AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Message par Emma Swan Dim 26 Nov - 17:30

    Bull’s eye!

    Emma commençait à être satisfaite de la vie qu’elle se reconstruisait ici, à Multivercity. Elle avait repris le travail qu’elle faisait lorsqu’elle était encore à Storybrooke et s’était même fait une nouvelle amie avec qui elle travaillais sur ses quarts de jours. Ses quarts de jours étaient une véritable bénédiction, surtout avec le fait qu’Henry soit également en ville. Bien sûr, leur relation n’était pas la meilleure encore, vu la relation distendue qu’elle entretenait avec la mère adoptive de leur fils, mais elle avait bon espoir qu’avec le temps, leur relation devienne meilleure et qu’ils puissent tous former une famille plus ou moins normale. Bien sûr, cela n’arrivera pas du jour au lendemain. Pour le moment, d’un bord comme de l’autre, il y avait trop de ressentiment pour qu’elles soient capables d’avoir une relation cordiale l’une envers l’autre.

    Parmi les requis de son poste, Emma devait passer au stand de tir pour pratiquer avec son pistolet, histoire d’être en mesure de viser correctement lorsqu’elle serait amenée à tirer sur un suspect. Non pas qu’elle ai vraiment besoin d’une arme pour cela, vu qu’elle avait sa magie, pensa-t-elle, mais bon. Les ordres venaient de la mairie et elle ne voulait pas enfreindre les règles de la mairesse. Enfin, pas cette fois-ci du moins… Elle se dirigea donc vers le stand de tir Straight Bullet dans le secteur Old Country. L’ambiance far ouest faisait sourire Emma, qui sortait un peu de l’ordinaire avec son jeans bleu, et sa veste en cuir rouge.

    Le trajet de son appartement s’était fait rapidement, ne prenant que quelques minutes entre les deux endroits. De l’extérieur, le stand de tir ne payait vraiment pas de mine, mais Emma savait mieux que quiconque qu’il ne fallait pas se fier aux apparances. Elle se dirigea donc vers l’intérieur de la bâtisse, et se dirigea vers le comptoir ou se trouvait une jeune vendeuse qui devait avoir une vingtaine d’année.


    - Bonjour, commença Emma. J’aimerai savoir quels étaient les packages que vous offriez pour le stand de tir? J’ai besoin de me pratiquer pour mes qualifications de tir qui s’en viennent bientôt et je devrais en avoir pour quelques heures.
    Codage par Libella sur Graphiorum



    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum