AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Message par Scott Calvin Lun 18 Déc - 3:40

    Fiche d'identité de Charlie Calvin

    Feat. Eric Lloyd

    ζ Surnoms — Charlie.
    ζ Âge — 18.
    ζ Date de naissance — Au choix
    ζ Arrivé à Multivercity — Au choix
    ζ Orientation sexuel — Au choix
    ζ Statut Civil — Au choix
    ζ Métier — Au choix
    ζ Groupes — Out of the Small Screen
    Charlie avait six ans quand son père est devenu le Père-Noël. Il a sympathisé avec les elfes et a essayé de convaincre tout le monde mais évidemment, il a été pensé perturbé. Pourtant, sa mère et son beau-père ont fini par admettre la vérité. Garder ce secret n’était pas facile mais il a toujours tenu à le faire, comme il le précisa à Lucy, sa petite sœur en le partageant avec elle.

    Le Pôle Nord a toujours été une seconde maison depuis ses huit ans et il est fier de son père et de ce qu’il fait, même si ça n’a pas été facile à l’adolescence. Pour lui, Noel, c’est une histoire de famille.

    Histoire à développer et au choix pour la suite à MC



    Les liens présents sur le forum

    Univers de provenance : Le moment de la sére, livre autre de votre personnage ou Inventé.

    Les liens du personnage
    @Scott Calvin ◈ Père ◈ Très complice quand il était petit, ils ont été en rupture durant son adolescence. Il reprochait à son père de ne pas avoir été assez là. De plus, il était en rébellion dans son école où l’esprit de Noël n’était pas assez présent. Il finit par retrouver la magie qu’il avait dans le cœur et depuis, les choses sont plus faciles pour lui.


    Mes Attentes

    « Savoir n’est pas un fardeau, c’est un cadeau.
    »

    Bonjour à toi,

    Je n'ai pas d'attente spécifique pour ce personnage en defors des exigences du forum. J'aimerais que Killian vienne de la fin de l'histoire idéalement, mais ce n'est pas obligatoire. Pour ce qui est de l'activité, les exigences du forum seront les miennes.

    J'espère que tu auras envie de te joindre à nous et de jouer ce lien avec moi. Bisous.




    Supernoël - [M] Charlie Calvin FT. Eric Lloyd 954a

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum