AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Aliymar Andrath Jeu 11 Jan - 16:43
    Autant le dire, Aliymar est méfiante de tout ce qu’il se passe autour d’elle. Ce monde n’est pas le sien et le danger, elle le ressent partout. Elle a constamment son sabre avec elle, constamment les sens aux aguets pour être sûr de ne pas finir agresser. Elle soupire, elle est dans les bois, la journée est bien entamée et il est actuellement aux alentours de midi passé, marchant dans les bois. Aliy est le genre de personne à ne pas rester sans rien faire. Elle est constamment sur ses gardes, constamment à surveiller les alentours.

    Retournant vers chez elle, elle a son sabre actuellement sur elle, portant du bois pour tout simplement réchauffer sa cabane qu’elle a trouvé en arrivant ici. Elle marche alors, venant ensuite tout simplement ranger le tout dans un coin et vient ensuite animer des flammes pour réchauffer sa demeure. Cependant, elle a la sensation qu’il y a quelqu’un qui arrive, et même si, elle n’a pas ses pouvoirs, autant le dire, elle est guerrière, elle sait sentir qu’il y a un souci. Doucement, elle prend son sabre et sort dehors. Elle regarde autour d’elle et en entendant un mouvement dans l’herbe, rapidement, elle tourne la tête vers la personne, puis pointe son sabre.

    - Qui es-tu ?

    Autant le dire, elle ne veut pas que cette femme aux cheveux pratiquement blanc, approche d’elle. Elle allume alors la lame qui s’allonge lentement, pointant vers Rhaenyra.

    - Réponds.

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum