AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Message par Yelena Belova Lun 4 Déc - 11:54

    Fiche d'identité de YELENA BELOVA

    Feat. FLORENCE PUGH

    ζ Surnoms — Que dire... y'en a tellement ! Vous pouvez vous contenter de Black Widow ou Sister/Sestra pour une certaine autre Black Widow
    ζ Âge — 30 ans
    ζ Date de naissance — 25 octobre 1989
    ζ Date d'arrivé à Multivercity — 13/11/2022
    ζ Orientation sexuel — Asexuelle
    ζ Statut Civil — Célibataire
    ζ Métier —  Assassin, Espionne d'abord pour la Red Room puis pour Valentina Allegra de Fontaine. A Multivercity elle est détective privée le jour et tueuse à gage la nuit. Deux métiers qui ressemblent un peu trop à l’ancien, mais elle ne s’en plaint pas, au contraire.
    ζ Groupes — Out of the Big Screen
    ζ Crédit de vos images— Tenor

    Caractère & Pouvoirs

    Marvel Cinematic Universe : Hawkeye, fin saison 1

    Caractère : Cynique ζ A un sens de l’humour plutôt sarcastique ζ Pince sens rire ζ A la boussole morale un peu tordu ζ Sait faire la différence entre le bien et le mal ζ Aime sa liberté ζ Aime sa famille , malgré le fait qu’elle s’est sentie abandonnée par ses derniers ζ Drôle ζ Charmante ζ Têtue

    Pouvoirs ou Objets conservé : Aucun
    Pouvoirs perdu dans la traverse du portail :   Elle n'en a pas


    Mon histoire

    I'm sorry, I can't help it. That was really fun
    La vie de Yelena semble être tout à fait normale au premier abord. Elle vit en Ohio avec ses parents, Alexei et Melina, et sa grande sœur Natasha de qui elle est proche. Ils forment une belle famille à l’américaine. Malheureusement, la réalité est beaucoup plus dure que ça: ils forment une fausse famille, Alexei et Melina étant des espions russes envoyés en mission par la Chambre Rouge dans l’Ohio, Natasha et Yelena ayant été choisies pour être leurs “filles”. Mais Yelena est encore bien trop jeune pour comprendre cela. Elle avait à peine trois ans lorsqu'elle a été enlevée et choisie pour cette mission en Ohio, qui a duré trois ans. Trois durant lesquelles elle avait une vie normale, mais cela pris fin lorsqu’ils furent tout les quatres obligée de quitter leur maison, étant poursuivi par le S.H.I.E.L.D, ce qui les amènent à se rendre en avion sur l’île de Cuba où Yelena fut récupérer la Chambre Rouge, malgré que Natasha est tenté de la protéger tandis que leur mère était presque en train de mourir. Séparée de sa sœur, elle intégra la programme des Black Widow où elle fut conditionnée pour être un assassin et une espionne privée de son libre arbitre. Malheureusement, ce n’est pas la seule chose dont elle fût privée, la Chambre Rouge l’ayant rendu stérile (sans son accord), comme toutes les autres Widow.

    Jusqu’en 2016 ses actions furent contrôlées par la Chambre Rouge et Dreykov. Elle avait conscience de ce qu’elle faisait, mais n’avait pas vraiment le choix que de suivre les ordres de la Chambre Rouge, puisqu’elle était sous l’influence du contrôle mental exercé par Dreykov sur les Widow. Elle était en mission au Maroc pour retrouver une ancienne Widow et récupérer des fioles contenant une substance rouge lorsqu’elle croisa, en effet la personne qu’elle cherchait. Elle l’a tué pour récupérer ce qu’elle venait chercher, mais pas avant que cette dernière ne lui fasse respirer la poussière rouge se trouvant dans l’une des fioles, ce qui la libéra du contrôle mental. Elle lui demanda également de libérer les autres filles. Après avoir enlevé l’implant dans sa jambe, Yelena s’est enfuie et a envoyé les fioles à Natasha, car elle est la seule super héros qu’elle connaisse. C’est ensuite dans l’appartement de Natasha à Budapest que Yelena y retrouve sa sœur et après s’être battu avec elle, lui explique que la Chambre Rouge et Dreykov sont toujours bien là, contrairement à ce que son aînée croyait.

    Elles sont ensuite poursuivies par les autres veuves, puis par un dénommé Taskmaster. Bien que Yelena trouve que les plans de sa sœur sont “nulles”, elles arrivent à semer leur adversaire. Yelena lui explique alors ce que sont les fioles qu’elle lui a envoyées et comment la Chambre Rouge à contrôler ses actions durant toutes ses années. Elle profite également pour rattraper le temps perdu avec Natasha et ensemble, elles décident de s’allier pour détruire la Chambre Rouge une bonne fois pour toute. Pour ce faire, elles ont besoin de l’aide de leur père, qui est en prison en Russie. Elles volent une voiture pour rejoindre un ami de Natasha qui leur procure un avion afin qu’elles puissent se rendre à destination. Alexei évader, les voilà bien embêtés: ce dernier ne peut pas vraiment les aider, car il ne connaît pas l’emplacement de la Chambre Rouge, mais leur suggère de demander à leur mère, qui elle le sait. Yelena est surprise de savoir que sa mère est vivante, car elle ne pensait que cette dernière avait survécu à ses blessures il y a une vingtaine d'années de ça maintenant. Tous les trois se rendent donc à St Petersburg où vit Melina, mais avant même d’arriver à destination, l’avion s’écrase au milieu de nulle part et ils sont forcés de continuer à pied. Yelena n’est pourtant pas très ravie de le retrouver et se sent déranger par sa présence. Elle lui en veut pour l’avoir envoyé à la Chambre Rouge, il y a des années de ça, ce qui provoque de la tension entre eux.

    La réunion de famille est cependant moins réjouissante que ce que l'on peut espérer. Non seulement, Melina prétend ne pas savoir où se trouve la Chambre Rouge, mais en plus de ça, leur révèle le véritable but de leur présence en Ohio il y a vingt et un ans. Yelena apprend donc que la meilleure partie de sa vie est fausse, tout comme sa famille. Pourtant, pour elle, tout a toujours été réel. Pour elle, Alexei et Melina ont toujours été ses parents et Natasha à toujours été sa grande sœur. Ils sont la seule famille qu’elle ait connue de toute sa vie. Elle ne sait donc pas qui sont ses véritables parents et ne cherche pas à le savoir non plus. Yelena aurait sans doute préféré ne jamais découvrir cette terrible vérité, mais ce qui est fait est fait… Blessée par cette révélation, Yelena en veut à tous autour de la table autour de laquelle la famille est réuni: elle en veut à Alexei pour l’avoir envoyée à la Chambre Rouge, à Melina pour avoir fait d’elle une tueuse et à Natasha pour ne pas l’avoir aidé à s'enfuir de la Chambre Rouge avec elle. C’est en larme qu’elle quitte la table pour se réfugier dans l’une des chambres, puis est rejointe par Alexei qui veut la réconforter. Elle ne veut pas parler, mais finit par le faire. Elle se vexe contre lui, parce qu’il détruit ses meilleurs souvenirs en disant qu’il s'ennuyait dans l’Ohio et parce qu’il ne pense qu’à ses jours glorieux en tant que Red Guardian. Alors qu’ils chantent ensemble la chanson préférée de Yelena, ils sont interrompus par l’arrivée des veuves noires, qui viennent pour tranquilliser Alexei et Yelena. Cette dernière arrive à sortir de la chambre, mais elle est maîtrisée par Melina (qui en réalité s’avère être Natasha déguisée en Melina).

    A son réveil, Yelena est de retour à la Chambre Rouge, attacher et sur le point de subir une chirurgie cérébrale, parce que la Chambre Rouge veut comprendre comment elle a réussi à se libérer du contrôle mental. Cependant, elle se trouve également en possession d’une oreillette qui lui a été donnée par Natasha, ce qui permet à sa mère de l’informer qu’elle a une lame à sa portée, dans l’une de ses poches. Ainsi, Yelena parvient à se détacher et s’enfuit. Si elle est ici, c’est que cela fait partie d’un plan mis en place par sa mère et sa sœur, qui ont échangé leur apparence pour pouvoir tromper Dreykov. La mission de Yelena est de retrouver les fioles puis de libérer les Widow. Une mission qui s’avère un peu plus compliquée que prévu, puisque les Widow s’en prennent à Natasha qui est dans le bureau de Dreykov, mais ayant mis la poussière rouge dans une grenade, Yelena intervient à temps pour les libérer et venir en aide à sa sœur. Alors que l’infrastructure est sur le point de s'effondrer, elle quitte cette dernière et se met à la poursuite de Dreykov, qu’elle est bien déterminée à tuer, pour se venger de tout ce qui leur a fait. Le voyant monter dans un hélicoptère pour s’enfuir, elle décide de monter dessus, à côté d’un réacteur. Malgré la désapprobation de Natasha, Yelena ne l’écoute pas et plante son bâton dans le réacteur, ce qui provoque une explosion. Cette dernière tue Dreykov et ses hommes pour de bon, mais envoie également Yelena dans le vide, mais elle est sauvée par Natasha qui saute dans le vide avec deux parachutes. A son atterrissage, Taskmaster, qui s’avère être la fille de Dreykov, est de retour à leur poursuite, mais Yelena la libère du contrôle de Dreykov grâce à la poussière rouge. Natasha lui demande alors pardon et lui avoue que pour elle aussi, c'était réel. Pourtant, la famille se sépare à nouveau. Natasha veut réunir les Avengers, bien que des hommes viennent pour elle. Avant de partir, elle charge Yelena de libérer les autres veuves. Elle a cependant besoin de l’aide de Melina, qui devra répliquer le sérum.

    Durant les deux ans qui ont suivi, Yelena à aider beaucoup de Widow et les a libérés du contrôle mental, grâce au sérum que Melina à fait. En 2018, elle est accompagnée par un ex-Widow, Sonya, alors qu'elles entrent par effraction chez Ana. Toutes les deux pensaient que cette dernière était encore sous l’emprise du contrôle de Dreykov. Cependant, après avoir aspergée Ana avec sa poussière rouge, Yelena réalise que cette dernière n'était pas sous contrôle mental. Mais Yelena est l’une des victimes du snap de Thanos en 2018 et disparaît lorsqu’elle emprunte la salle de bain de son ami. Lorsqu’elle revient cinq ans plus tard, elle ne réalise pas vraiment le temps qui s’est passé et veut retrouver sa sœur, pour lui dire qu’elle va bien, mais apprend que Natasha est morte. Ayant libéré tous les Widow, elle trouve un travail et travaille pour Valentina Allegra de Fontaine, qui l’a paie pour éliminer des gens. Profitant de ses vacances pour se recueillir sur la tombe de Natasha, elle est dérangée par sa patronne qui vient lui remettre en main propre une photo de sa prochaine cible: Clint Barton, qu’elle lui présente comme étant le responsable de la mort de Natasha.

    En deuil et peiné par la mort de sa sœur, elle la croit sur parole et se rend à New-York, où Clint habite. Elle croise d’abord le chemin de Clint, qui est accompagné par Kate, alors qu’ils sont en train de combattre la mafia en survêtement. Elle écarte Kate car celle-ci lui barre le chemin alors qu’elle s’en prend à Clint, une première fois. Puis elle entre par effraction chez Kate Bishop, elle essaie de lui soutirer des informations pour qu’elle lui dise où trouver sa cible, mais cette dernière ne veut rien lui dire. Elle passe la soirée à manger du Mac n’ Cheese à la sauce piquante chez Kate. Avant de partir, elle l'avertit de ne plus se mettre en travers de son chemin. Mais Kate n’en fait qu’à sa tête et fait de son mieux pour l’empêcher de tuer Barton. Yelena se retient pour ne pas la blesser et y va doucement avec elle, ne voyant pas Kate comme une menace. Elle découvre qu’elle a été embauchée par la mère de Kate, Eleonor Bishop pour tuer Clint. Elle retrouve alors ce dernier à la soirée de Noël et pense qu’elle n’aura aucun mal à remplir son contrat. Après tout, Clint est responsable de la mort de sa sœur, pourquoi devrait-elle l’épargner ? Bien qu’elle refuse de le croire au début, Clint parvient à lui expliquer qu’il n’y est pour rien dans la mort de Natasha, qu’elle a pris cette décision d’elle-même pour sauver le monde et qu’il a essayé de l’en empêcher, mais n’a pas pu. Personne n’aurait pu. Acceptant la vérité, elle laisse la vie sauve à Clint Barton et quitte New-York.

    Lors de la première ouverture du portail, Yelena se retrouve à Multivercity, seule. Elle ne sait pas ce qu’elle va y trouver et reste méfiante. Elle tente de mettre ses activités d’assassin et d’espion de côté, d’autant plus qu’elle n’a pas apprécié d’être manipulée et qu’on a utilisé ses émotions contre elle pour lui faire éliminer un homme qui était juste gênant pour ceux qui l’ont employé. Elle s'est donc trouvé un emploi comme détective privée, ce qui lui plaît plutôt bien car cela lui rappelle un peu le côté espionnage. Si elle ne veut plus travailler pour Valentina, elle a du mal à rejeter sa nature première. Voilà donc pourquoi, la nuit Yelena devient une tueuse à gage. Cela lui permet de gagner confortablement sa vie et puis, elle n'a plus rien à perdre n'est-ce-pas ? Les gens qu'elle connaît son soit morts soit très loin... enfin, ça, c'est ce qu'elle pense.


    Joueur/Joueuse

    Derrière l'écran

    ζ Pseudo— Ninja Canary
    ζ Age / Pays— 29 + 1 / France
    ζ Vous avez connu le forum comment— On ne pose pas cette questions aux admins-fondateur voyons !
    ζ Un petit mot— On espère que vous allez apprécier ce merveilleux crossover


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Entité Lun 4 Déc - 12:22

    Tu es validé !

    Quelques étapes à faire avant de se lancer au jeu
    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacée dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière. Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


    KoalaVolant

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum