AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Message par Satoru Gojo Mar 19 Déc - 19:09
    Comme un air Familier | Kakashi Icegif-795


    Une impression de déjà-vu! ft. @Kakashi Hatake


    Satoru vaquait toujours à ses occupations, son travail ne changeait pas réellement de ce qu’il faisait habituellement, mais sa vocation se concrétise davantage. Gojo n'était pas aussi bon dans la théorie, il savait surtout user de la pratique pour accomplir ses objectifs. C'est aussi l’une des raisons qui le poussait à se rendre constamment à l’étrange à des fins professionnelles plutôt que de passer son temps à apprendre des choses en classe. l’exorciste savait avant toute chose faire confiance à ses étudiants, des jeunes prometteurs, mais des adolescents dont il préférait leur laisser bénéficier de leur liberté. Il voyait à travers eux le garçon qu’il fut jadis, autrefois aussi désinvolte et si sûr de lui, bien que les années n’ont pas réellement fait avancer sa progression.

    Cette nouvelle ville, son nouvel environnement ainsi que son statut largement plus officiel, il avait bon espoir que les choses puissent s’arranger. Toutefois, il devait reconnaître que travail au sein d’un établissement public changeait radicalement de ce qu’il connaissait l’école privé d’exorciste. Jugeant bon ses aptitudes pour le moins efficaces et largement plus supérieures que la plupart des jeunes de son âge, la direction avait approuver ses choix d’enseignements. S’il savait reconnaître le potentiel de la jeunesse, il fut agréablement surpris de leur niveau ainsi que du degré d’écoute qu’il recevait de ses gamins. C’était en partie ce qui faisait le charme d’une université, mais Satoru avait aussi eu connaissance du revers de la médaille, mais cela ne le découragea pas plus qu’il en faut.

    Satoru aurait dû mieux prévoir les apparences, comme à son habitude il était en route pour donner son cours d’histoire dans sa classe attitrée. C’est avant tout un groupe de jeune étudiant qui attira son attention, vêtue de son uniforme noir habituel, il portait sa paire de lunette sur le visage lorsque des voix s’éleva

    Allons allons! Qu’est-ce qui se passe ici.”

    Dit-il alors qu’il s’approcha du groupe d’étudiant, il reconnut rapidement quelques élèves assez turbulents, ce qui eut le don de le faire soupirer. Satoru n’avait pas vraiment signer à devoir faire le gendarme, habituellement ses élèves à Jujutsu High savaient mieux se tenir. Gojo vint prendre le premier de la liste par le col de sa chemise, le levant comme si rien n’était tandis que le plus jeune se tortillait sous son emprise.

    Vous ne savez pas qu’il était interdit de se battre dans l’enceinte de l’université? Et vous les jeunes, vous n’avez rien à faire ici

    Dit-il à l’intention des quelque lycéens qu’il n’avait jamais vu dans le coin, décidément il ne comprendrait jamais ces établissements publiques. Satoru regrettait particulièrement ses moments dans son monde, au moins ils instaurent les activités plus sportives lorsque la situation l’exigeait. Gojo sembla remarquer quelque silhouette qui tentait de vouloir lui tenir tête, mais un seul regard de ses yeux cristallin et unique, sans ses lunettes suffit amplement alors qu’il entendait d’autre collègue composer un numéro. Satoru aurait très bien pu s’en charger, si ce n'est qu’il y avait des règles à respecter ici, dans ce monde..

    Fiche par Eikyuu sur Épicode


    Message par Kakashi Hatake Ven 5 Jan - 15:26

    Comme un air familier

    avec @Satoru Gojo
    Ma nouvelle vie était vraiment différente de celle de Konoha, j’avais trouvé un boulot dans la police ce qui ressemblait un peu à celui de l’Ambu. J’avais également retrouvé mon ancien senseï, Minato Namikaze. Un véritable choc puisque ce dernier est mort le jour de la naissance de son fils, Naruto Uzumaki.

    Je devais bien avouer que je me demandai si ce dernier était aussi à Multivercity et surtout où pouvait être l’hôte de Kurama. Je ne pouvais pas faire des recherches personnelles à mon travail bien évidemment. Je devais donc me débrouiller par moi-même, la première idée était qu’il soit étudiant, ce n’était qu’une théorie. Le shinobi n’aimait pas étudier, mais il n’aurait probablement pas le choix.

    Comme je suis en congé, je décidai de me rendre près de l’université de la ville qui sait que je ne tomberai sur celui-ci. C’est alors que j’entendis des élèves se chercher misère, je décidai d’intervenir, néanmoins cela n’était pas une bonne idée. On avait l’air de me confondre avec une autre personne, ce qui n’arrangea rien.

    - Vous me confondez avec une autre personne, je m’appelle Kakashi Hatake.

    Un homme finit par arriver, je restai sans voix en voyant la ressemblance physique que ce dernier avait avec moi. On avait des différences heureusement, mais quand même…


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum