AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Message par Natasha Romanoff Jeu 5 Jan - 11:02
    Natasha Romanoff« I’ve Got Red In My Ledger. I’d Like To Wipe It Out. »

    Nom complet : Natalia Alianovna Romanoff plus connu sous le nom de Natasha Romanoff
    Surnom : Nat, Widow
    Date de naissance : December 3, 1984
    Espèce : Humaine légèrement modifié.
    Orientation Sexuelle : Mariasexuel héhé, mais elle n'a pas vraiment d'intérêt pour le sexe de la personne, mais plus pour sa personnalité.
    Univers d'origine : : MCU (les films)
    Ancien Emploi/Études : Ancien membre du KGB, de la Red Room, du Shield et des Avengers
    Nouvel Emploi/Études : Elle a créée une entreprise de sécurité informatique en façade qui en réalité sert à démanteler les réseaux de drogues, prostitutions, combat illégale et foutre tout simplement la merde dans les organisations criminelles.
    Chronologie : Après les évènements du film Avenger : Endgame donc après sa mort dans l'univers MCU.
    Votre avatar : : Scarlett Johansson
    Partie de la ville où s'établira votre personnage : Les Alentours
    38 ansfiancé?date d'arrivée 2022/11/13Out of the big screen

    description caractère
    Quand votre vie repose sur votre capacité à pouvoir bien mentir, tomper ou de jouer un rôle, il est difficile d’avoir sa propre personnalité. Pour beaucoup de gens, Natasha est une femme manipulatrice qui ment comme elle respire pour obtenir ce qu’elle veut des autres. Elle ne va jamais mentir sur ce fait. Romanoff excelle dans ce domaine, mais ce n’est pas pour autant quelque chose qu’elle aime faire. Plus maintenant tout du moins. Elle garde bien entendu toujours le masque de la femme forte, stoique et inébrallable à la limite de la garce sarcastique trop franche qui n’hésite pas à plomber quelqu’un si cette personne l’emmerde un peu trop. Dans un combat, Natasha se montre toujours implacable voir même impitoyable. Ce n’est pas le genre de femme qui prend plaisir à faire du mal, loin de là, mais elle connait pourtant bon nombre de méthode variés pour faire parler quelqu’un de réticent. Disons que ses mœurs sont souvent beaucoup plus larges que les autres, mais qu’elle a appris à se calmer depuis qu’elle fait partie du Shield. Pourtant, ceux qui la connaisse vraiment, comme la famille Barton, Fury, Maria Hill et certains des Avengers, savent à quelle point c’est une femme loyale qui veut réellement bien faire, mais qui est prête à sacrifier son humanité en passant pour un monstre dans les yeux des autres si c’est nécessaire pour épargner de la douleur à une personne qui lui est chère. Elle peut se montrer affectueuse voire même d’une grande douceur surtout. Elle fera tout pour protéger ceux qu’elle considère comme sa famille. Elle l’a d’ailleurs fait en offrant son âme en échange de la pierre en sachant très bien qu’elle sautait à sa mort. Natasha voyait ça comme une manière d’expier finalement tous les péchés de son passé. Elle porte chaque meurtres, certains sur sa peau comme une toile d’araignée, d’autre sur sa conscience. Ses victimes lui rendent très souvent visite durant la nuit l’empêchant de trouver un sommeil paisible. C’est pourquoi à de rare moment, on peut voir à quel point Natasha est hantée juste en regardant ces yeux. Après des années de combats, la veuve cherche la paix et même si elle est toujours aussi dangereuse, c’est devenu son but ultime dans ce monde en sachant qu’elle a quitté l’autre pour ramener ceux qui lui sont le plus cher.


    description pouvoirs
    Natasha est une des rares veuves ayant été soumis on une version dilué du sérum ayant donner ses pouvoirs à Captain America lorsqu'elle était adolescente. De ce fait, elle a une plus grand résilience que la plus part des êtres humains et va guérir plus vite. Ça ne lui offre pas de super force, mais elle n'en a pas réellement besoin pour prouver sa valeur dans un combat.


    description historique
    Elle se souvient du vent sur son visage, des yeux suppliants de Clint, l’homme qui lui avait donné une vie, une chance d’exister dans un monde qui ne lui avait rien donné aussi loin qu’elle se souvienne. C’est pour ça qu’elle lui avait sourit en disant de la laisser partir, qu’elle était d’accord avec ça. Il avait une famille, Laura et les enfants. Elle ne pouvait pas le laisser se sacrifier peu importe à quel point il pensait que ça serait un juste retour pour toutes les choses horribles qu’il avait commises depuis le snap. Natasha ne pouvait pas le laisser faire parce qu’elle savait très bien au fond qu’elle avait tellement fait pire que lui. Clint était un homme bon et dévoué qui s’était perdu, mais qui pouvait être sauvé sans problème. Et c’est ce qu’elle comptait faire. Les secondes s'éternisent dans sa tête alors qu’elle voyait son meilleur ami s’éloigner petit à petit. Natasha ferma les yeux en sachant sa fin proche. Elle pensa à sa petite sœur, la douce Yelena qui était devenue si féroce. Elle avait mal en sachant qu’elles n’auraient plus jamais de temps pour apprendre à se connaître à nouveau. Elle ne pourrait jamais lui montrer que malgré leur passé, elles méritaient toutes deux l’amour et que c’était quelque chose à accueillir. Elle ne pourrait plus courir autour de la ferme après les enfants Barton, elle pense à toutes les blagues qu’elle n’a jamais pu faire à Fury, comment elle ne pourra plus se moquer de Steve avec ses manières veillot, de Bruce avec sa science, d’apprendre à Thor plus sur les manières de leur monde ou encore de se moquer du stoïcisme de Maria alors qu’elle sont en train de regarder un film dans l’appartement de celle-ci. Elle a une pensée pour chaque personne qui à leur manière lui ont offert une raison de vivre au-delà du nom de Black Widow. Aujourd’hui, elle meurt comme Natasha Romanoff, Avengers, sœur, amie, amante… et pour la première fois depuis toujours, elle est en paix avec ce choix.

    Il faut un moment à Natasha pour sortir des brumes. C’est comme se réveiller après un coma, elle savait de quoi elle parlait. Son corps se sent lourd presque non familier comme s’il avait été immobile depuis trop longtemps. Malgré tout, ouvrir les yeux n’est pas aussi pénible que la douleur dans son corps. La veuve est accueilli par le plafond blanc stéril et un bruit en fond agaçant. Il lui faut un moment pour se rendre compte qu’elle est couchée dans ce qui semble être un lit d’hôpital générique américain. Ce qui est clairement impossible puisqu’il y a quelque instant elle sautait d’une falaise pour offrir son âme en échange de la pierre d’âme. La confusion l'envahit et son corps se tend par instinct. Elle n’aime pas se sentir ainsi, ça lui rappelle beaucoup trop son enfance dans la Red Room. Ses mouvements sont plus lents et lourds que normalement, mais elle arrive à s’asseoir comme il se doit dans le lit. En quelques secondes, Natasha a analysé les issues possibles, les armes et les menaces. Elle dû prendre une bonne minute pour s’asseoir en repoussant les draps rugueux qui irritaient sa peau. C’était étrange parce que même si elle se sentait douloureuse, elle n’avait pas l’impression de sortir d’un coma pour autant. Son corps se réveille rapidement et ses mouvements deviennent fluides. Sans attendre, elle saisit le dossier au pied du lit. Jane Doe, pas de nom? Parfait, elle pourra disparaître comme autrefois sans que personne ne puisse clairement l’identifier.

    Natasha se faufile hors de sa chambre sans trop de problème.  Les couloirs sont vides et silencieux. Pendant un court instant, la femme se retrouve perdu dans une mémoire de l’époque de la chambre rouge. Elle se souvient des procédures de sa graduation ainsi que l’injection. Par Thor, elle avait été foutrement malade après cette injection. Comme toutes les autres filles, elle avait survécu encore une fois alors que les autres mouraient en hurlant de douleur. Natasha est née de la douleur à plusieurs titres. Les mots de Dreykov résonnent encore dans sa tête. Combien il était fière d’elle sa parfaite petite araignée. À cet instant, elle aimerait pouvoir le tuer à nouveau, puis vomir son dégoût face à l’homme pathétique qu’il avait été.

    Presque toute sa vie, elle avait pensé avoir été vendue comme la plupart des autres filles pour finalement faire face à la vérité que cet homme avait tué sa mère parce que celle-ci voulait ravoir sa fille. La pauvre femme n’avait jamais accepter qu’on vende son bébé. Son amour pour sa fillette lui avait coûté la vie au final et Natasha avait le cœur brisé à cette idée. Une autre personne qui avait rencontré une mort prématurée à cause d’elle. Le visage de Yelena encore intouché par les horreurs de la Red Room durant leur mission en Ohio la frappe par la suite. Elle avait toujours gardé son visage dans un coin reculé de son esprit. Elle rattachait sa petite sœur aux meilleurs moments de sa vie et ça lui avait permis de passer au travers de tellement de choses. Mais encore une fois, ses actions avaient fini par lui faire du mal. Si Natasha avait su à l’époque que la petite fille blonde qu’elle avait appelé sa sœur pendant des années allaient payer les conséquences de sa désertion elle y serait retourné avec l’aide de Clint pour la sortir de là.  Il y a tellement de choses qu’elle aurait aimé faire différemment, tellement de souvenirs douloureux qu’elle voudrait pouvoir effacer. Cependant, chacun d’entre eux avait fait d’elle la femme qu’elle était devenue et elle ne pouvait pas complètement effacer ça. Elle était un peu fière de son chemin et ne voulait pas voir ses efforts disparaître.

    Alors qu’elle avançait toujours le long du couloir stérile, ses souvenirs l'amènent à Yasha. Le soldat de l’hiver, envoyé par Hydra, pour une formation commune avec la Red Room. Comme beaucoup de ses formateurs, l’homme était dur à la limite du brutal avec les jeunes filles. Malgré tout, Yasha n’était pourtant pas le pire. Il y avait une certaine humanité chez cet homme que les autres n’avait pas surtout envers elle. Ce n’était pas une chose très apparente, mais à l’époque elle avait tout de même vu les signes.  Malgré tout, Natasha a fait face à l'entraînement impitoyable de l’homme jusqu’au jour où celui-ci disparu soudainement. Peu de temps après, la veuve avait gradué et on l'envoyait sur le terrain pour une mission particulière au côté d’un autre homme. Anton était loin d’être ce à quoi elle s’entendait en premier lieu. Elle pensait devoir jouer la jeune épouse d’un abruti, mais au contraire. L’homme avait une certaine intelligence. Leur mariage, aussi faux soit-il, fut de très courte durée. Dreykov avait détesté savoir que quelqu’un d’autre avait de l’influence sur elle. Anton s’était vu donné comme ordre de la tuer, tout comme elle. Il savait qu’il n’aurait aucune chance contre une veuve et avait donc simplement accepté sa mort sans pour autant partir sans se battre. Avoir son sang sur ses mains fit réaliser à Natasha à quel point elle avait une haine profonde pour ceux qu’elle servait. Elle avait tellement fait de mal sans se poser de questions, mais maintenant elle ne pouvait plus suivre aussi aveuglément même malgré son conditionnement. Alors, elle avait déserté et passé la prochaine année à survivre difficilement en se mettant à dos non seulement ces anciens patrons, mais aussi diverses organismes comme le Shield. Le jour où Natasha laissa Clint l'attraper, parce que jamais de la vie il aurait été à la hauteur si elle n’avait pas abandonné, elle pensait qu’il allait tout simplement  la tuer comme le ferait n’importe qui de sensé. Mais cet homme lui avait prouvé qu’il n’avait aucun sens en la ramenant au Shield et en insistant pour que ses patrons lui donne une chance.

    Clint lui avait offert la seconde chance que Natasha recherchait. Il l’avait aidé à devenir tellement meilleure qu’elle n’aurait jamais pu l’être et c’est pourquoi lorsqu'ils découvraient le seul moyen d'obtenir la pierre, elle avait fait le choix d’être celle qui donnerait sa vie. Elle voulait lui donner une deuxième chance comme il l’avait fait alors qu’elle était à peine une adulte perdue dans un monde trop cruel. Elle avait pu finalement être elle-même avec les Bartons. Natasha a trouvé un but qui ne lui faisait pas sentir comme un monstre quand elle fermait les yeux la nuit. Il avait toujours des bons et des mauvais jours avec le Shield, mais on ne l’a considérait pas comme un assassin jetable et brisé. Son errance l’amena à une porte qui se trouvait être les casiers du personnels infirmiers. Sans attendre, Natasha y entra discrètement pour trouver des vêtements afin de sortir de l'hôpital le plus rapidement possible. Pour une espionne comme elle, ce ne fut pas très difficile et moins de 5 minutes plus tard, elle passait la porte de la sortie sans encombre. C’est un ciel étoilé qui l'accueillit alors que le vent nocturne touchait son visage. La veuve était terriblement confuse. Elle semblait se trouver dans une ville américaine typique alors que son dernier souvenir était la falaise alors qu’elle tombait. Alors qu’elle marchait dans la nuit disparaissant comme elle savait si bien le faire, Natasha se demandait si cet endroit était le paradis ou l’enfer. Elle avait peur de la réponse qu’elle recevrait.

    Faire sa place dans ce monde ne fut pas bien difficile quand on a ses habilités. Devenir quelqu'un d'autre pour la parure était facile, trop facile ce qui la rendait parfois mal à l'aise dans sa peau. Pendant des années, elle avait mit de côté les pseudos pour être Natasha Romanoff, Avengers. Maintenant, elle était Natalie Rushman, directrice d'une petite entreprise fleurissante en sécurité informatique, SafeHaven. Bien entendu, cette entreprise à un autre bu que juste assurer la sécurité informatique.


    Derrière l'Écran ?Pseudo : KimCass.
    32 ans.
    Où avez vous connu le forum ? : Par le biais de nos deux merveilleuse admin ^^.
    Origines : Québec powaaaa.
    Dernier mot ? :  3002864796 .

    agora


    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Beatrice Jeu 5 Jan - 11:06

    Bienvenue sur le forum

    courage pour la suite !

    Bienvenueeeee dans la magnifique ville de Multivercity ! ;



    Quel bon choix de personnage ! J'adore ton avatar et j'ai TELLEMENT hâte de te croisé en rp ! BIENVENUE. love0046 love0046 love0046 love0046 love0046 876313731

    Tu possède un délais d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placer dans les fiches en danger et il faudra demander un délais pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera compléter nous t'invitons à nous avisé dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupé dans la sections Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminée tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futur liens et autres. Si tu préfère ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum



    Halloween


    to God."

    Message par Natasha Romanoff Jeu 5 Jan - 11:10
    Merci!!!


    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Beatrice Jeu 5 Jan - 11:23
    Il y a un erreur dans le nom de groupe (même si je comprend très bien lequel ont parle) Sinon pour moi tout me semble beau, je laisse @Yelena Belova confirmer comme il s'agit de sa soeur ! love0046 love0046 Qc powaaa indeed btw xD


    to God."

    Message par Natasha Romanoff Jeu 5 Jan - 11:28
    C'est corrigé pour le groupe ^^.


    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Mary-Margaret Blanchard Jeu 5 Jan - 11:49
    Oh well hello... Good morning... Hellooooo  NATASHA ROMANOFF - Whatever it's take 1f60f
    Message par Yelena Belova Jeu 5 Jan - 13:03
    NAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTT ! Ouioui, je suis très très heureuse que tu nous ai suivi jusqu'ici I love you
    Tout est bon de mon côté aussi !


    Tu es désormais validé !

    Ait bien du plaisir en jeu !

    Bienvenue sur Multivercity ;

    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacé dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière.Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.



    Halloween
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum