AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Message par Mary-Margaret Blanchard Mar 19 Déc - 19:02

    Qui donne encore des retenues?

    La gestion de l’orphelinat était vraiment autre chose que ce qu’elle avait eu l’habitude de faire jusqu’à présent. Et Mary-Margaret devait bien se l’avoue, elle adorait ça. Elle avait apporté quelques changements dans la façon dont les choses étaient faites dans la bâtisse et elle s’était arrangée pour rendre le lieu un peu plus convivial et non un endroit où les enfants se sentaient emprisonnés. Elle s’arrangeait souvent pour quitter son bureau et se promener parmi les enfants qui y résidaient pour essayer de bâtir une relation avec eux. Certains jeunes étaient un peu plus récalcitrant que d’autres, mais elle savait qu’à force de patience, elle finirait par briser leur mur et qu’ils allaient finir par s’ouvrir à elle.

    Une des jeunes auquel elle s’était relativement rapidement attaché – elle ne l’admettrais probablement pas à la principale concernée – était une jeune fille blonde répondant au nom d’Enid. Elle était arrivée quelques semaines plus tôt et sa bonne humeur avait été contagieuse et elle se voyait de temps en temps en la jeune femme. Alors quand elle avait reçu le coup de téléphone de la part de l’école ou elle allait, l’informant qu’elle avait été mise en retenue, elle avait pris son sac à main avant de se diriger vers Tree Hill High School.

    Elle s’imagina plusieurs scénarios qui auraient pu amener la jeune fille en retenue, mais aucun ne semblait correspondre à Enid. La seule information qu’elle avait réussi à obtenir de l’école était que c’était l’un de leurs surveillant, Lucian quelque chose – Mary-Margaret se trouvait vraiment mauvaise à se rappeler des noms de personnes qu’elle rencontrait, shame on her – et elle était bien décidée à aller au fond de cette histoire.

    Alors qu’elle arriva au lycée, elle regarda rapidement autour d’elle. Les jeunes étaient tous dans la cour d’école, se promenant un peu à droite ou à gauche, certains jouant même au basket-ball sur l’un des terrains. Au bord de l’un de ces terrains, elle remarqua un homme un peu plus âgé que les autres, et, replaçant son sac à main sur l’épaule, elle se dirigea vers l’homme en question.


    - Bonjour, je cherche un certain Lucian, est-ce que vous le connaissez? Demanda Mary-Margaret.
    Codage par Libella sur Graphiorum



    Message par Lucian K. Höllisch Lun 1 Jan - 13:57
    Les retenues ? Une passionMary Margareth blanchard

    Au milieu de cette foule, j'avais l'impression d'être un loup dans une bergerie, c'est en effet le cas. En regardant chacun de ses enfants, je pouvais voir qui ment et sur quel sujet. Beaucoup d'adultes pensent que les enfants naissent innocents, c'est faux. J'ai souvenir de deux enfants qui avaient tuer un sans abri, et même quand leur grand frère à pris leur défenses, ses deux petits monstres n'ont eu de cesse de l'enfoncer. Bilan, l'ainé a mis fin à ses jours en se sacrifiant à leur place lors de ma venue. Bon je lui ai laisser la vie sauve, disont plutot que je lui ai offert une seconde chance avec une mémoire remise à zéro. Je vous rassure c'était bien avant mon arrivé dans ce monde.

    Debout au milieu de cette cour rempli de bruit et d'exclamation, je laissais mon esprit divagué sur les tâches que j'avais à accomplir. de la paperasse bien sur, des devoirs et des examens à surveillés, me débarasser du corps dans la cave de ma demeure, faire des courses... Décidément, un programme bien charger m'attendais...

    Alors que je lisais  tranquillement les pêchés de chacun, c'est divertissant. Cependant je suis tiré de ma torpeur quand j'entends des bruits de pas venant dans ma directions. En temps normal cela n'est jamais bon signe mais bon, il en faut bien plus pour m'impressionner

    - Bonjour, je cherche un certain Lucian, est-ce que vous le connaissez?

    Je tourne lentement la tête vers la provenance de cette voix, voix que j'ai déjà vu à la soirée d'halloween soit dit en passant. Certes pas sous la même apparence, j'en convient, c'est sur u'il y a un monde entre la chèvre humanoide et l'homme que je suis actuellement.

    -Madame Mary Margareth Blanchard, je suis surpris de voir que vous me cherchez, en quoi puis-je vous aidez ?


    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 21 Jan - 14:58

    Qui donne encore des retenues?

    Lorsqu’elle travaillait encore en tant qu’institutrice, elle avait eu l’habitude de gérer les problèmes que les enfants pouvaient avoir entre eux. Mais ces problèmes se limitaient généralement à sa salle de classe et, depuis qu’elle avait recommencé à travailler en ville, c’était la première fois qu’elle se retrouvait confrontée aux problèmes d’étudiants un peu plus âgés que ceux de Storybrooke.

    Alors, quand elle était arrivée dans le lycée de Tree Hill, elle avait été un peu nerveuse et se sentait hors de son environnement naturel. Mais elle s’était efforcée de rester le plus naturel possible et que sa nervosité ne paraisse pas du tout. Elle avait été inquiète d’apprendre qu’Enid s’était retrouvée en retenue. De ce qu’elle avait pu croiser de la jeune fille, ce n’était pas vraiment le genre de personne à se retrouver dans ce genre de situation, alors elle avait envie d’aller au fond du problème. Alors quand elle avait appris que c’était Lucian qui lui avait donné cette retenue-là, elle s’était donnée comme mission de lui faire changer d’avis.

    Lorsqu’elle avait croisé la première personne dans la cours, elle lui avait demandé ou elle pouvait trouver la personne qu’elle recherchait, ne se doutant pas une seule seconde que ses recherches allaient être beaucoup plus facile que ce qu’elle avait anticipé. Elle haussa les sourcils lorsque le dénommé Lucian la reconnu. Elle chercha dans sa mémoire, ou et quand elle aurait pu le connaitre, mais force était d’admettre qu’elle n’avait absolument aucun souvenir d’une précédente rencontre avec l’homme qu’elle avait en face d’elle.


    - Oui, effectivement, je voulais vous parler d’une de mes pensionnaires, Enid St-Clair, commença la directrice, les bras croisés. Mais avant tout, comment connaissez vous mon nom ? Est-ce que nous nous serions rencontrés déjà par le passé ?

    Elle avait beau chercher dans ses souvenirs, mais rien ne lui venait à l’esprit. A moins que… ?

    - N’étiez vous pas à cette fête d’Halloween ? Dans le manoir ? voulu savoir Mary-Margaret.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Lucian K. Höllisch Dim 11 Fév - 16:35
    Les retenues ? Une passionMary Margareth blanchard

    Je lu dans son regard qu'elle était perplexe d'avoir vu son identité aussi rapidement dévoilé. Que voulez vous ? Les créatures de notre genre se doivent d'avoir une bonne mémoire, sait on jamais de tombé sur une personne en quête de vengeance pour la mort d'un de ses enfants. Pour l'instant ce cas de figure n'est jamais arrivé. Disons que, jusqu'à maintenant, j'ai réussi à passer dans les mailles du filet.

    La jeune femme destabilisée repris cependant contenance avant de s'éclaircir la voix et de déclarer sa réclamation.

    - Oui, effectivement, je voulais vous parler d’une de mes pensionnaires, Enid St-Clair. Mais avant tout, comment connaissez vous mon nom ? Est-ce que nous nous serions rencontrés déjà par le passé ?

    Ha voilà donc sa vrai question. Il n'y a rien de plus dérangeant que de se retrouver face à quelqu'un qui connait notre identité. et dans le cas présent, j'étais cet inconnu pour Mary Margareth, je haussai un simple sourcil en la fixant comme si c'était une déduction inutile dont la réponse était plus que logique mais encore trop complexe pour son petit cerveau humain.

    -Votre nom est indiqué comme représentant à appeler sur le dossier de Mademoiselle Sinclair.

    - N’étiez vous pas à cette fête d’Halloween ? Dans le manoir ?

    Ha, ça y est. L'humaine avait connecter ses deux neurones pour trouver la clef de la vérité. certains diront Mazel tov, moi je dirais félicitation vous êtes peut être sauvable.

    -En effet, j'étais bien à cette fête d'halloween comme vous dites, sans ce pyjama de chair cependant. Souriais-je de manière sardonique.

    Ce pyjama de chair, ce corps d'humain qui me privé de beaucoup de chose. Je dois avouer que la consommation de chair humaine me manquer. Rien ne vaut un petit assortiment de beignets de cerveau.

    -Pour en revenir a Mademoiselle Sinclair, elle a dépassée les régles en décidant de repeindre l'intégralité de la salle de science en rose avec une expérience sans surveillance qui aurait pu être potentiellement dangereuse pour le reste de l'établissement.
    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 25 Fév - 14:06

    Qui donne encore des retenues?

    L’homme qu’elle avait en face d’elle la mettait clairement mal à l’aise, mais elle faisait son possible pour que son malaise ne paraisse pas. Après tout, elle n’allait certainement pas se laisser impressionner par un surveillant de lycée. Elle redressa les épaules, se rappelant des raisons qui l’avaient amenée ici, à s’expliquer avec Mr Höllisch. Après tout, elle connaissait Enid et c’était la première fois qu’elle se retrouvait en retenue. A l’orphelinat, elle avait toujours été une jeune fille modèle, aidant les autres enfants lorsque le besoin se faisait ressentir. Non, définitivement, Mary-Margaret n’avait rien à redire sur le comportement d’Enid, alors elle avait été plus que surprise d’apprendre qu’elle s’était retrouvée en retenue au lycée de Tree Hill.

    La directrice plissa les yeux devant la réponse de son interlocuteur. Effectivement, le fait que son nom soit inscrit comme étant la personne ressource à contacter lorsqu’il y avait des problèmes avec les enfants qui étaient sous sa tutelle. Elle aurait dû y penser avant, mais elle était certaine qu’ils s’étaient déjà vus ailleurs. Alors quand il lui avait confirmé qu’ils s’étaient vus à la soirée d’Halloween quelques semaines auparavant, et elle ne put s’empêcher d’avoir des frissons dans le dos. Le costume qu’avait porté le surveillant à cette fête était absolument effrayant. Alors quand elle avait fait le lien entre ce que Mr Höllisch lui disait et le fait qu’elle ai pensé que c’était un costume, son corps se figea.

    - Ce pyjama de chair ? répéta Mary-Margaret. Alors comme ça vous étiez une chèvre hideuse dans votre monde d’origine ?

    Elle décida de laisser tomber le sujet pour le moment, certaine que la réponse qu’elle allait recevoir à ses questions n’allaient pas lui plaire. Lorsque Mr Höllish lui expliqua les raisons qui avaient amené Enid en retenue, elle avait dû se retenir de ne pas rire. Repeindre la salle de sciences en rose, voilà quelque chose à laquelle elle ne se serait pas attendue de sa part. La directrice secoua la tête.

    - Une expérience sans surveillance potentiellement dangereuse ? Je ne vois pas en quoi repeindre une salle en rose avec des pots de peinture peut se révéler potentiellement dangereux. Et il me semble également que les professeurs devraient également s’assurer que leur salle de classe soient bien fermées lorsque les élèves sont en pause, ce qui éviterai ce genre de bêtises là. Expliquez-moi, Mr Höllisch, pourquoi la salle de votre professeur de science était encore ouverte aux élèves alors qu’il ne s’y trouvait pas ?

    Elle se rappelait très bien du temps ou elle était institutrice à Storybrooke et même dans les premiers mois ici, avant qu’elle ne change de travail pour reprendre l’orphelinat. Elle s’assurait toujours que sa salle de classe était fermée. Elle ne souhaitait pas être responsable d’un quelconque accident qui aurait pu se produire alors qu’elle ne se trouvait pas dans la salle.

    - Il me semble que c’est la moindre des choses, non ? Est-ce que cela ne fait pas parti de vos tâches, de vérifier que les portes sont bien verrouillées ? Si ça avait été le cas, Enid n'aurait pas eu accès à la salle de classe et vous auriez pu avoir votre salle de classe intacte!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Lucian K. Höllisch Lun 22 Avr - 12:08
    Les retenues ? Une passionMary Margareth blanchard

    Etre mal à l'aise en ma présence, un passe temps que j'aime observer discrêtement. J'avais lu que, outre les handicapes physique et surtout visible, ce sont les gens de grande taille qui mettaient en premier lieu mal à l'aise suivit par ceux qui ont les yeux clairs , pas de chance pour les autre, je cumule les deux dans cette forme humaine, c'est l'avantage de ce pyjaa de chair et c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime bien.
    Sous ma réponse et donc la révélation de qui j'avais été pendant cette fête d'halloween mémorable, je la vis se figée et reprendre difficilement contenance et tentait une bravade.

    - Ce pyjama de chair ? Alors comme ça vous étiez une chèvre hideuse dans votre monde d’origine ?


    je ne pu m'empêcher de sourire de manière dédaigneuse.

    -Et moi j'ai souvenir que non seulement vous étiez comme obnubilé par la préparation d'un gateau à cette soirée mais en plus que vous trouviez et je vous cite '' mes cornes vraiment jolies", je suis presque vexé de que maintenant je soit qu'une vulgaire chèvre maintenant.

    Voyant que je me moqué doucement d'elle, lle changea rapidement de sujet pour en revenir au sujet qui nous intéresse ici et maintenant, le cas de mademoiselle Sinclair.

    - Une expérience sans surveillance potentiellement dangereuse ? Je ne vois pas en quoi repeindre une salle en rose avec des pots de peinture peut se révéler potentiellement dangereux. Et il me semble également que les professeurs devraient également s’assurer que leur salle de classe soient bien fermées lorsque les élèves sont en pause, ce qui éviterai ce genre de bêtises là. Expliquez-moi, Mr Höllisch, pourquoi la salle de votre professeur de science était encore ouverte aux élèves alors qu’il ne s’y trouvait pas ?

    un soupir m'échappa. Que dire... Que le professeur est allr se taper sa stagiaire dans le gymnase parce qu'il avait pas tirer son coup depuis longtemps ? Non c'est le meilleur moyen de perdre ma distraction favorite qui est de les voir se complaire dans leur mensonge. Mentir ne fait pas partie de mes compétences première mais bon, là c'était ma distraction principale qui était en jeu et je suppose que mademoiselle Sinclair avait du atténué les dégats de l'incident.

    - Le professeur a eu un appel familial il semblerait, lui faisant quitter sa salle précipitemment. Une mise à pied est en cour. Ensuite mademoiselle sinclair a redécoré la salle avec une expérience à base de peroxyde d'hydrogène et de iodure de potassium, appelé autre comme l'éxpérience ddu dentifrice d'éléphant. A petite dose, ce n'est pas dangreux, mais a un surdosage et à un mauvais controle de l'expérience comme ce qui c'est passer, cela aurait pu être dangereux pour votre protégée et les alentours allant de la brulure corporelle a la brulure interne.

    Je fixai madame Blanchard dans les yeux. Bon dangereux était peut être exagérer, mais bon. Une heure de colle n'a jamais fait de mal et en plus c'est plus pour marquer le coup qu'autre chose.

    - Il me semble que c’est la moindre des choses, non ? Est-ce que cela ne fait pas parti de vos tâches, de vérifier que les portes sont bien verrouillées ? Si ça avait été le cas, Enid n'aurait pas eu accès à la salle de classe et vous auriez pu avoir votre salle de classe intacte!

    et quand on a plus d'argument, on accuse le personnel. Je la fixe d'un regard torve avant de porter une main à mon front.

    -J'étais en repos à se moment là madame, on m'a demander de signer la retenu car le professeur étant aussi fautif, il est plus simple que cela soit géré en interne. Au moment de l'incident, j'étais entrain de faire des courses. Oui le professeur aurait du verrouillé sa salle en partant, Oui mademoiselle Sinclair n'aurait pas du y avoir accés. Mais mademoiselle Sinclair aurait pu aussi ne pas avoir la merveilleuse idée de refaire cette expérience.

    Enfin faire des courses... Oui techniquement j'étais entrain d'aller chercher de quoi accompagner mon foie de biche et surtout a réfléchir où interrer le nouveau locataire de mon sous sol avant que l'odeur soit trop présente.
    Je tournai alors la tête vers un mouvement de foule quand je vis deux des élèves se battrent.

    -Un instant je vous prie. MATTHEW ! DANIEL ! CA SUFFIT !

    Je m'avançais a grand pas vers eux en grommelant en vieille allemand, avant de les séparer de force avec une poigne de fer sans aucun état d'âme. Et encore heureusement que je ne suis pas sous ma vrai forme.

    -Vie Scolaire ! Maintenant !
    Leur dis je d'une voix glaciale avant de les voir déguerpir.

    Je revenais vers madame Blanchard avec un petit sourire.

    -Ou en étions nous ?


    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum