AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Message par Clint F. Barton Jeu 7 Déc - 17:07

    Fiche d'identité de NICHOLS, JULIETTE

    Feat. REBECCA FERGUSON

    ζ Surnoms — Jules, Ju, La méchanicienne
    ζ Âge — 34 ans
    ζ Date de naissance — 109 aprés la rébellion
    ζ Date d'arrivé à Multivercity — 13/11/2023
    ζ Orientation sexuel — Hétéro
    ζ Statut Civil — Célibataire
    ζ Métier — elle fut méchanicinienne puis Shérif avant d'être coupable. Maintenant elle est mécanicienne
    ζ Groupes — out of the small screen
    ζ Crédit de vos images— Tenor pour les gif  / avatar fassylovergallery

    Caractère & Pouvoirs

    Univers de provenance :Silo fin de la saison 1.

    Caractère : têtu ζ rigoureuse ζ curieuse ζ battante ζ besoin de tout controler ζ protectrice ζ provocatrice ζ miticuleuse ζ colérique ζ investie ζ glacial ζ acharnée ζ rancunière ζ loyal (a sa manière)

    Pouvoirs ou Objets conservé : sa montre, c'est juste une montre mais qui date d'avant la Rebellion
    Pouvoirs perdu dans la traverse du portail :  aucun


    Joueur/Joueuse

    Derrière l'écran

    ζ Pseudo— Vixen
    ζ Age / Pays— 28 ans from le paye des raleurs... La France
    ζ Vous avez connu le forum comment—Ma je suis la depuis le début
    ζ Un petit mot—Bisous sur vous


    Message par Clint F. Barton Jeu 7 Déc - 17:52

    Mon Histoire

    Ils ont du bon matériel aux Fournitures

    Le silo est fait pour nous protéger, il y a 140 ans, la rebellion a tenté de mettre fin au silo, brulant les archives et notre histoire.La rébellion marque l'année zéro,  Ca c'est que nous enseigne le Pacte.

    Le Pacte est  la loi et l'ordre, sans le Pacte, le Silo ne serait jamais tenu aussi longtemps, la seule chose que nous savons, c'est que ce n'est pas le moment de retourner à l'extérieur. Si le Pacte devait se résumé à un point, ce serait que toute demande de sortie est définitive du moment qu'elle a été formulée.

    Voilà avec quoi on grandit, dans un silo de 140 étages divisés en plusieurs sections. Les trentes premières sections sont réservés a la direction avec les bureau du Maire, le bureau du Sheriff et les bureaux du Judiciaire et du DIT. ensuite vous avez les fermes et les élevages en tout genre. ainsi que les réserves d'eaux et le traitement pour celle ci ainsi que les services de médecine.
    En dessous les marchés et les échoppes en tout genre.

    Et a partir du niveau 130, vous arrivez aux machines. Sans les machines, le Silo ne pourrait pas fonctionner. Je ne suis pas née aux Machines, je suis né au milieu, dans la section médecine, mon père est un médecin, quand à ma mère, elle était femme au foyer après avoir travailler au DIT. je suis née en 109 après la rébellion et mon petit frère Jacob en 111. J'ai eu une enfance joyeuse, maman m'a appris la réparation et mon père a resté concentrer dans n'importe quel situation même les plus stressantes.

    Jusqu'à l'age de mes onze ans, ma vie était banale dans le silo. et puis mon frère s'est noyé... On ne sait pas comment c'est arriver mais Jacob s'est noyer, noyade sèche d'aprés les médecin et ami de mon père. Il avait manqué de se noyer une première fois, mais la mort avait décider de le prendre. Maman a été dévasté. Elle s'est alors tourner vers la recherche de relique, des objets datant d'avant la rébellion et jugé dangereux par le judiciaire et le DIT, on a eu la maison fouiller un nombre incalculable de fois a la recherche de quelque chose. Maman a cru que c'était Papa qui avait vendu la mèche sur le microscope qu'elle avait construit. Elle a fini par se laisser mourir. Je me suis retrouver seule avec Papa, un père qui travaillait non stop, que je ne voyais jamais. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai manquée de mettre le feu à l'apppartement car j'étais plonger dans des réparation.

    J'ai fini par prendre ma décision et je suis descendu aux machines. j'ai marché longtemps jusqu'à ce qu'on m'indique la responsable des Machines. Walker vivait recluse dans son atelier mais diriger les machines via son ombre, un jeune homme dénommé Knox. Papa à fini par me retrouver, il a tenté de me ramener chez nous mais j'ai refusée. Comprenant que je ne changerai pas d'avis, il m'a laisser aux machines.

    Le temps à passait, et un jour, notre morne quotidien à était bouleversé par la sortie à l'extérieur de la femme du Sheriff en charge, le Sheriff Holston. Les rumeurs disent qu'elle est devenue folle après la troisième tentative d'avoir un enfant et qu'elle a demander à sortir après s'être ouverte le ventre. Sa demande à apparemment était fait dans le réfectoire supérieur devant un grand nombre de témoin. Elle n'a pas démordu de sa volonté de sortir. et comme à chaque sortie, cela était un spectacle à voir, pariant si elle allait nettoyer la caméra extérieur. Il la nettoie tous et elle n'a pas fait exception à la régle. Après ça la vie a repris son cour.
    De manière illégal, je me suis mise en couple avec Georges Wilkins, un ancien informaticien du milieu qui était obséder par les reliques, des objets datant d'avant la rébellion et jugé comme dangereux par le Judiciaire.
    C'est grâce à lui que j'ai découvert l'excavatrice qui c'était arrêté juste au dessus de la nappe phréatique.
    A vrai dire, même si cette surface d'eau me terrorisé, c'était le seul endroit où je me sentais en paix. C'était notre secret..

    Il aura fallut attendre deux ans et le meurtre de Georges pour que tout bascule. Soit disant il se serait jeté du 110... C'est faux, Georges n'avait aucune pensée suicidaire. Il n'aurait jamais sauté... C'est le Sherif qui à repris le dossier. Je lui ai dit que c'était un meurtre et je lui ai même montré l'excavatrice en lui faisant juré de se taire sur ce que je venais de lui montré. Il m'avait dit qu'il se chargeait de tout et que j'aurais bientot de ses nouvelles. Et bien trois moi plus tard, il a demandé à sortir, me laissant avec mes questions sans réponse et le meurtre de Georges sans explications.

    Et là tout c'est enchaîné, a un tel point que j'en ai mal au crâne en y repensant. La Maire en charge du Silo est descendu me voir pour m'annoncer les dernières volontés d'Holston. Il m'avait choisi comme Shérif... Moi ? La blague. Mais en y réfléchissant, j'avais peut être une chance de trouver le meurtrier de Georges...
    J'ai donc proposé à la Maire un marché, on plonge le silo dans le noir le temps de réparé la génératrice et j'accepterai de prendre le poste...

    Le silo devait être plongé dans le noir pendant six heures... Dans les faits nous avions trente minutes avant que la pression devienne trop forte et que la génératrice explose. Nous avons réussi a la retaper malgré ses pales abîmés par le temps. La maire avait rempli sa part, a moi de remplir la mienne. Et des mon premier jour, cela fut la débandade.
    La maire venait de se faire assassiner, quelques jours plus tard ce fut le second de Holston qui eu sa vie prise.
    Et moi au milieu de tout ça, a essayé de comprendre ce qu'il se passait avec Billings, un envoyé du judiciaire qui avait rejoint le bureau du shérif.

    Je me suis retrouvée dans un complot qui me dépasser. Bernard, directeur du DIT et maire jusqu'au prochaine élection n'avait rien pour m'aider. J'ai découvert un trafic de reliques si grand qu'il mettait la survie du solo en péril mais surtout j'ai découvert ce que Georges cherchait désespérément. La preuve que le DIT et le judiciaire nous mentaient, que dehors la nature avait repris ses droits, que ce qui nous était montré n'était que mensonge... Le judiciaire et le DIT m'ont traqué dans le Silo pour ça. J'ai fini par trouver refuge aux Machines grace a l'aide de Lucas qui a détourner un temps l'attention, auprès de Knox et des autres, mais cela ne dura pas longtemps. Pour protéger le plus grand nombre, Knox m'avait dénoncé, je ne pouvais lui en vouloir car je comprenais que trop bien cette décision. Je fus donc emmener vers le haut du Silo quand la nouvelle venant de Bernard a raisonné dans ce lieu qui nous servaient aussi bien de prison que de maison. Il a prétendu que j'avais demandé à sortir...

    J'ai essayer de me défendre, mais la première règle du Pacte stipule que toute demande de sortie doit être accordé !
    Je fus enfermé pendant trois jours, mes amis des machines ont tenté de me libérer, mais cela était inutile. L'adjoint du shérif qui s'occupait des niveaux profonds vint me donner une boite de biscuits aux maïs, tentant de me remonter le moral en vain. Mais dans la boite, je finis par trouver un petit mot.

    Ils ont du bon matos aux Fournitures

    Je reconnaissais l'écriture de Walkers, était elle sortie pour aller au fourniture ? pour demander une meilleur combinaison de sortie ? je retournai la situation et les questions dans ma tête quand on vint me chercher.
    Bernard en personne vint me faire la dernière bénédiction. Hypocrite va...

    Une fois dehors, je fus surprise de voir tout ce vert, cette nature si belle, je me dirigeai alors pour nettoyer vers les caméras quand un détail me frappa. Ou sont les cadavres de Holston et de sa femme ? Normalement ils sont sur la colline et la... Je ne les vois pas...

    Je m'éloignai alors de la caméra pour me diriger vers la dite colline, manquant de trébuché sur ce que je croyais être une pierre... Mais au touché, cela était un corps. C'est en approchant de la colline qu'ils ont péri... Je regardai un instant ma combinaison

    Ils ont du bon matos aux Fournitures

    ma combinaison était de meilleur qualité que les leurs, cette nature était fausse ! je me précipitai vers la colline quand l'image de mon casque se brouilla avant de me montrait la réalité. Une terre désolé, sans aucune vie. Et surtout d'autre Silos !

    Alors que j'allais descendre, je fus soudainement aveuglée.

    Quand j'ai réouvert les yeux, j'étais dans une ville grouillant de monde, ou les gens respiraient à l'air libre. J'ai retiré mon casque lentement. Non ce n'était pas une illusion... Mais ce n'est pas mon monde.

    J'ai fini par trouver un travail de mécanicienne et un petit appartement. Je voulais être la plus discrète possible et chérir ce que je voyais... Je suis peut être sauver mais rien n'est sur...
    Message par Beatrice Jeu 7 Déc - 19:35

    Bienvenue sur Multivercity

    de tout l'équipe du Staff.

    Re-bienvenue avec ce superbe personnage, je ne la connais pas encore, mais je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir à la découvrir ! Courage pour la suite, à très bientôt pour la suite.

    Tu possèdes un délai d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placée dans les fiches en danger et il faudra demander un délai pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera complétée nous t'invitons à nous aviser dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupés dans la section Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminer tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futurs liens et autres. Si tu préfères ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum


    to God."

    Message par Peter Pan Sam 9 Déc - 9:08
    Re-bienvenue I love you !
    Message par Lilith Sam 9 Déc - 10:34
    Re-bienvenue avec ce super personnage 3146204741

    Bon courage pour ta fiche 1441063383


    "i will have a complete life"
    I let the right and wrong collide Finding it hard to choose a side Dropping the labels that define My own soul outline — Visions of Atlantis ♛ by endlesslove.
    Message par Yelena Belova Lun 18 Déc - 14:58
    Rebienvenue parmi nous Very Happy


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Clint F. Barton Lun 18 Déc - 15:39
    Merchiiiiii à vous I love you
    Message par Entité Mar 19 Déc - 0:33

    Tu es validé !

    Quelques étapes à faire avant de se lancer au jeu
    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacée dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière. N'oublie pas dans le futur de repasser ici bottins du forum si tu changes de logement, d'emploi ou autres dans le futur ou si tu penses avoir oublié un des bottins !

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum