AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    Message par Alastor Dim 28 Jan - 15:46

    Fiche d'identité de Alastor

    Feat. Thomas Brodie-Sangster

    ζ Surnoms — Démon de la radio, Sourire sur patte, Glace à la fraise, l'autre connard
    ζ Âge — 33 ans à sa mort
    ζ Date de naissance — 1900
    ζ Date d'arrivé à Multivercity — 13/01/2024
    ζ Orientation sexuel — Asexuel
    ζ Statut Civil — Célibataire
    ζ Métier —De mon vivant j'étais tueur en série et animateur radio, à mon arrivé en enfer, je suis devenu un Overlord ainsi que le démon de la radio et maintenant je suis animateur radio
    ζ Groupes — out of small screen
    ζ Crédit de vos images— Swan/Giphy

    Caractère & Pouvoirs

    Hazbin Hotel: Saison 1

    Caractère : Souriantζ ManipulateurζColérique ζ sadique ζ Loyal (du moment qu'il s'amuse) ζ divertissantζ Rancunier ζ Joueurζ Minucieux ζ gentleman ζ Qualitatif ζ Mesquinζ puissantζ possessif

    Pouvoirs ou Objets conservé : Manipulation des ombres et Radiodiffusion (peut prendre le controle de tout moyen radiophonique)
    Pouvoirs perdu dans la traverse du portail :   Pouvoirs d'eldritch ( distorsion de la réalité)
    déformation de l'espace
    métamorphose en wendigo


    Histoire

    Derrière l'écran

    ζ Pseudo— Vixen
    ζ Age / Pays— 28/France.
    ζ Vous avez connu le forum comment—je suis la depuis le début
    ζ Un petit mot—Antenne dans 3...2...1...
    Message par Alastor Dim 28 Jan - 15:47

    Mon Histoire

    Laissez moi vous rappeler simplement qui je suis. Car ma voix est votre amie...


    Une radio dans dans l'obscurité crépite doucement, les ombres ne peuvent s'empêcher de regardé l'appareil, avide de cette voix qui les guident et qui les nourris.

    Mes bien aimés auditeurs, laissais moi vous présenter le nouvel arrivé a Multivercity, le tueur de l'égalité des chances, Alastor !

    Haaaa cette annonce est nostalgique a quelques détails près peut être. Mais reprenons depuis le commencement.

    Le poste radio des années 30 brille d'une douce lumière jaune, des sourires se dessinent dans les ombres, on entend même des clapements de mains et des rires d'excitations. Un gressillement se fait entendre alors que la voix, légèrement archaique retentit non pas dans le poste mais au milieu de l'obscurité.

    Bien bien bien, mettons nous dans l'ambiance avec un peu de Jazz.

    Une ombre pose délicatement le quarante cinq tour sur le gramophone avant de l'allumer. Le rythme doux du Jazz d'ambiance s'élève doucement alors que l'homme au milieu des ombres sourit de plaisir.

    Rien ne vaut un bon jazz pour une histoire. La voix rauque de Nina simone est d'une douceur sans nom. Je suis donc Alastor, connu comme le démon de la radio en Enfers mais sur terre, je n'avais rien de ce démon pactiseur que l'on me connait.

    Je suis né a la nouvelle Orléans, en Louisiane, d'une Sainte femme et d'un marin de passage. Ce qui est plus que courant à l'époque où je suis né. Mère était d'accord avec ce marché.
    J'étais pas de très bonne constitution, trop maigre, maman avait peur que je ne survive pas. Mais je me suis accroché, pour elle. Ma mère était un peu sorcière sur les bords, c'était courant que les femmes pratiquent le vaudou. J'aimais bien la regarder quand elle avait ses clients. Les questions sur l'amour et l'avenir, j'adorais l'observer. Elle était tellement tout pour moi.

    Le disque saute un instant avant de reprendre sa longue route de musique alors que les ombres se rapproche de l'homme vêtu de rouge comme pour le soutenir dans cette histoire venu d'un autre temps.

    J'ai souvenir de l'odeur du Jambalaya, c'était divin pour le coup, si j'avais pu manger que ça, je l'aurais fait. De par ma faible constitution, je n'avais pas la carrure des autres hommes, j'étais trop maigre, trop grand et surtout j'étais trop maniéré. Je n'y peux rien si j'aime prendre soin de mon apparence, après tout je me fiche du regard des autres, seul le regard et le sourire de ma mère est important pour moi. J'avais par contre une particularité qui faisait de moi quelqu'un d'unique. Ma voix.
    Il semblerait que j'ai une voix qui fascine et j'avoue avoir un faible pour la chanson. J'ai rencontré Mimzi dans un Jazz club. Que j'aimais l'ambiance de ses clubs, j'aimais bien danser et chanter dans ses club. C'est grace à ses clubs que j'ai pu me dégotter une place à la radio local.
    Que j'aimais mon travail ! entendre ma voix sur les ondes, ma mère était tellement fière d'entendre ma voix sur sa radio.

    Les ombres se fondent contre l'homme au costume rouge et aux bois de cerf. Un soupir se fit entendre dans l'obscurité avant que le narrateur reprenne.

    La première fois que j'ai tué, c'est pas accident en quelque sorte. Je rentrais de mon travail, il était tard et il semblerait que mon porte monnaie était bien plus intéressant que ma tranquillité. Je me suis défendu et le malheureux en est mort. Je suis rentré couvert de sang mais maman m'a rassuré, elle m'a demandé de sourire face à l'obscurité des événement. Elle est toujours de bon conseil. La police a rapidement classé l'affaire, mais quelque chose en moi  m'a fait sentir, libre... Puissant comme jamais ma condition physique me l'avait accordé.
    J'adorais cette sensation et il m'en fallait plus. J'ai donc pris l'habitude de tuer au plus noir de la nuit. Mais tuer n'était pas suffisant, cela a déclencher une faim insatiable, quand j'ai commencé a manger de la chair ? je l'ignore mais c'était délicieux. Je donnais le change en gardant mon sourire. Mais Maman semblait être plus distante, elle trouvait que j'avais l'air changer.

    -Je garde mon sourire comme tu me l'a conseiller Maman.

    Seulement, je n'ai pas fait attention que mon physique commençait à changer, que mon corps déjà frêle devenait anorexique, que mes dents pourrissaient et qu mes yeux semblaient s'injecter de sang et cette faim, cette faim insatiable qui ne cessait de grandir et je pense que c'est à cause de ça que je suis devenu incontrolable. J'entendais bien ma mère pleurait le soir. Mais je gardai mon sourire sans fin. Seulement j'ai fais une erreur, j'ai eu le malheur de ne pas caché mon poignard. Et Maman était une femme intelligente... Trop...

    Un soir où je rentrais du travail, je l'ai entendu parler à la police.

    -C'est Alastor le meurtrier que vous cherchez... Mon fils... mon fils est devenu un monstre...

    J'ai été pris d'un rire nerveux avant de m'enfuir vers les bois, j'ai couru comme un fou. J'entendais les chiens et les hommes à ma poursuite. Au travers des larmes de la douleur de la trahison, j'ai continué de sourire en m'échappant, mais ma course fut de courte durée. Je sentis a peine la balle me traverser le crane, me laissant un bref moment de conscience où j'ai senti les machoires des chiens sur mes jambes.  Ce fut ensuite le trou noir.

    A mon réveil, je me suis retrouver en enfers, en même temps, il n'y avait pas d'autres options pour mon cas.

    Les ombres rigolent devant le trait d'humour du présentateur qui semble très fier de la réaction de son auditoire.

    L'enfer, c'est un beau carnage permanent où chacun fait ce qu'il veut. Et les pêchés commis pendant notre vivant détermine notre puissance à l'arrivée en Enfers, a nous ensuite de voir si on veut augmenter notre puissance. Et pour moi, cette faim qui me tiraillait de mon vivant à commencer à se manifestait d'une autre manière. Je suis devenue affamé de puissance. J'ai donc commencer mes petits jeux de massacres. Eliminant un par un les overlord, ceux qui controle les districts en enfer. Grâce à mes nouveaux pouvoirs, j'ai pu rediffuser leurs cris d'agonie et leur supplications.
    J'ai pactisé avec certains quand je pensai trouver un intérêt. C'est comme ça que j'ai obtenu Husk, il a joué des âmes au poker et malheureusement pour lui il a perdu. Mais il me distrayait, je ne l'ai pas supprimé, pour l'instant... Evidemment, je ne me suis pas fait que des amis, les Vee's par exemple...
    Cependant, la chose qui était en moi, celle qui avait toujours plus faim m'a poussé à faire l'une des plus grandes bêtises.

    Je me suis frotté à plus fort que moi et cette démone m'a enfermé pendant sept longues années. Etrangement, elle n'a pas pris mon pouvoir, elle a fait pire que cela. Elle m'a fait passé un pacte. Un pacte qui a chaque fois que je frole la mort me rends de plus en plus faible. Il me fallait un moyen pour réduire ce pacte à nuance.

    Et a vrai dire, c'est la fille de Lucifer qui m'a possiblement offert une issue à ce pacte. En effet, elle avait pour projet idiot d'offrir la rédemption aux pécheurs. Projet très con et possiblement voué à l'échec. J'ai donc soutenu la Princesse. Mais son projet a aussi attiré l'attention du paradis qui ne voyait pas ce projet d'un si bon oeil.

    C'est comme ça que je me suis retrouver face à Adam, a défendre l'hotel. Et ce Batard de merde a faillit m'avoir ! J'ai réussi à m'en sortir en fondant dans mes ombres jusqu'à ma tour radio pour finalement reprendre des forces, mais au moment de revenir vers le groupe d'excentriques résidents au Hazbin Hotel, je me suis senti absorber et plonger dans l'obscurité.

    Quand j'ai réouvert les yeux, j'étais de retour dans le monde des mortels, bien vivant et derrière le poste d'enregistrement de la radio de Multivercity...
    Tiens donc, voilà qui est bien intéressant.


    Message par Yelena Belova Mar 30 Jan - 14:24

    Bienvenue sur Multivercity

    de tout l'équipe du Staff.

    Rebienvenue avec ce super perso. J'adore le FC choisi ! Amuse toi bien avec lui aussi !

    Tu possèdes un délai d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placée dans les fiches en danger et il faudra demander un délai pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera complétée nous t'invitons à nous aviser dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupés dans la section Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminer tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futurs liens et autres. Si tu préfères ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Beatrice Mar 30 Jan - 14:42
    Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage ! J'ai hâte de voir ta version en jeu, courage pour la fiche love0046 love0046 love0046 love0046 On es croise dans la belle ville de MULTIVERCITY ! 876313731


    to God."

    Message par Peter Pan Mer 31 Jan - 4:55
    Re-bienvenue I love you !
    Message par Entité Ven 5 Avr - 8:50

    Les corrections à faire pour une validation

    Requise par le Staff.

    Ta fiche est très bien, mais il y a un petit cafouillage dans tes pouvoirs. Tu as remis tes deux pouvoirs conservés dans ceux perdu. Si tu pouvais rectifier ça, on pourra te valider ensuite. N'hésite pas à nous signe quand c'est bon



    KoalaVolant
    Message par Cloud Strife Ven 5 Avr - 10:02
    Ça marche je fais ça se soir en rentrant 😉


    I'm your living legacy

    Message par Alastor Sam 6 Avr - 17:24
    c'est modifié Smile
    Message par Entité Dim 7 Avr - 14:41
    Parfait, merci

    Tu es validé !

    Quelques étapes à faire avant de se lancer au jeu
    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacée dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière. N'oublie pas dans le futur de repasser ici bottins du forum si tu changes de logement, d'emploi ou autres dans le futur ou si tu penses avoir oublié un des bottins !

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum