AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Message par Carol Newman Jeu 21 Déc - 15:30
    image rpimage rp

    Par tous les flocons

    @Scott Calvin

    Sept mois. Déjà sept mois que je suis dans cette maudite ville. Sept mois depuis la naissance de Buddy. Sept mois que je suis séparée de mon Santa adoré. Je pose mon regard sur Buddy qui joue avec un jouet en bois alors que je viens de lui mettre un ensemble d'hiver pour qu'il n'ai pas froid lors de la balade. Il est clair d'une chose, il a grandi bien plus vite que je ne l'aurais cru. Scott me manque à chaque instant, chaque seconde.



    "Respire Carol"



    Je me mords la lèvre inférieure et ferme les yeux quelques secondes. Finalement, je me prépare rapidement après avoir sécurisé Buddy dans son parc et fini par la suite par le préparer. Nous voilà tous deux parés à sortir dehors. Nous étions en décembre. A peu de jours de Noël et cela m'intriguait. Est-ce-que mon voeu serait entendu ? Est-ce-que Scott apparaîtrait ? Après tout, c'est la période que l'on préfère. Sa période. Noël. J'espérais tellement qu'il soit là pour les un an de Buddy. C'était plus qu'important pour moi.



    Quittant mon appartement, je ferme à clef avant de sortir à l'extérieur. Me promenant, au bout d'un bon moment, mon regard fini par se poser sur une silhouette que je reconnaitrais entre mille. Son regard. Son sourire. Perturbée, je n'ose bouger, comme la soudaine impression que ce n'est qu'une illusion qui risquerait de disparaître si je tente quoi que ce soit. Finalement, je finis par réussir à sortir quelques mots d'entre mes lèvres.



    "Scott ?! C'est...Tu...C'est vraiment toi ?!" lâchais-je alors, émue de me rendre compte qu'il était bel et bien là, pour de vrai.



    A la seconde même où il fini par se trouver devant moi, je l'attrape et l'embrasse avec passion.

    Message par Scott Calvin Sam 23 Déc - 18:48


    Par tous les flocons

    Scott avait à-peine eu le temps de voir sa femme avec un sourire sur les lèvres alors qu'elle venait de donner naissance à leur fils, que soudain, il vit un portail s'ouvrir qui l'attira immanquablement à l'intérieur. Sa hotte sur le dos pour tout bagage, il se retrouva aussitôt entraîné, hurlant le nom de Carol, d'une voix qui s'atténua au fur et à mesure qu’il passait dans le vortex. Il venait tout juste de vaincre Frost. Il avait reconquis le Pôle Nord et il était redevenu père une fois de plus. Et voilà qu au moment où il pensait enfin que les épreuves étaient passées, il était séparé de sa femme et de son fils une nouvelle fois.

    En arrivant de l'autre côté du vortex, ce qu'il voyait de la ville lui donna aussitôt un sentiment de familiarité. Il était sûr d'une chose, c'était la période de Noël. La ville regorgeait de décorations et de lumières de toutes les couleurs. Les maisons étaient presque toutes décorées et des pères Noël pendouillaient aux gouttières où ils attendaient visiblement de livrer les cadeaux. Ils attendraient longtemps puisque ce n'était pas de vrais Pères-Noëls. Mais il comprenait mieux pourquoi il avait été amené ici. Il n'y avait probablement pas de Père Noël et on avait besoin de lui, mais était-ce une raison pour l'arracher à sa famille.

    Aussitôt que cette pensée lui vint, il entendit un cri, le cri d'une voix qu'il connaissait. Il tourna la tête juste le temps de voir sa femme lui sauter dans les bras et se serrer contre lui avec un enthousiasme débordant. Un instant interloqué, Scott referma les bras sur Carol, véritablement enchanté qu'elle soit là auprès de lui et qu’elle ne lui ait pas été enlevée. Mais son débordement d'enthousiasme le surprenait un peu. Carol l'avait habitué avoir beaucoup de self-control et il était rare qu'elle lui saute dessus comme une enfant, même si c'était tout à fait dans l'esprit qu'on devait avoir à Noël.

    « Chérie, tu es là aussi ! J'ai eu si peur de t'avoir perdue. Mais… que t'arrive il ? On dirait que tu ne m'as pas vu depuis des mois… »

    A ce moment-là, il se tourna légèrement pour apercevoir la poussette ou que Carol poussait un instant auparavant et qui n'était absolument pas destinée à un nouveau-né. Son regard se posa alors sur Buddy qui avait visiblement grandi de au moins cinq mois. Cela faisait-il aussi longtemps que Carol était ici ? Qu'ils aient eu besoin d'une famille Noël pour le royaume, Scott pouvait le comprendre, mais pourquoi séparer le couple si longtemps ? Il avait de la peine pour elle et il s'inquiétait aussi. Bien entendu, elle savait se défendre,  mais elle était sa femme et il ne pouvait s'empêcher de se faire du souci pour elle.

    « Buddy est grand… depuis combien de temps est-ce que tu es là ? Est-ce que… ça va ? »

    Est-ce qu'elle était bien installée ? Est-ce que personne ne lui avait fait de mal pendant tout ce temps ? Voilà les questions qu'il avait envie de poser, mais il était difficile de mettre des mots sur ce qu'il éprouvait et qui constituait en un mélange de troubles et d'inquiétude. Il fallait aussi qu'il en revienne à Noël. De toute évidence, c'était pour ça qu'il avait été amené ici et peu importaient les conséquences. De toute façon, il allait faire son boulot, mais il aurait aimé être consulté avant de perdre plusieurs mois de la vie de son fils.

    « Je suppose qu'on m'a amené ici parce qu'on a besoin de moi pour Noël ? Il va falloir se mettre au travail. D'ailleurs, quel jour sommes-nous ? »

    Il se demandait s'il avait un peu de marge ou s'il allait devoirs travailler dans l'urgence. Heureusement, il avait sa hotte avec lui qui pourrait permettre d'accorder aux habitants de ce monde un premier Noël à la hauteur de l'événement, même s'il ferait sûrement mieux quand il aurait un atelier et tout ce qu'il fallait pour livrer les gens la nuit de Noël.  
    Halloween


    Par tous les flocons ❄️ Scott ♡ 954a
    Message par Carol Newman Dim 24 Déc - 5:20
    image rpimage rp

    Par tous les flocons

    @Scott Calvin

    Pendant sept mois, j'avais été séparée de Scott. J'avais dû m'occuper de notre fils seule, en gardant espoir qu'il me retrouve à un moment ou un autre. Que la magie de noël nous ramène sur le chemin l'un de l'autre. Et finalement, c'est en plein hiver, en plein mois de décembre que la magie m'a exaucée. Après l'avoir embrassé avec tendresse devant son regard surpris, je lui souris. Il était vrai qu'habituellement, je possédais un véritable self control, ce qui m'avait été sacrément utile lorsque j'étais la principale de Charlie mais là...sept mois de séparation, je dois avouer que je n'avais pas pu me retenir.



    "Scott je...c'est clairement le cas." avouais-je alors "je t'ai perdu il y a plusieurs mois déjà." énonçais-je.



    Je rompt l'étreinte avant que Scott ne se rende compte que Buddy a grandi. Je souris légèrement mais ce sourire m'échappe rapidement lorsque je me rends compte qu'il n'a pas eu la chance d'être là pendant les sept derniers mois et qu'il n'a connu Buddy que tout nourrisson et qu'un bébé grandi plus vite qu'on ne pourrait le penser. Avalant ma salive, je me blottie dans ses bras avant de reprendre la parole.



    "Sept mois déjà." énonçais-je à mon mari "ne t'en fais pas, ça va. J'ai trouvé un appartement en ville pour Buddy et moi et j'ai même retrouvé un emploi de proviseure." énonçais-je avec un sourire avant de reprendre "je ne manque de rien. J'ai réussi à me réadapter, après tout j'étais humaine avant de devenir la mère noël" énonçais-je avec un clin d'oeil.



    Rompant l'étreinte, je m'approche de la poussette avant de prendre Buddy dans mes bras. Ramenant mon regard sur Scott, je finis par reprendre la parole.



    "Nous sommes le treize décembre chéri, il nous reste onze jours avant noël." énonçais-je alors avant que Buddy ne tourne son regard d'enfant vers son père "je crois qu'il t'a reconnu." énonçais-je alors que Buddy tendait les bras vers Scott.

    Message par Scott Calvin Mer 10 Jan - 20:18


    Par tous les flocons

    La simple idée que cela faisait plusieurs mois que la pauvre Carol était toute seule dans ce monde avec un bébé était horrible aux yeux de Scott. Il avait peut-être beaucoup de responsabilités en tant que Père-Noël, mais après avoir livré les cadeaux, il était prévu de passer du temps avec son épouse et de prendre soin du bébé. À cause de ce qu'il s'était passé, elle s'était retrouvée toute seule à devoir gérer l'arrivée dans une nouvelle ville, un travail de proviseur et un bébé a élever. Il n'était pas juste qu'elle ait dû faire ça toute seule. Mais il ne pouvait même pas s'en vouloir car ce n'était pas sa décision.

    Au moment où il l'entendit prononcer le nombre de mois qu'elle avait passé toute seule ici, son cœur se serra mais il n'y avait rien de plus à dire. Au moins, elle avait réussi à vivre ici, elle avait un endroit où habiter et un métier et personne ne semblait lui avoir fait le mal. La situation n'était peut-être pas idéale, mais elle s'en était sortie magistralement, comme toujours. Il était tellement fier d'elle et il avait tellement de chance de l’avoir dans sa vie. Il passa doucement une main sur la joue de la délicieuse Mère-Noël, ce qu'elle allait redevenir dès que Scott aurait trouvé le moyen de remettre en place le fonctionnement des choses comme au Pôle Nord.

    « Sept mois, ici, toute seule, ma pauvre chérie. Oui, je me doute bien que tu es forte et que tu as triomphé de tout ce qui pouvait être un obstacle. J'en suis sûr car tu es ainsi, mais ça ne rend pas la chose juste pour toi. Mais je suis là maintenant, et je vais t'aider. Je ne dis pas que tout sera facile, mais nous affronterons tout ensemble. »

    Ça risquait d'être beaucoup plus dur que ça ne l'avait jamais été. Il avait été compliqué pour Scott de devenir le Père-Noël et d'accepter les responsabilités qu'il lui incombait. Il n'avait pas été moins difficile pour Carol d'accepter d'être la Mère-Noël, dans un premier temps d’y croire et dans un deuxième temps d’en supporter les conséquences, notamment en termes d'isolement. Mais le combat qui s’annonçait était des plus rudes. Il s'agissait de ramener la magie de Noël dans un monde qui en était probablement dépourvu. Autrement, on ne l'aurait pas fait venir. Il allait falloir créer un Pôle Nord et engager des gens à la place des elfes. Même si la hotte pouvait faire l'essentiel pour un premier Noël, il ne permettrait pas au Père-Noël de faire la tournée. Il lui faudrait un traîneau et les rennes.

    « Il est trop tard pour cette année, mais heureusement, j'ai toujours la hotte et ça pourra nous dépanner. Il va falloir que je m'entretienne avec les responsables et que je travaille dur cette année pour pouvoir réussir à avoir tout ce qui nous sera nécessaire pour que le Noël puisse avoir lieu l'année prochaine. Chère Mère Nature, voilà qui ne va pas être simple. Ça ne me dérange pas qu'ils aient besoin de moi, mais j'aurais préféré pouvoir m'occuper de toi plutôt que de devoir tout reconstruire. Mais nous prendrons le temps de rattraper ces sept mois perdus, Carol, je te le promets. »
    Halloween


    Par tous les flocons ❄️ Scott ♡ 954a
    Message par Carol Newman Mar 30 Jan - 11:38
    image rpimage rp

    Par tous les flocons

    @Scott Calvin

    Je souris à mon mari.



    "Je suis heureuse que tu sois de retour Scott, si tu savais. Véritablement heureuse, tu m'as manqué plus que tu ne pourrais l'imaginer." énonçais-je alors "C'était dur d'élever Buddy toute seule mais maintenant que tu es là, les choses iront mieux." ajoutais-je.



    Je pouvais très bien me débrouiller seule, c'était clairement plus qu'une certitude mais je ne pouvais pas me résoudre à vivre sans Scott. Je souris à Scott alors qu'il m'explique être sans doute arrivé ici pour une raison. Peut être qu'il avait raison. Peut être qu'il se trouvait ici pour ramener la magie de noël en ces lieux ou peut être qu'il se trouvait ici pour une toute autre raison mais je ne pourrais en apprendre plus de toute manière. Cependant, il était sûre d'une chose, c'est qu'on avait du temps à rattraper tous les deux.



    "Je vous crois Père Noël !" énonçais-je en l'embrassant avec tendresse "Avant toute chose, on va remettre sur pied, un pôle nord, ici dans cette ville. Ensemble." énonçais-je avec douceur alors que je tenais toujours Buddy dans mes bras "Tiens, prend ton fils. Il te demande." concluais-je alors que Buddy ne quittait pas son père des yeux "Est-ce-que tu penses que la Mère Noël aura le droit à un cadeau ?" demandais-je alors avec un petit sourire.

    Message par Scott Calvin Mer 31 Jan - 16:58


    Par tous les flocons

    L’émotion qu'elle ressentait face à l'arrivée de son mari après sept mois toute seule dans cette ville était palpable. Elle n'avait pas besoin de le dire pour qu'il sache à quel point elle était heureuse de l'avoir auprès de lui. Elle était forte et solide et elle était capable de surmonter toute seule les difficultés que la vie lui offrait. Mais ça ne changeait pas le fait qu'il était dur pour elle de se retrouver seule. Le bonheur qu'elle ressentait à ces retrouvailles n'avait d'égale que celui de son époux de savoir que son tourment était terminé. Il n'avait pas eu le temps de s'inquiéter pour elle mais maintenant, il ne voulait pas à avoir à le faire.

    « Je n'ai plus l'intention de partir désormais. Je reste avec toi, ma petite mère Noël. »

    Il était néanmoins inquiet. Pas pour le premier Noël ici. De toute façon, il ne pourrait rien faire de plus que de petites activités en rapport avec Noël et offrir quelques cadeaux à la population. Il ne pouvait compter que sur sa hotte e t il ne disposait de rien d'autre pour faire quelque chose de spécial pour les habitants de ce monde. Mais l'année à venir serait particulièrement compliquée. Il allait falloir tout construire à partir de rien et pour lui, qui avait été intégré dans ce système qui était déjà existant avec des gens pour le guider, cela allait être compliqué de tout mettre en place sans même un elfe pour l'aider à encadrer les choses. Cela dit, il n'était pas seul. Comme elle le lui rappela, elle était là avec lui et ce serait ensemble qu'il reconstruirait ce qu'il faudrait pour que Noël soit à nouveau une fête magnifique.

    « Je ne pourrais rien faire sans toi, ma chère mère Noël. »

    Il attrapa son fils dans ses bras et lui offrit un tendre sourire. Il était magnifique. Il se souvenait encore de l'époque où son aîné faisait la même taille que Buddy. Chaque enfant était une expérience différente qui apportait à son père des trésors et des espoirs nouveaux. Mais cet enfant avait la particularité d'être né de de personnages devenus magiques et destinés à faire vivre la magie de Noël. Il avait sa place dans tout cela et cela émouvait beaucoup son père à penser que peut-être un jour, il prendrait sa relève. Il le serra contre lui avec un amour dans les yeux que seul un père pouvait avoir pour son enfant.

    « Mon petit garçon devenu si grand et si beau. Toi aussi, tu veux m'aider à rendre à cet endroit la magie de Noël ? »

    Un simple gargouillis lui répondit, mais un gargouillis enthousiaste du point de vue du Père Noël. Il était évident que Buddy aimait autant que lui l'esprit de cette fête. Il regarda tendrement sa femme alors qu'elle lui demandait si elle allait avoir un cadeau. Il n'avait pas encore réfléchi a la façon de faire les choses en ce qui concernait Noël officiellement. Mais il avait déjà envie de lui permettre de prendre un moment agréable comme elle n'avait pas dû en avoir depuis sept mois. Il avait aussi envie de passer du temps avec elle et de profiter de leurs retrouvailles mais il ferait les choses une à la fois.

    « Très certainement. Mais j'ai déjà un cadeau pour toi ce soir. Que dirais-tu que papa et bébé Noël se fassent une soirée entre garçons, et que tu puisses avoir toute une soirée de libre pour faire absolument ce que tu veux ? Des trucs de femme. Je suis sûr que tu n'as pas dû profiter beaucoup depuis sept mois entre le boulot et Buddy. »

    Halloween


    Par tous les flocons ❄️ Scott ♡ 954a
    Message par Carol Newman Dim 25 Fév - 5:41
    image rpimage rp

    Par tous les flocons

    @Scott Calvin

    "J'espère bien." énonçais-je avec un clin d'oeil avant de l'embrasser avec tendresse.



    Scott m'avait atrocement manqué et encore plus maintenant que je m'en rendais compte. Les choses n'avaient pas été simple pour élever Buddy toute seule mais je m'étais bien débrouillée. Néanmoins, présentement, j'étais heureuse que mon Santa à croquer soit à nouveau auprès de moi. Je me sentais enfin entière. Posant mon regard sur mon mari, je souris quand il prend notre fils dans ses bras.



    "Nous allons déployer la magie du Pôle Nord, ici, et ils vont pas en revenir !" énonçais-je avec un petit rire.



    En tant que Père, Mère et Bébé Noël et Gardiens du Pôle Nord, on ne pouvait que transmettre la magie qui nous habite et qui habitait notre chez nous. Nous devions tout faire pour que l'esprit de noël perdure, pour le bien de tous mais surtout pour notre propre bien. Un nouveau sourire prend place sur mon visage alors que Buddy répond à son père d'un petit gazouillis remplie de vérités. Il faisait partie de l'équation pour partager la magie de Noël, c'était plus qu'une certitude. M'humectant les lèvres, je ris légèrement avant de reprendre la parole.



    "C'est une excellente idée ça." énonçais-je avec un sourire "Tant que vous ne faites pas trop de bêtises et que tu ne le couvres pas trop de cadeaux, ça me va." ajoutais-je avec un petit rire avant d'embrasser mon bébé sur le front et d'embrasser mon mari avec tendresse "Tu veux voir où on habite ?" demandais-je.




    - The Santa Clauses ♡ -
    Message par Scott Calvin Lun 4 Mar - 20:16


    Par tous les flocons

    Il n'était pas question qu'il accepte à nouveau de se séparer d'elle. Il n'avait pas ressenti le manque de la séparation, puisqu'il était arrivé directement sept mois après elle. Mais il savait ce que cela faisait de souffrir d'une telle séparation. La simple idée de vivre sans elle lui était presque intolérable. Il savait qu'il ne pourrait complètement accepter de se laisser aller au désespoir dans ce cas, à cause de son devoir pour le monde mais faire ce devoir avec cette femme dans sa vie, c'était la version idéale de sa vie de Père-Noël. Sans oublier qu'il était comblé d'avoir à nouveau son petit garçon dans ses bras. Quand elle l'embrassa, il lui répondit avec autant de passion.

    C’était tout-de-même un choc d’avoir quitté son fils, tout-petit et de le retrouver ainsi, plus vieux. Il avait le sentiment d'avoir raté une partie de sa vie qu'il ne pourrait jamais rattraper. Mais aussi dur que ce soit, il fallait aller de l'avant et puis, ce ne serait pas Carol qui l’empêcherait de passer du temps avec son fils, d'autant moins que ça permettrait à la mère de famille d'avoir un peu de temps pour elle, temps qu'elle n'avait pas du beaucoup avoir depuis sept mois. Quand on était un parent isolé, il y avait fort à faire, surtout avec un enfant aussi jeune.

    « Ai-je vraiment le choix ? Il ne fait aucun doute que tu peux facilement te débrouiller sans moi, mais je n'en dirai pas autant de mon cas. Qu'est-ce que je deviendrais si je ne t'avais pas pour couvrir mes arrières ? »

    Il lui donna une tendre pichenette sur le nez, alors qu'elle mentionnait Noël en lui disant qu'ils allaient en remplir toute la ville. Scott ne demandait pas mieux mais il fallait reconnaître que ce ne serait pas un projet facile à réaliser sans avoir ni traîneau, ni rennes, ni elfes, tout en étant seulement une grosse semaine avant le jour J. Pour autant, à la conviction de sa douce femme lui donna envie d'y croire, comme si plus rien n'était impossible, A partir du moment où ils étaient ensemble tous les deux. Cela dit, il devait reconnaître que c'était quelque chose en quoi il avait toujours cru.

    « Avec toi à mes côtés, il me semble que rien n'est impossible. Il n'empêche, trouver un traîneau et des rennes et leur insuffler la magie de Noël, cela me semble des plus faisables. Peut-être pas pour cette année, mais dès l'année prochaine. En revanche, je n'ai encore jamais donné naissance à des elfes. Crois-tu vraiment que ma magie puisse aller jusque là et rebâtir le Pôle Nord, ma chérie ? »

    Il lui semblait qu'il y avait plus de conviction en elle que dans tous les enfants de la terre. Elle croyait en lui d'une manière unique qui le galvanisait généralement. Il ne pouvait y avoir de femme davantage faite pour lui que la belle et talentueuse Mère Noël. C'était aussi pour cette raison, autant que pour profiter de son fils qu'il avait envie de lui permettre de garder sa soirée. Il avait envie qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle profite de pouvoir se reposer sur son époux pour la première fois depuis si longtemps et il avait envie de la rendre heureuse. Il ne savait pas si cela passait par une soirée en solitaire obligatoirement, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal.

    « Je ne te promets rien. Après tout, je ne voudrais pas qu'on dise que le fils du Père-Noël est le plus mal comblé », plaisanta-t-il à demi.

    Il lui était difficile de ne pas gâter son fils alors même qu'il pouvait sortir de dessous son paletot un nouveau jouet à chaque instant. En plus, il adorait voir le sourire sur le visage de son fils lorsqu'il découvrait un nouveau présent de son père. En l'entendant parler de l'endroit où elle habitait, il songea à la maison qu'il s'était permis d'occuper depuis son arrivée, et il sut aussitôt qu'il allait devoir déménager bientôt pour rejoindre sa petite famille pour de bon. Il n'était pas question qu'ils aient deux maisons alors qu'ils pouvaint rester ensemble. De toute façon, à terme, ils n'auraient plus de maison mais un Pôle Nord, quelque part.

    « Avec plaisir. Il faudra que je rende le logement dans lequel je m'étais installé. J’ai hâte de voir comment tu l'as aménagé. Je suis certain que nous nous y sentirons bien. »

    Halloween


    Par tous les flocons ❄️ Scott ♡ 954a
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum