AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Message par Yelena Belova Mer 6 Déc - 15:47
    I love american Christmas
    @Katherine E. Bishop & @Natasha Romanoff
    Halloween est passée. En général, ce n’est pas vraiment un moment que je fête. D’autant plus que j’ai passé l’âge de faire la chasse au bonbon, même si je pense que ça aurait pu être quelque chose que j’aurai pu apprécier, si j’avais eu une enfance à peu près normale. Creuser des citrouilles n’est pas vraiment mon truc non plus. Cependant, je dois avouer m’être un peu invité chez Kate à cette occasion, mais ce fut cool. Enfin, si on oublie le fait qu’elle m’a fait porter un costume, pour distribuer des bonbons aux gosses, entre deux scènes du film que nous avons regardé. Je n’ai pas vraiment apprécié la partie déguisement, Kate m’ayant fait déguisé en Salt, tandis qu’elle même fut déguisée en Pepper. A part ça, je dois dire que la soirée a été plutôt cool. Ce matin, en me réveillant aux alentours de 6h du matin, comme à mes habitudes, une idée m’est venue en tête. Nous ne sommes encore qu’au début du mois de novembre et voilà déjà bien un bon mois que je n’entends parler presque que de Noël lors de mes conversations avec Kate. Il y a plusieurs jours de ça, j’ai fait un peu les magasins pour acheter des décorations de Noël. Ne sachant pas vraiment quoi prendre, j’ai pris un peu de tout: des guirlandes - lumineuse et pas lumineuse -, des boules de noël, des ornements à mettre sur le sapin et plusieurs autres types de décoration comme des cartes et des décorations à mettre sur la chemise ou autre part dans une maison. Je suis même tombé sur des emportes-pièces en forme de sapin ou de bonhomme de neige. Bon d’accord, ça, ce n’est pas pour la décoration, mais je trouvais ça juste cool donc je l’ai pris. J’ai également acheté un sapin au passage. Je me suis dit que ce serait une bonne idée de mettre un peu de décoration pour Noël. C’est pourquoi lorsque j’ai envoyé à Kate un texto dans la matinée, pour lui dire avoir apprécié notre soirée d’hier, je l’ai invité à venir “chez moi”, pour décorer tout ça. Sauf qu’en fait, ce n’est pas chez moi qu’on va décorer, mais chez Nat, mais ça je ne lui ai pas dit. Après lui avoir envoyé l’adresse, j’ai pris toutes ses décorations et le sapin, encore rangé dans sa boite et me suis rendu chez ma sœur, où j’attends Kate qui ne devrait maintenant plus tarder à arriver.




    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Katherine E. Bishop Mer 6 Déc - 16:05
    I love american Christmas
    @Yelena Belova  & @Natasha Romanoff


    Halloween fut un succès ! Certes, il y avait eu des imprévues, par exemple, Yelena avait décidé à la dernière minute de se joindre au festivité, sans invitation et bien sûr, sans avisé. Kate, comme elle commençait à s'habituer, s’était réveillée avec une Yelena dans sa cuisine en train de faire à manger. Par chance, Kate commençait à prévoir que Yelena serait présente dans ses journées et avait sous la main un costume pour elle. C’est ainsi qu’elles avaient passé la nuit devant la télévision ensemble, à donner des bonbons aux enfants qui passaient habillés en poivre et sel.

    Alors que Kate s’attendait presque à une autre visite surprise de Yelena la journée suivante, elle fut surprise par un texto de celle-ci lui demandant de la rejoindre chez elle pour décorer pour Noël ! Kate profita de la conversation afin de dire à Yelena qu’elle devait l'aviser avant de s'inviter chez elle, ce que la blonde sembla comprendre. Elle demanda ensuite l’adresse, car elle n’était jamais allée chez Yelena depuis leur arrivée. De plus, cela voulait dire qu’elle connaissait Yelena depuis environ un an… Car ils avaient passé Noël, pour arriver ici, en Novembre, comme s’il y avait eu un recul dans le temps entre ici et chez eux.  Comme le temps passait vite !

    Bref ! Kate, suite à un arrêt au café où elle travaillait, arriva chez Yelena avec deux chocolat chaud en main et cogna à la porte, telle une personne civilisée, avant d’être invitée dans la demeure et de saluer Yelena. Une fois à l'intérieur, Kate avait remise son chocolat chaud a Yelena car ; "C'est un breuvage de Noël ! On ne peux pas décorer sans chocolat chaud ! Il a même de la crème fouetter et des guimauves dessus." Ensuite, Kate qui portait déjà un chandail de Noël mauve avec un Spyro sur le devant, sortie de son sac un chandail de Noël pour Yelena, rouge avec un Sonic dessus. S'était les seule qu'elle avait pu trouvé en un si court délais, dans la boutique de vêtement proche du café. Ce fut suite à une longue négociation, des yeux de chiens battu - qui marchait régulièrement sur les gens comme elle avait pu le voir par le passé avec Clint - et des "Il faut se mettre dans l'ambiance Yelena ! C'est incontournable à l'expérience de Noël." que Kate parvint à convaincre Yelena d'enfiler le chandail de Noël avant de débuté les décorations.

    Ce fut donc une fois en vêtement de noël sur le dos de son espionne russe favorite - car dans les dernières semaines passé aux côtés de Yelena, Kate avait du se rendre à l'évidence qu'elle avait un crush sur la blonde - et la musique de Noël qui jouait sur le haut parleur que Kate avait également apporter dans son sac à dos. Kate, experte des fêtes, décide qu’elles ne commencent pas le sapin de Noël. Le sapin était monté, les guirlandes étaient en place. Les deux étaient concentrées sur la tâche de mettre les boules de noël, Kate étant celle qui décidait en majorité où elle allait, pour que le sapin soit bien coordonné dans ses couleurs., alors que la porte d'entrée s'ouvrit, Kate demanda alors à Yelena…

    “Humm, tu attendais de la visite?”

    Chandail de Kate :
    Spoiler:
    Chandail de Yelena
    Spoiler:





    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Natasha Romanoff Mer 6 Déc - 16:23
    I love american Christmas
    @Katherine E. Bishop & @Yelena Belova
    Obtenir une maison n’avait pas été aussi difficile que Natasha l’avait d’abord pensé surtout dans un monde où elle ne pensait pas exister voir même être morte. Il était terriblement facile de duper les gens avec une fausse identité et de bons mensonges de nos jours. La rousse avait vécu en marge pendant la dernière année sans vraiment prendre le temps de calculer l’argent qu’elle avait mit de côté ayant trop l’habitude de cacher le tout dans une planque bien choisie. Au final, elle avait trouvé cette coquette petite maison dans un endroit tranquille et un peu difficile d’accès qui lui offrirait toute la paix qu’elle désirait, mais surtout aucun voisins trop curieux de la voir sortir courir à trois heure du matin dans les bois se situant à l’arrière de sa demeure. La femme avait visité ceux-ci de nombreuse fois pour se familiarisé. L'habitude avait rapidement pris le dessus, elle s’était fait des points de repères ici et là avec des sorties ou des caches d’armes qui n’était accessible que si on connaissait leur existence. Elle avait beau vouloir mettre le côté veuve en pause, celui-ci réapparaissait sans même qu’elle ne s’en rende compte. Une habitude bien difficile à chasser.


    Les bois n’avaient pas été la seule chose à être sécurisée rapidement. La maison aussi. Si quelqu’un de non désiré venait à entrer chez elle, Natasha le saurait avant même que cette personne puisse faire un mouvement contre elle. La femme rousse avait sans doute encore beaucoup d’ennemis dehors, des anciens comme des nouveaux alors autant ne pas gâcher sa retraite en n’étant un peu trop certaine de ne jamais se faire prendre. Yelena était bien entendu l’un des seules, si ce n’est littéralement la seule personne, à savoir l’emplacement de sa maison en plus d’avoir un accès illimité à l’endroit. Natasha s'était assurer que sa petite soeur puisse toujours la trouver quoi qu'il arrive depuis leur retrouvaille. Elle avait donc tout fait pour que sa cadette ait une chambre à elle dans la maison pour lui montrer que peu importe ce qui se passait, elle serait toujours la bienvenue. D’ailleurs, Yelena avait fait un commentaire comme quoi il lui manquait un chien pour rendre la maison un peu plus lumineuse. Nat avait grimacé en disant qu’elle était plus une amatrice de chat alors qu’elle se souvenait de Liho. Elle espérait que la petite bête avait trouvé une autre famille à emmerder quand elle a réalisé que Natasha ne reviendrait pas ou qu’on vidait son appartement… Ce que Clint aurait sans doute dû faire à un moment ou un autre.


    Comme bien des nuits, l’ancienne espionne avait vu ses rêves se remplir de mauvais esprits chassant le sommeil et la tenant éveillée jusqu’au petite heure du matin. À ce moment, elle décida de se changer pour aller courir dans les bois avec de la musique sans savoir qu’à son retour elle aurait une surprise. Le temps passa sans que la femme ne s’en rendre compte. Courir avait toujours eu un effet des plus thérapeutique sur elle donc elle s’y adonnait plus que nécessaire surtout qu’avec décembre qui approchait, le temps serait bien moins clément pour ce genre d’activité. Elle pensa aux paroles de sa sœur, peut-être qu’elle devrait réellement se prendre un chien. Un german shepherd serait sans doute l’idéal pour sa maison, mais aussi pour courir avec elle. Ce n’était pas une mauvaise idée en soit. Nat entra dans la maison par la porte arrière toujours de la musique dans les oreilles. Il lui fallut que quelques secondes pour réaliser qu’elle n’était pas seule et entendre des voix venant d’une autre pièce en plus de la musique. Elle reconnut facilement celle de sa petite sœur, mais la deuxième lui prit un peu plus de temps. La veuve fronça les sourcils en réalisant qu’il s’agissait de nul autre que Kate Bishop. Mais que faisait l’archère devant chez elle avec sa cadette. Étrange tout ça, mais le plus étrange était la musique de noël qui s’échappait de la pièce. Déconcerter, l’ancienne veuve se rendit dans le salon ou les deux femmes se trouvaient. Elle cligna des yeux plusieurs fois en voyant ce qu’elles portaient avant de s’appuyer contre le cadre de porte les bras croisés. Elle a fait de son mieux pour mettre un masque détendu afin de cacher sa fatigue. « Je peux savoir ce que vous faites dans mon salon ? Et pourquoi vous portez ces horreurs? On dirait des gremlins de noel. » Natasha allait sans doute tout faire pour prendre une photo de Yelena dans ce chandail à un moment ou un autre histoire d’avoir de quoi se moquer de sa petite sœur plus tard.




    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Yelena Belova Ven 8 Déc - 14:31
    I love american Christmas
    @Katherine E. Bishop & @Natasha Romanoff
    Alors que tout est prêt pour commencer à décorer, à l’exception du sapin qui demande encore à être monté avant d’être décoré, Kate ne tarde pas à faire son entrée. Après lui avoir ouvert la porte et l’avoir invité à entrer, dans la maison qui n’est absolument pas la mienne, je remarque que Kate à également apporté du chocolat chaud. Je sais qu’elle adore ça et me souviens encore de ce jour où elle à renverser le sien sur moi, avant que je lui achète en remplacement, avant de finalement réussir à la convaincre de me laisser l'accompagner à la tour des Avengers - ce qui ne fut pas très difficile, d’ailleurs.

    « Ça sent très bon et ce chocolat à l’air délicieux. Merci. »

    C’est donc avec plaisir que j’accepte celui qu’elle m’offre. En la voyant chercher quelque chose dans son sac, je me dis que cela ne peut pas être un bon signe pour moi. A peine remise du fait d’avoir été déguisée en sel, voilà maintenant qu’elle insiste pour me faire porter un pull de Noël ! Regardant avec attention le pull qu’elle sort de son sac, je me dis que ça ne peut pas être que le déguisement qu’elle m’a fait porter hier pour Halloween. C’est juste un pull, avec beaucoup rouge et un dessin dessus. Elle a de la chance que je l’aime bien. Je ne voudrais pas lui faire de la peine en refusant de le porter alors qu’elle-même est très joyeuse à l’idée de me le faire porter et de nous mettre dans l’ambiance de Noël, avant que nous commencions à décorer.

    « Ok, d’accord. Je vais le mettre. Il semblerait que ce soit toi l’experte de Noël après tout. »

    Comme quoi, elle peut réussir à être convaincante, elle aussi ! Et en parlant d’être dans l’ambiance, je crois qu’on ne peut pas faire mieux. Entre les pulls, le chocolat chaud et la musique de Noël. Suivant les indications de Kate, qui semble savoir où placer chaque chose, pour que le tout soit harmonieux, la décoration avant très bien, jusqu’à ce que le bruit d'une porte qui s’ouvre ce fait entendre. Bien évidemment, je sais qui vient d'entrer mais cela ne me perturbe pas du tout.

    « Non, je n’attends pas de visite. »

    Et c’est la vérité. Je n’attends pas de visite, tout simplement parce que ce n’est pas ma maison. Je pourrais très bien lui dire maintenant, que nous ne sommes pas chez moi, mais je trouve ça beaucoup plus marrant que Kate s’en rende compte d’elle-même, une fois que Natasha nous aura rejoint dans son salon, que nous sommes en train de décorer et où nous avons installée le sapin de Noël. Il ne fallut pas très longtemps avant d’apercevoir ma sœur dans l’encadrement de la porte, qui est surprise de nous voir chez elle. C’est avec un grand sourire sur le visage que je réponds alors à sa question, trouvant pourtant plutôt évident ce que nous sommes en train de faire.

    « On décore pour Noël. Tu veux nous aider ? Tu as déjà rencontré Kate Bishop, je n’ai donc pas besoin de faire les présentations ? »

    En regardant le pull que je porte puis celui de Kate, je me dis qu’ils ne sont pas si horribles que ce que Natasha en pense. A vrai dire, je trouve ça beaucoup moins pire que le costume d’Halloween d’hier.

    « Oh arrête, ils ne sont pas aussi horribles que ça. Je crois que j'aime bien ce pull en fait. »

    Je ne sais plus où j’en étais du coup. C’est en voyant l’objet que je tiens dans la main, une figurine en résine du père Noël, que je me souviens que j’allais demander à Kate où je dois le mettre. Je me tourne alors vers cette dernière.

    « Où est-ce que je dois mettre celui-ci ? »




    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Katherine E. Bishop Ven 8 Déc - 15:03
    I love american Christmas
    @Yelena Belova  & @Natasha Romanoff
    C’est avec une agréable surprise pour Kate que Yelena accepte sans rechigner d’enfiler le chandail de Noël que la brune lui avait apporté afin de bien mettre l’ambiance festive dans cette journée de décoration. Kate avait cru qu’elle devrait mettre de la pression, comme elle avait dû le faire avec Clint par le passé, alors elle fut plus qu’heureuse que la blonde l’enfile sans un mot. Yelena avait toujours un don pour la surprendre, bien que ce n’était pas toujours de la bonne manière, comme par exemple, l’attendre au réveil chez elle en train de cuisiner alors qu’elle n’avait pas reçu d’invitation. Une fois toutes les deux habillées de manière festive, la décoration de la maison pu commencer.

    Kate, qui était persuadé de bel et bien se trouver chez Yelena, comme celle-ci lui avait mentionné l’invité chez elle et non pas ailleurs, avait entendu quelqu’un à la porte de chez Yelena, elle lui avait donc demandé si elle attendait de la visite. Elle fut donc surprise d’entendre la porte s'ouvrir, indiquant clairement que quelqu’un entrait dans la maison sans cogner et que Yelena lui répondit que non, sans avoir l’air surprise et sans aller voir qui entrait dans sa maison. Est-ce que la nouvelle Hawkeyes avait manqué un information et Yelena était désormais en relation assez sérieuse pour que l’autre personne entre ainsi sans avertissement ? Kate sentie presque une déception à cette idée. Pourquoi Yelena ne lui aurait pas partagé une telle information, elles parlent sans cesse et Kate ne voulait pas que Yelena soit en relation et le fond d'elle-même savait très bien pourquoi, elle avait depuis peu fini par s’avouer ses sentiments au sujet de son amie blonde.

    C’est donc avec soulagement pour commencer, de réaliser qu’il ne s’agissait pas d’un partenaire de coeur qui entrait dans le salon les rejoindres, remplacé rapidement par un stress de vouloir bien paraître et d’être entouré de deux espionnes russes, lorsqu’elle pu voir la soeur de Yelena, Natasha se joindre à eux. Les deux femmes se sont rencontrées dernièrement, lorsque Natasha était entrée dans l’appartement de Kate afin de se présenter et lui tirer les vers du nez au sujet de quelque conversation sur quelques sujets de divers.  Puis, Kate comprend enfin qu’elle s’était faite avoir dans un piège de la part de la jolie espionne blonde, lorsque sa sœur russe leur demanda: « Je peux savoir ce que vous faites dans mon salon ? Et pourquoi vous portez ces horreurs? On dirait des gremlins de noel. »

    Kate devait avoir l’air d’un enfant surpris par ses parent le nez dans les cadeaux, par curiosité, avant l’heure du déballage. Prise la main dans le sac, alors que pourtant, elle n’avait pas à se sentir coupable, considérant qu’elle croyait dur comme fer quelque seconde auparavant être chez Yelena. Celle-ci d’ailleurs s’occupa de répondre à la rousse, alors que la nouvelle Hawkeye était trop sous le choc pour trouver ses mots « On décore pour Noël. Tu veux nous aider ? Tu as déjà rencontré Kate Bishop, je n’ai donc pas besoin de faire les présentations ? » Kate fit alors un salut de la main, avec un visage probablement toujours aussi coupable que dans les minutes précédentes et un sourire mal à l'aise un peu forcé, laissant voir ses dents, sans un mot, alors qu’elle disait presque dans un murmure…

    « Salut… »

    Puis, Yelena prit de nouveau parole pour répondre au commentaire fait sur leur vêtements et le fait qu’il ressemblait à des gremlins. « Oh arrête, ils ne sont pas aussi horribles que ça. Je crois que j’aime bien ce pull en fait. » Ce qui eut pour effet de faire sourire et peut-être même rougir Kate, le commentaire était plus que gentil surtout venant de Yelena, une autre agréable surprise. Puis, la blonde retourna au sujet des décorations comme si rien était, lui demandant où elle devait déposer sa figurine de père noël qu'elle avait en main. « Où est-ce que je dois mettre celui-ci ? »

    Kate regarda la pièce rapidement avant de répondre en pointant l’endroit

    « Sur la table de talon ça devrait bien rendre et il sera visible ! » Puis elle se tourna vers Natasha afin de répondre « Pour ma défense… je ne savais pas que c'était ta maison, j’ai été amené ici sous le mensonge. »





    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum