AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Message par Entité Lun 4 Déc - 3:51

    La mise-a-jour de décembre 2023

    Ce qui a été changé !


    LA grosse Mise-a-jour de fin 2023 ;

    love0046 Bonjour à tous ! Nous avons terminé la MAJ tant attendue.  love0046

    Comme vous pouvez le voir, le forum a bien changé, premièrement dans son apparence, merci à WolfWilliams qui a travaillé sous la supervision d'AltesseCarotte pour ce beau code/design. Le but du nouveau code était de faciliter l'accès au forum et de rendre le visuel plus agréable, mais également de faciliter les changements rapides de design afin de suivre les saisons.

    Merci à tous nos membres dans votre patience lors de l'attente de cette MAJ et l'application de cette MAJ.

    Ensuite, dans tous nos ajouts que voici expliqués à la suite.

    Notre membre du mois de Décembre ;

    Pour le mois de décembre, notre membre du mois est @Bait pour son activité constante, sa présence sur Discord et son attitude positive et à l'écoute des autres. Nous sommes contents de te compter parmi nos membres !

    Changement/Ajout/Modification au règlement

    ◈ Désormais, afin de faire une demande de lieu, il faudra passer par la boutique des points.

    ◈ Pour changer d'avatar, une fois validé, il faudra passer par la boutique des points.

    ◈ Suite à 3 demandes pour une même correction dans votre fiche de présentation, celle-ci sera mise aux archives et (si double compte) vous devrez attendre 1 mois avant de créer de nouveau le personnage.

    ◈ Il faudra désormais être passé par l'enregistrement aux bottins avant d'être validé.

    ◈ Adoucissement des demandes de Double Compte : il sera désormais requis 1 Rp/réponse postée avec votre personnage et 1 semaine depuis votre dernière validation.

    Nous vous invitons à vous mettre à jour sur le règlement du forum juste ici.

    Les nouveaux sujets ;

    Afin d'aider l'équipe d'administration à connaître les bris du forum plus rapidement, nous avons ajouté un sujet dans le but de rapporter les bris dans le codage du forum juste  ici.

    ◈ De plus, pour aider les membres à comprendre la ville de Multivercity et sa politique, l'annexe de la ville juste ici et été revue, l'annexe de la politique de Multivercity juste ici a été créé. Le bottin des logements par ici et des emplois a été revue juste ici également.

    ◈ Pour les logements, ceux qui n'avaient pas fourni de numéro de logement et/ou de rue, cela vous a été attribué. Si vous souhaitez apporter un changement à votre adresse, vous pourrez refaire une demande de recensement. De plus, avec les informations supplémentaires, si votre personnage ne convient pas à son environnement de vie (exemple quelqu'un qui aime la technologie dans la cité Médiévale ou la technologie n'existe pas) vous pouvez vous recenser de nouveau afin de déplacer votre personnage.

    ◈ Ensuite, l'annexe des démons a été complétée et mise à votre disposition par ici !

    ◈ Un bottin des pouvoirs récupérés par les personnages à Multivercity a été créé. Seuls les pouvoirs recensés sont désormais jouables en Rp. Alors, passez recenser vos pouvoirs dans le sujet ici présent.

    ◈ Nous avons ajouté un bottin des comptes principaux afin de pouvoir créer un sujet de groupe pour les messages privés du compte administratif aux membres. Vous pouvez vous y enregistrer dans le sujet ici présent.

    ◈ Nous avons pu constater que certains doubles comptes n'avaient pas été ajoutés au bottin, veuillez le faire dansle sujet ici présent. s'il vous plait.

    ◈ Merci également de bien vérifier que vos personnages sont recensés dans tous les bottins le concernant.

    ◈ Nous avons ajouté un nouveau code avec le code officiel du forum fait par Libella, afin de pouvoir faire vos sujets de « Liste de Rp » que vous trouverez ici.

    ◈ Nous avons également ajouté un code pour vos fiches de liens que vous trouverez ici. Il est à noter que ses codes sont entrés dans le CSS du forum et change automatiquement de couleur avec les changements de design.

    ◈ Nous avons également mis sur le forum une nouvelle fiche de présentation que vous trouverez ici. Vous pouvez refaire votre fiche dans ce nouveau format si vous le souhaitez, il faudra cependant la signaler terminée lorsque postée.

    Modifications physiques du forum ;

    ◈ Pour ce qui est du forum, nous avons ajouté une nouvelle section de RP sous le nom de la "Zone de RP Alternatif" ayant comme sous-catégorie les RPs flashback de votre univers, ce qui vous permet de RP dans le temps où votre personnage se trouvait encore dans son univers et n'avait jamais vu Multivercity et la zone "Alternatifs" qui vous permet de RP des textes qui ne sont PAS réels et n'influencent pas votre personnage.

    ◈ La section des demandes a été rangée afin de faciliter l'administration de ces dernières.

    ◈ Les sections Jeux & Flood ont été jointes en une catégorie, n'étant que très peu utilisées.
    Ajout à la boutique des points ;

    ◈ Les démons sont désormais possibles à l'achat.
    ◈ Ajout d'un prix & section pour création de lieu.
    Vous les trouverez listés ici.

    Remise à zéro des réservations ;

    Nous avons décidé de remettre à zéro les réservations, en ayant tenu trop longtemps. Vous devrez donc passer de nouveau dans le sujet dans lequel ou / sur le salon Discord afin de réserver les personnages de votre choix. À noter que la réservation d'un personnage n'est pas nécessaire si vous souhaitez en créer un nouveau.
    ◈ Le sujet pour les réservations.
    Bottins des réservations.

    Suppression des comptes non recensés ;

    Nous avons également supprimé les gens qui ne s'étaient pas recensés et nous avons archivé les sujets qui les concernaient.

    Recensement de fin d'année ;

    Avant de commencer 2024, il vous faudra vous recenser avec 1 RP écrit dans le mois de décembre dans le sujet suivant avec tous vos personnages : sujet ici.

    Nos nouveautés TUMBLR ! ;

    Finalement, pour bien rire, nos nouveaux posts sur tumblr ici !

    Cadeau de Noël & des célébrations du 1 an de Multivercity ;

    Effectivement, Multivercity a célébré son 1 an le 2023-11-13, félicitation au forum et merci à nos membres de votre patience et présence avec nous tous au long de cette belle année. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et de continuer à avoir du plaisir sur Multivercity avec vous tous. Notre objectif pour 2024 reste le même : offrir une ambiance sans pression et de jeu à ceux qui décident d'être avec nous. Cependant, pour ceux qui souhaitent également plus d'action pour la prochaine année, sachez que votre staff a déjà quatre événements en réserve pour vous. Que 2024 soit une année de bonheur et plaisir pour tous ceux qui seront avec nous ! Merci.  love0046

    C'est également le temps des fêtes ! Nous avons donc décidé de vous offrir un cadeau pour Célébrer. Premièrement, vous pouvez gagner des points en participant dans le CALENDRIER DE L'ÉVENT juste ici ! santa et de vous offrir des petits cadeaux entre vous dans LE SECRET SANTA juste ici !

    De plus, en ce jour de mise à jour, nous vous offrons donc la possibilité de choisir entre un double compte gratuit ou un 100 points ajouté à votre banque.
    ◈ Un double compte gratuit ou 100 points
    ◈ Afin de le réclamer veuillez poster à la suite de ce message le code suivant ;

    Code:
    @"pseudo" ◈ Je souhaite avoir : Double compte / 100 points


    KoalaVolant
    Message par Minato Namikaze Mar 5 Déc - 17:26
    coucou! j'inaugure


    @Minato Namikaze ◈ Je souhaite avoir : Double compte (le temps de réfléchir à un perso)


    merci!!
    Message par Peter Pan Mer 6 Déc - 6:06
    Bonjour.

    @Peter Pan ◈ Je souhaite avoir :100 points

    Merci d'avance I love you !
    Message par Lilith Mer 6 Déc - 13:28
    @Lilith ◈ Je souhaite avoir : 100 points

    Merci beaucoup 876313731


    "i will have a complete life"
    I let the right and wrong collide Finding it hard to choose a side Dropping the labels that define My own soul outline — Visions of Atlantis ♛ by endlesslove.
    Message par Yelena Belova Mer 6 Déc - 14:39
    @Minato Namikaze Hâte de voir qui tu vas choisir !
    @Peter Pan @Lilith Vos points ont étaient ajoutés Wink


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par David Nolan Mer 6 Déc - 14:57
    @David Nolan ◈ Je souhaite avoir : Double compte (je réfléchis au personnage que je vais faire)


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Beatrice Mer 6 Déc - 15:09
    Tu peux y aller @David Nolan !

    @Beatrice ◈ Je souhaite avoir : Double compte


    to God."

    Message par Yelena Belova Mer 6 Déc - 15:30
    @Beatrice Oui, vas y ! do it ! happy0040

    J'en profite également pour faire de même:

    @Yelena Belova ◈ Je souhaite avoir : Double compte


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Beatrice Mer 6 Déc - 15:43
    @Yelena Belova ◈ Je souhaite avoir : Double compte

    C'est beau ! Tu peux y aller !


    to God."

    Message par Bait Ven 8 Déc - 19:43
    @Bait ◈ Je souhaite avoir : 100 points
    Message par Yelena Belova Sam 9 Déc - 18:26
    @Bait Les points sont ajoutés


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Kathleen Peacecraft Ven 15 Déc - 8:18
    @Alice Jones ◈ Je souhaite avoir : Double compte : Scott Calvin aka Santa Claus
    Message par Yelena Belova Sam 16 Déc - 5:52
    @Kathleen Peacecraft Tu peux y aller


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum