AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Message par Peter Pan Sam 30 Déc - 8:54


    ft. Carol Newman
    La Mère Noel? Wahou...
    Rencontre sympa!


    Peter se baladait en ville ce jour-là. Il n'avait plus de clients dans sa boutique depuis Noel et ça le déprimait. Même les enfants ne venaient plus: ils jouaient tranquille chez eux! Du coup, il avait décidé de se balader parce que, oui, ses amis étaient aussi en famille pour les fêtes.

    Et, en se baladant, il se retrouva devant le parc de la ville. Enfin un lieu qui lui plairait, plein d'arbres et autre! Quelque chose qui lui rappellerait son chez-lui, Neverland! Il entra et se balada dans le parc, plein de vie. Des gens se baladaient, d'autres étaient posés sous les arbres, d'autres jouaient au foot ou autre!

    Tout à coup, il repéra une femme étrange. En se rapprochant, il crut voir la Mère Noël, la femme du Père Noël ! Impossible qu'elle soit là! Mais, en grand enfant, il devait en être sûr parce que, si c'était elle, il en serait gaga!

    Il s'approcha donc et se posa face à elle, sans un mot de plus. Il la fixa et espéra qu'elle finisse par dire quelque chose, n'importe quoi!

    (c) ANAPHORE
    Message par Carol Newman Lun 5 Fév - 14:11

    La Mere Noel ? Wahou...

    @Peter Pan

    image rpimage rp

    J'étais heureuse du retour de Scott dans ma vie, vraiment. C'était assez étrange de se dire que ces sept derniers mois, il ne les avaient tout simplement pas vécus mais désormais, nous nous étions retrouvés et j'en étais plus qu'heureuse. Noël était passé et une année entière serait disponible désormais pour que nous puissions rattraper le temps perdu mais pour le moment, je profitais d'une après midi tranquille. Scott s'occupait de Buddy et je m'occupais donc à faire "des trucs de femmes" comme mon mari aime les appeler.


    Alors que je me promenais au parc, je manque de temps avant de me retrouver face à un jeune homme qui se pose devant moi et commence à me fixer. Un léger sourire perle sur mon visage. Je ne possédais peut être pas la capacité de mon mari pour connaître les noms des enfants et des adultes mais je savais parfaitement reconnaître un personnage comme Peter Pan. Puis après sept mois passés ici, j'avais bien eu l'occasion de passer devant la boutique de jouet où il travaillait même si je ne m'y étais jamais arrêtée.



    "Bonjour, je peux t'aider ?" demandais-je avec un sourire.




    - The Santa Clauses ♡ -
    Message par Peter Pan Mar 6 Fév - 4:34


    ft. Carol Newman
    La Mère Noel? Wahou...
    Rencontre sympa!


    Peter était en train de fixer celle qu'il pensait être la Mère Noel. Il espérait juste qu'elle parle, qu'elle dise n'importe quoi. Mais, pour le moment, elle le regardait et souriait, cherchant peut-être à se souvenir de qui il était. Beaucoup de monde connaissait Peter Pan. Mais était-ce le cas de cette femme? Finalement, elle demanda avec unbeau sourire:

    "Bonjour, je peux t'aider ?"

    Peter resta bouche bée. Elle avait enfin parlé et s'était directement adressé à lui, oui, à lui. Peter se reprit et dit:

    -Bonjour.

    avant d'ajouter:

    -Vous êtes... La Mere Noel?

    Vu son âge, il devait paraitre bête en posant cette question! Il avait dix-huit ans, pas huit ou six. Mais il avait quand même hâte de connaître la réponse. Si la Mère Noel était là, peut-être que son mari aussi et qu'une collaboration entre Peter et lui pourraient collaborer pour le prochain Noel. on verrait bien!
    (c) ANAPHORE
    Message par Carol Newman Dim 25 Fév - 5:26

    La Mère Noël ? Wahou...

    @Peter Pan

    image rpimage rp

    Je pose mon regard sur Peter Pan et lui sourit. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je reprends rapidement la parole suite au questionnement de Peter Pan. Effectivement, aux dernières nouvelles, j'étais bel et bien la Mère Noël.


    "Effectivement, c'est moi." énonçais-je avec un sourire.



    M'asseyant sur le banc le plus proche, je ne quitte cependant pas Peter des yeux avant de finalement reprendre la parole.



    "Je suis sûre que tu te demandes "si elle est là, est-ce-que son mari aussi ?" et j'ai le bonheur de pouvoir te répondre par la positive, le Père Noël est lui aussi en ville. Actuellement, il s'occupe de notre fils mais je suis sûre qu'il serait ravi de te rencontrer." énonçais-je alors.




    - The Santa Clauses ♡ -
    Message par Peter Pan Dim 25 Fév - 8:07


    ft. Carol Newman
    La Mère Noel? Wahou...
    Rencontre sympa!


    Peter avait salué la femme avant de demander si elle était bien la Mère Noel. Il se trouvait bête de se poser la question à son âge mais il savait que si c'était bien qui il pensait elle ne s'en formaliserait pas. Elle lui répondit, souriant:

    "Effectivement, c'est moi."

    Puis elle alla s'asseoir sur le banc le plus proche, ne quittant pas l'éternel enfant des yeux. Elle ne l'avait pas jugé, nickel! Elle ajouta:

    "Je suis sûre que tu te demandes "si elle est là, est-ce-que son mari aussi ?" et j'ai le bonheur de pouvoir te répondre par la positive, le Père Noël est lui aussi en ville. Actuellement, il s'occupe de notre fils mais je suis sûre qu'il serait ravi de te rencontrer."

    Peter, surexcité, répondit:

    -Oh vraiment? Il est vraiment là? Je pourrais le rencontrer quand? Et le Père Noel et la Mère Noel ont un fils? Mais c'est trop bien ça! Je pourrais lui parler de Neverland à ce petit bout...?

    (c) ANAPHORE
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum