AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Message par Kakashi Hatake Dim 3 Déc - 15:00

    Obito Uchiha

    Feat. Au choix, mais un faceclaim asiatique


    Description Caractère ;

    • Vif • Maladroit • Tardif • Arrogant • Désintéressés • Drôle • Sérieux • Intelligent • Haineux • Sadique • Sans pitié

    Histoire du personnage ;

    • Obito n'est jamais connu ses parents, il vivait donc seul. À l'académie, il est rejeté par tout le monde sauf Rin qui l'accueille chaleureusement bien que celui-ci arrive en retard dès le premier jour. Alors que l'uchiha est promu genin à sa sortie de l'école, il est assigné à l'équipe de Minato Namikaze avec Rin Nohara et Kakashi Hatake.

    Plus tard, Obito et ses coéquipiers participèrent à l'examen Chunin ou il fut battu par Gaï Maito suite à cela, il s'entraîna sans relâche pour monter à ce grade. Malheureusement, Kakashi l'avait encore devancé en étant promu Junin. Bien évidemment, ce genre de situation attire des disputes entre les deux garçons.

    Lors d'une mission, Kakashi est responsable de ses deux coéquipiers tandis que leur Senseï part de son côté. Obito finit par accepter que le jeune Hatake soit leur chef, mais ça vira au drame. Rin fut enlevée et sauvée par les deux garçons. L'Uchiha avait sauvé à deux reprises Kakashi et Notamment réveillé ses sharingans. Il légua son œil gauche à son ami avant de se retrouver à moitié écrasé sous un gros rocher. Obito comme ses coéquipiers pensaient que c'était la fin pour lui.  

    Finalement, il fut sauvé et soigné par Madara Uchiha, il y a eu quelques séquelles, notamment un bras en moins. Il s'entraîna durement afin de pouvoir récupérer ce qu'il avait perdu avant de repartir à Konoha auprès de Rin et Kakashi. Lorsqu'il apprit que ses coéquipiers étaient sur le point de se faire tuer, il y alla grâce au zetsu blanc. Ce fut une horreur pour lui, car son ami avait empalé Rin avec l'une de ses techniques et elle en mourut. Suite à cela, l'Uchiha rentra dans une colère noire et incontrôlable.

    Après cet épisode, Obito revint vers son sauveur, Madara lui expliqua son projet "œil de lune" qui consistait à ressusciter Jubi à l'aide des neuf démons à queue. Le jour de la naissance de Naruto, c'est lui qui lança une attaque avec Kyubi en le sortant de Kushina Uzumaki sur Konoha.

    Seize ans plus tard, il déclara la quatrième grande guerre ninja pour au final lors du combat contre Kaguya, Obito se sacrifia et mourut pour de bon cette fois.


    Les liens ;

    • Kakashi Hatake : Ancien coéquipier distant - A Konoha, Obito et Kakashi faisait partie de la même équipe en compagnie de Rin et leur Senseï, Minato. Alors que son coéquipier est promu junin, Obito le sauve à deux reprises avant de mourir sous un rocher. Du moins, c'est ce que le jeune Hatake croyait. À Multivercity, Kakashi et Rin finisse par se retrouver et ont commencé une relation. Lorsque Obito l'apprit, il était heureux pour eux, mais il demeura distant. [Au cours d'un RP, ils auront une discussion qui fera crever l'abcès et voir comment le lien évoluera]

    • Rin Nohara : Ancienne coéquipière/amour à sens unique - Elle était leur coéquipière, faisant partie de l’équipe de Minato, leur Sensei, Rin s’est toujours montré bienveillant envers Obito. Elle n’aura jamais su les sentiments qu’éprouvait le jeune Uchiha à son égard, Rin n’a jamais vraiment caché ses propres sentiments pour Kakashi. C’est sans doute ce qui provoque le plus souvent une certaine jalousie envers Kakashi, Rin ne comprenait tout simplement pas, elle laissait les deux garçons se chamailler. La perte tragique d’Obito, du moins ce qu’elle croyait, l’a grandement affecté, elle qui venait de perdre un très bon ami. Leur retrouvaille ne sera certainement pas la plus plaisante, Rin se rend compte que quelque chose ne va pas, surtout qu’elle et Kakashi se sont beaucoup rapprochés au point de commencer à se fréquenter. Rin demeure néanmoins positive et sera toujours là pour lui.

    • Minato Namikaze : Ancien Senseï - Il est celui qui gère l’équipe constituée de Kakashi Hatake, Obito Uchiha et de Rin Nohara, il a fait de son mieux pour que l’entente soit au centre du groupe. Minato n’a pas pu sauver Obito durant cette attaque, parfois, il se dit qu’il ne devait pas être un bon mentor pour les plus jeunes. Puis, au moment où Tobi attaque Kushina et Naruto, ainsi que le village avec Kyubi, Minato a défendu sa femme, seulement, il n’a pas compris qu’il s’agissait en réalité de Obito. Minato se dit qu’il aurait agi différemment s’il l’avait su. Cependant, maintenant que leur chemin se croise à nouveau, Minato est prêt à prendre les choses en main.

    Vos attentes ;

    Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.

    Concernant l'avatar, j'ai mis au choix néanmoins, la seule petite condition est qu'il doit être asiatique.

    J'ai résumé la totalité de l'histoire de ce personnage, cependant, tu peux l'arrêter où tu le souhaites durant la quatrième grand guerre ninja. Il faut quand même savoir qu'en ce qui concerne Kakashi, il n'est pas au courant qu'Obito est toujours vivant puisqu'il est arrivé sur Multivercity alors qu'il venait tout juste d'accepter d'être Hokage.

    Les liens, ils sont non négociables cependant, ils peuvent être peaufinés ensemble, nous sommes tous ouverts à la discussion.

    Comme tu as pu le constater, la partie à Multivercity est totalement libre afin que tu t'appropries le personnage comme tu le souhaites. Concernant la présence sur le forum ainsi que les RP, je ne suis pas compliquée. Le minimum demandé dans le règlement me convient parfaitement. Au plaisir de te croiser en RP...

    Après tout, le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!



    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum