AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Message par Danny Mahealani Dim 10 Déc - 17:52
    musique pour Emporter
    MAHEALANI
    Danny
    Strife
    Cloud
    J’ai terminé d’étiqueter les nouveaux prix dans la section des bois. Malgré l’affiche en vitrine qui indique certains rabais, personne n’est encore passé aujourd’hui. Derrière la caisse, mon doigt glisse sur l’écran de mon portable, tantôt à la recherche de partitions sympa, tantôt sur une vieille discussion avec Jackson. Les pitreries de mon meilleur ami me manquent. Je croyais difficile qu’un océan et un continent nous sépare, mais un univers entier est pire. J’ai tenté à quelques reprises de lui envoyer un message, sur diverses plateformes, or l’absence de réponse m’indique que nos univers sont hermétiques, malgré le passage des 13, et qu’il n’a pas été attiré dans cette ville du diable.

    J’ai arrêté de relire mes échanges avec Ethan il y a quelques mois. Je pense maintenant être passé par-dessus ma rupture, mais n’ai toujours pas de chance avec les applis de rencontre. Jackson me dirait que c’est que j’ai de trop hauts standards, je suppose. Je ferme ma messagerie et retourne à mon devoir en bâillant.

    J’en suis à griffonner ma troisième réponse, la main sale d’avoir frotté sur le papier, lorsque la sonnette électronique résonne dans la boutique.

    « Bienvenue chez Boutique Crescendo. », annoné-je d’un ton qui las qui a le don d’irriter le patron, tout en corrigeant une erreur trois lignes au-dessus. Lorsque je lève les yeux sur le client, je m’adresse à lui d’un ton bien plus enthousiaste.

    « Comment puis-je vous aider aujourd’hui? Vous cherchez quelque chose en particulier? »

    J’ai rapidement contourné le comptoir derrière lequel j’étudiais, y abandonnant également mon portable, pour me retrouver près de la batterie en face de la porte, un sourire énergique au visage.
    Message par Cloud Strife Lun 5 Fév - 13:38
    Uber Strife à votre service


    Le soleil venait de se lever depuis un petit moment, le bonheur de rouler au lever du jour avait quelque chose sonnant comme l'écho de la liberté. J'avais errer dans les alentours de Multivercity pendant un long moment, je m'étais perdu dans mes pensées, réfléchissant à la situation actuelle et surtout savoir comment j'allais retrouver le reste d'Avalanche. Mettre des affiches ? celà serait trop frappant. Mais il y a de forte chance que tout le monde soit coincé dans notre monde d'origine. Je me demande si ils me cherchent ou si le temps s'est figé là bas.

    Je sentis mon PHS vibrait dans ma poche, je frenais en dérapant dans la plaine de la partie Far west pour enfin me stopper définitivement. Je maintenais la Dayton Hardy que j'avais réussi à m'acheter avec mes premiers salaires en équilibre entre mes jambes.
    Sur l'écran du petit appareil, une petite notification en forme de loup venait d'apparaitre. Il faut croire que les affaires venaient de commencer pour la journée.
    La commande était simple, il voulait un violon bien particulier, un fidelius HK-4 stag beetle, disponnible dans la boutique Crescendo dans le centre ville. Une course simple et bien payée de ce que je vois. Bien, je repris la route vers le centre ville. La circulation était fluide, je slalomais entre les gros camions de marchandise et les petites voitures citadines pour arriver à ma destination.
    Je finis par m'arrêter devant une petite boutique de musique, non pas une de ses boutiques pompeuse où au final il n'y a pas grand chose en vente comme je l'avais imaginé, mais une vrai boutique de musique discrête et chargé de différent instruments dont certains m'étaient des plus inconnu.

    Je garai la moto à proximité pour que je puisse la voir si jamais il y avait un soucis. Ce genre d'engin avait l'habitude d'attirer les regards et pas les plus attentionnés.

    « Bienvenue chez Boutique Crescendo. »

    La voix était lasse, comme fatiguée non pas du travail mais sans doute d'autre chose, sans doute d'ordre personnel. Je me rapprochai alors du comptoir.

    « Comment puis-je vous aider aujourd’hui? Vous cherchez quelque chose en particulier? »

    Maintenant c'est un sourire commercial qui me faisait face. Je haussai légèrement les sourcils devant ce changement de voix. Qu'importe ce n'est pas mon problème.

    -J'ai une commande à venir chercher, un fidelius HK-4 stag beetle, il semblerait que vous en ayez un, le client a déjà payer il semblerait.

    j'étudiais le jeune homme en face de moi, grand brun mais fin, outre l'ombre qui se paint sur son visage a mon entré, le jeune homme semble savoir ce qu'il est bon dans son domaine.

    roller coaster


    I'm your living legacy

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum