enid fit sourire Jaya.


    - J’imagine que ce n’est pas vraiment le genre d’évènement dans lequel tu te retrouves? Demanda Jaya avec un sourire au coin des lèvres. Je m’appelle Jaya, et toi? C’est quoi ton costume?

    Avant qu’elle ne puisse faire signe aux autres jeunes de rejoindre leur petit groupe, les portes se fermèrent brusquement et une épaisse fumée mauve envahit toute la serre. A l’aide de sa baguette, Jaya tenta de faire disparaître la fumée, sans succès, mais elle la garda brandit en avant d’elle, dans les minutes qui suivirent la disparition de l’étrange fumée. Elle regarda autour d’elle, voulant s’assurer que tout le monde allait bien quand, au loin, elle crut se voir dans le reflet d’un miroir. Pourtant, avec un rapide coup d’œil à son costume et à son double, remarquant la différence, elle resta un moment bouche bée.

    - Anissa? Murmura faiblement Jaya

    En résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Enid Sinclair Sam 16 Déc - 0:01

    La serre - Hallowoël

    Groupe des Jeunes

    “Merci, heureuse de faire ta connaissance Jaya je suis seule effectivement.”

    Du moins, je croyais être seule au moment oû j’avais répondu. J’étais tellement heureuse ! Il y avait plein de jeune de mon âge et nous étions en costume d’Halloween et EN PLUS ma meilleure amie arrivait en ma direction, ce qui signifiait que je n’étais plus seule. Qu’elle bel soirée d’Halloween. Wednesday me dit qu’elle aurait du se douté que je me présenterais a la soirée, sachant que je ne pouvais pas résister a une telle invitation. Elle n’avait pas tord. J’avais envie de la prendre dans mes bras, mais je n’était pas certaine si elle voudrait, surtout dans une pièce pleine d’inconnue. J’étais très tactile et Weds ne l’était pas du tout.

    “Weds ! Je suis pour ma part très surprise de t’y voir bestie.”

    Alors que je m’appraitait a faire les présentations, car Jaya avait demander le nom de Weds, une fumée apparue dans la pièce et sans pouvoir contrôler ma frayeur, mes griffes firent leur apparutions et je prise la main de Wednesday dans la mienne, cherchant du réconfort. Je lacha aussi un petit crie de peur. Je n’était pas le loup le plus brave, malheureusement. Je me rapprochait de Wednesday a chaque seconde où nous étions plongé dans la fumée. Lorsque la fumée s’évapora enfin, je reprise ma main, un peu honteuse de mon action avant de murmure a Weds

    “Désoler…”

    Je ne savait pas trop quoi lui ajouté, désoler de ne pas respecter ta bulle privé, désoler de toujours avoir envie de contact physique en ta présente, désoler d’être la louve la plus peureuse du monde, désoler d’avoir un crush sur toi et ne pas être capable d’être honnête et te le dire… tant de chose dons je pourrais être désoler.

    Lorsque je regarda autour de nous, je vie comme une main qui sortant d’un pots de fleur. Était-ce “Thing” ? Il était avec nous ? J’allais célébrer, lorsque je vie un bras attacher à la main… oh ce n’était pas Thing. Je recula un peu, la peur refaisant surface rapidement en moi…

    “Guys, est-ce qu’il y a des Zombies dans cette ville normalement?”



    Because we work. We shouldn't, but we do.
    It's like some sort of weird,
    friendship anomaly.

    Message par Wednesday Addams Mar 2 Jan - 21:05

    This is my costume: I'm a homicidal maniac, they look just like anyone else !

    hallowoël
    Je me plante aux côtés d’Enid et pendant un moment (une éternité, pour certains, quelques secondes pour d’autres) je ne dis rien. J’observe. Je laisse mon regard glisser de ma Louve aux autres convives, calculant les desseins des autres et imaginant quels secrets sordides ils pouvaient bien dissimuler. J’aperçois une jeune femme déguisée en abeille, cherchant à se dissimuler du monde, et je hoche légèrement ma tête en salut presque imperceptible: je ne vais pas commencer à être émotive, mais le costume me rappelle Eugene et la nouvelle appréciation que j’avais de ces créatures, jubilant presque au souvenir du rôle que la ruche avait joué dans le dénouement de l’affaire “Crackstone”. Je ne lui souris pas, non, mais je l’observe de manière un peu moins hostile que le regard que j’offre aux autres; cela devrait suffire.

    Morticia, ma mère, aurait particulièrement apprécié cette serre. J’observe une African Strangler dans un coin de la pièce et je me demande rapidement ce que la matriarche Addams penserait de voir l’un de ses bébés dans une soirée pareille, serait-elle fière ou alors appréhensive? Il est difficile de discerner les troubles qui lui passent par la tête, après tout. Je pense qu’elle aurait aimé être là.. Moi? Moi, je dois avouer que si Enid n’avait pas été présente, j’aurais probablement fait demi-tour une fois l’absence de notre hôte établie: inutile pour moi de traîner avec des gens normaux, j’avais de bien meilleures choses à faire de mon temps que de le perdre à sociabiliser.

    Peut-être ce manoir était-il comme la demeure Addams et il y a un cimetière dans le jardin dans lequel je peux aller me perdre pour dire de m’éloigner de tout le monde; j’ai toujours aimé m’allonger sur la sépulture des mes aïeux, ça me détend. Il n’y a pas d’autres Addams dans les environs (à ma connaissance), mais… peut-être?

    Sinclair a l’air absolument enchantée de me voir, et mon coeur fait un salto dans ma poitrine à l’idée que ma simple présence ne révulse pas quelqu’un. L’excitation (qui se traduit de plus en plus par un sifflement aigü venant de ma roommate) de la louve devient presque palpable mais elle se retient à la dernière minute de me faire un câlin pour m’accueillir. Je suis à la fois immensément reconnaissante qu’elle se souvienne de mon aversion pour les contacts divers, et incroyablement déçue qu’elle se soit arrêtée dans son élan. Ce dernier point de vue est classé dans un coin de mon esprit pour être analysé plus tard.

    La jeune femme qui avait attiré l’attention d’Enid avant que je ne les rejoigne se mit à parler et il me faut un moment avant de réaliser que c’est à moi qu’elle s’adresse. Je laisse de côté mes fantasmes de mort prématurée et de tympans percés à sang pour poser les yeux sur la demoiselle.

    Wednesday Addams. Et au contraire, mes parents adorent organiser des bals en tout genre et le clan ne manque jamais une occasion pour faire hurler les habitants du quartier. Nous en faisons un jeu. Certains voisins n’ont jamais vraiment été retrouvés, mon oncle est très fier de son record. Elle me demande ensuite en quoi je suis déguisée et je me retiens fort de rouler des yeux (je sens le regard d’Enid posé sur moi, et je doute qu’elle apprécierait que je fasse fuir sa nouvelle connaissance si tôt) avant de répondre simplement, d’un ton plus monotone qu’avant -et un peu plus dangereux, aussi. Je suis une maniaque criminelle, pas besoin de costumes, ils ont l’air complètement normaux jusqu’à ce que tu comprennes qu’ils n’en sont rien.

    Bien sûr, je ne sais pas si “avoir l’air normal” s’applique à moi, mais soit…

    Je devine qu’Enid s’apprête à faire les présentations, et je joins mes mains avant de me placer aux côtés de la belle, prête à subir l’affection et l'attention de la rouquine qui semble bien partie pour partager notre soirée. Mais son élan est interrompu par un clac sévère, que je reconnaîtrais n’importe où: une porte s’est verrouillée et nous sommes désormais captifs de notre environnement… Enid a un instant de panique, et j’entends ses ongles s’allonger avant de ressentir sa main prendre la mienne et ses griffes se planter dans ma chair, provoquant un élan de douleur qui est loin d’être désagréable. Lorsque la fumée s’évanouit et qu’elle réalise son action, elle me libère bien vite avant de s’excuser tout aussi rapidement, et j’ai l’impression -pour la première fois depuis longtemps- de respirer un peu trop fortement. Je m’étais longtemps refusé de sombrer pour la malédiction Addams, mais Sinclair rendait les choses de plus en plus difficiles… Je ne voulais pas m’attacher. Comme je l’avais dit à Thing, s’attacher aux gens reste synonyme de danger, de faiblesse.

    Je la vois paniquer, angoisser à l’idée de m’avoir touchée sans avoir eu la permission, s’excuser de ce qu’elle perçoit comme une intrusion. Le fait qu’elle réalise ce que cela signifie pour moi est immense et je l’observe vaciller avec une admiration de plus en plus impossible à cacher.

    Ne t’inquiète pas, mia lupa. Je porte la main qu'elle a serré à la bouche et je fais disparaître la perle de sang qui est née de son étreinte, sans m’inquiéter de ce que l’inconnue allait en penser (si elle a un problème avec une jeune fille aspirant une blessure, ce n’était pas mon problème à moi). De l'autre main, je prends et secoue doucement celle d'Enid dans un geste que j'espère réconfortant; je n'allais pas sourire en lui assurant qu'il ne fallait pas s'inquiéter, mais je voulais essayer de faire un effort. Ne fut-ce que pour l'apaiser un peu. La fumée apparaît aussi rapidement qu'elle est apparue et Enid observe nos environs immédiats avant de finalement demander si la ville était hôte à une colonie de zombie (enfin, pas avec ces mots, mais l’idée est là) et si j’ai tourné le regard un instant après le brouillard pour identifier où les autres invités étaient, je reviens vite vers la louve, presque excitée. Peut-être était-ce une célébration de Halloween-presque-Yule digne de ce nom, après tout.

    Zombie? Tu penses vraiment qu’il y a des zombies par ici, de vrais, putrides et vilif… oh ce n’est pas supposé être une bonne chose, c’est ça? Oh...

    Je ne peux pas plaindre son inquiétude. Elle n'était pas Addams, et en soi, le dernier zombie que j’ai croisé a fini par me tuer brièvement. Je ne devrais vraiment pas paraître si excitée par l’idée… Cette fois, lorsque nos mains se touchent, c'est moi qui capture la sienne dans un geste que je veux rassurant, pour renforcer sa confiance en elle, lui rappeler qu'elle n'est pas seule et que nous avions bravé pire. J’observe les alentours de façon frénétique, identifiant l’environnement, cherchant des avantages ainsi que des faiblesses. Je doute de pouvoir utiliser l’African Strangler comme une arme, alors je me met en quête visuelle de moyens de défense.

    On devrait rassembler les autres, voir qui est toujours là ou non… Si on doit se défendre, il serait préférable de ne pas finir par frapper un autre invité, je ne suis pas sûre de pouvoir survivre au risque d’une autre tentative de meurtre dans mon casier…
    résumé:
    Message par Becky Jackson Ven 5 Jan - 8:23


    ft. les inscrits
    Joyeux Hallowoel
    Balade en soirée


    Becky était donc entré dans la serre, à la suite de quelques autres jeunes. Elle s'était posé dans un coin et attendait de voir la suite. Elle vit entrer ensuite un garçon qui resta aussi en retarit et ne dit rien. Elle remarqua aussi qu'une des jeunes filles présentes semblait apprécier sa présence. Elle ne la connaissait pas, c'était peut-être dû à son costume d'abeille. Puis elle vit entrer Adrien, un autre garçon qu'elle avait croisée une nuit, il y a peu. Il lui dit:

    - Salut, super ton costume. Il te va bien.

    Becky ne dit rien. Se rappelait-il qu'elle était souvent méchante, dû à son syndrôme de Down et à sa mentor Sue? Mais elle fit quand même un geste de la main qui semblait vouloir dire "Salut" et "Merci" en même temps. Elle entendit alors la porte se fermer. Ils se retrouvaient croisés ici, chouette! Puis de la fumée apparut, recouvrant toute la serre. Quelques minutes après, elle disparut et Becky sentit qu'elle ne devait pas rester seule.? C'était quand même une de ses plus grandes hantises depuis toujours, venir seule avec son handicap. Elle s'accrocha, sans le vouloir, à Adrien. Que dirait Darell s'il la voyait ainsi...?En attendant, elle entendit, au loin, une des filles de l'autre groupe dire:

    On devrait rassembler les autres, voir qui est toujours là ou non… Si on doit se défendre, il serait préférable de ne pas finir par frapper un autre invité, je ne suis pas sûre de pouvoir survivre au risque d’une autre tentative de meurtre dans mon casier…

    Elle prit alors pour la première fois la parole de la soirée et dit à Adrien:

    -Viens, on va aller vers les autres, y'en a une qui a dit qu'on serait mieux si on était rassemblés.

    En se dirigeant vers le son de la voix, elle ajouta, en direction de Wednesday et des autres:

    -On est là. Enfin, deux d'entre nous sommes par là. Moi, c'est Becky, en fait. Et je compte bien ne pas passer ma soirée avec des losers alors vous avez intérêt à tous assurer!

    Qui la croirait capable de dire ça en la voyant si frêle et fragile? Mais c'était bien elle qui venait de dire ça et avec assurance. Sue lui avait bien appris les choses! Désormais, elle arrivait à sortir ce genre de choses sans son aide. Elle attendit de voir la réaction des autres...
    (c) ANAPHORE
    Message par Neji Hyuga Ven 5 Jan - 15:18

    Halloween


    rp Groupé


    Neji se trouvait au côté de Tenten, l’invitation l’avait conduit vers une vieille demeure abandonnée, à croire ce qu’il voyait, qui ce serait douté que les choses pourraient prendre des proportions aussi improbables. Le jeune hyuga avait rarement eu le privilège d’assister à ce genre de soirée, c'était même quelque chose d’inconnu pour lui. Il y avait certaines traditions qui ne changeaient guère, les hivers à Konoha ont toujours été plus animés et glaciaux, dus à la basse pression et au changement de température. Neji avait donc fini par choisir une tenue plus adaptée à sa condition, ne trouvant pas réellement l’intérêt de se procurer des costumes aussi différents et étranges soit-il. Le Ninja était parvenu à un résultat plus que concluant, cela s'éloignait davantage de ses coutumes et il avait découvert ce type de vêtement dans un manga qu’il avait découvert en ville.

    Cependant, Neji devait prendre ses distances avec sa Camarade, parce qu’ils n'étaient pas dans la même pièce, Neji prit le temps d’observer un peu autour de lui. Ses pas l'entraînent dans la serre à quelque mètre de lui, il pouvait aussi observer ce groupe d'individus qui se rassemblait un peu partout dans la pièce. Le Hyuga n‘était pas certain qu’une entrée fracassante puisse être une bonne idée comme premier contact. Neji avait l’étrange impression qu’ils se connaissaient tous déjà, ce qui rendait la situation plus que délicate, il n’avait hélas aucune silhouette familière vers qui se rendre. Cependant, les choses semblaient prendre de nouvelle proportion au moment où un claquement de porte se fit entendre. Neji demeurait sur ses gardes, il parvient à utiliser son byakugan à travers l’épaisse brume violette qui remplissait la pièce. Neji n’avait pas conscience des conséquences jusqu’à ce que son regard capte une silhouette au loin, il pouvait aussi entendre quelque personne proposer de se regrouper.

    Je m’appelle Neji Hyuga.. tu as bien dit des… Zombie? Je doute que ce genre de chose puisse être possible, puisque les Morts ne peuvent revenir à la vie… À moins que celui qui nous a enfermer ne pratique l’Edo Tensei ou encore une forme de Dojutsu qui agit comme une illusion

    Bien qu’il s'adapte lentement à cette nouvelle vie dans cette ville, Neji devait reconnaître qu’il faisait peu attention à la culture des autres mondes. Le Ninja ne pouvait se fier que sur ses propres connaissances.

    KoalaVolant
    Message par Adrien Agreste Sam 13 Jan - 20:54
    -
    --
    This is Halloween!

    J'ai sursauté lorsque j'ai entendu la porte se refermer, nous emprisonnant tous à l'intérieur tandis que de la fumée d'un noir opaque commençait à se répendre dans la pièce. J'avais la désagréable sensation que même si l'un d'entre nous aurait la brillante idée de se précipité vers la porte pour tenter de l'ouvrir, celle-ci ne cèderait pas et resterait fermée. Juste d'y penser, cela m'a fait légèrement paniqué. Je détestait les endroits clos qui me rappel les nombreuses fois où mon père me demandait de rester dans ma chambre et de ne pas en sortir. La fumée et le sentiment d'étouffement qu'elle à emporté disparurent presque aussitôt, mais je n'était pas à l'aise avec l'idée qu'on se retrouvait tous enfermés.

    Je me suis calmé cependant lorsque Becky s'est aggripée à mon bras, me rappelant que je ne n'étais pas seul dans cette prison, alors, à moins de me retrouver séparé des autres, tout devrait bien allé. Je sais que cette fille est différente des autres, je m'en suis bien aperçu lors de notre première rencontre, mais je ne suis pas du genre à juger sans connaître les gens et encore moins à les mettre à part alors il m'était parut tout naturel de lui parler comme j'aurais pu parler à n'importe qui d'autre.

    Je l'ai suivit jusqu'à l'endroit où s'étaient rassemblé les autres. L'idée qu'avait eut l'une des filles m'a parut la meilleure, alors je n'ai pu qu'approuver le choix de les rejoindre.

    - Si on se sert les coudes, on devrait réussir à s'en sortir.

    Je ne m'étais pas formalisé de ce qu'avait dit Becky. J'avais plutôt l'impression qu'elle parlait sans filtre sans réelle intention de blesser les autres.

    - Des zombies? avais-je répété.S'ils existent dans d'autres mondes, qu'est-ce qui les empêcherait de se retrouver ici si nous même nous venons de mondes différents? Sinon, tu crois vraiment que ce truc à l'air d'une illusion?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Jaya Elmandjra Dim 14 Jan - 15:02

    La serre - Hallowoël

    Jaya était heureuse de faire la connaissance d’Enid. Elle avait l’air pleine d’énergie et elle avait l’impression qu’elles pourraient bien s’entendre. En admettant qu’elles se revoient après cet évènement bien entendu. L’arrivée de celle qui c’était présentée comment étant Wednesday Addams la laissait cependant perplexe. La première réflexion qu’elle s’était faite après avoir appris son nom était que ses parents avaient un sens de l’humour assez… particulier, pour avoir appeler leur fille par un jour de la semaine.

    Jaya ne put s’empêcher de hausser un sourcil lorsque Wednesday lui expliqua que ses parents adoraient organiser le genre d’évènements dans lequel elles se trouvaient actuellement. Elle n’était pas étrangère aux fêtes extravagantes, pour en avoir assisté à plus qu’elle n’oserai jamais admettre, mais ce qu’elle avait connu ne se rapprochait pas de ce que Wednesday décrivait.


    - Est-ce que j’ai raison d’assumer que vous ne faites pas ça juste à Halloween ? Mais toute l’année longue ? demanda Jaya.

    Jaya fronça les sourcils devant l’explication du costume de l’amie d’Enid. Elle ne pouvait qu’être d’accord avec son explication. Elle ne put s’empêcher de hocher la tête, repensant vaguement aux jours qui avaient précédés l’annonce du décès de sa sœur. Elle secoua la tête, préférant ne plus penser à ces jours-là. Elle était venue ici pour profiter d’une soirée agréable et si elle pouvait se faire de nouveaux amis, ce ne serait qu’un bonus supplémentaire. Lorsque la brume violette avait envahi la serre, Jaya sursauta brièvement en entendant le cri d’Enid.

    Lorsque la fumée s’était enfin dissipée, elle avait cru voir au loin, une personne qui ressemblait à sa sœur jumelle. Mais différente. Jaya ne dit rien lorsqu’Enid demandait s’il s’agissait de zombie mais ne put s’empêcher de lâcher un ricanement nerveux lorsque Wednesday fini par admettre que les zombies n’étaient pas censés être une bonne chose. Cette fille était vraiment bizarre… Cependant, elle hocha la tête devant la proposition de la brune de se rejoindre aux autres.


    - Tu serais étonné de ce qu’on retrouve dans le monde, admit Jaya lorsque Neji mentionna que les zombies ne soient pas possibles. Dans mon monde, on avait des hypogriffes, des détraqueurs, des chiens à trois têtes pour te donner juste quelques exemples. Salut Becky ! Moi c’est Jaya ! répondit la jeune femme à la présentation de la jeune femme.

    Jaya haussa un sourcil devant le commentaire de Becky, préférant ne rien dire, ne sachant pas vraiment comment y répondre. Cependant, la deuxième partie de la réponse de Neji la perdit complètement. Jaya ne put s’empêcher de le regarder, perplexe.


    - L’Edo quoi ? C’est quoi le DjoDjoTsu ? voulu savoir Jaya. Mais je suis d’accord avec Adrian, 4a peut être une illusion parce que le zombie dont on parle depuis tout à l’heure ressemble étrangement à ma sœur jumelle donc y a ça qui est ça… Reprit la jeune fille un peu mal à l’aise devant l’aveu qu’elle venait de faire.

    Devant les regards perplexes du groupe, elle ne put s’empêcher de rajouter :


    - C’est une longue histoire, reprit-elle en haussant des épaules.

    Pair : Le zombie se rapproche un peu plus d’eux, a l’air de s’intéresser plus à Jaya qu’aux autres. Il prend un pot de fleur et le lance sur le groupe.

    Impair : D’autres zombies se rajoute à celui déjà existant et encercle le groupe.

    En résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Entité Dim 14 Jan - 15:02
    Le membre 'Jaya Elmandjra' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Le Dé a 10 Faces' : 6
    Message par Enid Sinclair Lun 22 Jan - 0:10

    La serre - Hallowoël

    avec plein de coupains
    Enid était contente de se faire une amie et avait été rapidement été rejoindre par sa MEILLEURE amie en plus. Cela s’annonçait être une bonne soirée. Alors que j’écoute la réponse de Wednesday a notre nouvelle amie, je ne peux que tourner ma tête vers elle, le regard rond et une grimace sur le visage, apeurer de son discours, comme souvent auparavant. Wednesday avait le dons de faire fuir les gens, sauf Enid. Bien que leur nouvelle amie haussa les sourcils, elle répondit malgré tout a Wednesday qu’elle avait raisson d’assumer qu’elle célèbrait Halloween, même hors saison. Ce a quoi Enid ne put s’empêcher d’ajouter tout sourire…

    Ensuite, la conversation avait été couper par une montée de fumée, des cries et l’arrivée de zombie ?! Qu’elle soirée de fou. Était-ce des acteurs pour la soirée ? Enid l’espérait. Il n’avait pas été long que la louve s’était retrouvée les griffes sorties de peur.  Wednesday, pendant ce temps avait décider de licher le sang que ses griffes avait causé sur la main qu’elle avait prise. La blonde marmonner gênée..

    “désoler… j’ai paniquée.”

    Ensuite, elle avait pu voir sa meilleure ami s’enflammer de joie ? a l’idée de voir des zombies, ce qui n’étonnait pas la louve, qui elle de son côté avait très peur et ne voyait pas le positif dans tous ça. Ce que Wednesday sembla lire sur son visage, se reprenant.

    ‘Non Wed, pas une bonne chose.”

    Ensuite, un des garçon de la soirée mentionna que des Zombies n’était pas possible, mais Jaya, elle répondit que de son monde, rien n’était imposslble.

    “Considérant que je suis moi même une loup-garou, j’approuve que des zombies ne me semble pas si impossible.”

    puis elle entendit Becky les traiter de loser et d’assurer. Enid assuma que la jeune femme avait un sens de l’humour particulier et décida de lui répondre avec un grand sourire.

    “Je vais assurer ! Crois moi. Je suis Enid d’ailleurs, enchantée.”

    C’est alors qu’un pot de fleur était lancé par un des zombies et tomba directement dans le dos d’Enid.

    Pair : Enid tombe au sol après avoir reçu le pot de fleur.
    Impair : Enid reste debout, mais se retrouve avec une coupure dans le dos, causé par le pot.



    Because we work. We shouldn't, but we do.
    It's like some sort of weird,
    friendship anomaly.

    Message par Entité Lun 22 Jan - 0:10
    Le membre 'Enid Sinclair' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Le Dé a 10 Faces' : 6


    KoalaVolant
    Message par Wednesday Addams Lun 29 Jan - 14:23

    This is my costume: I'm a homicidal maniac, they look just like anyone else !

    hallowoël
    Est-ce que j’ai raison d’assumer que vous ne faites pas ça juste à Halloween, mais tout au long de l’année?

    Je plisse les yeux vers la nouvelle connaissance d’Enid. D’un côté, je suis contente que la louve ait trouvé des gens auprès de qui s’épanouir, et d’un autre je ne peux réprimer le vil sentiment qui m’étreint le coeur à cette pensée.

    Ma famille n’est pas réellement connue pour attendre un sabbat avant d’organiser quoi que ce soit. Si une occasion se présente, nous célébrons, il est inutile d’attendre un instant de plus si l’opportunité se présente. Ils étaient prêts à passer une semaine à célébrer Enid, sans pour autant la connaître plus que ça. Ma famille est trop affective, c’en est écoeurant.

    Je laisse ma louve et sa partenaire discuter, bien contente de me fondre dans les ombres du trio et me faire oublier. Enid est la plus ouverte de nous et au plus je pose le regard sur le groupe au plus je me demande ce qu’il m’est passé par la tête d’accepter de venir: je suis loin d’être la plus sociale de la famille, et si Sinclair n’avait pas été présente je pense que je me serais déjà fait la malle. Puis vint la fumée et le lockdown apparent de la demeure, et lorsque tout le monde geint et murmure en panique, je me délecte de l’action qui vient secouer la soirée… avant de poser les yeux sur Enid, souffrir de sa poigne acérée sur et dans ma main et faire disparaître la perle de sang qui est née de son étreinte. J’ai envie de la rassurer, mais l’écho de ses paroles me revient en mémoire et me rappelle à quel point je suis inepte lorsqu’il est question de réconforter qui que ce soit. You suck at this!, avait-elle dit. Et elle n’a pas tort. Elle abat mes espoirs d’avoir à affronter un zombie à nouveau, et ce n’est que lorsqu’elle souligne que ce n’est pas une bonne chose que je me souviens de Crackstone et je ne peux réprimer un frisson d’inconfort à ce souvenir. Certaines choses devraient rester six pieds sous terre.

    Notre hôte a peut-être le même sens de l’humour que mon oncle Fester, dis-je, observant le groupe qui s’accumule autour de nous sans lâcher la suspicieuse créature du regard. Je me demande pourquoi elle n’approche pas plus, après s’être découverte. Et puis l’être habillé somptueusement se met à parler et parle d’écoles d’illusions et autre domaines qui me sont inconnus. Une fois encore, je viens à détester cette ville, et la vaste multitude de personnes qui y sont attirées, comment pourrais-je seulement apprendre tout ce qu’il y a à apprendre si l’option est littéralement infinie. Je suis d’accord avec Jaya. Qu’est-ce que l’Edo Tensei? Je pensais être familière avec une vaste collection de sortilèges et les quelques tomes nécromantiques de ma grand mère mais je n’ai jamais entendu parler de ces ordres là.

    L’abeille, présentée en tant que Becky, approche avec son ami et ne perds pas de temps à nous traiter de loser avant que je ne lâche le zombie des yeux pour la fusiller du regard. Loser? Loser? Comment ose-t-elle? Je ressens une sévère antipathie à son égard juste par ce mot, mais surtout parce qu’elle visait un groupe incluant la louve ayant vaincu un Hyde en combat singulier. Loser Tout d’un coup, Becky me fait penser à Bianca lorsque je l’ai rencontrée et mon aversion devient palpable. Je ne suis pas contre livrer en patûre certains invités, si on en arrive là, ne t’inqui… Enid ! La blonde finit au sol, frappée dans le dos par un projectile lancé par le zombie que j’ai lâché du regard. Mon observation abandonnée parce que l’abeille a attisé mon courroux. La louve tombe au sol, et j’abandonne mon esprit belliqueux pour ne laisser transparaître que mon souci pour ma roommate. Une dague sortie de nul part siffle dans les airs, manquant le visage de Jaya de peu avant d’aller se ficher dans la main putride qui vient de lancer le pot contre mon amie. La lame trouve sa cible, et la créature semble disparaître dans un nuage de fumée similaire au brouillard qui nous a enveloppé il y a quelques instants. Le zombie disparait, l’arme se fiche dans un panneau de bois, un ricanement sinistre résonnant dans la pièce nous laisse deviner que la soirée est loin d’être finie. Un ricanement qui me semble dangereusement familier.

    Crackstone..., dis-je dans un murmure.

    Déterminée à ignorer ce pressentiment, je suis Enid au sol, partageant mon énergie entre essayer de l’aider à se relever et frotter là où le pot avait explosé contre sa tenue, la voir abattue et à terre provoquant en moi une frayeur que j’aurais normalement apprécié, s’il n’était pas question de la louve. Surtout lorsque l'écho du rire sinistre résonne à mes oreilles.

    Est-ce que l’un de vous est armé? Ou en mesure de se défendre? Enid est une louve, je suis… moi. Tant que nous ne sommes pas dehors, tout est possible et je doute qu’un être enfermant ses invités dans le conservatoire s’arrêtera à quelque chose d’aussi simple qu’un zombie., je demande au groupe, essayant d’ignorer l’agacement que l’attitude passée de Becky a provoqué en moi (d’ordinaire, je suis plus posée mais quelqu’un à qui je tiens est impliqué et tout est permis si on s’attaque à ce genre de personnes). Assurément, je ne peux pas être la seule à me promener en permanence avec plusieurs armes dissimulées, non? Ou alors n’était-ce qu’une habitude née du fait d’avoir un père accro à l’escrime libre, une mère aficionado aux plantes carnivores et un petit frère préférant jouer avec des grenades qu’avec des ballons normaux?

    résumé:
    Message par Becky Jackson Mer 31 Jan - 5:06


    ft. les inscrits
    Joyeux Hallowoel
    Balade en soirée


    Adrien avait dit qu'ils devaient aller vers les autres parce que quelqu'une avait dit qu'ils seraient mieux en étant rassemblés. Une fois là-bas, elle avait expliqué qu'ils étaient deux à être là. Elle s'était présenté avant de dire qu'elle ne comptait pas passer sa soirée avec des losers, ils avaient intérêt à tous assurer. Par la suite, tandis que tout le monde discutait, un autre garçon appelé Neji dit qu'il ne pensait pas que c'était des zombies et donna des tonnes de noms étranges. Cela sembla intrigué tout le monde car tout le monde posa des questions sur ça. La trisomique ne demanda rien, elle préférait attendre de voir les gens en action. Adrien dit:

    - Si on se sert les coudes, on devrait réussir à s'en sortir.

    Et il ajouta:

    - Des zombies? S'ils existent dans d'autres mondes, qu'est-ce qui les empêcherait de se retrouver ici si nous même nous venons de mondes différents? Sinon, tu crois vraiment que ce truc à l'air d'une illusion?

    Une illusion? C'était quoi ça? Becky ne connaissait que le monde réel, déjà bien assez cruel envers elle, elle qui ne voulait que des amis et qui n'arrivait jamais à en avoir ou du moins ils restaient peu avec elle, à cause de sa méchanceté. C'est pour ça que, ce soir, elle restait près d'Adrien, sa seule connaissance parmi les invités qui étaient là. Durant toutes les discussions, Jaya et Enid se présentèrent à elle et Enid dit même qu'elle allait assurer. Becky sourit un peu, espérant ainsi se faire de nouvelles amies et ne pas finir seule. C'était sa plus grande hantise! Plus tard, un pot de fleur alla vers Enid tandis que Wednesday disait à la trisomique:

    . Je ne suis pas contre livrer en patûre certains invités, si on en arrive là, ne t’inqui… Enid !

    Becky allait répliquer mais Wednesday était désormais proche d'Enid pour l'aider. Elles semblaient être de très proches amies. Becky ne dit rien mais elle était triste intérieurement car elle n'avait jamais eu d'amie aussi proche, même étant petite. Sue aurait pu l'être mais c'était une adulte, pas une adolescente! Finalement, Wednesday demanda:

    Est-ce que l’un de vous est armé? Ou en mesure de se défendre? Enid est une louve, je suis… moi. Tant que nous ne sommes pas dehors, tout est possible et je doute qu’un être enfermant ses invités dans le conservatoire s’arrêtera à quelque chose d’aussi simple qu’un zombie.,

    Becky répondit, en essayant d'être sympa et de ne pas paraître trop bête ou trisomique:

    -Hélas, moi, je ne suis armée que de mes mots et il me semble qu'ils ne t'ont pas plu!

    Elle observa le zombie qui décida alors de l'attaquer, sentant sûrement qu'elle se sentait un peu seule ici. Adrien l'aiderait peut-être, c'était sa seule connaissance ici... Les autres, elle ne savait pas si ce serait le cas! D'ailleurs, ce zombie, il ressemblait soit à Sue, son amie adulte, soi à Artie, son ami en fauteuil, un des rares du Glee Club à tenir à elle.

    (c) ANAPHORE


    Résumé:
    Message par Adrien Agreste Sam 17 Fév - 23:28
    -
    --
    This is Halloween!

    Je jette un coup d'oeil au zombie au loin, me demandant à quel point il peut être dangereux. Cependant, il est loin de vouloir rester immobile et s'avance vers le groupe tout en semblant avoir une cible particulière. Si c'est le cas, hors de question de le laisser faire, mais sans la magie de mon Miraculous, je me sens assez démuni face à cette désagréable situation.

    Je me tourne vers la fille en noir lorsque celle-ci indique qu'elle ne serait pas contre de livrer l'un de nous en pâture à ce qui nous menace, mais elle semblait s'adresser particulièrement à Becky, n'ayant sans doute pas apprécier la façon dont cette dernière s'était exprimer. J'ai voulu répliquer en faveur de Becky, mais c'est à ce moment précis que la louve s'est effondré au sol après avoir reçu un objet dans le dos et parler aurait été inutile puisque l'attention de Wednesday s'est focalisé sur l'état de la louve.

    Cependant, ce petit incident est ce qui a causé la perte du zombie qui s'est mangé un poignard avant de disparaître dans une fumée, sitôt remplacer par un rire à faire froid dans le dos.

    - Qui?

    Alors qu'elle se penche pour aider la bonde, j'ai regardé autour de moi. J'avais le sentiments qu'un autre truc allait nous tomber dessus, que ce n'était pas terminer. Ce rire glauque n'en est-il pas la preuve?

    - Je ne suis pas armé, mais je sais me défendre, avais-je répondu à la question.

    J'avais quelques cours d'escrime à mon actifs et m'être battu en tant que Chat Noir aiderait surement. L'ennui, c'est que je suis beaucoup plus a l'aise avec une arme. Soudain, le zombie réaparut, semblant vouloir s'en prendre à Beckie, mais il ne semblait pas être le même. Sans compter qu'il alternait entre deux visage, comme s'il hésitait sur la forme à adopter.

    - Attention!

    Aussitôt, je me suis placé entre Becky et lui, la faisant reculer derrière moi. Si cette chose voulait s'en prendre à sa cible, il devrait d'abord me passer sur le corps. J'ai bloqué l'attaque du zombie et j'ai tenter une contre-attaque pour le faire reculer.

    - Et si tu t'en prenait à quelqu'un à ta taille, avais-je lancé en tentant de lui donner un coup de pied.

    Le zombie se prend le coup et recule de quelques pas.
    Codage par Libella sur Graphiorum



    pair: Le zombie se prend le coup
    impair: Le zombie esquive et me fait perdre l'équilibre
    Message par Entité Sam 17 Fév - 23:28
    Le membre 'Adrien Agreste' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Le Dé a 10 Faces' : 6
    Message par Jaya Elmandjra Sam 24 Fév - 17:22

    La serre - Hallowoël

    Jaya ne put s’empêcher de lancer un regard surpris à Enid lorsque cette dernière lui annonçait qu’elle était un loup-garou. Sa surprise ne resta pas longtemps et elle haussa rapidement des épaules. Après tout, à la fin de sa seconde année, la rumeur s’était rapidement diffusée dans l’école que le professeur Lupin était un loup garou, donc elle savait qu’il en existait dans le monde. En tout cas dans le monde d’où elle venait…

    Elle écouta les explications de Wednesday quant à sa famille. Elle ne put s’empêcher de lui lancer un regard suscpicieux, mais elle ne renchérit pas sur ses paroles. Elle était un peu bizarre, mais si c’était une amie d’Enid, elle pouvait bien la tolérer, au moins l’espace d’une soirée.

    Lorsque le pot de fleur avait été envoyé par le zombie, Jaya avait réussi à l’éviter de justesse avant qu’il ne tombe sur le dos d’Enid. Elle lui lança un regard inquiet avant de lui demander :


    - Est-ce que ça va ?

    Elle se retourna, sa baguette dans les mains, mais avant qu’elle ne puisse lancer le sort de stupéfaction qu’elle avait prévu lui servir pour souper, une dague siffla proche de ses oreilles, faisant ainsi disparaître le zombie dans un nuage de fumée. Elle se retourna, la baguette toujours dans les airs, et regarda la jeune gothique, perplexe.

    - Sacré réflexe que tu as là ! s’exclama Jaya, impressionnée. Mais j’ai ma baguette aussi pour me défendre. J’ai quelques sorts en stock aussi si jamais c’est nécessaire. Mais sinon, mes poings font l’affaire aussi.

    La jeune fille regarda autour d’elle, tentant de trouver un moyen de sortir de cette pièce-là. Elle se dirigea vers la porte par laquelle ils étaient rentrés, mais celle-ci resta immobile, peu importe les sorts ou les coups qu’elle donnait pour essayer de la faire s’ouvrir. Soudain, un cri glacial se fit entendre dans la salle et Jaya se retourna brusquement, se tassant le plus possible contre la porte. Un corps flétri par des années passés sous terre s’approchait de plus en plus d’elle. Elle se sentait incapable de bouger, incapable de respirer… Arrivée à quelques centimètres de Jaya, le zombie (à défaut de l’appeler autrement) prit la parole.

    - C’EST DE TA FAUTE ! hurla le zombie.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    Message par Wednesday Addams Lun 11 Mar - 17:17

    This is my costume: I'm a homicidal maniac, they look just like anyone else !

    hallowoël
    J’ai envie de leur rappeler que les zombies n’existent pas, que le plus similaire qui soit doit être l’une des créatures que j’ai réanimé il y a quelques années en pleine classe de biologie à l’école de Normies que j’avais insisté fréquenter. C’était mon premier renvoi d’une école, d’ailleurs, mais l’expression de la peste qui s’imaginait meilleure que tout le monde a largement valu l’affront d’avoir à changer d’établissement.

    Je les encourage à s’armer, et Becky semble déconfite lorsqu’elle admet n’être armée que de ses mots et paraît presque regretter l’échange que nous avions eu plus tôt. Quelque part, son attitude calme immédiatement la mienne: je n’ai pas l’habitude de me laisser faire mais je ne suis pas le genre à insister lorsque mon opposant fait preuve d’un minimum de regret. Becky n’était pas une seconde Bianca, et quelque part le costume et l’attitude me rappelle un peu plus Eugene.

    Ne t’inquiète pas, dis-je d’un ton un peu moins froid, mais pour autant pas aussi rassurant que celui d’Enid (la compassion m’est toujours si étrangère, mais j’essaie). Je passe une main dans mon dos, cherchant quelques secondes avant de m’approcher vers Becky et glisser une petite dague dans sa main, assez légère pour être aisément maniée en cas de souci, suffisamment petite pour de l’auto-défense mais pas assez pour risquer de blesser qui que ce soit. Mais au cas où… Tiens. Assure-toi seulement de pointer ça vers moi ou alors la créature, je doute que les autres apprécient autant que moi de se prendre un coup de couteau par accident.

    Mon frère a beau préférer les explosifs, s’attaquer aux autres membres de la famille est un passe-temps favori des Addams. Si Becky me blesse, ce n’est pas aussi grave que si l’accident frappe quelqu’un d’autre. Je suis toujours incapable de sourire, mon regard stoïque se fixe sur le sien alors que je pose une main sur son épaule et serre légèrement dans un geste encourageant. Si on devait se battre, je la préfère déterminée et prête à en découdre. Le jeune homme qui accompagne l’abeille semble décidé et prêt à se défendre, je lui offre donc une lame à son tour. Si Enid me regarde de travers à me demander pourquoi et comment je me balade avec un tel arsenal, je préfère l’ignorer et me concentrer sur la situation en cours: je n’ai jamais été nul part sans au moins une arme (mon sabre dissimulé dans mon parapluie étant un exemple comme un autre) mais particulièrement depuis Crackstone, je suis décidée à ne plus me faire surprendre. Si un autre Normie se décide à s’en prendre à moi ou quelqu’un de l’école, il va être servi…. À défaut de Nevermore, j’imagine que j’allais devoir faire avec le petit groupe de convives qui m’entoure ce soir.

    La créature se décide à attaquer à nouveau et le jeune homme s'interpose vaillamment entre l’abeille et le zombie, me laissant derrière, main offerte avec la lame, observant son enthousiasme alors qu’il kick le zombie un bon coup. Pendant un instant, je l’imagine bien avec un marteau ou un fléau d’armes, il a du potentiel, et je me demande s’il n’a pas déjà eu à se défendre d’où il vient.

    Sacré réflexe que tu as là ! L’admiration dans la voix de Jaya me surprend. Les gens ont plutôt tendance à m’éviter, de crainte ou de dégoût. Mon père ou Enid sont les deux seuls véritablement vocaux dans leur approbation de ce que je fais. Si j’étais en mesure de rougir, mon teint aurait probablement changé.

    Jaya ! Si tu as vraiment un sortilège en poche pour dire de te défendre, c'est maintenant ou jamais ! dis-je alors que la jeune femme se fait assaillir par une autre créature.
    Message par Becky Jackson Jeu 14 Mar - 5:57


    ft. les inscrits
    Joyeux Hallowoel
    Balade en soirée


    Wednesday avait demandé qui était armé. Elle ne l'était pas et l'avait dit. Elle avait dit que sa seule arme était ses mots qui, hélas, n'avaient pas plus à la fameuse Wednesday. Cette dernière dit alors:

    Ne t’inquiète pas

    Son ton était moins froid mais pas encore amical. Becky ne pouvait que le comprendre, elle avait si peu d'amis à cause de son handicap et de son méchanceté. Pendant ce temps, Wednesday chercha quelque chose dans son dos. Elle s'approcha ensuite de la trisomique et lui mit une dague dans la main. L'autre lui dit alors:

    Mais au cas où… Tiens. Assure-toi seulement de pointer ça vers moi ou alors la créature, je doute que les autres apprécient autant que moi de se prendre un coup de couteau par accident.


    Becky acquiesça. Evidemment qu'elle ne pointerait ça que sur la créature. Les autres ne lui avaient rien fait, même pas Wednesday (qui ne la supportait juste pas). C'est alors que la créature l'attaqua , prenant la forme de ses deux amis (Sue ou Artie). Elle n'eut pas le temps de se défendre car Adrien s'interposa, laissant Wednesday derrière avec une autre dague à son intention dans sa main. Les autres zombies s'attaquaient aux autres qui se défendaient du mieux possible et Becky en profita pour remercier son sauveur ainsi:

    -Merci de ton aide, Adrien!

    Elle en profita pour remercier aussi Wednesday d'un signe de tête pour la dague. Cette dernière serait bien utile pour frapper le zombie s'il l'attaquait de nouveau!

    (c) ANAPHORE


    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum