AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Message par Leia Organa Mar 16 Jan - 14:39

    Fiche d'identité de ORGANA, LEIA

    Feat. VIVIEN LYRA BLAIR

    ζ Surnoms — Princess Leia
    ζ  ge — 10 ans
    ζ Date de naissance — 19 avant la bataille de Yavin
    ζ Date d'arrivé à Multivercity — 13/10/2023
    ζ Orientation sexuel — C’est quoi ? Elle est beaucoup trop jeune !
    ζ Statut Civil — Célibataire, beaucoup trop jeune pour ça
    ζ Métier — Princesse d’Alderaan / Pas de métier dans cette ville, elle ne connaît pas l’école, autre que l’éducation à la maison
    ζ Groupes — Out of the Small Screen
    ζ Crédit de vos images— Crédit de vos images / avatar utilisé pour la fiche.

    Caractère & Pouvoirs

    Star Wars : série Obi-Wan Kenobi

    Caractère : têtue ζ à du caractère ζ espiègle ζ compatissante ζ fugueuse ζ perspicace ζ curieuse ζ passionnée ζ sarcastique ζ franche ζ hardi ζ intrépide ζ rebelle ζ à un grand coeur

    Pouvoirs ou Objets conservé : La force: Leia est un être sensible à la force, comme son père avant elle. Elle n’a cependant, à ce jour, reçu encore aucun entraînement et n’a pas encore eu de maître non plus.
    Pouvoirs perdu dans la traverse du portail :   //


    Mon histoire

    The senate's boring. It's people in itchy clothes arguing.

    Née sur Polis Massa en 19 avant la bataille de Yavin, Leia est la fille de l'ancien chevalier Jedi, Anakin Skywalker ainsi que d'ex Reine et Sénatrice de Naboo, Padmé Amidala. Elle a également un frère jumeau, Luke. Sa mère meurt après avoir mis les jumeaux au monde et Leia grandit loin de son frère. En effet, son frère à était confié à son oncle sur Tatooine, tandis que Leia à été adoptée par la famille royale d’Alderaan. Cela à pour but de protéger les jumeaux de leur père, Anakin étant devenu le seigneur Sith répondant au nom de Dark Vador. Leia est donc une princesse et l'héritière de cette planète. Bien sûr tout le monde savait que Leia était adoptée et probablement orpheline suite à la guerre des clones, mais Leia a grandi en ignorant ses origines. Elle garde pourtant l’impression que sa mère était très belle et gentille, mais triste.

    A seulement dix ans, Leia a déjà un futur prometteur devant elle, mais ne semble pas être de cet avis. Cependant, elle n’aime pas être appelée par son titre de Princesse et elle est parfois prise pour une fille domestique plutôt qu’une princesse. Pour s’amuser, elle s'enfuit souvent du palais afin de se rendre dans la forêt pour grimper aux arbres et observer les vaisseaux qui passent. Un jour, elle se fait enlevée par Vect Nokru, sous les ordres de la Troisième sœur, Reva. Cette dernière, qui fait croire qu'elle est au service de Dark Vador, cherche après Obi-Wan depuis maintenant une dizaine d'années. En faisant enlever la princesse, elle tend un piège au jedi. Emmenée sur Daiku, la princesse est secourue par le jedi qui se présente sous le nom de Ben Kenobi. Ce dernier est envoyé par le sénateur Bail Organa pour retrouver la jeune princesse. Lui faire confiance fut compliqué, car intelligente comme elle est, Leia compris rapidement que le jedi était recherché par les inquisiteurs. Après avoir quitté Daiku, ils échappent à l'Empire galactique, sur Mapuzo puis sur Jabiim.

    Heureusement, ils purent compter sur l'aide d'une officier de l'Empire galactique, qui était sous couverture. Tala Durith était en effet un membre d'un groupe de résistance, Le Passage, qui vient en aide aux Jedi et aux personnes sensibles à la Force, alors traqués par l'Empire galactique durant la Purge Jedi. Pendant sa capture, on l’a interrogé sur l’emplacement du Passage, mais Leia ne leur a rien dit. Après avoir échappé à l'Empire et à Dark Vador, Leia est ramenée à sa famille sur Alderaan.

    C’est après cette aventure que Leia est transporté à Multivercity, à nouveau loin de sa famille. Cette ville étrange à bien sûr de suite attiser sa curiosité. C’est donc du haut de son très jeune âge que Leia à explorer la ville, pour finir à la Cité Médiévale, où elle fait la rencontre de la Reine Rhaenyra, qui l’a prise avec elle et adoptée.



    Joueur/Joueuse

    Derrière l'écran

    ζ Pseudo— Ninja Canary
    ζ Age / Pays— Je sais plus / France
    ζ Vous avez connu le forum comment— Je l’ai créer avec ma co admin
    ζ Un petit mot—
    Message par Beatrice Mar 16 Jan - 14:46

    Bienvenue sur Multivercity

    de tout l'équipe du Staff.

    Rebienvenue avec ce nouveau personnage, trop heureuse de voir la famille Star Wars augmenter !

    Tu possèdes un délai d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placée dans les fiches en danger et il faudra demander un délai pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera complétée nous t'invitons à nous aviser dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupés dans la section Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminer tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futurs liens et autres. Si tu préfères ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum


    to God."

    Message par Anakin Skywalker Mar 16 Jan - 14:50
    MON PITIT BEBE love0046 love0046 love0046 876313731 876313731 876313731 876313731 876313731 Je suis bien évidemment très TRES heureuse de ce choix 876313731 876313731 876313731 Ohlalala les rps risquent d'être émouvants 376584891
    Message par Leia Organa Jeu 18 Jan - 6:13
    @Beatrice Merci très chère !
    @Anakin Skywalker Merci I love you mais oui! j'ai hâte que les deux ce rencontre en rp
    Message par Wednesday Addams Jeu 18 Jan - 12:43
    Rebienvenue parmi nous, chaton ! J'avoue j'ai vu le nom je pensais déjà que ça allait être l'adulte xD Je n'ai pas été intéressée assez par le reste d'Ahsoka (si je me souviens bien?) pour tout regarder, mais je me souviens l'épi qui a introduit cette incarnation de Leia et vive les gosses sassy et intelligents, on va rire.

    Bon amusement à toi !
    Message par Leia Organa Jeu 18 Jan - 13:02
    Haha, de base je partais sur la version young adulte, mais j'ai changé d'avis entre temps xD Elle est dans la série Obi-Wan cependant xD Cette Leia est juste trop mignonne !

    Merci à toi !
    Message par Entité Ven 19 Jan - 1:11

    Tu es validé !

    Quelques étapes à faire avant de se lancer au jeu
    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacée dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière. N'oublie pas dans le futur de repasser ici bottins du forum si tu changes de logement, d'emploi ou autres dans le futur ou si tu penses avoir oublié un des bottins !

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


    KoalaVolant
    Message par Peter Pan Ven 19 Jan - 8:49
    Bienvenue I love you !
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum