AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Message par Minato Namikaze Ven 8 Déc - 20:01
    croisage du passé & présent ft. @Kakashi Hatake
    Il multipliait les missions depuis qu’il avait rejoint la Milice, une organisation qui n’avait rien à voir avec le métier de Ninja, tout cela avait radicalement changé. Il ne regrettait aucunement sa vie d’avant, cela lui procurait un sentiment d’appartenance que de côtoyer ces nouveaux visages. Minato avait su s’adapter à la situation, Il avait rapidement trouvé sa place parmi son équipe. Tout cela ne changeait pas énormément de ce qu’il connaissait, Minato baignait dans le service militaire depuis qu’il était enfant. Cependant, tout cela changeait considérablement de ses habitudes et de ses connaissances nettement élevées, malgré tout la milice se montrait assez ouverte et clémente.

    Il se faisait tard lorsqu’il quitta la base officielle de son lieu de travail, il parcourait tranquillement le centre-ville, Minato avait rapidement su se montrer une fois de plus à la hauteur. Son métier lui plaisait, revenir au source lui procurait beaucoup d’apaisement, mais il avait encore des responsabilités, siégeant à un grade assez élevé, il demeurait ouvert et fermé avec les plus jeunes. Tout cela lui rappelait son rôle en tant que Jonin, donner des ordres et s’assurer qu’on obéisse à ce qu’il attention d’eux. Minato se perdait rapidement dans ses pensées, toujours vêtu de son uniforme, laissant un peu ses sens s’éparpiller, mais sa vision demeurait intacte et percevait chaque mouvement. Cependant, une silhouette semblant se détacher de la foule, minato pouvait clairement voir un homme marcher au loin. Quelque chose en lui semblait étrangement familière, d’autant plus que sa démarche et son visage lui rappelait mystérieusement quelqu’un qu’il avait bien connu des années auparavant.

    Kakashi?

    L’ancien Hokage s’était rapidement rapproché de l’homme, sans utiliser sa technique de dieu du tonnerre, simplement grâce à ses sens de Ninja et sa rapidité naturelle.
    .
    ASHLING POUR EPICODE

    Message par Kakashi Hatake Ven 15 Déc - 17:42

    Croisade du passé & présent

    avec @Minato Namikaze
    Je sortais de mon premier jour de travail et prenais la direction de mon logement. Je pensais qu’être policier était proche d’un membre de l’Ambu, mais il y avait tout de même des différences. Je devais bien reconnaître que mon retard n’avait pas été très bien vu, l’équipe sept n’appréciait pas non plus ça. Je devais absolument changer ça, car c’était beaucoup moins toléré qu’à Konoha.

    J’avais les mains dans les poches lorsque j’entendis mon prénom ce qui me fit sentir une décharge dans tout mon corps. Je mis quelques secondes avant de me retourner, pensant dans un premier temps que j’avais halluciné. Je reconnaissais cette voix entre mille, c’est celle de mon sensei Minato Namikaze qui était décédé depuis bien longtemps. Lorsque je le vis, ça confirma que c’était le 4ᵉ Hokage qui se trouvait devant moi.

    - S-Senseï… Suis-je en train de rêver ? C’est impossible que vous soyez réel…

    J’avais clairement du mal à y croire, j’en vins même à me pincer pour voir si c’était bien la réalité.


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Minato Namikaze Jeu 11 Jan - 20:43
    croisage du passé & présent ft. @Kakashi Hatake
    Minato s'adapte rapidement à sa nouvelle vie, il avait un travail qui rapprochait le plus de son ancienne vie, à quelque exception près. C’était la première fois qu’il entendait parler de démon à chasser, en dehors des démons à queues dont il avait déjà affronté à Konoha. Toutefois, ses talents en stratège et militaire faisaient de lui un très bon atout au sein de son groupe de chasseurs. Minato travaillait beaucoup ces derniers temps, il n’avait aucune minute pour lui, mais il faisait son possible afin d’être là pour sa femme. Le hokage n’a jamais chercher à négliger sa vie personnelle au profit de sa carrière, c’était quelque chose d’important à ses yeux. Minato était donc agréablement surpris lorsqu’il quitta son lieu de travail, il portait toujours son uniforme de Hokage. C’était important à ses yeux de mettre en avant la personne qu’il a été autrefois, peu importe les regards des autres, c’était un peu la coutume dans son pays.

    Minato parcourait les rues de la ville au moment où son regard capta une silhouette plus que familière, malgré les années qui se sont passées depuis son décès. Toutefois, il parvenait facilement à reconnaître la silhouette de Kakashi, son ancien élève, il avait pu observer son parcours à travers Naruto. Pour Minato, être encore en vie dans cet autre monde était quelque chose de déroutant, mais il finissait par s'adapter avec le temps. Contrairement à Kakashi qui n’avait plus rien d’une jeune adulte, Minato n’avait pris aucune ride, puisque son arrivée était beaucoup trop récente pour pouvoir compter les années.

    Moi aussi je suis heureux de te revoir Kakashi.. tu as beaucoup grandi.

    L’ancien hokage s’était avancer en sa direction, toujours avec le sourire sur les lèvres, il était vraiment reconnaissant envers son jeune élève d’avoir pris soin de son fils.

    Mais dis-moi, ça fait longtemps que tu es ici?

    .
    ASHLING POUR EPICODE

    Message par Kakashi Hatake Mer 24 Avr - 17:03

    Croisade du passé & présent

    avec @Minato Namikaze
    Mon ancien senseï était heureux de me revoir tout comme moi, je fus tout de même étonné que ce dernier me reconnaisse après autant d’année. J’étais encore enfant à cette époque-là. Il n’avait pas changé d’un poil en ce qui le concernait, c’était donc surement récent que Minato était à Multivercity. Je supposais que l’on vieillissait dans cette ville.

    - Moi aussi, je suis content de vous revoir sensei. Je pense que nous n'avons pas été aspirés par le portail à la même époque.

    J’avais cru comprendre que beaucoup de personne étaient apparues dans cette ville de la même façon que moi. Je supposais donc que c’était le cas aussi de mon interlocuteur sans certitude bien évidemment. Je n’utilisais pas mon boulot pour faire des recherches sur les personnes de mon univers qui se trouve ici.

    - Je suis à Multivercity depuis le mois de novembre et vous ?

    Bien que nous soyons du même âge approximativement, je me voyais mal le vouvoyer en sachant qu’il était le 4ᵉ hokage et mon sensei lorsque j’étais enfant.


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum