AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Message par Scott Calvin Mar 19 Déc - 3:51


    Des cadeaux par milliers

    Il n'y avait pas de meilleur mois pour arriver dans ce monde que celui de Noël. Si Scott regrettait sa famille et espérait sincèrement qu'il allait pouvoir retourner auprès d'eux, en tant que Père Noël, il se sentait le devoir d'offrir à ce peuple la magie dont il avait besoin à cette période de l'année. Pour un Noël parfaitement réussi, bien-sûr, il lui aurait fallu douze mois de travail acharné en compagnie des elfes et une liste d'enfants sages ou désobéissants tout à fait en ordre. Mais il ferait avec ce qu'il avait. Il avait pu constater qu'il possédait encore de son don de Père Noël et sa capacité à connaître intuitivement ceux qui croyaient en lui. Et il avait sa hotte, qui semblait tout à fait disposer à sortir des cadeaux.

    Fort de tout cela, après s'être installé dans une maison de la banlieue, d'où il avait l'intention de démarrer la construction d'une nouvelle usine de jouets, il avait décidé d'organiser un grand moment dans la ville où il distribuerait des cadeaux. Cet événement était d'abord destiné aux enfants mais il n'avait pas l'intention d'empêcher les adultes d'approcher et ce ne serait pas la première fois que la hotte déciderait d'offrir quelque chose à des adultes. C'était ce qui s'était passé au moment où il avait fêté pour la première fois Noël avec celle qui allait devenir sa femme. Il espérait mettre ainsi un peu de douceur dans le cœur de ces personnes qui avait tous perdus un être cher.

    Il s'était permis de demander l'aval de la ville pour organiser cet événement. Il n'était peut-être pas là depuis très longtemps, mais il n'avait pas fallu plus de quelques minutes pour convaincre les habitants de la mairie qu'il était bien qui il disait être. On lui installa un stand avec des décorations et même des employés municipaux déguisés en elfes qui permettraient que tout le monde ne se rue pas sur lui aussitôt qu'il se serait installé. Un bon petit siège et des alliés pour rendre Noël plus beau, c'était la combinaison parfaite pour que cet événement soit parfaitement réussi.


    Chacun d'entre vous peut venir voir le Père Noël et piocher un cadeau dans sa hotte. C'est principalement destiné aux enfants mais les adultes peuvent aussi recevoir un cadeau, pourvu que ce soit un jouet. Si vous piochez dans la hotte, vous obtiendrez le jouet que votre cœur désire le plus.
    Halloween


    [MINI-EVENT NOEL]Des cadeaux par milliers 954a
    Message par Lucian K. Höllisch Dim 7 Jan - 8:52
    trop de joie pour un démonmini évent

    L'hiver était enfin là, le mois de décembre où les pouvoirs sont à leur apogée, dans mon monde semblable à celui ci, j'aurais déjà fait une nuit de massacre le cinq décembre avant de dévorer les enfants les plus cruels après un long moment de torture. Avant de juger, faut savoir s'amuser quand on a des siècles d'existences et la torture est un passe temps fabuleux, faut être créatif c'est tout.

    Alors que je me baladais dans les rues de Multivercity, les couleurs et les sourires plus que niais sur les visages de tout ses gens avaient quelques choses d'écoeurant pour moi. Comment pouvaient ils être heureux alors que ce monde est comme une prison à ciel ouvert ? Bloquant une partie de nos pouvoirs. Si seulement on pouvait mettre la main sur cette Entité qui a eu la bonne idée de nous arrachaient de nos mondes.

    Je passais par le marché de Noël, me prenant au passage une peinte de bière blonde de provenance allemande. Qu'on t'il fait de Yule... Je erre un instant dans cette foule où la liste de pêchés de chacun ne cesse de s'allonger, entre celle qui en a rien à faire de ses enfants, celui qui choisit les cadeaux pour sa maitresse sans compter les enfants qui sont tout bonnement incontrolable... Il faudrait installer des cages pour les mettre dedans....

    Je finis par apercevoir une longue file d'adultes qui semblaient impatients et excités, par curiosité, je me plaça dans la file par pur curiosité. L'envie de reprendre ma forme initial était plus que tentante, pourtant je serrai les dents pour ne pas le faire.

    Il y avait quelque chose dans l'air qui me faisait grincé des dents, comme une magie que j'avais déjà rencontrer ou de manière semblable.
    Enfin je me retrouvai face à cette source. Un homme vêtu de rouge et de blanc, dont la magie n'était guère cacher. Il me suffit juste de piocher pour obtenir un cadeau...
    Tiens donc, voyons ce que la hotte propose à une créature comme moi...
    Je plonge la main en fixant d'un regard glacial sur le dénommé Santa, résister a me montrer sous mon vrai jour devenant de plus en plus compliquer, je finis par fermer la mains sur un paquet de carte. Je le portais à mon regard.

    -Le loup garou de thiercelieux... Choix intéressant...

    Je m'éloignai lentement en le regardant dans les yeux... choix très intéressant....

    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Satoru Gojo Dim 7 Jan - 16:19
    des festivités merveilleux
    Avez-vous déjà vu un japonais fêtant noël?
    Mini-Event
    ft. free
    Le centre-ville animé lui rappelait étrangement les aléas de son monde, les lumières par millier, les foules qui ne cessait d’aller et venir dans les magasins. Satoru ne se sentait pas réellement déstabilisé par l’animation du quartier, il avait l’habitude de passé dans shibuya. L’exorciste n’a jamais réellement été parmi ceux qui fêtait noël, le temps des fêtes était une coutume populaire au japon, mais pas autant que le nouvel an ou encore le vacarme d’Halloween. Cependant, Satoru appréciait l’ambiance festive et chaque chose qu’il voyait était un moyen pour lui de se détendre et de profiter un peu des spécialités locales. Pour une fois, il avait décidé de quitter le confort de son appartement pour se promener dans le centre-ville. Il avait entendu parler des festivités organisées pour l’événement, il se disait que tout cela aurait très certainement attiré l’attention de ses jeunes élèves.

    L’exorciste pouvait apprécier le peu de temps qu’il avait pour se consacrer à la détente et au repos, n’ayant aucun cours durant cette période. Décidément ces établissement scolaires normaux m'étonneront toujours, sa vie en tant que exorciste était bien loin derrière compager à cette nouvelle vie qu’il entreprenait. Satoru était vêtu d’un manteau pour l’occasion, la saison était particulièrement froide, mais rien n’égalait les grand froid de Tokyo. Le centre-ville était animé pour l’occasion, avec ses lumières, ses décorations, divers stands exposés au public, sans compter de la musique festive du moment.

    Au bout d’un moment, Satoru pouvait apercevoir la place centrale du quartier, légèrement impressionné par cet immense sapin particulièrement bien décoré. Satoru en avait vu bien des plus imposants, il devait reconnaître que la personne semblait fortement motivée par cette activité. Au bout d’un moment, L’exorciste semblait ressentir une étrange énergie émaner d’un point précis de cet univers festif, sans doute l’homme vêtue étrangement au loin. Satoru reconnut les vêtements de ce cher père Noël, comme les américains aimaient si bien le définir. Tout cela le força à se rendre jusqu’à la longue file qui attendait devant cet étrange personnage confortablement installé sur son siège. Satoru se dit qu’après tout, qu’est-ce qu’il risquait d’obtenir parmi tout ce qu’il a déjà eu?

    Alors il paraît que vous êtes le fameux Père Noël que tout le monde idolâtre? super classe votre costume.

    Dit-il au travers de ses lunettes fumées, ce serait beaucoup trop risqué de laisser son regard à découvert avec ses capacités, mais ses yeux parvenaient facilement à tout percevoir, même si l’intensité demeurait assez faible. Cela lui rappelait un passé ou il n’avait pas encore obtenu l’intégralité de la puissance de son infini. Quelques minutes à piocher dans cette hotte avant d’en sortir une magnifique boîte contenant des pâtisseries typiquement japonais, il s’agissait de ses favoris.


    Les pâtisseries directement de shibuya… c’est trop d’honneur..

    Un sourire s’étira sur les lèvres de Satoru avant de s’éloigner avec son présent.
    Message par Peter Pan Ven 19 Jan - 9:16


    ft. ceux qui veulent
    Mini-event
    Noel très sympa!


    Peter était heureux en ville. Noel était une de ses périodes préférées de l'année, celle où les enfants étaient heureux. Et, évidemment, sa boutique était pleine de parents qui cherchaient des cadeaux pour leurs enfants. Et il adorait ça.

    Ce jour-là, il avait décidé, après le travail, de se rendre en ville. Il était habillé en vert, comme souvent. Mais sa tenue courte avait été délaissée pour un manteau vert, un sweat en dessous, un tee-shirt et un pantalon vert. Il avait aussi des bottes vertes. Il aimait bien l'ambiance en ville: les lumières, etc.

    Tout à coup, il repéra le Père Noel. Il n'était, après tout, qu'un grand enfant, il ne pouvait donc que vouloir le rencontrer. Et ce même s'il ne le connaissait que depuis son arrivée ici et pas depuis Neverland. Il se rapprocha de la file d'adultes et d'enfants qui étaient devant lui. Deux hommes passèrent avant lui puis ce fut son tour. Il dit:


    -M. Santa Klaus, bonjour.

    Puis il plongea sa main dans la hotte, comme un gosse heureux de découvrir son jouet. Il en retira un jeu de société inspiré de son monde d'origine. Un cadeau plus que bienvenu pour l'éternel enfant!
    (c) ANAPHORE
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum