AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Message par Cloud Strife Mer 13 Déc - 17:47
    Training


    Les montagnes de Old country avaient des échos de nibelheim. Autant Nibelheim était coincé entre des pics abruptes qui caché la demeure du vieux père Fenrir, autant ici le terrain était assez varié pour pouvoir s'entrainer aussi bien dans les arbres que sur la terre ferme.
    Si la mako dans mes veines avaient amélioré pas mal de capacités, il y en a certaines qui sont innés. Et celle de grimpé et de pouvoir me déplacer d'arbres en arbres n'en faisaient pas partie. C'était bien plus le domaine de Vincent et surtout celui de Yuffie. Vincent car c'était un ancien TURK entrainé a être un sniper, et Yuffie... C'était une Wutaïenne. Dit comme ça, on peut penser que cela veut tout dire, mais c'est presque ça. Etant de sang noble, elle a hérité de la grâce de la famille impérial, même si ça c'est un sujet qu'il faudrait revoir avec elle, vu comment elle tire plus sur le ferailleur de Midgar que sur la princesse, mais surtout elle a eu une éducation martial depuis son plus jeune âge, malgré les interdiction de son père. Apparemment ça viendrait du côté maternelle qui a insister fortement.

    Donc deux voix se sont ouverte à elle, celle des samourais et celle des ninja. Elle a pris celle des ninja, en même temps, elle aime bien trop faire les poches de tout le mondes pour que ce soit sains ! Bon après la voix des samourais est tombé en disgrâce avec la guerre de Wutai, peu on survécu et ceux qui ont survécus ont plus ou moins étaient mis au banc de l'empire Wutai...

    Je ne dis pas que c'est leur faute, mais malheureusement, face à un ennemie comme la Shinra et ses soldat dopé à la mako quand c'est pas avec les dernières armes technologiques, c'est compliqué de rivalisé. Elle devait avoir quoi quand la guerre s'est déclarer ? 4 ans ? ouais à peu prêt.
    Avalanche était vraiment un groupe de gens brisés, pourtant même avec nos fêlures, on était soudé. Zack se serait très bien entendu avec tout le monde... J'en suis sur.

    J'ai beau aimé le silence et le calme, je me prend souvent à me dire que les cris de Cid, Yuffie et Barret me manque... Comme quoi, tout arrive.

    Pour en revenir à l'instant présent, je m'entrainais dans une petite clairière à manier cette épée qui était semblable à celle que la Shinra donnait au première classe. Légère et solide, la forme d'une épée standard, bien loin du poids de la Buster Sword que j'avais l'habitude de manier. Celle ci, par moment j'avais l'impression qu'elle allait casser.

    Je reprenais mes enchainements calmement, corrigeant la posture ou bien le maintient sur l'épée. Je propulsai mon poids pour prendre de la vitesse. Avoir un organisme augmenté, c'est bien, mais sans entretient cela peut devenir un poison.

    Je ne sais plus depuis combien de temps je suis dans cette clairière. Longtemps je pense car le sol était plus que marqué de mes assauts. Je me penchai pour prendre ma bouteille d'eau quand j'entendis un craquement de branche. Je me redressai en restant à l'affut, guettant le moindre son suspect et surtout le propriétaire de ce son.
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum