AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Message par Kathleen Peacecraft Jeu 14 Déc - 18:13


    Welcome to the castle

    À genoux sur le sol, la première réaction de Kathleen fut de s'assurer que sa petite fille était toujours là, serrée contre elle. Elle ne pouvait nier qu'elle avait eu très peur en voyant arriver ce tourbillon noir qui les avait embarquées toutes les deux vers un nouveau monde. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle était tombée. L'endroit lui paraissait étrange, les constructions inhabituelles, et elle avait la certitude que ces choses carrossées qui avançaient sans le moindre cheval n'avaient rien de commun avec l'endroit où elle était venue au monde.

    Kathleen avait la chance d'avoir la tête sur les épaules, suffisamment pour attraper fermement sa fille par la main et avancer en évitant les éléments étranges et chaotiques du paysage dans le but de trouver quelque chose à quoi elle pourrait se raccrocher. Elle finit par tomber sur une immense forteresse avec un magnifique château, la demeure d'un membre de la famille royale. Elle ne savait pas s'il y avait une reine dans ce château mais elle avait déjà été ambassadrice de son peuple. si elle devait se soumettre à une reine et se considérer en son royaume, elle se contenterait d'être sa propre ambassadrice de statut royal.

    Finalement, des serviteurs zélés l'accompagnèrent jusque celle qui avait pris possession des lieux en tant que reine. Kathleen n'avait pas l'intention de lui disputer le trône et elle se contenterait d'être une dame de la cour de sang royal, sauf, évidemment, si la reine avait besoin d'elle pour d'autres fonctions. Elle retrouvait en tout cas une ambiance plus familière pour elle et elle estimait que c'était déjà beaucoup. Mise en présence de la reine, elle fit une gracieuse révérence que Feena, du haut de ses deux ans, s’empressa d'imiter.

    « Votre Majesté, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je suis son Altesse Kathleen Peacecraft, Princesse et ambassadrice du Royaume de Sank, et voici ma fille Feena. Je viens d'arriver dans ce monde et je ne suis pas familière de ce qui s'y passe. Puis-je humblement requérir votre hospitalité pour moi et ma fille ? »


    Halloween

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum