AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Message par Raelle Collar Sam 13 Jan - 15:56
    Get in, we're going hunting !
    Raelle Collar
    Récemment, très récemment même je dirais, j'ai intégré la milice anti-démon. Jusqu'à là, j'en ai seulement beaucoup entendu parler. Une sorte d'armée chargée de lutter contre les démons qui apparaissent un peu partout en ville. Cependant, je ne m'étais encore jamais posé la question de la rejoindre, ne sachant pas trop quoi faire depuis que je suis arrivée. J'ai donc fini par la rejoindre, il y a quelques jours à peine, ce qui n'a pas été très difficile au vu du fait que j'ai déjà servi dans une armée, bien que je ne sois qu'un simple soldat dans les deux cas. Finalement, ce job s'inscrit dans la même lignée que l'ancien, à la différence que je suis démunie de la plupart de mes pouvoirs. Ce qui n'est pas réellement un souci en soi, je vous l'accorde. Qui a besoin de tous ses pouvoirs pour affronter ses créatures, après tout ? La milice doit bien avoir des armes fabriquées exprès pour ça, non ? Cependant, il y a une chose à laquelle je ne m'étais pas attendu: revoir mon ex. Enfin ex... si on veut. Je n'ai jamais réellement exprimé mot pour mot que les choses étaient finis entre Scylla et moi, après avoir découvert sa trahison, par l'intermédiaire des souvenirs de Tally. Non, je ne lui ai jamais dit, mais dans le fond.. Je tente de me persuader que c'est mieux ainsi. Alors, lorsque je suis arrivée au QG de la Milice, j'ai été surprise. Surprise d'y trouver Scylla, puisque pour moi elle a été envoyée en prison. La seconde chose à laquelle je ne m'étais pas attendu, c'est d'avoir été envoyé en duo sur les lieux où la présence de démon ont été suspectés. J’ai un peu l’impression de me retrouver dans une situation forcée, ou que notre duo a été mis ensemble exprès. Vous savez, c’est une très drôle de sensation. Je ne sais pas trop comment réagir face à la situation, parce que je ne pense pas avoir de quoi dire de plus depuis notre dernière conversation, mais dans le fond.. la vérité est qu’elle me manque et que je suis malgré tout heureuse de la revoir. Mais les événements sont encore trop récents pour me décider si oui ou non je suis en mesure de lui pardonner. C'est donc une fois en route, alors que je me retrouve seule en sa compagnie, que je lui adresse la parole pour la première fois.

    « Je pensais qu’ils t’avait envoyé en prison. »

    Message par Scylla Ramshorn Sam 10 Fév - 20:28

    Get in, we’re hunting

    Lorsqu’elle s’était réveillée ce matin-là, la place qui était habituellement réservée à sa femme était vide. Et froide. Lorsque son réveil avait sonné et qu’elle l’avait éteint avec un peu plus de force que nécessaire, c’était l’une des premières choses qu’elle avait remarqués. Elle fronça les sourcils, appelant Raëlle, mais ne recevant aucune réponse, elle en conclut qu’elle devait probablement déjà être au travail. Mais elle ne comprenait pas. Elles travaillaient toutes les deux sur le même quart de travail aujourd’hui… Elles auraient pu y aller ensemble, mais la seule explication logique que Scylla eu, était que sa femme avait décidé de partir plus tôt. Elle chercha dans sa mémoire si elle n’avait pas fait quelque chose qui aurai pu frustrer la blonde au point de la laisser en arrière, mais rien ne lui venait à l’esprit.

    La jeune femme soupira et commença sa routine par une douche avant de prendre son café habituel. Elle n’était pas vraiment du genre à vouloir manger quelque chose le matin dès le réveil. Son estomac n’était pas assez réveillé pour ça. Une fois prête, elle se lava les dents avant de prendre deux pommes, une pour elle et l’autre pour sa femme, au cas ou qu’elles auraient un petit creux dans la matinée. Elle ne put s’empêcher de sourire en s’imaginant d’autres façons de combler un certain creux.

    Armée de ses pommes, elle se dirigea vers le QG de la milice. À sa grande surprise, Raëlle n’était pas encore là et les doutes qu’elle avait eu un peu plus tôt en se réveillant remontèrent à la surface. Est-ce qu’elles s’étaient embrouillées et elle n’en avait plus aucun souvenir ?

    Ses doutes ne tinrent pas longtemps lorsque la jeune femme en question fit son apparition dans la salle de briefing, elle lui offrit un sourire rayonnant et lui fit un signe de la main de la rejoindre à ses côtés. Lorsqu’aucune réaction ne se fit de la part de Raëlle, Scylla ne pouvait s’empêcher de fronçer les sourcils. Il faudra clairement qu’elles soient en mesure de se parler.

    Et ce moment vint assez rapidement puisqu’elles furent envoyées sur les lieux ou la présence de démons avait été suspectée. Et la question de Raëlle la fit s’arrêter dans son élan.


    - Qu’ils m’avaient envoyé en prison ? répéta Scylla.

    Elle fouilla dans sa mémoire jusqu’à se rappeler de quoi sa femme parlait. La prison… Oh…


    - Ehm… Oui, j’étais en prison. Mais je suis sortie maintenant… Surprise ? lâcha Scylla avec un sourire.

    Elle ne comprenait pas. La Raëlle qu’elle avait en face d’elle et la Raëlle dont elle se souvenait n’étaient pas la même. Bizarre…


    - Est-ce que tout va bien ? demanda Scylla, inquiète. Comment ça se fait que tu n’étais pas dans notre lit ce matin ? On travaille sur le même quart, on aurait pu aller au travail en même temps ?

    Elle regarda la pomme qu’elle tenait encore dans les mains avant de la tendre à sa femme.

    xcccccccccc
    [/b][/color]
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Raelle Collar Dim 14 Avr - 11:22



    Get in, we're going hunting !

    --  feat. @Scylla Ramshorn



    Puisqu'il semblerait que notre chef a décidé de nous envoyer toutes les deux sur une mission, je ne vais pas pouvoir faire autrement que de lui adresser la parole, n'est-ce-pas ? Cela risque de ne pas être facile, puisque je suis encore un peu en colère contre elle. J'ai du mal à digérer ce qu'elle a fait, certes je n'en connais pas les raisons, mais moi qui croyais qu'elle était sincère, je me rends compte que je me suis trompé. Et puisque je ne comprends pas ce qu'elle fait ici, car elle est censée être en prison, je lui en pose directement la question. Pourtant, la réponse que j'obtiens est loin de celle à laquelle je m'attendais. Comment ça, ils l'ont laissé sortir ? Aux dernières nouvelles, il me semblait qu'on ne revient jamais de cette prison, mais bon, peut être que j'ai mal compris ? Il faut dire que les choses sont allées très vite et que la découvert de l'implication de Scylla avec les Spree m'a pas mal secoué sur le coup.

    « Ils t'ont laissé sortir ? Ou alors, tu t'es enfui ? »

    Étant loin d'être au bout de mes surprises, je ne comprends rien à ce qu'elle me raconte. Comme ça "notre lit" ? Parce qu'aux dernières nouvelles, nous ne sommes plus ensemble. Je lui ai dit que c'était fini, même si dans le fond j'aurais préféré ne pas en arriver là, parce que je l'aime toujours. Plus étonnant encore, comment peut-elle savoir que nous étions sur les mêmes horaires, alors que moi j'ignorais jusqu'à sa présence même au sein de la milice ? Tout cette histoire n'a aucun sens, il n'y a aucune logique là dedans.

    « Notre lit ? Le même quart de travail ? Je ne comprends absolument rien de ce que tu me racontes ! Je n'étais même pas au courant que tu étais ici ! »

    D'un geste de la main, je repousse sa main qui tient la pomme. Je ne veux rien qu'il vienne d'elle.

    « Non merci, je n'ai pas faim. Mais d'ailleurs, puisque tu es ici, tu vas peut-être pouvoir me dire où sont Tally et Abigail ? »



    code & icons by lilie

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum