AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Message par Clint F. Barton Dim 7 Jan - 13:52
    Don't Panicwithe Maria Hill

    Voilà peu de temps que j'étais arriver dans ce monde qui ressemble fortement à celui qui était illustré dans le livre d'image qu'avait laisser Georges après sa mort. Ce ciel bleu et lumineux semblait presque faux à mes yeux comme celui qui avait était affiché dans mon casque à ma sortie, je errai depuis quelques jours dans les rues de cette ville qui ne semblait ne pas avoir de limite.
    Vétu d'un vieux sweet shirt et d'un pantalon de travail, je errai dans les rues en fixant le sol. Comment j'étais arrivé là ? J'aurais du mourir à ma sortie... Ils ont du bons matériels aux fournitures J'avais toujours le mot dans ma poche.

    Il faisait froid... Moi qui était habitué à la chaleur des machines, le froid de ce que les gens appelaient hiver n'avait rien d'agréable, bien au contraire, cela me prenait les os et ça ne voulait pas partir quand bien même je me frottai les bras.

    Un klaxon me fit sursauter, mon regard quitta le sol pour malheureusement se fixer sur la source du bruit, mon souffle se coupa. Trop de bruit d'un coup, trop de mouvement, trop de stimulations sensorielles pour mon esprit. Je fis alors ce que chaque être humain ferait dans un mouvement de panique, je me suis mise à courir. J'ai bousculé le monde qui se mettait sur ma route. J'avais l'impression d'entendre le Judiciaire derrière moi, d'entendre les pas de Sims derrière moi, je sentais mon souffle diminué.

    Combien de temps j'ai couru ? Je l'ignore, j'ai fini par déboucher sur ce qui semble être un campement, comme dans les rares livres qui ont résistaient à la Rebellion , autant dire que c'était des livres clandestins...

    A genou par terre, je reprenais vainement mon souffle. Seul un bourdonnement sans fin raisonnait dans mes oreilles.

    ©️ 2981 12289 0

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum