AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Message par Maria Hill Ven 8 Déc - 16:40

    I would stay forever if you say, "Don't go"

     @Natasha Romanoff  24-11-2023
    Maria était revenue d’entre les morts depuis plus ou moins deux semaines. Elle vivait dans une tente avec d’autres personnes qui ne savaient pas où aller, qui ne connaissaient pas cette ville et qui ne connaissaient pas les gens autours d’eux. Elle avait fait quelques petits travaille ici et là tel que cirer des bottes, nettoyer des armes, réparer des automobiles pour pas trop chères. Toutes les opportunités qui se présentaient à elle pour faire de l’argent et qui restait légal, elle les avait prises. Elle avait même mendié peu pour ce faire de l’argent.

    C’est ce qui lui avait permis aujourd’hui de louer un pas de tir au shooting range de la ville. Elle était arrivée à Multivercity avec son pistolet sur elle, toujours chargée de quelques balles. Elle en avait acheté un peu plus au champ de tir en réservant ça, pas de tir. Elle n’avait pas besoin de lunette de protection, étant rendue avec des lunettes de vue depuis son quarantième anniversaire. Elle ne voyait pas, de loin, la joie de vieillir.

    Rangeant son arme à sa hanche, elle s’apprêtait à quitter son pas de tir pour prendre une pause et grignoter un morceau, lorsqu’elle vit à l’autre extrémité une chevelure rousse et une carrure qu’elle crut reconnaitre. Pouvait-il vraiment s’agir de Natasha ou se faisait-elle de faux espoirs ? Après tout, Natasha était décédée de cela plusieurs années… mais encore, elle-même était décédée et revenu des morts plus d’une fois en quelque sorte.

    La silhouette se tourna sur le côté et Maria eut le souffle coupé : elle n’aurait jamais cru revoir ce visage qu’elle avait autrefois tant admiré. S'il ne s’agissait pas de Natasha, il s’agirait probablement d’un doppelgänger ou d'un shapeshifter. Ce qui sous-entendait que ce n'était peut-être pas la meilleure idée de l'abordée, mais la tentation était plus forte que la raison. Elle retira ses protections auditives, se dirigea vers la femme rousse et demanda d’un ton incertain…

    “Natasha?”


    I would stay forever if you say, "Don't go" Ca4bc71212f7aa456ab54dbe650b51a10397b7f4

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum