AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Message par Kushina Uzumaki Lun 18 Déc - 16:56

    Détente à la plage

    Avec @Minato Namikaze
    Il y a quelques jours que le portail m’avait aspiré à Multivercity et j’avais eu la chance de retrouver mon mari peu de temps après. Minato avait déjà un travail puisqu’il était dans cette ville depuis quelques mois. Je me suis attelée à en rechercher un rapidement aussi afin de participer aux frais quotidiens. J’avais réussi à avoir un entretien d’embauche à l’orphelinat de la ville et je voulais l’annoncer au 4ᵉ Hokage.

    J’avais proposé à l’éclair jaune de Konoha qu’on passe l’après-midi à la plage aujourd’hui, il allait faire bon, ce qui m’étonna d’ailleurs. J’étais en train de préparer un sac avec des essuies en attendant que mon époux rentre de son travail. J’avais choisi un métier en rapport avec les enfants et il y avait une raison à ça. J’avais un fils, Naruto que je n’avais pas eu la chance de l’élever puisque son père et moi, nous nous sommes sacrifiés pour le sauver. Je voulais apporter tout l’amour aux enfants que je n’avais pas pu apporter à ce dernier.

    J’entendis la porte de la maison s’ouvrir alors que je me trouvais à l’étage à terminer les préparatifs. Mon époux venait de rentrer de son travail.

    - Je suis en haut, Minato…

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum