AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Message par Alice Jones Jeu 14 Déc - 5:54


    Alice est le Lapin Blanc

    Alice adorait se promener dans le parc. Elle avait un manque certain de la nature qui l’entourait partout dans la Forêt Enchantée. Elle aimait la ville, mais il lui fallait un minimum d’espace vert pour être épanouie. Et puis, c’était un endroit idéal pour se promener en compagnie de Margot. Elle commençait à ne plus se tromper en pensée. Heureusement, le problème ne se posait pas trop quand elle l’appelait par son nom. Mais elle aimerait bien qu’il se passe un peu plus de choses que ça. Enfin, les choses viendraient en leur temps. Pour le moment, elle voulait surtout profiter de cette belle journée.

    Elle remarqua soudain quelque chose sous le buisson. Ca l’intrigua. Elle avait l’impression que c’était quelque chose qui n’avait pas à y être mais elle ne savait pas ce que c’était. Elle songea qu’elle aurait voulu être plus petite pour passer sous la haie et trouver l’objet plus facilement. A-peine eut-elle pensé à cela qu’elle se retrouva à hauteur de la haie. Sans se formaliser au début, elle alla découvrir une petite balle qui ressemblait à une balle de golf ou de ping-pong, mais quand elle voulut la prendre, elle s’aperçut qu’elle n’avait plus de main. Elle leva une patte à hauteur de ses yeux avec curiosité avant de décider de pousser la balle dehors avec son nez.

    Une fois sortie du buisson avec son trophée, elle s’assit sur son derrière en se demandant ce qu’il lui arrivait. Elle sentit son nez lui gratter et utilisa ses patounes pour le frotter avec conviction. Plus elle regardait, plus elle avait l’impression qu’elle était devenue un animal. Il fallait donc reprendre forme humaine. Mais elle eut beau se concentrer, elle n’y parvint pas. Elle était dans de beaux draps. Voilà qu’elle était changée en lapin, à-présent, et elle ne savait pas comment faire pour redevenir une personne normale. La situation n’était pas vraiment idéale mais elle continua d’essayer de se retransformer.

    Halloween


    Alice est le Lapin Blanc [PV Obi-Wan Kenobi] Zu63
    Message par Obi-Wan Kenobi Lun 8 Jan - 14:31
    le calme est la première étape



    Voilà quelque temps que j'avais décidé de me reprendre en main, je sentais de plus en plus de signatures dans la Force. Je me devais d'être en forme pour les affronter. Et cela commence par une remise en forme physique. J'avais alors repris les exercices que l'ont avait l'habitude de travailler au Temple. Et le plus récurrent est celui de la course.
    J'avoue que la reprise de la course avait été laborieuse au début. Poumons en feu, point de côté et envie de vomir plus que présente. Mais j'avais insisté, on m'a reprocher d'être têtu par le passé ? Je suis devenu pire en vieillissant. Et après je m'étonne que personne ne voulait jouer au Sabbac avec moi... enfin sauf Quinlan, Cody et Plo, Mace me trouvait trop fourbe pour mon bien. Quand a Anakin, je dirais pas que c'est un mauvais joueur mais bon... disons un joueur boudeur.

    j'avais investi dans un petit lecteur de musique, avant j'écoutai le chant de la force pour me donner le rythme, maintenant c'est au son d'eurytmics que je calquai mes pas. Les paroles faisaient écho à ce que j'avais vécu en voyageant à travers la galaxie.
    C'est donc plonger dans mes pensées que je parcourais le parc, essayant de me connecter par instant à la force. Je m'étais enfoncer au travers des arbres pour ajouter de la difficulté à mon parcours.

    Je poussais mes forces dans mes retranchements. C'est donc au dernier moment que je vis la petite créature pelucheuse sortie du buisson, j'esquiva la petite bête avant de m'arrêter et de la regarder.
    Ce lapin semblait perdu, mais avait surtout un comportement assez humain. la pauvre créature se crispait comme si elle avait peur de quelque chose. Je la contournai lentement pour me mettre face à elle, avec une certaine distance pour ne pas l'effrayer.

    En la regardant, je sentis que la Force me faisait comprendre que ce lapin blanc n'était pas un simple lapin.

    -Bien le bonjour... Vous semblez avoir besoin d'aide.

    De l'extérieur cela devait paraitre étrange de voir un quarantenaire parler à un lapin.


    roller coaster
    Message par Alice Jones Mer 10 Jan - 20:20


    Alice est le Lapin Blanc

    Alice était un peu étonnée d'avoir réussi à attirer l'attention d'un homme, mais tel était pourtant le cas. Il y avait quelqu'un qui venait de se pencher vers elle et qui lui semblait avoir une énorme tête. Mais elle avait bien conscience qu'elle pensait probablement ça parce qu'il s'agissait de quelqu'un de normal vu par un minuscule lapin. En attendant, cet homme normal semblait capable de se rendre compte qu'elle n'était pas un lapin normal. La réalité, c'était qu'elle n'était pas vraiment une humaine normale non plus, mais peu importait, en l'occurrence, cela voulait surtout dire qu'elle avait quelqu'un pour l'aider, enfin, potentiellement.

    Il fallait déjà qu'il comprenne son problème. Elle ne connaissait pas le langage lapin pour demander à être retransformée en humaine, mais elle fit se froncer ses moustache avec une grande conviction. Si avec ça, il ne la comprenait pas, c'était qu'il ne faisait pas d'efforts. Peut-être qu'elle pourrait se concentrer sur le fait de lui ressembler, mais il ne lui sembla absolument pas grandir alors qu'elle se concentrait là-dessus. En revanche, ce qu'elle ne pouvait pas voir, c'était que le pelage du lapin qu'elle était venait de prendre la couleur des cheveux de l'homme qui se penchait vers elle. Elle avait au moins réussi à se concentrer sur lui.

    « Pwic pwic » sembla-t-elle émettre avec contrariété.

    Elle se mit à tourner vivement sur elle-même comme si elle ressemblait à un chien qui voulait s'attraper la queue, mais sans grand résultat autre que celui de ressembler à un lapin paniqué ou en manque de carottes. L'image d'une carotte toute fraîche s'installa dans son esprit et elle ne fut pas rassurée en constatant que cette pensée lui donnait envie. Elle n'avait jamais détesté les carottes, mais elle n'avait pas spécialement une envie folle de devenir quelqu'un qui aurait constamment sur la tête des oreilles de lapin parce qu'elle aurait cédé à une pulsion qu'elle aurait eu sous cette forme. Il était évidemment peu probable que cela se produise, mais Alice ne pouvait pas le savoir.

    Halloween


    Alice est le Lapin Blanc [PV Obi-Wan Kenobi] Zu63
    Message par Obi-Wan Kenobi Mar 23 Avr - 4:34
    le calme est la première étape



    sous mes yeux, je voyais le petit lapin blanc devenir frénétique comme si il voulait demander quelque chose... Depuis quand les lapins demandent des choses ? je me reconcentre sur la petite créature qui fronce les moustache avec une conviction peu commune avant de voir son pelage prendre la couleur de mes cheveux.

    Je sais que je ne devrais pas être surpris, surtout quand on sait que la galaxie m'a permi de voir des choses peu commune, mais là, quand on a perdu l'habitude, ça fait toujours un petit choc.
    la petite créature émet un couinement contrarié avant de se mettre à tourné sur elle même de manière assez violement jusqu'à sans doute se doter le tournis. Je posai doucement ma main devant la petite créature pour la calmer.

    -Doucement, tu va te faire du mal.

    Je fini m'asseoir sur les genoux face au lapin au pelage changeant. Bien j'avais donc affaire à une créature pensante coincée dans le corps d'un lapin duveteux.

    -Bon, il faut que tu te calme, si tu continue de paniqué tu pourras pas te retransformer.

    Je lui souris doucement avant de reprendre.

    -bien quand tu seras calmé, concentre toi sur la personne que tu était, comment tu ressentait les choses autour de toi.

    Cela était des exercices simples, mais nécessaire quand on est en contact de puissance qui ne sont pas dans l'ordre naturel des choses comme dirait certains. Après mon passage sur Melida/Daan, la force avait était sauvage avec moi, j'avais tout fait pour la controler comme on me l'avait appris. C'est au final Plo Koon qui m'a appris a l'écouter et a la ressentir plutot que d'essayer de la controler.

    roller coaster
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum