AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Message par Alice Jones Jeu 14 Déc - 18:05


    You must know...

    Alice s'était décidée. Après plusieurs mois à fréquenter Margot et apprendre à se connaître, même si globalement, Alice estimait qu'elle la connaissait déjà, elle avait envie qu'elles passent à autre chose. Évidemment, ce n'était pas à elle seule de décider ce qui allait se passer. Elle pouvait avoir tous les sentiments du monde, elle n'était pas certaine que sa bien-aimée soit prête à entamer quelque chose de sérieux avec elle et à prendre des engagements. Bien entendu, elles étaient fiancées à l'époque d'où Alice venait. Mais même si elle redevenait Robin, sa compagne n'aurait aucun souvenir de ça puisque c'était postérieur au moment où elle était arrivée dans ce monde.

    Évidemment, ça ne simplifiait pas les choses. Mais Alice savait que si elle voulait que les choses avancent, c'était à elle de prendre les devants et d'exprimer ce qu'elle ressentait. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que sa belle lui répondent sur le même ton, mais ce ne serait pas grave. Elle offrait simplement son cœur à une femme et lui laisserait le choix de ce qu'elle avait envie d'en faire ensuite. Il était souvent difficile de faire le premier pas et c'était toujours Robin qui l'avait fait en premier. Il était temps que la demoiselle prenne aussi ses responsabilités.

    Elle avait donc invité sa bien-aimée chez elle où elle serait dans l'intimité et où il serait plus facile de parler. Elle ne lui en voudrait pas si elle s'enfuyait en courant. Mais elle avait tout-de-même prévu les choses pour que ce moment soit le plus doux et le plus agréable possible. Elle avait préparé toutes sortes de choses à grignoter et elle avait même une bouteille de champagne, au cas où la jeune femme répondrait à ses sentiments de la même façon. Dans le cas contraire, elle ne la sortirait tout simplement pas. Alors que tout était prêt, elle attendait patiemment l'arrivée de Margot, le cœur un peu anxieux, mais impatiente tout-de-même.

    Halloween


    You must know... [PV Margot Woods] Zu63
    Message par Margot Woods Lun 18 Déc - 20:39

    You must know

    Les mois s’étaient suivis, mais avaient filé à une allure folle. Entre son nouveau travail, voir sa tante, son cousin et Tilly, elle n’avait pas vu les semaines défilées. Sa relation avec Tilly avait progressé avec le temps et elle sentait ses sentiments se développer un peu plus à chaque rencontre. À chaque message qu’elle recevait, à chaque fois qu’elles se voyaient, Margot avait toujours le sourire collé au visage. Elle était heureuse et ça paraissait. Le temps ou elle était mêlée dans ce qu’elle ressentait entre Lagertha et Tilly était loin derrière elle et tout semblait plus clair à présent. De toute manière, pensa Margot, Lagertha et elle s’étaient quelques peu éloignées depuis que l’ancienne reine viking avait décidé de quitter le logement de Margot et s’était installée dans la forêt. Bien sûr, lorsque Margot allait la voir, elle était toujours très bien accueillie, mais ne cherchait pas expressément sa compagnie non plus.

    Alors, ce matin-là, lorsqu’elle avait reçu le message de Tilly lui proposant de passer la journée avec elle, Margot s’était empressée d’accepter. Elle se réjouissait déjà de passer autant de temps que possible avec la blonde. Elle était plus qu’heureuse d’avoir changé d’emploi. Cela lui permettait d’avoir toutes ces fins de semaine de congé et, par la même occasion, de voir Tilly le plus possible. Elles avaient fait beaucoup d’activité ces derniers mois, et Margot appréciait vraiment sa compagnie. À plusieurs reprises, elle s’était surprise à vouloir l’embrasser, mais elle s’était toujours retenue, par peur de se faire rejeter. Elle préférait infinimment l’avoir comme amie plutôt que de ne pas l’avoir du tout dans sa vie.

    Elle se prépara rapidement, trop heureuse de se rendre chez son amie, qu’elle en oublia presque la fleur qu’elle avait vu le matin même, lors de son jogging matinal. Elle se dirigea rapidement vers l’appartement de Tilly, quelque peu nerveuse, mais tout de même très heureuse de la revoir. Arrivée devant la porte, elle toqua, attendant quelques instants avant que la porte ne s’ouvre. Margot lui offrit un sourire éblouissant avant de lui tendre la fleur qu’elle avait cueilli.


    - Salut Tilly ! Tiens, c’est pour toi ! commença Margot. Je l’ai vu ce matin, en faisant mon jogging et j’ai pensé à toi directement… continua t-elle en rougissant légèrement.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Alice Jones Mer 10 Jan - 20:20


    You must know...

    Alice était extrêmement impatiente de passer ce moment avec celle qu'elle aimait et elle ne pouvait s'empêcher de se demander à quel point celle-ci était prête pour ce qui allait se produire. Alice elle-même n'était pas certaine d'être prête, mais cela faisait un moment qu'elle y pensait de plus en plus et elle savait qu'il était important pour elles de passer à l'étape suivante. Elle n'en pouvait plus de cette distance qu'elle se forçait à mettre, soi-disant pour ne pas brusquer sa belle, mais au fond, et elle en était consciente, pour retarder le moment où elle serait obligée de prendre l'initiative, ce qu'elle n'avait jamais fait.

    Mais il fallait bien que les choses se fassent. Il n'était pas question pour elle de laisser plus longtemps le hasard aux commandes des opérations. Elle avait envie que Robin retrouve ses souvenirs et il n'y avait que le véritable amour pour atteindre cet objectif. Et si elle voulait que le véritable amour se manifeste, il fallait quelle exprime à sa bien-aimée à quel point elle lui était chère. Elle était malheureusement consciente que la malédiction et la désorientation d'être dans un autre monde avec d'autres personnes qui s'intéressaient à elles pourrait causer des doutes dans l'esprit de Robin et l'empêcher de répondre favorablement à ses sentiments, mais c'était un risque à courir.

    Pourtant, quand elle ouvrit la porte et que la belle se présenta avec une simple fleur qu'elle avait trouvée pour elle durant son jogging matinal, Alice ne put s'empêcher de penser que c'était de bonne augure. Peut-être qu'il suffisait de quelques mots pour que la flamme brûle à nouveau et qu'elle puisse lui montrer le pouvoir de l'amour qu'il y avait entre eux. Elle était convaincue que c'était une force puissante que leur amour et qu'une fois Robin convaincue, elle redeviendrait rapidement Robin.

    « Elle est trop jolie, cette fleur. Tu dois être fatiguée après avoir autant couru, et avoir faim. Ça tombe bien. J'ai prévu quelques petites choses qui devraient te plaire. »

    Elle la fit rentrer et l'installa sur son canapé. Elle ne savait pas encore comment elle allait aborder les choses mais le plus important était d'abord qu'elle se sente accueillie et qu'elle soit bien. Elle allait lui servir un verre et lui proposer de quoi grignoter et elle se laisserait porter ensuite. Plus approchait le moment de lui dire la vérité, plus elle ressentait ce trouble de ne pas savoir très bien comment s'y prendre. Il n'y avait aucun doute, c'était beaucoup plus facile quand ce n'était pas à elle de tout prendre en charge. Mais elle se montrerait forte parce qu'elle voulait de tout son cœur conquérir la belle demoiselle.

    « Tu as envie de boire quelque chose ? »

    Halloween


    You must know... [PV Margot Woods] Zu63
    Message par Margot Woods Sam 10 Fév - 18:26

    You must know

    Margot était plus qu’heureuse de retrouver Tilly. Au fil des mois, les incertitudes qu’elle avait pu avoir concernant les sentiments qu’elle éprouvait pour la jeune femme s’étaient dissipés. Elles s’étaient beaucoup rapprochées et ses sentiments n’avaient fait que grandir avec le temps. Ce soir, elle avait l’intention de lui en faire part, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir extrêmement nerveuse. Et si ses sentiments n’étaient réciproques ? Et si elle se faisait rejeter ?

    Elle n’osait pas imaginer ce qui allait se passer si Tilly ne ressentait pas la même chose qu’elle. Elle n’osait pas imaginer sa vie sans Tilly. Quitte à ce qu’elle ne réciproque pas ses sentiments, elle espérait au moins que leur relation ne soit pas endommagée au point qu’elle ne veuille plus l’avoir dans sa vie. Margot secoua la tête. La fleur qu’elle avait cueilli le matin même lui avait fait penser à la belle blonde et elle n’avait pas eu d’autres choix que de la cueillir et de la lui amener lorsqu’elles se verraient.

    Elle attendit nerveusement devant la porte après avoir cogné. Lorsque la porte s’ouvrit, la vue de Tilly dans le cadre de porte lui fit rater un battement de cœur. Elle était tellement belle, songea Margot. Elle ne put s’empêcher de sourire bêtement, restant scotchée devant la vue qu’elle avait en avant d’elle. A la mention de son appétit, Margot ne put s’empêcher de rougir un peu plus lorsque son estomac signala sa présence en grondant. Elle avait été trop nerveuse pour manger quelque chose plus tôt dans la journée et maintenant elle le payait.


    - Oh non, ça va, je ne suis pas si fatiguée que ça, admit Margot. Et pour l’appétit, je pense que mon estomac vient de répondre à ma place.

    Margot ria nerveusement avant de tendre la fleur à Tilly et rentrer dans l’appartement. Elle s’installa confortablement sur le divan. Il était vraiment confortable, elle pouvait définitivement s’y faire ! Elle sentait une certaine nervosité de la part de Tilly. Mais avant qu’elle ne puisse lui demander ce qui n’allait pas, elle se fit demander si elle avait envie de boire quelque chose.

    - Un jus de pomme si tu as, s’il te plait, demanda poliment Margot.

    Elle la regarda s’éloigner dans la cuisine avant de revenir quelques minutes plus tard. Elle se frotta les mains, tentant de faire disparaitre sa propre nervosité et elle offrit un sourire timide à Tilly.


    - Est-ce que tout va bien ? demanda Margot, inquiète.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Alice Jones Jeu 15 Fév - 21:42


    You must know...

    S'il y avait bien une chose dont Alice était certaine, c'était que Margot était content d'être là. Elle était détendue et la manifestation de son appétit était bien la preuve qu'elle ne se sentait nullement oppressée. Au moins, les gourmandises prévues par elle allaient avoir du succès. Mais elle n'était pas certaine que son annonce en aurait autant. Pourtant, elle se souvenait que les sentiments qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre avaient recommencé à se manifester bien avant que la malédiction soit rompue, mais leur histoire n'était officiellement repartie qu'après. La question était de savoir si Margot allait pouvoir assumer ce qu'elle ressentait sans avoir la totalité de ses souvenirs.

    Évidemment, cette situation rendait la jeune blonde particulièrement nerveuse mais elle parvint à prendre le temps de proposer quelque chose à boire à l'élue de son cœur, non sans une certaine nervosité. Elle alla chercher son jus de pomme et le lui servit dans un grand verre en se demandant comment elle allait aborder le sujet sans lui balancer à brûle-pourpoint qu'elle était complètement folle d'elle. Normalement, c'était Robin qui faisait ce genre de déclaration, mais il ne fallait pas compter sur Margot pour ça. Maintenant que Alice l'avait compris, elle savait très bien ce qui lui restait à faire.

    « Et un verre de jus de pomme, un ! » lança-t-elle en le déposant devant la jeune fille du ton le plus enjoué possible.

    Mais cela ne trompait pas. Margot avait remarqué sa nervosité et elle se demandait ce qui lui arrivait. Alice la regarda en osant à peine avouer combien elle avait raison. Oui, elle était extrêmement nerveuse et elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment tout cela allait se terminer. Elle avait très peur que celle qu'elle aimait s’en aille en claquant la porte parce qu'elle n'était pas prête à entamer une relation avec quelqu'un. Il ne s'agissait pas d'un problème de sentiment. Cela, elle en était sûre car elle savait que les sentiments étaient présents mais ils pouvaient avoir du mal à s'exprimer sous l'effet d'une malédiction.

    « Ca va, mais… il y a quelque chose dont je voudrais te parler effectivement. »



    Halloween


    You must know... [PV Margot Woods] Zu63
    Message par Margot Woods Dim 25 Fév - 15:45

    You must know

    La conversation qu’elle avait eu avec Henry quelques jours auparavant ne cessait de lui trotter dans la tête. Trop de choses qu’elle n’arrivait pas à expliquer de façon rationnelle, et plus elle essayait d’en faire du sens, moins elle était capable de comprendre tout ce qui se passait. Elle était de plus en plus convaincue qu’il y avait une composante de magie dans toute cette histoire. Tout comme la façon dont ils étaient arrivés dans cette ville. Ce n’était pas naturel, la façon dont ils étaient arrivés ici. Et si la magie existait réellement ? Elle avait tellement de questions auxquelles elle n’avait pas de réponses et elle n’avait aucune idée de vers qui se tourner pour trouver des réponses sans passer pour une folle. Bien sûr, elle aurait pu en parler à son cousin, mais elle sentait bien qu’il se retenait de lui dire certaines choses, probablement par peur de la faire fuir. Et elle ne voulait pas mettre cette relation en péril. Henry avait besoin d’un endroit stable ou il pouvait se retrouver, sans avoir à subir les chamailleries de ses mères…

    Elle poussa toutes ces questions de côté, préférant profiter de sa journée avec Tilly. Elle avait été heureuse lorsqu’elle avait reçu son message, lui proposant de se retrouver chez la blonde et passer un bon moment ensemble. Plus le temps passait, plus les sentiments qu’elle avait pour Tilly grandissait et elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir avant de tout lui avouer. Il y avait quelque chose en Tilly qui la réconfortait, qui la faisait sentir comme si elle était à la maison. Et elle se mentirait si elle n’admettait pas qu’elle n’aimait pas ce sentiment-là.

    Elle la remercia lorsque Tilly lui rapporta un verre de jus de pomme. Elle avait remarqué la nervosité de la jeune femme en face d’elle et elle voulait faire son possible pour que sa nervosité baisse le plus possible. Elle posa son verre sur la petite table de salon en face du canapé et elle lui prit les mains dans les siennes. Elle attendit quelques instants pour que Tilly la regarde après qu’elle lui ai dit qu’elle avait effectivement quelque chose à lui dire.


    - Tu sais que tu peux tout me dire, répondit calmement Margot. Je resterai toujours là avec toi, peu importe ce que l’avenir nous réserve, je serai toujours à tes côtés, d’accord ?

    Elle essayait de convoyer la sincérité de ses propos dans son regard, dans sa voix, espérant que Tilly se sente suffisamment à l’aise pour confesser ce qu’elle avait à lui dire. Son cœur, pourtant, battait à la chamade. Se pourrait-il que Tilly partage les mêmes sentiments qu’elle ressentait pour elle ? Elle se sentait nerveuse aussi, mais elle tentait de faire son possible pour ne pas montrer sa nervosité, laissant le temps à Tilly de dévoiler son secret.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Alice Jones Lun 4 Mar - 20:10


    You must know...

    Alice ne pouvait s'empêcher de se demander comment il était possible que tout soit aussi facile pour Robin quand elle essayait de le faire, mais que pour elle, cela s'apparente à un tour de force. Elle n'avait jamais été vraiment douée pour parler de sentiments. Elle en était plutôt à prendre les choses sur le ton de l'humour pour ne pas montrer que quelque chose la touchait vraiment. Mais aujourd'hui, cela ne pouvait pas manquer de sérieux. Il ne fallait surtout pas que Margot puisse douter que ses aveux soient réels.

    La nervosité de la jeune femme était suffisamment forte pour que celle qu'elle aimait s’en rende compte aussitôt. Il fallait dire que la discrétion n'était pas vraiment le fort de Alice. Elle avait beaucoup de qualité, mais émotionnellement parlant, elle était plutôt du genre à être transparente. Cela ne l'avait jamais dérangée jusqu'à ce qu'il faille dire quelque chose à quelqu'un. A ce moment-là, il devenait facile de voir à quel point elle était nerveuse et de la percer à jour. Il n'avait pas fallu longtemps pour que Margot s'inquiète et qu'elle lui demande de quoi il s'agissait.

    Cela faisait chaud au cœur d'Alice de l'entendre lui dire qu’elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait et que sa bien-aimée ne l'abandonnerait pas. Elle n'avait pas peur des sentiments par eux-mêmes, mais des conséquences de la situation actuelle sur une décision aussi importante que le fait d'entamer une relation avec quelqu'un. Elle la regarda pendant qu'elle la rassurait, son visage souriant et tourné vers elle dans un comportement d'écoute caractéristiques lui donnait envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser à pleine bouche. Elle respira profondément. Ce moment-là n'était pas encore venu.

    « Je suis vraiment touchée. Mais je ne suis pas habituée à dire ce genre de choses, pas de cette façon-là. Je ne sais pas comment on fait normalement mais je crois que le meilleur moyen, c'est la franchise. J’espère simplement que la mienne ne te fera pas peur. Je suis désolée si je suis un peu maladroite ou si je ne m'y prends pas correctement mais sache que je suis extrêmement sincère avec toi. Voilà… je t'aime Margot. Je t'aime de tout mon cœur. Tu es la seule personne avec qui j'ai vraiment envie de partager ma vie. »

    Voilà, elle avait fini par le dire. Restait à savoir maintenant si elle allait s'enfuir en courant ou si elle allait accepter les sentiments de Alice sans prendre peur aux conséquences que cela pourrait engendrer. Le plus grand espoir de la jeune femme, c'était encore qu'elle partage son envie de vivre les sentiments qui les animaient au grand jour mais c'était un espoir qu'elle osait à-peine avoir.

    Halloween
    Message par Margot Woods Sam 23 Mar - 16:01

    You must know

    Margot se sentait quelque peu nerveuse de se retrouver avec Tilly. Non pas parce que sa presence la mettait mal à l’aise, mais elle voulait lui avouer les sentiments qu’elle avait pour la blonde. Et elle ne savait pas comment amener le sujet. Mais elle avait également ressenti la propre nervosité de son amie alors elle avait mis sa propre nervosité de côté et avait essayer de la rassurer le plus possible. Elle lui prit ses mains dans les siennes attendant que Tilly lui raconte ses inquiétudes.

    Au fur et à mesure que Tilly parlait, Margot sentait son cœur battre de plus en plus fort, au point qu’elle avait l’impression qu’il allait sortir de son corps. Elle lui avait fait peur lorsqu’elle avait parlé de sincérité et la franchise, qu’elle était maladroite, mais qu’elle l’aimait. Elle se sentit rougir et souriait béatement, perdant l’usage de la parole l’espace de quelques secondes. Elle se sentait comme sur un nuage, flottant sur un nuage de bonheur, trop heureuse qu’elle en avait oublié de réagir complètement
    .

    Sentant la nervosité de Tilly grandir un peu plus, Margot sursauta, se rappelant qu’elle se devait de répondre à la déclaration de la blonde.

    - C’est vrai? Lâcha Margot, toujours avec un immense sourire. Tu m’aimes?

    Elle ne put s’empêcher de se lever et de rire en même temps, trop heureuse du retournement de situation. Elle reprit la main de Tilly et la tira vers elle avant de poser ses lèvres sur celle de la blonde, avant de la prendre dans ses bras.

    - Moi aussi je t’aime, murmura Margot à l’oreille de Tilly. J’étais venue ici aussi pour t’avouer mes sentiments, mais il faut croire que tu m’as devancé!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Alice Jones Sam 20 Avr - 17:49


    You must know...

    Pendant un instant, des plus angoissants, Alice pensa qu'elle s'était trompée, qu’elle était allée trop vite et qu’elle avait cherché quelque chose qui n'existait pas à un endroit où ça avait existé auparavant. Elle crut avoir fait peur à Margot et que celle-ci ne savait pas comment lui dire qu'elle n'était pas prête. Elle faillit reprendre la parole pour s'excuser et lui faire savoir qu'elle n'était pas obligée de répondre si elle ne voulait pas. Mais au moment où elle s'arrêtait à essayer de recoller ce qu'elle pensait avoir brisé, la jeune femme lui confia qu'elle était venue dans l'espoir de lui avouer ses sentiments de la même manière. Alice ne se trompait donc pas en pensant qu'il y avait de Robin en Margot.

    « R… Margot… », se reprit-elle avec tendresse.

    Elle en était toujours à faire cette erreur et à l'appeler par un prénom qui n'était pas le sien, dans son esprit. Mais alors qu'elle l'étreignait, Alice pensa qu’il n'était pas impossible qu'un véritable baiser d'amour lui permette de retrouver tous ses esprits. Si les sentiments de Margot étaient assez forts pour elle, il était possible que ce soit suffisant pour permettre à Robin de refaire surface et pour qu'elle retrouve l'entièreté de ses souvenirs. Ce serait le plus beau cadeau à lui faire pour fêter ce moment où elles s’avouaient leurs sentiments pour la seconde fois. Elle croisa son regard, sa main posée sur la nuque de sa bien-aimée.

    « Je t'aime », dit-elle du plus profond de son cœur.

    Puis elle attrapa ses lèvres, non pas pour un baiser éphémère comme celui qu'elle venait de lui donner, mais pour quelque chose qui lui offrait tous les sentiments que son cœur pouvait contenir. Elle captura ses lèvres avec douceur et prolongea le baiser en espérant que sa bien-aimée se laisse emporter par ce qu'elle éprouvait et que cela réveille en elle la vérité et tout ce qu'elles avaient partagé depuis leur première rencontre. Bien entendu, elle ne se rappellerait pas sa demande en mariage, puisque cela ne fait pas partie de son passé, mais elles y reviendraient, si Margot redevenait Robin.

    Halloween


    You must know... [PV Margot Woods] Zu63
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum