AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Message par Kakashi Hatake Ven 8 Déc - 17:40

    Premier jour de travail

    avec @Emma Swan
    Ça faisait quinze jours que j’avais été aspiré dans cette ville et je m’étais très vite retourné heureusement. Je suis allé à un entretien pour travailler en tant que policier au commissariat de police où l’on me prit à l’essai dès le lendemain. C’était loin de ressembler au métier de ninja, mais plus proche du membre de l’Anbu.

    Je me préparai pour ma première journée de travail et tout en buvant mon café, je lis mon livre “Tacticque de batifolage” de Jiraya. J’avais eu la chance que ce dernier était sur moi lorsque le portail m’avait aspiré. Je ne vis pas l’heure passée et j’étais clairement sur le point d’arriver en retard. Ce n’était pas inhabituel en soi et mon équipe en savait quelque chose à Konoha, mais ça serait mal vu à Multivercity. Je me mis donc en route pour le commissariat dans lequel une demoiselle était déjà présente.

    - Bonjour, pardon pour mon retard. Je suis votre nouveau collègue, Kakashi Hatake.


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Emma Swan Dim 17 Déc - 21:20

    Premier jour de travail

    Depuis qu’elle avait commencé son travail dans la police de Multivercity, Emma avait réussi à se créer une routine. Elle habitait encore dans son appartement, beaucoup trop petit pour accueillir son fils sur une base régulière, travaillait avec sa meilleure amie Kara et pouvait voir Henry autant de fois qu’il le souhaitait. Ces derniers temps pourtant, elle avait un peu de mal à vraiment avoir une bonne relation avec lui, comme ils avaient eu avant d’arriver en ville. Mais elle savait qu’elle allait devoir aller au fond de toute cette histoire et espérer que le tout s’arrange avec le temps. Au fond d’elle pourtant, elle savait ce qu’elle avait à faire. Avoir une relation cordiale avec l’autre mère de son fils, espérer qu’elles puissent enfin trouver un terrain d’entente sans avoir à s’engueuler aux deux jours…

    En attendant, Henry habitait encore chez son autre mère, le temps qu’Emma réussisse à mettre suffisamment d’argent de côté pour être capable de s’acheter quelque chose de convenable. Elle avait déjà réussi à avoir un petit pécule de côté, mais ce n’était pas encore assez pour qu’elle puisse se permettre d’acheter la maison qu’elle souhaitait. En attendant, elle ferait avec ce qu’elle avait.

    Sa journée commença comme d’habitude. Elle était heureuse de travailler de journée et d’avoir ses fins de semaines de congé, ce qui lui permettait d’avoir le temps nécessaire pour voir son fils lorsque ce dernier le souhaitait. Avant de se rendre au travail elle alla courir dans la forêt. Elle s’était créé cette petite routine en arrivant en ville, lui permettant à la fois de prendre l’air mais aussi cela lui donnait l’opportunité de faire un peu le tri dans ses pensées lorsque c’était nécessaire.

    Une fois arrivée à la station de police, elle parti la machine à café et déposa le paquet de beigne sur son bureau. Elle souria au fait que Kara était autant une fan de beigne qu’elle-même. Et d’autant plus que ce matin-là, elles allaient accueillir un nouveau collègue de travail. Elle s’assied à son bureau, se plongeant dans les premiers rapports de la journée en attendant l’arrivée de Kakashi, et perdue dans ses pensées, elle ne l’entendit pas arrivé et sursauta quand ce dernier se présenta à elle.


    - Bonjour Kakashi! Répondit la blonde en tendant la main. Emma Swan, je suis sheriff ici. Bienvenue parmi nous! Pas trop nerveux?

    Elle-même l’était, mais elle faisait de son mieux pour que son stresse paraisse le moins possible. Elle n’avait pas souvenir d’avoir déjà eu a accueillir un nouveau collègue de travail et lui expliquer les fils du métier.

    - Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes arrivé? Voulu savoir Emma.
    Codage par Libella sur Graphiorum



    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum